DJ Jack Présente Big Ballers (2006)

Rap français et international.

Message par Don Giu le 21 Mai 2007, 17:02

Kicket a écrit:après si c'est dit façon "ouais c'est westcoast, pouhlala au s'cours les mecs font des barbaq' comme en Californie vous vous rendez compte le degré d'imposture et de matrice ???", là forcément, je dis pas... :lol:


Ben, tu remarquera que c'est souvent ça, pour les sorties dites "wescoast français", je deteste cette appelation, mais bon...

Apres, je suis d'accord avec toi sur le faite que si c'est bien dit ça passe, d'accord on a tous des réference, on s'inspire tous plus ou moins de quelque chose, mais faut pas réduire l'artiste à ça, comme c'est souvent le cas dans les quelques chroniques que j'ai pu lire...

Moi ça me fait chier, quand je vois une sortie 4.21 par exemple et qu'il y a toujours les memes clichés qui ressortent...
Ca pousse pas les gens à préter attention au produit, ça met tout de suite des barrieres je trouve, ce qui est fort dommage, vu le potentiels de ces artistes et souvent l'absence de ces clichés qui colle à cette "scene"...
Don Giu
Diamond Rider
 
Message(s) : 1022
Inscription : 29 Déc 2005, 18:28

Publicité

Publicité
 

Message par NicoBax le 21 Mai 2007, 17:03

Don Giu a écrit:Ca pousse pas les gens à préter attention au produit, ça met tout de suite des barrieres je trouve, ce qui est fort dommage, vu le potentiels de ces artistes et souvent l'absence de ces clichés qui colle à cette "scene"...

hein ?
NicoBax
 

Message par Don Giu le 21 Mai 2007, 17:24

Oula, j'avoue avoir abusé sur ce coup lool, je suis d'accord qu'il y a quelques clichés qui ressortent dans ces sorties, apres faut pas se pleindre d'avoir une étiquette colé au cul.
Don Giu
Diamond Rider
 
Message(s) : 1022
Inscription : 29 Déc 2005, 18:28

Message par Fizzle le 21 Mai 2007, 21:12

je pense que cette scène dont tu parle est victime des clichés qu'elle véhicule...
attends c'est quand même eux qui affichent clairement leur appartenance à cette scène avec tous leurs tatouages, bandana, dickies, chuck taylor...
il est possible de faire la même musique en costla ou tachini nan!? :roll:
et quand il y a un reportage sur eux (je pense à celui de tracks), c'est eux qui invitent les journalistes autour d'un bbq avec des low!!
moi perso ça ne me dérange pas! ni que l'auditeur lambda ne capte pas le délire d'ailleurs!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Don Giu le 21 Mai 2007, 21:22

Fizzle a écrit:je pense que cette scène dont tu parle est victime des clichés qu'elle véhicule...
attends c'est quand même eux qui affichent clairement leur appartenance à cette scène avec tous leurs tatouages, bandana, dickies, chuck taylor...
il est possible de faire la même musique en costla ou tachini nan!? :roll:
et quand il y a un reportage sur eux (je pense à celui de tracks), c'est eux qui invitent les journalistes autour d'un bbq avec des low!!


Ben, j'suis tout à fait d'accord avec ça, c'est c'que j'ai dit dans mon premier post...Enfin c'est ce que j'pensé quoi, peut etre je me suis male exprimé.
Don Giu
Diamond Rider
 
Message(s) : 1022
Inscription : 29 Déc 2005, 18:28

Message par Fizzle le 21 Mai 2007, 21:32

ok ok :wink:
donc c'est normal que la presse en parle.
en plus, à mon avis, dans les dossiers de presse qu'ils font parvenir aux médias, les mots "bone thugs", "west coast"... doivent y être mentionnés... :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par DJ Jack le 26 Mai 2007, 14:49

effacer
Dernière édition par DJ Jack le 27 Juin 2007, 12:35, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DJ Jack
Bronze Rider
 
Message(s) : 90
Inscription : 08 Mars 2006, 10:18

Message par Hilly le 26 Mai 2007, 15:39

Le volume 2 de Big Ballers est prévu pour bientot Jack!?
Avatar de l’utilisateur
Hilly
Gold Rider
 
Message(s) : 220
Inscription : 04 Jan 2006, 00:40
Localisation : Geneva's Finest

Message par DJ Jack le 27 Mai 2007, 20:46

bientôt, surement pour la rentrée, j'attend la réponse d'une distrib
Avatar de l’utilisateur
DJ Jack
Bronze Rider
 
Message(s) : 90
Inscription : 08 Mars 2006, 10:18

Message par DJ Jack le 01 Juin 2007, 09:23

j'en profite pour promouvoir la 1ere signature de 76 production :
YANISS' >> http://www.myspace.com/yaniss76
Avatar de l’utilisateur
DJ Jack
Bronze Rider
 
Message(s) : 90
Inscription : 08 Mars 2006, 10:18

Message par Kicket le 02 Juin 2007, 01:53

hésite pas à péter un topic sur lui pour le présenter... le mec en vaut largement le coup...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par DJ Jack le 04 Juin 2007, 08:55

Kicket a écrit:hésite pas à péter un topic sur lui pour le présenter... le mec en vaut largement le coup...


bientôt bientôt, j'attend encore un peu, je fini 2 ou 3 trucs sur big ballers 2 pour etre bien dans les temps, et ensuite on commence la promo de l'album de yaniss'
Avatar de l’utilisateur
DJ Jack
Bronze Rider
 
Message(s) : 90
Inscription : 08 Mars 2006, 10:18

Message par DJ Jack le 08 Juil 2007, 13:46

j'ai rajouté 2 videos sur mon myspace, c'est 2 morceaux extraits de big ballers : 1 live du groupe DCOG'z - simple et naturel
1 live de Yaniss' - juste une mise au point

des news de big ballers 2: bonne nouvelle la compile sera distribué nationalement, elle se composera d'1 cd et d'1 dvd. la sortie est prévu fin 2007 voir debut 2008...
Avatar de l’utilisateur
DJ Jack
Bronze Rider
 
Message(s) : 90
Inscription : 08 Mars 2006, 10:18

Re: DJ Jack Présente Big Ballers (2006)

Message par karima.76prod le 27 Oct 2009, 12:24

Je remonte le topic pour annoncer que les cds big ballers vol.1 et .2 sont en vente sur 187 prod store !

quelques news à venir: la mixtape de Yaniss' (à decouvrir !!), et big ballers raw (inclus inedit aelpaecha, jl tisme, lmc click...) en free download !!!
Avatar de l’utilisateur
karima.76prod
Tourist Rider
 
Message(s) : 19
Inscription : 21 Fév 2008, 18:11

Précédent

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invité(s)

cron