Sniper

Rap français et international.

Message par WSTDLR le 09 Sep 2006, 12:15

Rock tu devrais allez vivre aux states ,comme le dit jeser ya toujours un revers a la médaille et jpense qu'aux états unis le revers fait bien mal
Bref ca aurait pas été sarko , t'aurais voter UMP non? make money money ,c'est quand meme trés droite comme idée , tes "brothers" des 70's étaient pas vraiment dans ce trip la , loin de la
Avatar de l’utilisateur
WSTDLR
Gold Rider
 
Message(s) : 470
Inscription : 02 Jan 2006, 12:22
Localisation : dans ton cul PD!!

Publicité

Publicité
 

Message par Cortez le 09 Sep 2006, 13:14

par contre il faudrai peut etre arreter de parler politique mes amis, qd on en parle généralement aussi mal lol, les clichés d'un sarko vis à vis des banlieusards c'est petit par rapport à ceux d'un james west à l'instant lol

façon modérateur
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par Koursky le 09 Sep 2006, 17:14

surtt que dans le cas precis je crois que james west est bien a l'west:

Image

par exemple...

meme si j'etait d'accord avec le debut de son post...
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Message par Jeserlecter le 09 Sep 2006, 17:20

Rock, la communauté comme tu dis, je suis pas sur que ca veut vraiment dire quelque chose, combien de ceux qui reussissent vivent encore dans ou avec "leur communauté" ?? une fois que le fric est fait, y'a plus de couleures qui tienne! j'irais meme presque a dire (malheureusement), que ce sont qui n'ont rien ou peu, qui se rattache a une communauté! l'argent bien souvent te fait devenir egoiste

La discremination positive? oui, mais enfin finalement, est ce que ce sera pour une rasion de quotta ou de competence qu'un black ou maghrebin sera pris au lieu d'un autre... Apres tu va avoir la situation inverse, "oui il a été pris parce qu'il est black" mais je suis aussi contre la discremination negative, bref dur dur, si seulement comme tu dis, tout le monde etait jugé par ses competences, ses qualité et defauts...enfin ca c'est dans un monde ou tout serait beau...

non mais James West, faire de l'argent, n'est pas en mal en soi, si tout le monde a sa chance...ou si tu le monde peux gouter au gateau! par exemple le communisme, on en voit les resultats, c'est guere mieux que le super capitalisme...Comme toujours, il faut trouver le juste milieu, chose pas evidente

Ceci etant, je vois toujours pas en quoi la west est plus black, plus affro que le son East...

J'suis d'la génération R.A.P, un magazine que j'achetais tous le temps dans les années 98-2000, et jkiffais à peu près tous les artistes évoqués. Mais voilà, en découvrant le kainri, puis le West, j'ai trouvé quelque chose de plus proche de moi, et surtout de plus "Black". Tout ça pour dire que des groupes comme ça, c'est justement c'qui m'a fait taper la fuite et passer outre-atlantique.


En effet en relisant bien, je comprend mieux (en effet j'ai inconsciement, en lisant, coupé la phrase en deux partie), oui en effet ce qui a aussi fait la force du rap francais, c'est qu'il n'a jamais été "reservé" au black, tout comme le mouvement hip hop en general Bref si tu recherchait quelques chose de "communautaire" black, en effet, le rap francais n'etait (n'est) pas fait pour toi
Dernière édition par Jeserlecter le 09 Sep 2006, 22:43, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeserlecter
Platinum Rider
 
Message(s) : 948
Inscription : 29 Déc 2005, 23:52

Message par WSTDLR le 09 Sep 2006, 18:13

Koursky a écrit:surtt que dans le cas precis je crois que james west est bien a l'west:

Image

par exemple...

meme si j'etait d'accord avec le debut de son post...


LOL ya pas eu que supafly en matiere de film blaxploitation
Avatar de l’utilisateur
WSTDLR
Gold Rider
 
Message(s) : 470
Inscription : 02 Jan 2006, 12:22
Localisation : dans ton cul PD!!

Message par Koursky le 09 Sep 2006, 19:19

oui et aujourd'hui y'a pas que Master P en matiere de rap americain...
dc entre aujourd'hui et y'a 30 ans, c'est a peu de choses pres le meme delire non?
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Message par WSTDLR le 09 Sep 2006, 19:22

:arrow:
Avatar de l’utilisateur
WSTDLR
Gold Rider
 
Message(s) : 470
Inscription : 02 Jan 2006, 12:22
Localisation : dans ton cul PD!!

Message par Vinz le 29 Nov 2006, 17:23

Rock a écrit:Nan mais à la base les mecs ils sont incompatibles avec notre délire. Y'a qu'à voir leur dernier clip, où ils dénigrent les "clichés du Hip Hop", alors que ce n'est que le modèle typique de la réussite. lorsque on voit des Hugh Heffner, des Bill Gates et d'autres milliardaires blancs ou autres, c'est bien des Bentley qu'ils conduisent, c'est bien en jet Privé qu'ils se déplacent, c'est bien des bijoux qu'ils ont aux poignées, alors toute cette merde anti-bling-bling, pour moi, c'est uniquement des conneries de blancs, de rebeus et autres (sans oublier les renois bountys) qui ont la rage de voir des niggaz briller. Moi, depuis tout petit, j'ai vu ce qu'était la réussite avec des mecs comme Dre, Biggie, Nas, Pac, Jay-Z, Puff etc.. et c'est exactement ce que je veux.

Les mecs qui véhiculent le message qu'il faut pas mettre de femmes et rouler en 206 dans les clips, jsuis désolé c'est pas ma vision de la réussite optimale. Nous autres négros en France on va pas se branler sur des Clio pendant que le monde entier coure après le soleil et les "Palm Trees".

Vrai ou faux les homies? Holla back
tout a fait d'accord!chu komm j.chirac,j'prend ma part!
Vinz
 

Message par Vinz le 29 Nov 2006, 17:27

VincePFunk a écrit:Sniper c'est le mal!! :lol: non franchement je n'ais jamais pu blairer ce groupe.

sniper,juste une insulte au rap,mai rien de grave! :lol:
Vinz
 

Message par Vinz le 29 Nov 2006, 17:28

komm dirait "x-men" a une certaine epoque:PENDEZ-LES!
Vinz
 

Message par NicoBax le 29 Nov 2006, 17:32

:roll:
NicoBax
 

Message par Vinz le 29 Nov 2006, 17:41

Chodabax a écrit::roll:
:D
Vinz
 

Message par Scez le 03 Mars 2007, 17:31

Sniper, leur premier album, j'ai aimé, la suite, étant quasiment exclusivement produite pour les auditeurs de Skyrock, ne peut être qu'à chier.
Avatar de l’utilisateur
Scez
Gold Rider
 
Message(s) : 227
Inscription : 03 Mars 2007, 17:06
Localisation : \-/D|2.

Message par NicoBax le 03 Mars 2007, 17:33

pourtant ils ont fait 3 fois le même album...
NicoBax
 

Message par Bass-Polo le 03 Mars 2007, 21:11

:lol: mdr j'allai le dire!!!!
DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Avatar de l’utilisateur
Bass-Polo
Platinum Rider
 
Message(s) : 708
Inscription : 27 Avr 2006, 17:40
Localisation : NICE

Message par Vinz le 03 Mars 2007, 23:25

MalcoM a écrit:ca fait longtemps que j'ai pas écouter sniper ( a part une fois chui tombé sur le clip sur mcm ) mais tout ce que je retient de ce groupe c est la 1ere version de " La france " qui était sorti sur un cd gratuit vanant avec le magazine...groove jc'rois je sais plus. Le beat était legerement different et c'était patate autant niveau son que lyrics,poignants. Bref si ququn à ca sous la main j'aimerais bien écouter à nouveau.


EL TUNISIANO-"la france..."
titre extrait de la compilation kool & radikal (1999)
http://www.mediafire.com/?05zyhkokqzo
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Malcolm le 04 Mars 2007, 16:14

yes merci c'est cool
Avatar de l’utilisateur
Malcolm
Gold Rider
 
Message(s) : 487
Inscription : 16 Jan 2006, 23:46
Localisation : sous-terrain

Précédent

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 224 invité(s)