O.G.B. - Enfermé dehors (2006)

Rap français et international.

O.G.B. - Enfermé dehors (2006)

Message par Gi2les le 27 Sep 2006, 20:10

Tiens un solo de Ogb de la mafia k1K1 vient de sortir... Y'a des gens qui l'on deja eu entre les oreilles par hasard?

Image

perso OGB en solo faut voir c'est quand même un virtuose :roll: mais je suppose vu la pochette du disque ( au passage terrible ) qu'il a du s'entourrer des autres gars de la mafia k'1 fry sur une grosse longeur du CD
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

O.G.B. - Enfermé dehors (2006)

Publicité

Publicité
 

Message par Double Z le 27 Sep 2006, 20:14

a ouai la cover elle fait mal a l'instant
Image
Double Z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1007
Inscription : 05 Mai 2006, 09:28

Message par ze0n le 27 Sep 2006, 20:15

C pas le mec qui fait des kebabs dans le clip " Pour Ceux " ??? :lol:
Jackpot !
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

Message par Phera le 27 Sep 2006, 20:19

C'est moi ou je vois l'afiche de The Warriors (et de Amerikkka Most Wanted au passage) dans la cover ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Phera
Gold Rider
 
Message(s) : 461
Inscription : 31 Déc 2005, 18:03
Localisation : 78

Message par OGKim le 28 Sep 2006, 14:19

JE ME RAPELLE KIL AS PARLER AU DEBUT DE LA MAFIA TRECE GENRE JE LUI POMPER SON BLAZE MA REPONSE FUT SIMPLE ET PRECISE MOI CEST G POUR GANGSTER LUI CEST G POUR GRAS DU BIDE IL AS JAMAIS RELEVER ET DAILLEUR IL AS EUT TRES RAISON CAR A LEPOK JETAI BETE ET MECHANT PEUT ETRE NE LAS TIL JAMAIS ENTENDU MAIS JETAI JE SERAI ET SUIS TOUJOURS PRET POUR UN ONE ONE!!!!CAR SI IL SE SOUVIEN IL AVAIT MAL PARLER DANS LE 183 A SERGE M AKA COCHEESE DE TOUTE FACON CEST DU PASSER JE SUIS CURIEUX DECOUTER CET ALBUM CAR KE LON VEUILLE OU NON ON EST DES VOISIN ET JAIME BEAUCOUP CE KE FAIT SON POTE KERRY JAMES DONC AUSUNE HAINE NI ANIMOSITER AVEC LUI DAILLEUR JE NE LAI JAMAIS CROISER
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Jeremy le 29 Sep 2006, 15:39

Ouais je l'ai ecouter l'album, franchement il est sympa, OGB est pas si soulant que je le pensais, il s'est amelioré en flow, la Mafia K1 Fry est pas si presente que ca, sur seulement 3 sons (dont un feat. avec K.James).
Sinon on aura remarquer qui il manque dans les shoot-out lol...

P.S: @OGKim: Tu viens de Triv'?
Jeremy
 

Message par OGM le 29 Sep 2006, 18:24

bah Jeremy,tu connais pourtant Kim nan? :roll:

OG SC 13. Paname donc...
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par OGKim le 29 Sep 2006, 20:11

Jeremy a écrit:Ouais je l'ai ecouter l'album, franchement il est sympa, OGB est pas si soulant que je le pensais, il s'est amelioré en flow, la Mafia K1 Fry est pas si presente que ca, sur seulement 3 sons (dont un feat. avec K.James).
Sinon on aura remarquer qui il manque dans les shoot-out lol...

P.S: @OGKim: Tu viens de Triv'?


ouais quand je dis voisin il prennent tous le bus cher nous le 183 et on fait parti de leur axe ....
quand je dis voisin je me positionne en mafia trece car yavait plus de mafia trece rapper a ivry vitry ke dans le 13 et a cet epoke ou il as mal parler si mission on aurais dus faire ca aurais ete au nom de mafia trece donc un groupe avec beaucoup de voisin a eux ...clair non ?????
dailleur cest a cause de ca ki as gazer il mas pris pour un pote de ses voisin ki netai pas des mec de la rue mais avait des frere chaud par contre les mec du 13 eux etait armer preparer et determiner jetai trop occuper a casser des bouche a des enemies local ex la citee chevalret et la place souham 6t du 13 ....et par la suite des gens lui on expliker ke jetai bien un og ces gens cest choukri du 13 ki les produisait pote avec og romane des bourreurs ces gens cest rude lion cest gens cest og longo des ducky proche de teddy dideal j bref on se connaissai sans ce connaitre dailleur il ny as jamais eut de reel embrouille on as a fait 3 descente dans le vent ...''eux''en faite pas la mafia k1 k1 mais des mec de vitry unifier en ont fait une a simone ki cest solder par une retraite springt strategik forcer a cause des keuf les retardaterent furent punit mais il ny eut rien de reelement chaud heureusement ....

maintenand ce ki savent se rapellede 2 ou 3 anecdote ke je garderai pour moi car comme je lai dis ce sont nos voisin et embrouille a 2 balles ne payent pas ....mais il savent KE OGK VEUT DIRE ORIGINAL GANGTER IL SAVENT dailleur tous mon quartier adore MOKOBE LES BBM LE KIFF MEME LES SIMONE ET MEME MOI JAIME BIEN CE MEC CEST GRACE A LUI KE LES AUTRE NON PAS EUT A FAIRE A NOUS .BAR

CAR JAVOU KE RHOFF AVIT GAZER AVEC UNE MEUF DE CAMILLE GROUT KI ETAI MAFIA TRECE DEST SABRINA BOUDJETOU ELLE HABITE EN PLEIN DANS HALL OU KARIM PLAKAI SES RETBAS LOLOL

DONC MOI ET MON EKIP LA FAMILLY ON AVAIT EN TETE DE MAUVAISE ET TRES MALSAINNES IDEE LE CONCERNANT ...ET CEST MOKOBE KI NOUS AS TOUS ON VAS PAS DIRE'' RECONCILIER'' MAIS KI AS EMPECHER KE LES AMBUSCADE SE MONTE DES 2 COTER JE PENSE ...
Dernière édition par OGKim le 29 Sep 2006, 20:25, édité 1 fois.
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par OGKim le 29 Sep 2006, 20:16

OG Moms a écrit:bah Jeremy,tu connais pourtant Kim nan? :roll:

OG SC 13. Paname donc...


ATTEND TU VEUT DIRE KE LE MEC KI AS POSTER CETTE KESTION ME CONNAIS ????
ALORS LA CEST DE LIRONIE OU KOI LOL
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par OGM le 29 Sep 2006, 20:31

^^^ nan nan,lol,je sais juste que c'est un mec du 94,qui kiffe bien le rap francais. :wink:
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Jeremy le 30 Sep 2006, 17:01

Lol, oui je connais la Mafia Trece.

Sinon cool l'anecdote, je vois mieu ce que tu veux dire quand tu parlais de voisin. Toujours ce fameux 183... lol
Jeremy
 

Message par OGKim le 30 Sep 2006, 17:17

Jeremy a écrit:Lol, oui je connais la Mafia Trece.

Sinon cool l'anecdote, je vois mieu ce que tu veux dire quand tu parlais de voisin. Toujours ce fameux 183... lol


moi jabitai avenue de choisy au nivo simone de l'avenue
sur le west side de la tess et de cher moi on voyai cher eux vu ke jabitai au top de mon batiment car cest la meme avenue ki traverse ivry vitry ect ect cest ce kil apellai leur axe
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Jeremy le 30 Sep 2006, 20:16

Ah ouais je vois, t'habitais juste a coté d'Ivry dans le XIIIeme. Je vois, il y a beaucoup de Vietnamien la bas je crois.
Jeremy
 

Message par Doxa94 le 01 Oct 2006, 10:20

bon album
Avatar de l’utilisateur
Doxa94
Platinum Rider
 
Message(s) : 681
Inscription : 18 Mai 2006, 19:57
Localisation : V2M 94 & Strass 67

Message par OGKim le 02 Oct 2006, 15:06

Jeremy a écrit:Ah ouais je vois, t'habitais juste a coté d'Ivry dans le XIIIeme. Je vois, il y a beaucoup de Vietnamien la bas je crois.
GRAAAVE CEST LE QUARTIER VIET ET COMME O VIET NAM CEST TRUFFER DE SOUS TERRAIN ET COMME O



VIET NAM ON EST PRET A RECEVOIR LES ENVAHISEUR MAIS COMME DIS JEAN GABIN YA PAS KE DES VIET DANS LE 13 MAIS CE SONT QUAND MEME POUR MOI DES COMPATRIOTE JE PLACE LE 13 AVANT LE VIET NAM ET TERMES DE PATRIOTISM

EN 2 MOTS TU PEUT ETRE VIET SI TU BAISE UN BABTOU DE MA TESS JE TE BAISE ...REGLE NUMERO 1

SI ON COMPTE TOUTES LES TOUR DE MASSENA PLUS LES OLIMP DE PDI A PDC ON EST LA PLUS GROSSE TESS DE PANAM CHECC UNE VUE DAVION CEST DU LOURD LE TURF
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51


Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 362 invité(s)