French Chicano

Rap français et international.

Re: French Chicano

Message par Koursky le 27 Mai 2009, 15:13

SNOOPY a écrit: il reste quelque teci mais c pas la nouvelle generation qui impresionne coupe techtonik danseen pleine rue les mec train qu'avec des meuf ils sont habiller serrer maquiller c chaud je prefere le style de la west lol


ca c'est du lourd, enleve le bandana de tes yeux haha

Image
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Re: French Chicano

Publicité

Publicité
 

Re: French Chicano

Message par Opus93 le 27 Mai 2009, 21:47

snoopy je comprend pas ta fascination envers les clf13 t'est la à répondre pour eux en leurs noms maintenant si tu cherche vraiment des vrais infos ou quoi sur eux il doivent avoir des myspace ou des conneries comme ça les mecs je précise avant que tu t'enflamme c'est pas une vanne ou quoi mais en 2009 pour se renseigner avec le net et ou quoi c'est facile .
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Re: French Chicano

Message par 9Inch Dix le 28 Mai 2009, 10:08

SNOOPY a écrit:J AI RECU UN MESSAGE PRIVEE D UN GARS QUI ME DEMANDE D ARRETER DE PARLER DES CLF SON BLAZE C BIGBADRAZA JE CROIS DONC VOILA JE ZAPPE LE SUJET VU QUE SA DERANGE DES GENS..

Le gars il t'as mis un coup de pression rien qu'avec un PM sérieux SNOOPY ??? No disrespect hein, mais t'es pas dur à impressioner toi !!! :D :D :D
Plus sérieusement fallait lui poser tes questions en directe à lui (BIGBADRAZA) si tu voulais en savoir plus sur sa clique, puisque personne ne semble les connaître ici...
Avatar de l’utilisateur
9Inch Dix
Gold Rider
 
Message(s) : 218
Inscription : 04 Juin 2007, 10:34

Re: French Chicano

Message par antianti le 28 Mai 2009, 17:52

ms k es ce ke c ke c delire areter vous inventer ds vie avec vos truc de merde ICI C PARIS DU BON VOYOUX ET DU BON BITUME
MOI TOUS CS TRUC DE FRENCH CHICANO C DLA CONNERIE

pas forcément daccord avec toi bg lolo ya des membres de certaines mafia italiennes en allemagne, des yakusas à new york et des mafieux des pays de l'est dans le sud de la france....on pourrai très bien voir arriver une vague de chicanos à panam...sauf si jai pas compris ce ke tu disais, ptetre tu parlais des français ki simprovise chicanos ?
Avatar de l’utilisateur
antianti
Bronze Rider
 
Message(s) : 65
Inscription : 25 Mai 2009, 19:45

Re: French Chicano

Message par Guigui13 le 01 Sep 2009, 03:02

antianti a écrit:
ms k es ce ke c ke c delire areter vous inventer ds vie avec vos truc de merde ICI C PARIS DU BON VOYOUX ET DU BON BITUME
MOI TOUS CS TRUC DE FRENCH CHICANO C DLA CONNERIE

[...]des yakusas à new york [...]


Ouai y'a une branche de yak' au states, mais c'est pas pareil, depuis l'apres guerre le japon est sous le control des americains ce qui a fait qu'on trouve des yak aux USA, enfin c'est un peu compliqué a expliqué tous ca... [size]

Un yakuza (任侠 / やくざ, yakuza?) est membre d'un groupe du crime organisé au Japon ou, par extension, désigne n'importe quel voyou japonais. Les yakuzas sont représentés par quatre principaux syndicats, présents sur tout l'archipel, et possèdent également des ramifications dans la zone Pacifique, et même en Allemagne et aux États-Unis.

source: wikipedia


Pour le reste genre mafia de l'est en france, c'est plus logique, on est sur le meme continent, donc une facilité de migration pour les mafias sur le continent...

Le phénomène "Sureno" en France, c'est plus un style qu'autre chose, parceque meme si il en existe surement (car il existe de tout partout) la pluspar des gens sont juste inspiré du coté culturel de la chose (musique, vestimentaire, etc). Deplus en France on est pas exactement dans le contexte americain ce qui fait que d'avoir des gangs a la ricaine ca marche pas vraiment, et c'est meme peu credible...

Enfin bref tout ca pour dire c'est pas en se revendiquant quoi que ce soit qu'on devient qui que ce soit. Si t'es un gangster tu passe pas ton temps a te faire remarqué, tu fais ton bizness et tu ferme tg, ce qui explique d'ailleur pourquoi SNOOPY certains personne t'on demandé d'arrété de trop t'intérésser a eux.
Bon apres, dans certains contexte, tu peu te permetre d'ouvrir ta gueule (mais generalement tu parle quand tu risque plus rien) ...

Image

Comme la dit BG LOLO, ici en france on a nos voyoux a nous, et peu sont les mecs qui s'la joue "W.C/SUR/Homiez, etc" qui sont vraiment des truands en france... on est pas dans les meme phénomène et on a pas eu la meme histoire que les americains.

En gros chaque pays a son style de voyous, parceque chaque pays est différent, mais à la sortie ca reviens au meme, la délinquence c'est le résultat de problèmes sociaux, économiques & d'integration, et on s'en bas la race de savoir si t'es un chez pas quoi ou chez pas quoi, c'est pas parcque t'a un string rose , vert, jaune fluo ou noir que ca fait de toi un ouf du string... ce qui n'empeche pas un truand de porté un string de la couleur qui lui plait :mrgreen:

Image

"c'est pas le style qui fait le gangster, mais le gangster qui fait le style"

Image

lol jpart en couille :lol:

Bref pour revenir a l'embrouille de taleur:

Je crois que avant de parler trop vous feriez mieu de vous renseigner sur ceux a qui vous parlez... :twisted:


et écoutez ca:


OGKIM & BGLOLO arretez de vous prendre la tete, vous avez rien a prouvé a personne, vous enervez ici c'est rien apar une perte de temps... "C'est l'amour de ma mere et l'amour de ma femme qui me maintienne la ou je suis, et qui m'empeche de sortir de chez moi, Eux ils me conaissent, il savent très très bien qui je suis, il savent très très très bien que je peut etre très très très dangereux..." ;)
En plus Si vous continuez comme ca ya Bat qui va utilisé vos commentaires pour son prochains films: "Sur les pavés 2"
genre "Oui, nous n'avons jamais été chassé , ce ne sont qu'une bande de cyberwarrior, si vous ne me croyez pas, rendez vous sur le forum 187prod..." lol
un peu comme le coup de Julien "faux" champion de kick :p ahah ca ma bien fait rire detendre ca de la part d'un mec qui attaque des momes de 15piges et qu'arrive meme pas a les touché!!! rien que ce high kick le decredibilise le vieu serge:
Image


Concentrez vous plutot sur vos prochaines lyrics plutot que de perdre votre temps a repondre à des commentaires de merdes :)
Bonne chance :) Peace Bro'
Image
X-P4RI$ E4$T$ID3 B.M.X R1D3R-X
Avatar de l’utilisateur
Guigui13
Tourist Rider
 
Message(s) : 12
Inscription : 31 Août 2009, 13:29
Localisation : Paris EastSide XX

Re: French Chicano

Message par OGM le 01 Sep 2009, 18:30

Hey mec, j'vois que tu les kiffe bien (musicalement)...Mais ca sert à rien c'que t'as fais la...regarde la date du dernier message de ce topic, ca remonte à des mois...
Et depuis Kim poste plus sur le forum, et Lolo bien rarement.
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Re: French Chicano

Message par Guigui13 le 01 Sep 2009, 19:27

c'est pas grave... a la base je répondais au truque sur les mafias, puis je me suis dis que c'était bien, d'expliquer a certains a qui il s'adressait... si il le voit pas peut m'importe, le principal c'est de l'avoir dit! :) Et puis c'est juste que jtrouve ca abusé de manqué de respect a des mecs qui sont plus que respectables... voila tout :)
Image
X-P4RI$ E4$T$ID3 B.M.X R1D3R-X
Avatar de l’utilisateur
Guigui13
Tourist Rider
 
Message(s) : 12
Inscription : 31 Août 2009, 13:29
Localisation : Paris EastSide XX

Re: French Chicano

Message par kenyon le 03 Sep 2009, 17:36

on m'explique comment des rappeurs francais peuvent faire du rap chicano sans origines mexicaines ou latines ????

des barressssssss lol
Avatar de l’utilisateur
kenyon
Silver Rider
 
Message(s) : 174
Inscription : 25 Juin 2009, 12:06
Localisation : SFC 415

Re: French Chicano

Message par Ese A.V. le 06 Sep 2009, 03:20

Mr. Capone-E, aucune origines mexicaines, pourtant... :

Avatar de l’utilisateur
Ese A.V.
Bronze Rider
 
Message(s) : 70
Inscription : 08 Août 2009, 15:47
Localisation : 95

Re: French Chicano

Message par LIL JOKER 18 le 06 Fév 2010, 04:24

pour tous les fans de chicano rap

http://www.myspace.com/liljokersur18
Avatar de l’utilisateur
LIL JOKER 18
Silver Rider
 
Message(s) : 106
Inscription : 06 Fév 2010, 02:06
Localisation : LAS VEGAS

Précédent

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 148 invité(s)