Kamini

Rap français et international.

Message par Fizzle le 09 Mai 2007, 14:13

Tombo 4.21 Ridaz a écrit:c la porte ouverte a tout dans c cas là, faisont un topic sur les inconnus et leurs morceaux rap, si kamini a sa place ici c légitime qu'ils est la leur aussi...ainsi que toute les conneries de Youn et sa bande


Je suis tout a fait d'accord :!:
moi je m'en balance de kamini je n'ai rien contre lui. mais pourquoi nous, le public rap, devrions l'accepter entant que rapper parce que les médias nous le vendent comme tel!? :roll:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Publicité

Publicité
 

Message par Don Giu le 09 Mai 2007, 15:00

Kicket a écrit:bah perso le mec est loin d'être si mauvais que ça, se prend pas au sérieux du tout et a un discours plutôt frais... ya pas mal de "vrais" rappeurs qui devraient en prendre de la graine, lol... sans aller jusqu'à dire que je suis fan, j'suis bien curieux de voir ce que va donner son album... est-ce que le mec va nous pondre un truc qui tient vraiment la route et s'affranchir de l'étiquette "phénomène de foire" version maxi buzz via Internet ? wait & see, comme on dit...


J'suis d'accord...

Bon, c'est pas non plus c'que j'écouterai chez moi, mais si je tombe sur mcm par exemple, je prefere tomber sur lui que sur le rap de merde qui ce fait en ce moment...
Don Giu
Diamond Rider
 
Message(s) : 1022
Inscription : 29 Déc 2005, 18:28

Message par Thomas le 22 Mai 2007, 15:29

Image
Thomas
Gold Rider
 
Message(s) : 471
Inscription : 29 Déc 2005, 01:14

Message par Hi-Power le 22 Mai 2007, 15:50

Kamini aka la plus grosse salope...heu pardon, le plus grand rappeur français. :lol:
Hi-Power
 

Message par Kicket le 22 Mai 2007, 16:43

Fizzle a écrit:
Tombo 4.21 Ridaz a écrit:c la porte ouverte a tout dans c cas là, faisont un topic sur les inconnus et leurs morceaux rap, si kamini a sa place ici c légitime qu'ils est la leur aussi...ainsi que toute les conneries de Youn et sa bande


Je suis tout a fait d'accord :!:
moi je m'en balance de kamini je n'ai rien contre lui. mais pourquoi nous, le public rap, devrions l'accepter entant que rapper parce que les médias nous le vendent comme tel!? :roll:

bah perso je suis pas d'accord, lol...
les exemples que tu cites Tombo c'est des parodies explicites de rap, en en accentuant les travers et les clichés, la volonté c'est plus de "bouffonniser" le rap (et se faire du blé au passage, lol), que d'utiliser le rap comme vecteur artistique de son propre message (humoristique en l'occurence)...

Kamini c'est pas ça, me semble-t-il... le mec développe son délire propre, il est pas là à se foutre de la gueule du rap et des rappeurs... après, son choix formel c'est celui d'un rap "varièt", easy-listening j'aurais envie de dire, lol, et bien soit, chacun apprécie ou non suivant ses goûts, mais c'est pas contestable en soi... donc si les rappeurs se sentent offusqués juste à cause de ça, c'est leur problème, pas le sien...

là où Fizzle a pas complètement tort, c'est quand il pointe du doigt le côté pervers des grands médias qui ont tendance, en donnant une fenêtre d'exposition plus grande à untel plutôt qu'à untel, à proposer une vision compartimentée et réductrice du rap... à les entendre, le rap c'est soit Diams, soit Booba, soit Kamini, yadadamean?

enfin bref, pour revenir à Kamini, le mec a fait son buzz sur le net pépère, sans rien demander à personne, la sauce a pris au delà de toute espérance, les médias et les maisons de disques sont venus lui manger dans la main, il aurait bien tort de pas en profiter... nah ?
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Koursky le 22 Mai 2007, 16:47

j'espere que ceux qui taillent kamini sont pas les memes qui sont a fond dans reciprok :lol:
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Message par Mykie Kara G'z le 22 Mai 2007, 16:59

Kicket a écrit:enfin bref, pour revenir à Kamini, le mec a fait son buzz sur le net pépère, sans rien demander à personne, la sauce a pris au delà de toute espérance, les médias et les maisons de disques sont venus lui manger dans la main, il aurait bien tort de pas en profiter... nah ?


+1
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Message par Fizzle le 22 Mai 2007, 17:30

Kicket a écrit:là où Fizzle a pas complètement tort, c'est quand il pointe du doigt le côté pervers des grands médias qui ont tendance, en donnant une fenêtre d'exposition plus grande à untel plutôt qu'à untel, à proposer une vision compartimentée et réductrice du rap... à les entendre, le rap c'est soit Diams, soit Booba, soit Kamini, yadadamean?


kamini il représente le "gentil noir" un peu clown à la télé...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Fizzle le 22 Mai 2007, 17:31

Koursky a écrit:j'espere que ceux qui taillent kamini sont pas les memes qui sont a fond dans reciprok :lol:


nan aucuns risques!! :lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Gi2les le 25 Mai 2007, 10:40

c'est quand chaud certains commentaires ici genre qui est un bouffon pas bouffon dans le rap français... Le débat a la con eternelle. le pelo a fait son truc sur le net sans rien demander a personne et il doit se faire beaucoup de sous avec son truc perso y'a pas de soucis pour moi même si c'est clair que j'irais pas acheter son album, mais quand j'allume ma télé je prefere voir sa gueule que celle de Lara Fabian ou David Guetta
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Tombokarnage le 25 Mai 2007, 11:14

C'est quoi a part un truc humouristique type parodie se mec? :roll: entre ses mimiques, sa déguène, sa musique hyper-minimaliste, ses textes enfin tout quoi....il est là pour faire rire la galerie c'est quand même assez flagrant, c'est un produit pensé dans cette optique: fatal bazooka et kamini c'est pareil y'a aucune différence....
Avatar de l’utilisateur
Tombokarnage
Gold Rider
 
Message(s) : 297
Inscription : 02 Jan 2006, 15:33

Message par NicoBax le 25 Mai 2007, 11:26

ben si y a une grosse différence : Fatal Bazooka est un personnage de débile léger bourrin queutard homosexuel rappeur synthèse de tous les rappeurs français à la mode, Kamini est un petit gars de Picardie infirmier en psychiatrie qui fait du rap avec ses potes le week end et qui a envie de raconter des trucs qui l'amusent (mais pas que ça). c'est quand même très différent, le premier fait un coup marketing, le second fait un truc qui lui ressemble.
NicoBax
 

Message par Tombokarnage le 25 Mai 2007, 11:36

NicoBax a écrit:ben si y a une grosse différence : Fatal Bazooka est un personnage de débile léger bourrin queutard homosexuel rappeur synthèse de tous les rappeurs français à la mode, Kamini est un petit gars de Picardie infirmier en psychiatrie qui fait du rap avec ses potes le week end et qui a envie de raconter des trucs qui l'amusent (mais pas que ça). c'est quand même très différent, le premier fait un coup marketing, le second fait un truc qui lui ressemble.


Kamini se qui est malheureux c que lui aussi est un GROS coup marketing mais il ne le sait même pas.... :roll: lui est par contre l'antithèse du rappeur lambda se qui en fait un pur produit au même titre que la carricature de Youn....c kif-kif, les deux faces d'une même piece...
Avatar de l’utilisateur
Tombokarnage
Gold Rider
 
Message(s) : 297
Inscription : 02 Jan 2006, 15:33

Message par NicoBax le 25 Mai 2007, 11:41

si on va par là, tous les rappeurs sont des caricatures donc bon...
NicoBax
 

Message par Bass-Polo le 25 Mai 2007, 14:20

8) moi sa va au dela de sa! JAIME PAS CE QUIL FAIT ! JE TROUVE SA NAZE et PAS DROLE!
A la rigueur jprefere meme MICHAEL YOUN
DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Avatar de l’utilisateur
Bass-Polo
Platinum Rider
 
Message(s) : 708
Inscription : 27 Avr 2006, 17:40
Localisation : NICE

Message par Tombokarnage le 25 Mai 2007, 15:01

Bass-Polo a écrit:8) moi sa va au dela de sa! JAIME PAS CE QUIL FAIT ! JE TROUVE SA NAZE et PAS DROLE!
A la rigueur jprefere meme MICHAEL YOUN


ouai lui au moin c fait exprès lol
Avatar de l’utilisateur
Tombokarnage
Gold Rider
 
Message(s) : 297
Inscription : 02 Jan 2006, 15:33

Message par NicoBax le 26 Mai 2007, 00:48

vous avez écouté l'album ? c'est tout produit comme "Marly Gaumont" et on sent le mec qui a fait un truc comme il le sentait. alors ok c'est bourré de trucs ratés mais au moins, ça sonne pas comme Tony Parker qui a enchainé les clichés à la mode... Kamini a fait son truc, il aura pas de regret à mon avis et ça, c'est un luxe que beaucoup ne peuvent pas s'offrir.
NicoBax
 

Message par Olivier357 le 26 Mai 2007, 05:37


:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Olivier357
Silver Rider
 
Message(s) : 164
Inscription : 11 Jan 2006, 16:35

Message par Gi2les le 26 Mai 2007, 11:28

Je suis d'accord avec Bax, Kamini il serait ridicule si il s'inventait une vie de gangster qui tient les mus d'une cité là il reste dans son truc a lui sans se prendre la tête, maintenant on verra ce que le futur va lui reserver... il a signé pour 2 albums là
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par NYcoLA le 30 Mai 2007, 11:54

poua c chaud on dirait que toute les chansons ont était faite sur le mem postulat de départ, c'est assez affreux a ecouter
Bobby, come on baby
Let's lay down and let's get some sleep
Bobby.. come here baby
Lay down, let's get some sleep
Avatar de l’utilisateur
NYcoLA
Gold Rider
 
Message(s) : 321
Inscription : 04 Jan 2006, 18:54
Localisation : West France Brest

Message par Kokizzle le 08 Juin 2007, 02:41

Un ptit coup de motherfuck
beatch please motherfuck
motherfuck u name
mais quess ca veut dire ca?

lol c'est marrant, un pote mavait fait ecouté jai bien rigoler

pour moi c'est comme fatal bazooka, pas fait de la meme maniere, mais c'est le meme resultat, c'est quand meme drole tout ca quoi

On a bien mis la rage la dernier fois a des raggaeman en balanceant "bouge ton boul de mec" dans la turvoi... foutage de gueule! :lol:
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Avatar de l’utilisateur
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2027
Inscription : 28 Mai 2007, 23:20
Localisation : 67 Eastside!

Message par Peace9293 le 30 Juin 2007, 18:45

Rassurez moi ce style de sic et de textes c'est interdit au plus de 12 ans?
Avatar de l’utilisateur
Peace9293
Tourist Rider
 
Message(s) : 22
Inscription : 19 Juin 2007, 21:03

Re: Kamini

Message par Gee Lok le 24 Jan 2010, 15:26

Kamini face à Zemmour pour la promo de son dernier album.
Avatar de l’utilisateur
Gee Lok
Gold Rider
 
Message(s) : 265
Inscription : 05 Sep 2007, 11:15

Re: Kamini

Message par The Untouchable le 24 Jan 2010, 18:36

wé je l'ai regardé la semaine derniere et bon il s'en sort pas trop mal !!
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Kamini

Message par GCHILD le 02 Fév 2010, 13:20

Je vois que tout le monde a dit son petit mot sur KAMINI et souvent très mal compris ses intentions , c'est dommage ! voici le mien
c juste dommage qu'il n'est pas parlé de sa collab avec focus ! eh oui ,il lui a composé " la bagarre " !



L'originalité est souvent la meilleure recette pour susciter l'intérêt.Bref tant mieux pour lui
Avatar de l’utilisateur
GCHILD
Bronze Rider
 
Message(s) : 89
Inscription : 20 Nov 2009, 11:43

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 380 invité(s)

cron