French Chicano

Rap français et international.

Re: French Chicano

Message par sicko le 25 Mai 2009, 19:58

OGKim a écrit:non cest vrai kyen a ki arrive preske a la cheville de certain artiste g funk plus mate de peau lol

Le boycott pour la couleur de peau a l'air tres apparent dans ce post..... :x alors tu reproche le racisme des uns mais tu tiens quand meme de tels propos??
moi-meme je suis métissé black et je boycott pas la music de ceux qui n'ont pas ma couleur...


deja ni le son ni les chants ne sont deux

il en est de meme pour certains artistes G-Funk ou autres genre qui sont blacks mais apparement ça te derange pas quand c'est des blacks...

il on juste balance deux orale et un simon

alors maintenant tu veux parler des termes genre "orale" ou "simon"???
JE TE RAPPELLE QUE DANS TON SKEUD DU SOUTHCIDE13, AELPEACHA (dont j'apprecie particulierement la vibe) LACHE UN GROS "SIMON" DANS TON INTRO!!! T'AS OUBLIE OU KOI?
Alors Mista OG Double OG ou triple OG, s'il te plait, AVANT DE VOULOIR FAIRE DES MORALES A TOUT VA,APPLIQUE LES POUR TOI AUSSI... Merci..

je met un terme à cette discussion, car ça me saoule...ok y'a du racisme dans le surenorap (comme partout) mais faut pas generaliser... et quand j'ai dit que les fans Sureno soutiennent encore Capone E meme si il n'est pas mexicain, c'est la vérité! tu me crois pas?alors renseigne toi, dém3rde toi...

perso, je vais continuer de soutenir LA MUSIQUE ET LES ARTISTES QUI ME FONT KIFFER...ET A TOUS LES "OG'S" DERRIERE LEUR PC, SI VOUS VOUS SENTEZ TELLEMENT CONCERNES, ET BIEN BARREZ VOUS AUX STATES ET FAITES LA GUERRE ALORS..PLUTOT QUE DE VENIR FAIRE DES LECONS SUR UN FORUM...ET LES VRAIS OG'S EN FRANCE Y'EN A PAS... LES VRAIS ILS SONT DANS LES RUES DE CALI, PAS EN TRAIN DE ME REPONDRE SUR UN FORUM.. OK?...
ET AU FAITE MOI AUSSI DESORMAIS C'EST OG SICKO...CAR C'EST FACILE DE PORTER CE TITRE DERRIERE UN ECRAN DE PC... I'M OUT!!!!!!!!!!!!.....
La West En France, C'est Un peu Comme La Branlette... C'est Bien Au début, Mais Après Ca saoule Vite ...
Avatar de l’utilisateur
sicko
Silver Rider
 
Message(s) : 175
Inscription : 27 Oct 2008, 18:37

Re: French Chicano

Publicité

Publicité
 

Re: French Chicano

Message par Lord Fatine le 25 Mai 2009, 20:03

Il aurait dû envoyer son morceau pour Bandana Music Vol.2 !!!
:roll:
Edit : :lol: au post juste au-dessus...
ImageImage
:wink:
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: French Chicano

Message par Mykie Kara G'z le 25 Mai 2009, 20:30

Lord fatine tu me butera toujours !
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: French Chicano

Message par NicoBax le 25 Mai 2009, 20:46

antianti a écrit:yo
je suis tombé sur le myspace de ce gars : http://www.myspace.com/230524307
je sais pas de kel clik il fait partie mais son morceau c'est fuck bandana music...tout est dit il sort bien les blazes dans son texte...je sais pas si il fait partie de la clik évoquée


le son anti bandana musik c'est BB Fuck : http://www.myspace.com/bbfuck
NicoBax
 

Re: French Chicano

Message par Opus93 le 25 Mai 2009, 20:48

sicko a écrit:alors maintenant tu veux parler des termes genre "orale" ou "simon"???
JE TE RAPPELLE QUE DANS TON SKEUD DU SOUTHCIDE13, AELPEACHA (dont j'apprecie particulierement la vibe) LACHE UN GROS "SIMON" DANS TON INTRO!!! T'AS OUBLIE OU KOI?.

le simon que tu dit c'est pas le même c'est plus SIMONE pour simone weil le quartier a ogkim . :wink:

dont lord fatine a poster les photos .
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Re: French Chicano

Message par OGKim le 26 Mai 2009, 06:43

Le boycott pour la couleur de peau a l'air tres apparent dans ce post..... :x alors tu reproche le racisme des uns mais tu tiens quand meme de tels propos??
moi-meme je suis métissé black et je boycott pas la music de ceux qui n'ont pas ma couleur...

MAIS MON GROS CEST COMME SI LES RENOI FESAIT DE LA MUSIC TRADITIONEL MEX STYLE RANCHERO ET CRIAI FUCC LES BEANERS TOUS SAPPER DE SOMBRERO AVEC DES MARIACHIES AU REFRAIN .... :shock: ....AU BOUT DUN MOMENT CA DEVIEN RIDICULE



\
il en est de meme pour certains artistes G-Funk ou autres genre qui sont blacks mais apparement ça te derange pas quand c'est des blacks...
OUI AUJOURDHUI A LHEURE KIL EST !!! CA ME DERANGE MOIN QUAND DES RENOI FON DU RAP DAILLEUR JETAI SUPER FAN DES NON BLACK GENRE KID FROST ..MAIS LES ARTSITE KI HURLE SUR 13 ET KI NE FONT KE DU BLACK SAMPLING ME FONT RIRE AUTAN KE LES SKIN NAZI KI ECOUTE DU REGEA CEST UN NON SENS A MON HUMBLE AVIS VU LA DIRECTION POLITIK DE LA EME LA SCENE RAC SERAI PLUS ADEQUATE A LEUR DELIR


alors maintenant tu veux parler des termes genre "orale" ou "simon"???
JE TE RAPPELLE QUE DANS TON SKEUD DU SOUTHCIDE13, AELPEACHA (dont j'apprecie particulierement la vibe) LACHE UN GROS "SIMON" DANS TON INTRO!!! T'AS OUBLIE OU KOI?
Alors Mista OG Double OG ou triple OG, s'il te plait, AVANT DE VOULOIR FAIRE DES MORALES A TOUT VA,APPLIQUE LES POUR TOI AUSSI... Merci..



LA TU DEPASSENT LA LIMITE ET TU TE LE PERMET GRACE A INTERNET ...ON VA METTRE RAPIDEMENT LES POINT SUR LES I ET LES BAR SUR LES T
PREMIER POIN JE SUIS UN MEMBRE DE LA GENERATION LA PLUS ANCIENNNE DE LA CITER SIMONE ...DONC QUAND JE DI SIMONE CEST EN RAPPORT A MA CITER ENSUITE ..
Alors Mista OG Double OG ou triple OG
ECOUTE JSUIS NI TON POTE NI RIEN DU TOU DONC DU CALME DANS TES AFIRMATION ..JE NE SUIS NI DOUBLE NI TRIPLE ET MA FOI SI MON NOM OG TE POSE PROBLEM JE TINVITE A VENIR DANS MA CITER ET LEUR EXPLIKER KE JE SUIS PAS UN OG ET JE PENSE KUN GAS DE TA GENERATION TE FERA COMPRENDRE MON POIN DE VUE PM SI TU VEUT REALISER TES REVES

je met un terme à cette discussion, car ça me saoule...ok y'a du racisme dans le surenorap (comme partout) mais faut pas generaliser... et quand j'ai dit que les fans Sureno soutiennent encore Capone E meme si il n'est pas mexicain, c'est la vérité! tu me crois pas?alors renseigne toi, dém3rde toi...
MAIS JEUNNE HOMME MEME CAPONE E A FAIT UNE VIDEO RACISTE REPROCHAN A SON RIVAL DE TAFFER AVEC DES BALCK SUR SON DISS CLIP NO WARNING SHOT !!!ET CAPONE E NAS RIEN DAFRICAIN ... :roll:


perso, je vais continuer de soutenir LA MUSIQUE ET LES ARTISTES QUI ME FONT KIFFER...


TRES BIEN FAIT TA VIE !!!!!!




ET A TOUS LES "OG'S" DERRIERE LEUR PC, SI VOUS VOUS SENTEZ TELLEMENT CONCERNES, ET BIEN BARREZ VOUS AUX STATES ET FAITES LA GUERRE ALORS..PLUTOT QUE DE VENIR FAIRE DES LECONS SUR UN FORUM...


LOL DERRIERE LEUR PC ???EXPLIKE TOI TU PARLE DE MOI LA ????????SOI PLUS PRECIS CAR CELON TA REPONSE LA MIENNE VIENDRA EN FORCE

ET LES VRAIS OG'S EN FRANCE Y'EN A PAS...
LOL AH BOOOOON ????YA PAS DANCIEN DANS LES TESS ????LOLOL JE TINVITE A VENIR DANS MON QUARTIER LES BG SE FERON UN PLAISIR SI TU VEUT FAIRE DES ACHATS DE TE PRESENTER DE VRAI OG KI SON ENCORE POSTER ET KI FON LEUR BIF SUR LE BITUME ET KI FONCTIONNENT DE FACON ORGANISER ET STRUCTURER ET ON AUTRE CHOSE A FAIRE KE DE REPONDRE A DES BOUTONEUX FAN DE RAP ...MA PRINCIPALE FAIBLESS CEST LA GENTILLESSE ET CEST CETTE FAIBLESSE KI FON KE LES PETITE BALTRINGUE DU NET ADORE ME MONTER VIRTUELLEMENT SUR LE CRANE MAIS POURTAN DURAN MES 25 ANNEES DE STREET TRES PEU ON PU BACCEDER AU SOMMET DE MON CRANE ET QUAND IL LON FAIT ILS ON TRES VITE TREBUCHER MAIS CES INFOS LA SON PARTOU SAUF SUR LE NET ET TOI TU MAS LAIR DETRE PARTOU SAUF HORS DU NET ...MOI CEST DIFFERENT JAI 38 BALLAIS 4 GOSS ET SUI BLOKER EN THAI POUR NOURIRE MA FAMILLE ET AUSSI ACEUILLIR LES NOTRE SUR LA THAI EN DEUX MOT JAI FAI MON TEMPS ET MALGRES TOU JE SUIS ENCORE BIENVENU AIMER PAR LES MIEN ET MA FOI EUX MAPELLE OG ......ALORS TOI ????
MON PROBLEME A MOI CEST KE JE SUIS EXILER DONC EFFECTIVEMENT SOUVENT SUR LE NET .QUAND JSUIS SUR MON TERRE TERRE TU NE ME VOI PLUS SUR LES FORUM PAR CONTRE TOI ......................................



MAINTENAND LE MEILLEUR POUR LA FIN :

LES VRAIS OG'S EN FRANCE Y'EN A PAS... LES VRAIS ILS SONT DANS LES RUES DE CALI, PAS EN TRAIN DE ME REPONDRE SUR UN FORUM.. OK?...


LOLOLOL TIPIK DU PETIT THUG ONLINE KI FANTASME SUR LA ...MAIS SACHE KE TU EST A COTER DE LA PLAKE ..LES VRAI YEN AS PARTOU
MAIS POUR TOI YEN AS KEN KALI ??????TU EST CE QUON APELLE UN FAN UN MEC EGARER UN GAS KI NE CONNAIS MEME PAS LE VRAI BITUME SUR LEKELLE IL MARCHENT EN DIRECTION DE SURCOUF OU DE LA FNAC
PIRE KE CA POUR PRETENDRE DE TELLE CONNERIE TU DOIT ETRE TRES JEUNNE OU TRES CON
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: French Chicano

Message par B.G Lolo le 26 Mai 2009, 08:16

sicko a écrit:
OGKim a écrit:non cest vrai kyen a ki arrive preske a la cheville de certain artiste g funk plus mate de peau lol

Le boycott pour la couleur de peau a l'air tres apparent dans ce post..... :x alors tu reproche le racisme des uns mais tu tiens quand meme de tels propos??
moi-meme je suis métissé black et je boycott pas la music de ceux qui n'ont pas ma couleur...


deja ni le son ni les chants ne sont deux

il en est de meme pour certains artistes G-Funk ou autres genre qui sont blacks mais apparement ça te derange pas quand c'est des blacks...

il on juste balance deux orale et un simon

alors maintenant tu veux parler des termes genre "orale" ou "simon"???
JE TE RAPPELLE QUE DANS TON SKEUD DU SOUTHCIDE13, AELPEACHA (dont j'apprecie particulierement la vibe) LACHE UN GROS "SIMON" DANS TON INTRO!!! T'AS OUBLIE OU KOI?
Alors Mista OG Double OG ou triple OG, s'il te plait, AVANT DE VOULOIR FAIRE DES MORALES A TOUT VA,APPLIQUE LES POUR TOI AUSSI... Merci..

je met un terme à cette discussion, car ça me saoule...ok y'a du racisme dans le surenorap (comme partout) mais faut pas generaliser... et quand j'ai dit que les fans Sureno soutiennent encore Capone E meme si il n'est pas mexicain, c'est la vérité! tu me crois pas?alors renseigne toi, dém3rde toi...

perso, je vais continuer de soutenir LA MUSIQUE ET LES ARTISTES QUI ME FONT KIFFER...ET A TOUS LES "OG'S" DERRIERE LEUR PC, SI VOUS VOUS SENTEZ TELLEMENT CONCERNES, ET BIEN BARREZ VOUS AUX STATES ET FAITES LA GUERRE ALORS..PLUTOT QUE DE VENIR FAIRE DES LECONS SUR UN FORUM...ET LES VRAIS OG'S EN FRANCE Y'EN A PAS... LES VRAIS ILS SONT DANS LES RUES DE CALI, PAS EN TRAIN DE ME REPONDRE SUR UN FORUM.. OK?...
ET AU FAITE MOI AUSSI DESORMAIS C'EST OG SICKO...CAR C'EST FACILE DE PORTER CE TITRE DERRIERE UN ECRAN DE PC... I'M OUT!!!!!!!!!!!!.....

Pour ki tu tprend toi tu tsen chaud vien nous rendre une ptite visite j aimerai bien ktu m explique ton point de vue tu parle mal sur le net vien assumer ts couille ou reste poli ton clavier n es pas le prolongement de ts couille donc manque pa drespect deriere un pseudo garcon
Et le simone de l intro c pour simone weill alors ferme ts fesse kan tu connai pa

Et tu tpermet traiter ls gens de ganster du net parceke le frere es en tailand et kil gere c affaire ba moi jt invite ds la realiter pd de ta race chui sur panam k es ce ki ya tu fai lnerveux vien on svoit
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: French Chicano

Message par OGKim le 26 Mai 2009, 09:08

lol croi tu vraiment ke ce style de mec va aller ouvrire sa grande geuele dans une citer ????le mec se branle sur un groupe ki as comme action declat mutiler un de ses propre membre ...mais ouvre les journeau ya pas ken cali kya des mec sequestrer tuer torturer dans toute les citer et depuuuuis
ya pas kas kali ke ca bicrave organiser avec une chaine de comandement et une reel structure de quartier ...
le gas idealise tellement les californiaman kil croi ke le reste de la terre son des bouffon
a ce demander pourkoi fleury et rempli de criminel et de gangster mais comme ils on pas de bandana cest pas des vrai lololol
sache une chose moi contrairement a toi jai ete et jai meme vecu au state et contrairement a toi moi je trouve ke dans les rue de panam ya de vrai ouf de vrai gangster de vrai groupe criminel organiser et ki fon des truc bien plus ouf ke la pluspars de tes fameux sureno gominer ou degarnie
exemple ...trouve moi un gang californien ki as fait sauter les mur dune prison federale pour liberer un des leur et ki y est parvenu ...
en deux mots des gangster yen as partou du nicaragua en passant pas le zimbawe les philipine et aussi en france et oui .....
et des bouffon anonime ki ouvre leur fesses ben cest la meme
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: French Chicano

Message par OGKim le 26 Mai 2009, 09:20

sicko a écrit:
OGKim a écrit:yessai sinon
cest clf ou clf 13 ??

C'est CLFXIII.... kest ce ki te permet daffirmer ca ???ne sont il pas du 93???
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: French Chicano

Message par The Untouchable le 26 Mai 2009, 10:00

rien a redire devant la reponse sur SC13..

non puis meme deja qu'il y est des chicanos comme il y a des k1fry des asiats en france on s'en tape ils sont la tant mieux pour eux au final cela t'apporte quoi ?besef puis crois pas que si t'as la chance d'en croisé il sera ravis de t'accueillir bras ouvert.ici c'est la france cousin alors garde les pied sur terre qui que tu sois
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: French Chicano

Message par smenzo le 26 Mai 2009, 11:42

Sicko

je pense que tu as réagi comme un ammateur de musique, et pas comme quelqu'un au courant de la réalité de ce qui se passe.

Tu as réagis de façcon abusive a quelqu'un ( Kim en l' occurence ) qui recadrait le débat par rapport a

_ Sa connaissance de cette scene musicale .

_ Sa connaissance de l' environnement la bas ( il n' a pas attendu les " Ogs " du Rap, pour partir la bas et ses differentes interventions sur differents sites sur les Gangs ont largement prouvé qu'il dominé tres bien le sujet ).

_ sa déception quant a la tournure de la scene Rap Sureno.

Il ne t' as pas manqué de respect, et tu l' attaque sur son blaze c 'est navrant.

Par contre, pour revenir sur le débat si ç' a te pose un probleme que cette scene Sureno crée la polémique sur le racisme mis en avant par certains auditeurs de la bas ( il suffit de lire les commentaires sur les forums, les clips sur youtube, ou sur des site d 'actualité de la bas ) c 'est pour moi une bonne chose.

Comme toi, je ne jettes pas la pierre aux artistes qui ne cautionnent pas ce racisme qui est devenu une réalité dans pas mal de quartier de Los Angeles....
Mais leurs affiliation au Surenos et donc aux gangs affilié a la EME, pose deja un soucis...

Tant que les artistes ne prendront par leur distance avec cette dérive ( on se doute que c 'est plus que compliqué, un Lil Rob en Prison a peu de chance de finir sa peine ....)
Par peur des représailles des Gangs, ou par profit en sachant que l' image des gangsters fait vendre ...
il y aura toujours un probleme...
( Par esemple je crois que c 'est sur une mix tape, que Sick Jaken appelait a une treve entre Nortenos et Surenos, c 'est une vrais prise de risque plus que ce la jouait Gangster sur disque. )

On est sur un forum de discussion, donc ne t' emballes pas ...avance des arguments, emets des avis, mais laisse les vannes douteuses de coté.

Ps : si ça t' as choqué que j' appele le Rap une musique noire, bien sur que la musique est universelle et tous les communautés y participent, maintenant le Rock, le Rap, le Reggae, la Funk, le jazz sont par exemple des musiques inventés et popularisé par des noirs ( comme l' on peut dire que le Classique, la Folk, la Country, le Rockabilly ou le Dixieland sont des musiques " Blanche " ou joué en general par des blancs. ) au commencement mais qui sont maintenant reproduites par tous...et c 'est TANT MIEUX.

Mais comprends que je trouve ridicule le fait d 'utilisé cette musique pour insulté des noirs aux states ( je ne sais pas si un groupe Sureno l' a deja fait, je ne pense pas, mais sur vidéos il ya deja eu des dérives ) , comme en France des fachos qui rappent....
smenzo
Platinum Rider
 
Message(s) : 963
Inscription : 15 Juin 2008, 20:39

Re: French Chicano

Message par OGKim le 26 Mai 2009, 13:29

yes frero sinon sicko mas pm en faite tous ca pars sur un malentendu et le net la distance et les nerf on fait le reste
jai rien contre sicko et je pense kapres cet echange de pm on cest compris capter et expliker perso pour moi passon a autre chose :arrow:
peace love untity .
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: French Chicano

Message par sicko le 26 Mai 2009, 13:49

exactement, je confirme!!
peace!!
La West En France, C'est Un peu Comme La Branlette... C'est Bien Au début, Mais Après Ca saoule Vite ...
Avatar de l’utilisateur
sicko
Silver Rider
 
Message(s) : 175
Inscription : 27 Oct 2008, 18:37

Re: French Chicano

Message par B.G Lolo le 26 Mai 2009, 13:52

tous lmonde ce pisse dessus sa devien scato ds le coin lolol

(ptite blague pour detendre l atmosphere)
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: French Chicano

Message par OGM le 26 Mai 2009, 13:58

^^ lol

Moi aussi, j'vais détendre l'atmosphère, voila le vrai sureno parisien :
http://www.myspace.com/xhz310
:mrgreen:
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Re: French Chicano

Message par B.G Lolo le 26 Mai 2009, 14:07

ooooooooo merde
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: French Chicano

Message par Opus93 le 26 Mai 2009, 15:14

je crois qu'il est inscrit ici en plus memberlist.php?mode=viewprofile&u=3440
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Re: French Chicano

Message par OGM le 26 Mai 2009, 15:33

Et bah tant mieux, si y'a des questions ou des mecs qui veulent intégrer son "gang", bah contactez le ici même ! :mrgreen:
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Re: French Chicano

Message par SNOOPY le 26 Mai 2009, 23:26

olaaaaa ya de la tension ici non je plaisante peace ,je pense que og kim et sicko se sontmal comprie je pense que og kim a fait c preuv depuis lontemps et qu'il merite bien son surnom voila alors peace les mecs;

ps/ J AI RECU UN MESSAGE PRIVEE D UN GARS QUI ME DEMANDE D ARRETER DE PARLER DES CLF SON BLAZE C BIGBADRAZA JE CROIS DONC VOILA JE ZAPPE LE SUJET VU QUE SA DERANGE DES GENS..
Avatar de l’utilisateur
SNOOPY
Tourist Rider
 
Message(s) : 22
Inscription : 16 Mai 2009, 15:49

Re: French Chicano

Message par OGKim le 27 Mai 2009, 08:07

ben vu ke cest ni des enemie ni des allier et kils on jamais gazer sur nous eux je comprend parfaitement la reaction du gas ..cependan ki etai ces vatos sapper chicanos au glazart lors de notre concert ???
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: French Chicano

Message par B.G Lolo le 27 Mai 2009, 09:40

ms k es ce ke c ke c delire areter vous inventer ds vie avec vos truc de merde ICI C PARIS DU BON VOYOUX ET DU BON BITUME
MOI TOUS CS TRUC DE FRENCH CHICANO C DLA CONNERIE JVAI DS TOUS$ LS TIEKAR JCROISE DS BLANC DS RENOI DS REUBEU DS INDOU CE KE TU VEUS MS G PAS CROISER DE VATOS LOCOS EGARER AU 6ROUTE DE LA COURNEUVE
CD DS TRUC D ADO EN MAL DE SENSATION SA
C DLA CONERIE PUR ET SIMPLE
ET SI YEN A KI SE DISE SURENO KIL CE MONTRE VUE KE LS SURENO SON EN MODE "NIGGER KILLER" JPENSE KON A DS CHOSE A REGLER CAR ICI C PAS L.A YA PAS 8MILLION DE MEXICAIN ET JPENSE K APRES LS FAF ON VA S OCUPER DE VOUS
DONC AVIS AU INTERESSER
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: French Chicano

Message par SNOOPY le 27 Mai 2009, 10:12

Tout les surenos ne sont raciste c'est seulment au states et faux pas oublier que les renoi ne sont pas des tendre aussi labas il ne se laisse pas faire c du vis vers sa ,ya des cadavre des 2 coter; je suis d'accord avec la moitier de se que tu dit on nest a paris il ya des voyous etc;;; mais il se peut kil est des surenos sur paris et dire que tu va regler des compte sa fait un peut cyber gangster faut rester imble tes dans aucune guerre mon pote tu les connai pas et il te connaisse pas comme a dit ogkim ils on jamais gazer sur personne une preuve de leur maturité donc on les laisse fair leur beuze et voil chacun sa vie ; sa sert a rien de faire de la provok, et les vrai og sur paris yen na plus bocoup tout les ancien se sont barrer mort ou en prison ;il reste quelque teci mais c pas la nouvelle generation qui impresionne coupe techtonik danseen pleine rue les mec train qu'avec des meuf ils sont habiller serrer maquiller c chaud je prefere le style de la west lol surceu ;une question pour ogkim t en thaillande en ce moment ?????
Avatar de l’utilisateur
SNOOPY
Tourist Rider
 
Message(s) : 22
Inscription : 16 Mai 2009, 15:49

Re: French Chicano

Message par SNOOPY le 27 Mai 2009, 10:17

A oui en faite les mec qui etai o glazart je croi ke c les pote de dorsey c Los lokos gang lol c 'est des portuguais un francai et un kabyle j crois mais des gentil garcon et ya un salvadorien avec qui etai mort bourrer se soir la lol voila pour ta question og kim
Avatar de l’utilisateur
SNOOPY
Tourist Rider
 
Message(s) : 22
Inscription : 16 Mai 2009, 15:49

Re: French Chicano

Message par NicoBax le 27 Mai 2009, 13:06

Rendez-nous Gaétan dit TheThug !
NicoBax
 

Re: French Chicano

Message par B.G Lolo le 27 Mai 2009, 15:00

Oo snoopy on sconnait toi et moi chui ton pote ...
Moi tu mdi dmcalmer chui pa ds une guerre ou chez pa koi k es ce tu veu c ki ke tu traite de cyber gangster espece de ptite fiote tu veu con srencontre stu veu histoire ke j ote le mot cyber de ts phrase
Tsai koi jcroi ke sur ce forum fo en atraper un et lui faire un grande dinguerie pour ki comprenne kon es pa leur pote yen ki taite kim de og d internet aujourdui c cyber gangster ms personne assume a la final donc maintnan msieur jfai ds grand post jt encule toi et tout ce ke tu peu raconter ok
Dernière édition par B.G Lolo le 27 Mai 2009, 15:15, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron