French Chicano

Rap français et international.

French Chicano

Message par OGM le 29 Nov 2006, 00:17

Image
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

French Chicano

Publicité

Publicité
 

Message par Mehdi187 le 29 Nov 2006, 12:35

c'est un mec qui trainait sur le forum avant, fan de chicano rap...
Et apparemment il sort sa compil...
PlaYboY stYle Til I dIe...
Avatar de l’utilisateur
Mehdi187
Silver Rider
 
Message(s) : 136
Inscription : 05 Jan 2006, 12:49
Localisation : Panam but Saint Etienne Estilo

Message par Vinz le 29 Nov 2006, 16:31

1 extrait sa serait trop demander a mon avis!
Vinz
 

Message par Gi2les le 29 Nov 2006, 16:37

Si tu veux ecouter le trailer va sur le site tsai....
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Vinz le 29 Nov 2006, 16:59

Gi2les a écrit:Si tu veux ecouter le trailer va sur le site tsai....


tsai... koi?
Vinz
 

Message par NicoBax le 29 Nov 2006, 17:13

branle toi un coup mec, je te sens tendu.
NicoBax
 

Message par Vinz le 29 Nov 2006, 17:33

Chodabax a écrit:branle toi un coup mec, je te sens tendu.


eh,ben jvoi ktu m'suis sur tout les topic toi!sa fait plaisir,mon premier fan!
merci de ton observation! :)
Vinz
 

Message par OGM le 29 Nov 2006, 21:00

laches du lest Vinz:
tu fais pas beaucoup d'efforts,faut pas t'étonner que le ton des remarques et observations soit plus incisif...
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Lil'Juanito le 29 Nov 2006, 21:46

J'avais vu sur Gangstafunk mais c'est bizarre pour commander, ils mettent pas les frais de port!!!

J'ai envoyé un mail pour avoir des infos et je commande çà, je vous dirai ce que çà donne et posterai des extraits des que je le recevrai

Dommage par contre que ce soit une compil, je pensais en voyant le titre du post que c'etait un album du genre Lil'Spy.... Mais çà doi etre bon quand meme!
Lil'Juanito
 

Message par Vinz le 30 Nov 2006, 11:09

OG Moms a écrit:laches du lest Vinz:
tu fais pas beaucoup d'efforts,faut pas t'étonner que le ton des remarques et observations soit plus incisif...


mais c pas mignon tout ça!hein?kess ki sont gentil!merci,les gars,GROS BIZOU! :lol:
Vinz
 

Message par Bass-Polo le 01 Déc 2006, 09:50

:shock: j'attends reelement d'entendre cette compil!!!! :lol:
Jsavais quil yavait des mecs qui se la racontaient westsiidde en france mais la le style sureno...c :D
DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Avatar de l’utilisateur
Bass-Polo
Platinum Rider
 
Message(s) : 708
Inscription : 27 Avr 2006, 17:40
Localisation : NICE

Message par Yank le 06 Déc 2006, 12:19

genre la raza a la kid frost ???
Avatar de l’utilisateur
Yank
Tourist Rider
 
Message(s) : 19
Inscription : 16 Sep 2006, 21:41

Message par OGKim le 06 Déc 2006, 15:43

Yank a écrit:genre la raza a la kid frost ???
lol ouais ce ki mepate dans le fait de voir des surenos en france ,cest ke la eme veut dire mafia mexicaine et ke la comunauter mexicaine a panam est pas tres representer dans les tess...le truc avec les surenos cest kils sont pro chicanos une comunauter inexistante a panam donc de se dire sur 13 en sachan ke le 13 veut dire mexicano cest pas tres credible ...perso moi je vien du 13 paris 13 cest pour ca le 13 dans mon nom de gang et south cest car le 13 et situer au sud de la capital et a mon epoke toute les deban utilisai des nom ricain exemple les requin vicieux sapellai vicious shark le jour de leur formation leur allier etai les go bronx et les fresh boys donc sur le bitume parisien les gang arborai des nom ricain en plus suite au affiliation pro nazi des boss surenos je suis rester asser degouter .voila aucune animositer juste ke ca mas lair detre une mode musicale avec toutes ces sortie surenos..en plus les surenos sont les dernier avec kelke rebele du genre daddy v a faire de la bonne vieille g funk des famille comme on aime donc a la base aucune animositer surtout venan de ma pars etant un mc ki utilise largement la culture chicanos ..dus au parcour de ma vie.
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Vinz le 06 Déc 2006, 16:00

dsl,chu pas au top mais C'est koi "sureno",c un groupe?c un chanteur?c koi?le mot i veut dire koi?merci.
Vinz
 

Message par Tombokarnage le 06 Déc 2006, 16:12

il veut dire "mec du sud" en gros
Avatar de l’utilisateur
Tombokarnage
Gold Rider
 
Message(s) : 297
Inscription : 02 Jan 2006, 15:33

Message par Vinz le 06 Déc 2006, 16:19

Tombo 4.21 Ridaz a écrit:il veut dire "mec du sud" en gros


c pour d'écrire le son du sud genre lil 'john&co?c pour sa kon utilise le mot "sureno"?
Vinz
 

Message par Mr C.E.O le 06 Déc 2006, 16:31

Un peu en dehors de la France mais toujours dans le sujet, j'ai lu (je sais plus où) que les Latin Kings sont super bien implantés sur la région de Madrid. Ils sont du genre 200 organisés et respectent le G-code à l'américaine avec tabassage pour se faire accepté, et les couleurs affichées.
La plupart sont issues de l'immigration salvadoriennne, colombienne...
Avatar de l’utilisateur
Mr C.E.O
Silver Rider
 
Message(s) : 102
Inscription : 04 Oct 2006, 12:15
Localisation : 94140

Message par Pierre le 06 Déc 2006, 18:58

Ouais ils étaient plus que ça sur Madrid et Barcelone les Latin Kings mais ils ont été vite contenus d'après mes info même si je les tiens plus des journeaux que de la rue.
D'ailleurs aujourd'hui c'est devenu un nom d'assoc Latin Kings qui aide à l'insertion des jeunes ou je sais plus quoi..

En même temps ils sont accueillis en Espagne sans trop de discrimination les Latinos (Péruviens, Equatoriens, Colombiens surtout) parce qu'ils ont fui les dictatures ou situations politiques et sociales tendues dans leur pays donc y'a pas un phénomène comme aux states du à la "ségrégation" plutôt compréhensible.
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Platinum Rider
 
Message(s) : 658
Inscription : 05 Jan 2006, 17:04

Message par Bass-Polo le 06 Déc 2006, 19:12

:shock: ouaii les LATIN KINGS en espagne sa vaut que dalle...j'ai vecu longtemps a MADRID et je peux vous dire que c vraiment les marocains les chauds de las-bas! avec pas mal de mecs d'andalous!Alors LATINKINGS ect...sa marche aus states ! :wink:
DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Avatar de l’utilisateur
Bass-Polo
Platinum Rider
 
Message(s) : 708
Inscription : 27 Avr 2006, 17:40
Localisation : NICE

Message par OGM le 06 Déc 2006, 19:15

Vinz a écrit:
Tombo 4.21 Ridaz a écrit:il veut dire "mec du sud" en gros


c pour d'écrire le son du sud genre lil 'john&co?c pour sa kon utilise le mot "sureno"?


MDR,nan nan,les surenos,c'est les chicanos du Sud de la Californie...et c'est vrai comme l'a souligné Kim que pas mal d'entre eux donnent dans du g-rap "à l'ancienne",funky voir oldies...

Pour en revenir au sujet du topic et éviter la confusion,Ese Lil Mack G,c'est un ancien membre de wsfc,originaire de l'Est,et plutot turc que chicano,lol.
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par 2G4U le 06 Déc 2006, 19:57

Des Latin Kingz y'en a un peu partout en Espagne dans les grandes villes, dans la mienne y'en a pas mal aussi et ils sont toujours la.
Call Me A Prophet Cause I Predicted What's Gon' Happen || I'm Heartless
Avatar de l’utilisateur
2G4U
Gold Rider
 
Message(s) : 289
Inscription : 28 Fév 2006, 01:27

Message par Pierre le 06 Déc 2006, 21:01

Bass-Polo a écrit::shock: ouaii les LATIN KINGS en espagne sa vaut que dalle...j'ai vecu longtemps a MADRID et je peux vous dire que c vraiment les marocains les chauds de las-bas! avec pas mal de mecs d'andalous!Alors LATINKINGS ect...sa marche aus states ! :wink:


Les Marocains forment quand même une communauté bien intégrée (immigration récente, pas massive) en Espagne, y'a pas tant de délinquance que ça même si certains chauds.

Les cités et quartiers populaires en Espagne sont peuplés en majorité de gens qui ont quitté les campagnes (Andalous etc) durant la dictature, dont une partie pour les bidonvilles puis seulement vers 80 ont été relogés dans les cités.
Y'avait une pauvreté assez tendue à une époque, une dictature répressive donc aujourd'hui on en voit les conséquences.

Moins de bandes, de culture de quartier comme en France mais plus de marginalité, de drogues dures, de tox et de paumés en tous genres...

Je savais pas pour les Latin Kingz à Saragosse, je sais pas si ils sont actifs ou quoi..
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Platinum Rider
 
Message(s) : 658
Inscription : 05 Jan 2006, 17:04

Message par Sicko Neil le 07 Déc 2006, 01:24

si je peux me permette...les seuls vrai chicano resident en france que j'estime en tant que vrai chicano ces les Cholos Locos... :)
"arghhhh kaira Lone représente les tangi, la serpette dans la poche et l'hatitude qui dérange.."
http://myspace.com/sickoneil
Avatar de l’utilisateur
Sicko Neil
Tourist Rider
 
Message(s) : 34
Inscription : 29 Mars 2006, 08:49
Localisation : paname

Message par OGKim le 07 Déc 2006, 07:01

Sicko Neil a écrit:si je peux me permette...les seuls vrai chicano resident en france que j'estime en tant que vrai chicano ces les Cholos Locos... :)
oui cest ki ???de toute facon honettement il controle pas fleury ni la santer et encore moin les tess donc sa reste nivo rue kelke chose de marginale cest loin detre un mouvement ...certe il y as des passioner des gas authentik ki revendik cette culture mais ca as pas encore pris la rue .
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Sicko Neil le 07 Déc 2006, 12:11

OGKim a écrit:
Sicko Neil a écrit:si je peux me permette...les seuls vrai chicano resident en france que j'estime en tant que vrai chicano ces les Cholos Locos... :)
oui cest ki ???de toute facon honettement il controle pas fleury ni la santer et encore moin les tess donc sa reste nivo rue kelke chose de marginale cest loin detre un mouvement ...certe il y as des passioner des gas authentik ki revendik cette culture mais ca as pas encore pris la rue .

j'suis d'accord !!! on peut pas controler l'hegaxone a 10 kim...toi meme tu sait !!! mais bon voila l'equipe elle est al ! elle fait son diez pepere pour promouvoir la chose...moi j'ai juste dit que c'est les seuls vrai mec de la bas vivant ici et "pronant" la west ici c tout...j'dit pas qu'il controle quoi que se soit... :)pour te repondre x'est des gars du chili, mexique, peru. ils sont une bonne equipe et voila quoi, j'vais pas epiloguez ..;c'etait histoire de dire..le topic s'apelle french chicano..moi la seul equipe que j'conaissant ici c'est eux !
"arghhhh kaira Lone représente les tangi, la serpette dans la poche et l'hatitude qui dérange.."
http://myspace.com/sickoneil
Avatar de l’utilisateur
Sicko Neil
Tourist Rider
 
Message(s) : 34
Inscription : 29 Mars 2006, 08:49
Localisation : paname

Suivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invité(s)

cron