Brown a écrit:sinon d'ailleur don JO c'etait quoi en gros le boss?
car je ne comprend pas pourquoi par exemple c'est lui qui "carrote" sur les contrats alors que je crois que par exemple sur "L'envers du décor" il n'est auteur compositeur "que" sur 2 sons "nerfs a vif " et "champion"
ok alons y pour don jo jai poster plus haut ma relation avec lui comme koi cest un mec de cher nous meme si au moment les plus chaud il etai aux chaud lol maintenand dans le bizness cetai un requin ....
comme je tai expliker tous a commencer avec departemen ekilibre groupe de funk rap du 13 ke le quartier suivai et ki plusieur annee apre a sorti une compil des rapeur du 13 apeler departement and the posse j etai pas sur cette compil car en plein championat deurope et en preparation pour le monde puis l armer !!!!et a lepok je trainnai pas avec joe ....jetai plus avec jeremie et les kamikaze a laumiere en train de sacharner et de casser de lenemie dans les rue de paris pas le temps daller chantoner ...cetai a la suite dun accident jetai imobiliser ke jai vraiment fait du rap et a cause dun gas de mon quartier ex membre dune pauv bande de mon cousin sam il fesait du ragga il sapelle boris il rap dan departement e il fait du ragga sur le disk vinil 13 s posse <<<<<ca cest du g funk du 13 cest de la BOMBE !!! avec pato loco le grand frere a 1k ki rap aussi dans departement e posse bref plus les ''cas 2 consience'' demba cest mon voisin ....voila le debut donc en 2 mots joe etai graaave dans le bizzz nous pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CA CEST A NE PAS OUBLIER!!!!!!
JOE venait de faire sa compil et comme cest un megalo il avait fait le FAMEUX CONCERT WU TANG ou ya aucun wu tang lololololol bref embrouille graaave avec la secu car comme il y eut personne pas doseil!!!!figurer vous ke sa secu cetai les special force un gang allier des red warriors dailleur og scan etai aussi sf ....car cetai des mec de citer victor hugo a gentilly ...les enemie des bourreur mon turf lolol super relou jai meme fait des descente a gentilly dans la tess de mon pote lol et dailleur le concer de stomy au halle carpentier cest terminer en emeute et en fusillade a cause ke la secu cetai les special force et comme kaze des sf c etai fait depouiller par charle et roman des bbj cetai la guerre !!!!!!!
bref joe karotte la terre entiere et se met au vert zarma change de phone dadress et vit cacher dans ce fameux qg de porte d'italie !!!!!
et de la le petit serval son petit frere serval nico etai bbm et un soir a simone ou aux olimp il mentendit rapper et il minvita a voir son frere ce ki se fit ...quand joe me vit on se quitta plus et on fit durant de longue nuit blanche les plan de la mafia du 13 je voulais faire une organisation ki regrouperai les boxeur les brakeur les breaker les rapper mais jaivai oublier les arnakeur ...lol toute la family etai incarcerer jetai le seul du gang avec teddy a etre dehors et teddy etai en colombi moi sur le 13 et je savai ke chevalret allai contrataker sur nous et la famille de mes amis incarcerer donc period tendu ..javais deja fait mon ekip de petit les bg etai deja op en cas de couille javais le bon vieux greg ke diams dedicace a la radio quand il et tomber pour petit brakos et il y avait lil j mon pti frere ki attendai ke son heure pour tirer au us m1 222remington lololol et il y avait hocine le hibou il y avait aussi nico serval un bon eptit je laime surement plus ke son propre frere et bg lolo et biensur chichi ki rappe dans lalbum de famille lui cest un vrai un bon de cher bon ...mais lolo il etai a larmer dans cette periode ...donc voila javai le komando kagoul junior pret il nous fallai faire de loseil !!!!joe lui proposai de ne prendre ke 6pour cent sur les artist pour investir dans un local pour nous les mec du 13 et faire comme las vegas !!!! boite de nuit bar hip hop et le jour camp de boxe thai formule ke nos og viet on mis en pratik et ki as rouler pour eux avant kil ne tue les gens ....donc vu ke farid villaume etai du turf a fond je me suis dis bingo !!!lolol mais ca cest pas passer comme prevu ...
donc pour le rap moi cetai segondaire je bavait deja davoir mon club de boxe thai et la boite de nuit on on allai faire graaave de loseil ...
la formation initial etai la suivante : charly awax et le petit frere dun cobra du 13 expulser et aussi le compatriot et le voisin a joe il amena mooven's avec g wild un gas de vitry un mec en or !!!!et vas ke pas ou kobayashi bref un babtou de cote divoir ki parle vit mange et rap comme un ivorien ,cest dailleur le petit frere a parigo des black drgon eux amenerent les echo du sud aurelien aspeak ouais un mec cool et serge m cocheese un bouffon .....j explikerai tou sur cette parole !
puis yannick son cousin amena diams et plustard les leroy khesia et sirsamuel ...mais avant tous ce beau monde il y avait les bbm avec serval rockette et kastar il ont meme raper 3 morceau ..joe les as lacher je crois kil a eut peur ???moi je sais pas lolo partai a larmer et les autre voulais faire un truc solo il sortiront la maudite secte sur le label bbm ....
il y avait aussi un pti tunisien du 13 ke jaimai bien de l impass cetai le petit mafiosi il degagea aussi ?????puis il y eut kas2consience il degeagat a cose kil avait plus confiance en joe apres la soirer!!!!il y eu aussi les mec de lyon'' les k non resolu ''
IL FAUT COMPRENDRE KE QUAND JAI FONDER LA MAFIA avec joe POUR LE TURF ET NON PAS AVEC DES NOM FIXER PLUS DANS LESPRIT BANGIN ON WAX
MAIS LES MAJOR ON VOULU STARIFIER DES INDIVIDUEL ET FIXER UN NOMBRE PRECIS DE GENS ALORS IL Y EUT CONFLIT DINTERET CAR ...CAR JE VAIS LEXPLIKER PLUSTAR JVAIS DEJA RELIR CA