Kamini

Rap français et international.

Re: Kamini

Message par GCHILD le 02 Fév 2010, 13:25

j'oubliais ! c'est aussi dommage qu'il ait posé ainsi sur la prod , c malheureusement pas de mon gout !
Avatar de l’utilisateur
GCHILD
Bronze Rider
 
Message(s) : 89
Inscription : 20 Nov 2009, 11:43

Re: Kamini

Publicité

Publicité
 

Re: Kamini

Message par NicoBax le 02 Fév 2010, 14:26

L'originalité c'est bien, Kamini fait son truc avec son vécu, jusque là, ça me va. Après, il rappe pas très bien, les prods sont quand même très très amateur pour la plupart et sa volonté de se mettre en opposition avec le reste du rap est, en plus d'être une fausse bonne idée marketing, assez usant.
NicoBax
 

Re: Kamini

Message par GCHILD le 02 Fév 2010, 15:30

je doute qu'il est une quelconque " volonté de se mettre en opposition avec le reste du rap " mais bon chacun a son avis ! il fait son truc , c'est tout !
et pour les prods qu'est ce tu veux que je te dise ,look :
Avatar de l’utilisateur
GCHILD
Bronze Rider
 
Message(s) : 89
Inscription : 20 Nov 2009, 11:43

Re: Kamini

Message par NicoBax le 02 Fév 2010, 15:52

Il passe son temps à dire qu'il aime pas le rap caillera, gnagnagna... Tu écoutes ses morceaux, y a tout le temps des petites piques...
Il a combien de prods de Focus sur son 2ème album ? Pas une sur le premier en tout cas, c'était du sous-sous Aftermath bontempi qui claque pas. Et puis bon, suffit de raquer pour avoir du Focus, c'est pas un gage de qualité artistique (à ce moment là M. Pokora défonce, il a eu des prods de Timbaland :lol: ) Si tu trouves ça mortel, libre à toi mec, pas de problème. Je le trouvais plutôt sympathique à vrai dire sur son premier album, je l'avais même chroniqué à la radio histoire de rigoler à la base et au final, j'y ai trouvé de la sincérité et de l'humour. C'était rappé et écrit avec les pieds mais c'était sincère et honnête. Après, si t'as envie de le faire passer pour un bête de rappeur, libre à toi mais je doute que beaucoup te suivent...
NicoBax
 

Re: Kamini

Message par GCHILD le 02 Fév 2010, 16:39

c'est dommage que tu interprètes tout ,d'une part je n'ai jamais trouvé ca " MORTEL " et je n'ai aucune " envie de le faire passer pour une bête de rappeur et j'attend pas non plus que quelqu'un me suive , lol !!!
Bref ...
Avatar de l’utilisateur
GCHILD
Bronze Rider
 
Message(s) : 89
Inscription : 20 Nov 2009, 11:43

Re: Kamini

Message par Gee Lok le 02 Fév 2010, 17:46

Bax a tout résumé!
Avatar de l’utilisateur
Gee Lok
Gold Rider
 
Message(s) : 265
Inscription : 05 Sep 2007, 11:15

Re: Kamini

Message par Scez le 23 Fév 2010, 23:03

Mouais moyen face à zemmour, Kool Shen s'en était beaucoup mieux sorti, il avait bien réussi à lui tenir tête. Faut trouver un patrice leconte façon rappeur histoire de bien le remettre en place. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scez
Gold Rider
 
Message(s) : 227
Inscription : 03 Mars 2007, 17:06
Localisation : \-/D|2.

Re: Kamini

Message par Ricco le 24 Fév 2010, 17:56

C'est pas dégueux ce qu'il fait niveau instrumental je trouve , on sent le manque de moyen ou maton j'ai l'impression.On dirait qu'il utilise juste un Roland Phantom d'après les sonorités.
To all the tricks and them bitches
who suck on the dick occasionally
the scarecrow i love all you hoes
who be really playin the dick so sensationally
Image
Avatar de l’utilisateur
Ricco
Platinum Rider
 
Message(s) : 573
Inscription : 31 Déc 2005, 08:27
Localisation : VAKY TRANO BONGA

Précédent

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invité(s)

cron