Joeystarr - Gare au Jaguarr (2006)

Rap français et international.

Joeystarr - Gare au Jaguarr (2006)

Message par Koursky le 25 Oct 2006, 13:35

bon j'ai ecoute l'album a joeystarr...
Je savais pas trop a quoi m'attendre avant de l'ecouter, d'un cote je me faisait pas trop d'illusions, de l'autre j'esperais qd meme une bonne surprise...

et finalement, l'album est mauvais, la plupart des sons inecoutables pour moi...

"Meteque" est clairement au dessus du lot, et si l'album avait ete tout du long dans ce style ca aurait ete du lourd...
voila le mp3:
http://www.megaupload.com/?d=57MXVW8Z

apres y'a la chanson sur kool shen et jean gabin "Bad Boy", ca s'ecoute une fois et puis voila quoi...

"Chaque seconde" aurait pu etre cool, les lyrics ressemblent a du NTM (bon meme si depuis 8 ans des choses ont changés dans la perception des choses de joey), mais le refrain de D.Dy est degueulasse, et l'instru relou...

l'interlude avec Besancenot, pourquoi pas, mais bon, le "mon pote" 2 ou 3 fois en 1:20 c'etait pas essentiel...

bon le reste je ferai pas de commentaire j'arrive pas a ecouter, a part un morceau screwed dans la 2eme partie de la track "cigarette piegee" qui est sympa aussi...

dc voila, un peu decu parce que joeystarr c'est joeystarr quoi, mais en meme temps fallait s'y attendre...
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Joeystarr - Gare au Jaguarr (2006)

Publicité

Publicité
 

Message par Cortez le 25 Oct 2006, 14:23

Je ne retiens qu'une chose : y'a un beef avec Kool Shen ?! :?
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par Gi2les le 25 Oct 2006, 15:22

Ouais il le taille dans "Bad Boys" ou il balance un couplet pour lui, les 2 autres sont pour Naja et Mc Jean Gab'1. parrait il qu'il taille aussi Booba dans "cours" mais perso je vois pas :?

Sinon ouais l'album affreux tout simplement, du Joey Starr a son plus mauvais niveau genre je gueule et re gueule en me prenant pour un toaster Jamaicain... youpi.
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Cortez le 25 Oct 2006, 15:35

Non mais ma question c'est d'ou il y a un beef entre les 2 ?
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par Gi2les le 25 Oct 2006, 15:57

Cortez a écrit:Non mais ma question c'est d'ou il y a un beef entre les 2 ?


Bah Joey Starr il le taillait deja dans son livre, genre Kool Shen il a voulu arreter le groupe a cause d'excuse bidon du style " je vois plus ma meuf" alors que lui il etait en plein a cause de l'histoire de l'hotesse de l'air, aussi il disait que Kool Shen c'etait un mec tranquille des pavillions qui essayait de s'encanailler en rammenant toute une petite cours des cités pour les tournées qui piquait de l'argent dans les caisses et puis pas mal d'autre histoire dont j'ai du mal a me souvenir
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par NicoBax le 25 Oct 2006, 16:55

ça date d'il y a un moment quand même cette histoire, facile 3 ans.
NicoBax
 

Message par Gi2les le 25 Oct 2006, 17:45

bah ouais c'est comme l'embrouille avec Gab'1 ça date sec aussi, le pelo il se reveille seulement maintenant pour sortit ça :roll:
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Bouli le 25 Oct 2006, 22:32

pouah Besancenot il investit dans le rap, ça fait déjà 2 fois qu' il squatte une interlude, la prochaine ce sera sur quel album ? Doc Gynéco ? :lol:
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Message par Cortez le 25 Oct 2006, 22:33

c'était sur quoi la 1ere fois ?
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par Koursky le 25 Oct 2006, 22:38

Bouli a écrit:pouah Besancenot il investit dans le rap, ça fait déjà 2 fois qu' il squatte une interlude, la prochaine ce sera sur quel album ? Doc Gynéco ? :lol:


bah doc gyneco il inviterait plutot sarko lol

cortez, la premiere fois c'etait avec mr. r (mais j'ai pas entendu par contre)
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Message par Bouli le 25 Oct 2006, 23:10

Koursky a écrit:bah doc gyneco il inviterait plutot sarko lol


je m' en doute quand même lol, c' était une petite boutade :D
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Message par Bass-Polo le 28 Oct 2006, 14:57

:D salut a tous...
Bon perso y'a et y'aura que le SUPREME NTM !!! le reste jtrouve que c de la belle merde! Non mais franchement c quoi ces tubes debiles de kool shen ! c koi ce "pose ton gun 2" de JOSETTE ! de la grosse merde! lol
Une epoque ils te disaient qu'il fallait mettre le feu et aujourdhui c des capitalistes de premiere qui viennent nous raconter de se calmer! On en na rien a foutre qu'ils se sont assagies! sils ont grandis beinn quil arrette le rap et quil laisse la place...Tout de facon je prefere 1000fois ecouter une ptite racaille qui vient de sortir son disk que ces vieilles merdes qui nous bassinent avec leurs conneries de BESANCENOT , REBELLES RICHES , GAUCHE CAVIAR...
En plus l'autre JOSETTE il croit reelement qu'il impressionne en passant a la tete avec ses manieres impolis! bof c qu'un connard en baggy qui se prend pour un jeune ! en plus de tout sa la television leurs sucent la queue comme si c'etaient une sorte d'institution a la Brassens,renaud, ferre ....les anar du showbiz! JOEY STARR et KOOL SHEN :lol: laissez moi rigoler!!!!!!!!!!!!!!!!
DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Avatar de l’utilisateur
Bass-Polo
Platinum Rider
 
Message(s) : 708
Inscription : 27 Avr 2006, 17:40
Localisation : NICE

Message par Thomas le 15 Déc 2006, 20:38

joey ce soir à la star ac...
Image
Thomas
Gold Rider
 
Message(s) : 471
Inscription : 29 Déc 2005, 01:14

Re: Joeystarr - Gare au Jaguarr (2006)

Message par Gee Lok le 24 Jan 2010, 15:09

Joey Starr face à Zemmour
Avatar de l’utilisateur
Gee Lok
Gold Rider
 
Message(s) : 265
Inscription : 05 Sep 2007, 11:15

Re: Joeystarr - Gare au Jaguarr (2006)

Message par The Untouchable le 24 Jan 2010, 18:44

il prend pas que de l'eau et des clopes c'est pas possible..cela faisiat longtemps je l'avais pas vu le didier mais hier soir quand j'ai vu sa gueule debarqué sur le plateau pouaaaa stupefais...
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Joeystarr - Gare au Jaguarr (2006)

Message par Saul D le 24 Jan 2010, 19:43

On peut dire ce qu'on veut de NTM, mais quand je vois Zemmour qui s'écrase comme ça...j'adore!! Joey Starr peut fumer une pipe de crack en direct et s'injecter de l'héroine pendant qu'il répond à Ruquier et consorts, tant que ça donne ça, je marche!! les gens qui encensent la Rumeur, prenez-en de la graine, ils (la Rumeur) n'ont pas autant de répondant, à ma connaissance, quand ils vont à la télé.. comme je sortais du Bataclan, et que j'ai discuté avec qq autres spectateurs, je ne suis arrivé qu'à la fin de l'émission
Revolutionary suicide does not mean that I and my comrades have a deathwish; it means just the opposite
Avatar de l’utilisateur
Saul D
Gold Rider
 
Message(s) : 353
Inscription : 09 Juin 2007, 19:31
Localisation : Eazytown, Ruthlessland

Re: Joeystarr - Gare au Jaguarr (2006)

Message par The Untouchable le 24 Jan 2010, 20:54

a non mais d'accord avec toi sur ce point. Je parlais juste de son physique qui avait bien changer !!
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Joeystarr - Gare au Jaguarr (2006)

Message par Rushkoff le 25 Jan 2010, 11:26

Nan mais comparer la Rumeur et NTM j'te jure...A quand une comparaison entre Kery James et Public Ennemy?
La nostalgie
Avatar de l’utilisateur
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2809
Inscription : 20 Fév 2006, 14:21

Re: Joeystarr - Gare au Jaguarr (2006)

Message par Saul D le 25 Jan 2010, 14:07

je compare ce qui est comparable, mon cher.. Kery James n'arrive même pas à l'orteil de Flavor Flav, en ce qui me concerne, d'une part, ensuite ayant interviewé La Rumeur il y a qq années, et suivant un peu ce que fait le groupe, médiatiquement, et je dis bien médiatiquement (cad apparitions télé) La Rumeur ne fait pas le poids, et ça me désole, ils n'arrivent pas à défendre efficacement leurs propos aussi bien que sur disque ou en itw face à face en l'occurence, s'ils ont des contradicteurs qui tiennent la route. Mais bon, chacun son avis
Revolutionary suicide does not mean that I and my comrades have a deathwish; it means just the opposite
Avatar de l’utilisateur
Saul D
Gold Rider
 
Message(s) : 353
Inscription : 09 Juin 2007, 19:31
Localisation : Eazytown, Ruthlessland

Re: Joeystarr - Gare au Jaguarr (2006)

Message par Gee Lok le 25 Jan 2010, 17:01

Guette dans le topic sur Ekoué et le Bavard y'a des vidéo de leurs passages télé et ça va je trouve ils se défendent plutôt bien, ils ont des arguments et ne tombent pas dans la caricature alors que Joey Starr c'est un trublion qui se fou de la gueule des gens ou les envois chier quand il sait pas quoi dire mais souvent dans le fond y'a rien et le débat avance pas, voir sans aucun intérêt. Les gens le regarde surtout pour le plaisir de le voir foutre son bordel et d'ailleurs c'est ce que les présentateurs attendent de lui. La Rumeur et Joey Starr sont deux styles différents on peut pas vraiment les comparer par contre c'est vrai que sur le plateau de Fogiel, la Rumeur a eu du mal à assumer quelques uns de ses propos, d'ailleurs à un moment Ekoué sourit en regardant Fogiel d'un air de dire "tu m'as bien eu sur ce coup là enculé!" si je m'en rappel bien.
Avatar de l’utilisateur
Gee Lok
Gold Rider
 
Message(s) : 265
Inscription : 05 Sep 2007, 11:15


Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)

cron