French Chicano

Rap français et international.

Message par Pierre le 07 Déc 2006, 14:38

Ouais enfin les Chicano c'est les mexicains des States.

Tous les gens des autres pays d'Amerique Latine c'est des Latinos, pas des Chicanos.
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Platinum Rider
 
Message(s) : 658
Inscription : 05 Jan 2006, 17:04

Publicité

Publicité
 

Message par Cortez le 07 Déc 2006, 15:30

Pierre a écrit:Ouais enfin les Chicano c'est les mexicains des States.
.

Et ben nan t'as oublié les turks de France aparemment.
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par Tombokarnage le 07 Déc 2006, 15:52

Sicko Neil a écrit:
OGKim a écrit:
Sicko Neil a écrit:si je peux me permette...les seuls vrai chicano resident en france que j'estime en tant que vrai chicano ces les Cholos Locos... :)
oui cest ki ???de toute facon honettement il controle pas fleury ni la santer et encore moin les tess donc sa reste nivo rue kelke chose de marginale cest loin detre un mouvement ...certe il y as des passioner des gas authentik ki revendik cette culture mais ca as pas encore pris la rue .

j'suis d'accord !!! on peut pas controler l'hegaxone a 10 kim...toi meme tu sait !!! mais bon voila l'equipe elle est al ! elle fait son diez pepere pour promouvoir la chose...moi j'ai juste dit que c'est les seuls vrai mec de la bas vivant ici et "pronant" la west ici c tout...j'dit pas qu'il controle quoi que se soit... :)pour te repondre x'est des gars du chili, mexique, peru. ils sont une bonne equipe et voila quoi, j'vais pas epiloguez ..;c'etait histoire de dire..le topic s'apelle french chicano..moi la seul equipe que j'conaissant ici c'est eux !


ils ne sont pas tous d'origine sud américaine dans l'équipe...j'dit ça parce qu'a une époque j'ai ridé avec eux...mais une grande majorité d'entre eux oui effectivement!
Avatar de l’utilisateur
Tombokarnage
Gold Rider
 
Message(s) : 297
Inscription : 02 Jan 2006, 15:33

Message par Vinz le 07 Déc 2006, 17:02

OG Moms a écrit:
Vinz a écrit:
Tombo 4.21 Ridaz a écrit:il veut dire "mec du sud" en gros


c pour d'écrire le son du sud genre lil 'john&co?c pour sa kon utilise le mot "sureno"?


MDR,nan nan,les surenos,c'est les chicanos du Sud de la Californie...et c'est vrai comme l'a souligné Kim que pas mal d'entre eux donnent dans du g-rap "à l'ancienne",funky voir oldies...

Pour en revenir au sujet du topic et éviter la confusion,Ese Lil Mack G,c'est un ancien membre de wsfc,originaire de l'Est,et plutot turc que chicano,lol.


un turc,sérieu,sa m'etonnerait pas c blindé chez nous!lol
Vinz
 

Message par Sicko Neil le 08 Déc 2006, 01:02

Tombo 4.21 Ridaz a écrit:
Sicko Neil a écrit:
OGKim a écrit:
Sicko Neil a écrit:si je peux me permette...les seuls vrai chicano resident en france que j'estime en tant que vrai chicano ces les Cholos Locos... :)
oui cest ki ???de toute facon honettement il controle pas fleury ni la santer et encore moin les tess donc sa reste nivo rue kelke chose de marginale cest loin detre un mouvement ...certe il y as des passioner des gas authentik ki revendik cette culture mais ca as pas encore pris la rue .

j'suis d'accord !!! on peut pas controler l'hegaxone a 10 kim...toi meme tu sait !!! mais bon voila l'equipe elle est al ! elle fait son diez pepere pour promouvoir la chose...moi j'ai juste dit que c'est les seuls vrai mec de la bas vivant ici et "pronant" la west ici c tout...j'dit pas qu'il controle quoi que se soit... :)pour te repondre x'est des gars du chili, mexique, peru. ils sont une bonne equipe et voila quoi, j'vais pas epiloguez ..;c'etait histoire de dire..le topic s'apelle french chicano..moi la seul equipe que j'conaissant ici c'est eux !


ils ne sont pas tous d'origine sud américaine dans l'équipe...j'dit ça parce qu'a une époque j'ai ridé avec eux...mais une grande majorité d'entre eux oui effectivement!

toi tu parle de hors la loi..;moi des cholos locos.
"arghhhh kaira Lone représente les tangi, la serpette dans la poche et l'hatitude qui dérange.."
http://myspace.com/sickoneil
Avatar de l’utilisateur
Sicko Neil
Tourist Rider
 
Message(s) : 34
Inscription : 29 Mars 2006, 08:49
Localisation : paname

Message par Tombokarnage le 08 Déc 2006, 08:01

Sicko Neil a écrit:
Tombo 4.21 Ridaz a écrit:
Sicko Neil a écrit:
OGKim a écrit:
Sicko Neil a écrit:si je peux me permette...les seuls vrai chicano resident en france que j'estime en tant que vrai chicano ces les Cholos Locos... :)
oui cest ki ???de toute facon honettement il controle pas fleury ni la santer et encore moin les tess donc sa reste nivo rue kelke chose de marginale cest loin detre un mouvement ...certe il y as des passioner des gas authentik ki revendik cette culture mais ca as pas encore pris la rue .

j'suis d'accord !!! on peut pas controler l'hegaxone a 10 kim...toi meme tu sait !!! mais bon voila l'equipe elle est al ! elle fait son diez pepere pour promouvoir la chose...moi j'ai juste dit que c'est les seuls vrai mec de la bas vivant ici et "pronant" la west ici c tout...j'dit pas qu'il controle quoi que se soit... :)pour te repondre x'est des gars du chili, mexique, peru. ils sont une bonne equipe et voila quoi, j'vais pas epiloguez ..;c'etait histoire de dire..le topic s'apelle french chicano..moi la seul equipe que j'conaissant ici c'est eux !


ils ne sont pas tous d'origine sud américaine dans l'équipe...j'dit ça parce qu'a une époque j'ai ridé avec eux...mais une grande majorité d'entre eux oui effectivement!

toi tu parle de hors la loi..;moi des cholos locos.


non on parle bien des même, les CL était la branche Ispanik de HLL....avec Pépé, 13, Louidji ect ect
Avatar de l’utilisateur
Tombokarnage
Gold Rider
 
Message(s) : 297
Inscription : 02 Jan 2006, 15:33

Message par Sicko Neil le 09 Déc 2006, 22:23

oui voila..mais bon maintenant c que des hispanique !!!!! etant donnez que dans HLL il reste que Rafcha !!!
"arghhhh kaira Lone représente les tangi, la serpette dans la poche et l'hatitude qui dérange.."
http://myspace.com/sickoneil
Avatar de l’utilisateur
Sicko Neil
Tourist Rider
 
Message(s) : 34
Inscription : 29 Mars 2006, 08:49
Localisation : paname

Message par Tombokarnage le 21 Déc 2006, 10:43

Sicko Neil a écrit:oui voila..mais bon maintenant c que des hispanique !!!!! etant donnez que dans HLL il reste que Rafcha !!!


hé non mec y'en certain qui ne sont pas hispanique dans les CL...et HLL c'est un truc mort-né dommage on aurais pu faire un gros bordel!
Avatar de l’utilisateur
Tombokarnage
Gold Rider
 
Message(s) : 297
Inscription : 02 Jan 2006, 15:33

Message par Fili West 71 le 21 Déc 2006, 13:29

j connait pa trop les groupe cité mais hier j suis tombé la dessus
http://www.lilspycd.fr.st/ ya un son de se rafcha
Avatar de l’utilisateur
Fili West 71
Bronze Rider
 
Message(s) : 68
Inscription : 14 Juin 2006, 09:58
Localisation : torcy (ceca) 71

Message par TaeR le 14 Avr 2007, 23:28

Pour en revenir au Turko-Chicano vous savez d'ou il étai exactement?
Et vous savez comment sa conpile s'appelle


Merci.
-W.S.C-
::: If I shoot up your college, Ain't none do it, Gangsta rap made Me do it :::

T.A.H.A
Avatar de l’utilisateur
TaeR
Tourist Rider
 
Message(s) : 21
Inscription : 12 Avr 2007, 15:46
Localisation : 01/39

Message par OGKim le 15 Avr 2007, 06:09

Tombo 4.21 Ridaz a écrit:
Sicko Neil a écrit:oui voila..mais bon maintenant c que des hispanique !!!!! etant donnez que dans HLL il reste que Rafcha !!!


hé non mec y'en certain qui ne sont pas hispanique dans les CL...et HLL c'est un truc mort-né dommage on aurais pu faire un gros bordel!
ouais odji mavais contacter a lepoke de la formation ...et jetai asser down mais mon turf son pas du tou dans un delir comme ca
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Lil'Juanito le 15 Avr 2007, 09:55

TaeR a écrit:Pour en revenir au Turko-Chicano vous savez d'ou il étai exactement?


C'etait dispo. à un moment sur GangstaFunk.fr mais apparement le site a fermé mais tu peux le contacté par le biais de Myspace sinon pour avoir des news

personnellement, j'en ai pas, j'ai voulu commander sur le site justement, jamais eu de reponse conernant les frais de port donc j'ai laissé tombé
Lil'Juanito
 

Message par Olivier357 le 15 Avr 2007, 12:33

OGKim a écrit:
Tombo 4.21 Ridaz a écrit:
Sicko Neil a écrit:oui voila..mais bon maintenant c que des hispanique !!!!! etant donnez que dans HLL il reste que Rafcha !!!


hé non mec y'en certain qui ne sont pas hispanique dans les CL...et HLL c'est un truc mort-né dommage on aurais pu faire un gros bordel!
ouais odji mavais contacter a lepoke de la formation ...et jetai asser down mais mon turf son pas du tou dans un delir comme ca


Jai entendu parlé de HLL mais qu'es que c'est(ou c'etait) precisemment ?
Avatar de l’utilisateur
Olivier357
Silver Rider
 
Message(s) : 164
Inscription : 11 Jan 2006, 16:35

Message par OGKim le 15 Avr 2007, 12:46

Olivier357 a écrit:
OGKim a écrit:
Tombo 4.21 Ridaz a écrit:
Sicko Neil a écrit:oui voila..mais bon maintenant c que des hispanique !!!!! etant donnez que dans HLL il reste que Rafcha !!!


hé non mec y'en certain qui ne sont pas hispanique dans les CL...et HLL c'est un truc mort-né dommage on aurais pu faire un gros bordel!
ouais odji mavais contacter a lepoke de la formation ...et jetai asser down mais mon turf son pas du tou dans un delir comme ca


Jai entendu parlé de HLL mais qu'es que c'est(ou c'etait) precisemment ?
cest odji ramirez et dautre ki voulait faire une deban ...hor la loi couleur noir et blanc un mouv a pars
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par TaeR le 16 Avr 2007, 13:19

Lil'Juanito a écrit:
TaeR a écrit:Pour en revenir au Turko-Chicano vous savez d'ou il étai exactement?


C'etait dispo. à un moment sur GangstaFunk.fr mais apparement le site a fermé mais tu peux le contacté par le biais de Myspace sinon pour avoir des news

personnellement, j'en ai pas, j'ai voulu commander sur le site justement, jamais eu de reponse conernant les frais de port donc j'ai laissé tombé


Merci pour l'info.
-W.S.C-
::: If I shoot up your college, Ain't none do it, Gangsta rap made Me do it :::

T.A.H.A
Avatar de l’utilisateur
TaeR
Tourist Rider
 
Message(s) : 21
Inscription : 12 Avr 2007, 15:46
Localisation : 01/39

Re: French Chicano

Message par SNOOPY le 18 Mai 2009, 16:41

J ai pu lire que sa parler de chicanos sur paris car jen nai deja croizer sur paris et au tribunal de bobigny vendredi dernier je c pâ si c les meme mai c les C.L.F jai assister a leur jujement de vendredi ils on arracher un tatouage a un ancien membre de leur gang ils lon chlasser etc....... ils on pris 5 mois je crois les juje etai egarer et au jujement il yavai des mec chelou crane razer tatouer qui son venu au jujement pour les voir que des balaise. si le fenomene de l espagne arrive en france c la merde
Avatar de l’utilisateur
SNOOPY
Tourist Rider
 
Message(s) : 22
Inscription : 16 Mai 2009, 15:49

Re: French Chicano

Message par SNOOPY le 18 Mai 2009, 16:45

est ce que quelqu un en sait plus car l avocate de la defense a dit que le mec ne voulez plus faire parti du gang et kil a tou balance sur leur trafic d arme et de stupefiant est ce ke kelkun en c plus ?????? merci tout les mec de bobigny sont venu dan la chambre du jujement ils etai curieu de voir sa je lai entender dire que c etai des mec des states mai en faite c etai les c l f car ils on parler de ceu tatoo
Avatar de l’utilisateur
SNOOPY
Tourist Rider
 
Message(s) : 22
Inscription : 16 Mai 2009, 15:49

Re: French Chicano

Message par E/S le 18 Mai 2009, 19:08

Ghetto cette histoire!
D'ailleurs le topic qui leurs était dédié sur OGB-619 a été delete !?
Avatar de l’utilisateur
E/S
Platinum Rider
 
Message(s) : 584
Inscription : 28 Déc 2005, 22:32

Re: French Chicano

Message par SNOOPY le 19 Mai 2009, 16:51

j ai etai sur le forum og 619 mai jai rien vu sur eux mais par contre hier jai fai des recherche sur les gangs sur youtube et je suis tomber sur un truk de ouf mais allucinant c une chaine americaine qui parle des gang latinos et il ya les clf dedans jai etai surpris donc jai pas tout compris sur ceu ke raconte le flic mai sa parle de cadavre et de youtube

tu va dans youtube et tu tape "violence gang on youtube ".

je connai une meuf ki les connais bien et a ceu kil parai les cholos locos serai proche de joe dalton
Avatar de l’utilisateur
SNOOPY
Tourist Rider
 
Message(s) : 22
Inscription : 16 Mai 2009, 15:49

Re: French Chicano

Message par E/S le 19 Mai 2009, 19:45

J'ai retrouvé le topic en question, c'est la:

http://og-619.frbb.net/latinos-f32/chol ... fbad3acd3a

un mec expliquait dans le topic qu'un membre venait de passer un séjour en prison au Mexique...

Pour la video YouTube, j'penses ils ont prient des pics au pifs sur le net...
Avatar de l’utilisateur
E/S
Platinum Rider
 
Message(s) : 584
Inscription : 28 Déc 2005, 22:32

Re: French Chicano

Message par SNOOPY le 19 Mai 2009, 23:26

ouai j ai vu sa mai en faite c au states a san diego en californi kil a etai incarcerer et non au mexique , j ai aussi trouver un son a eux et c pas mal du tout
Avatar de l’utilisateur
SNOOPY
Tourist Rider
 
Message(s) : 22
Inscription : 16 Mai 2009, 15:49

Re: French Chicano

Message par SNOOPY le 19 Mai 2009, 23:28

J ai vu qu il yavait des mec ici qui les connaisser et j aimerai savoir il traine ou c mec car je v souvent o gibus dans les soirer west et je les ai jamais croizer labas.
et je pense pas que se soit un gang raciste ?????
Avatar de l’utilisateur
SNOOPY
Tourist Rider
 
Message(s) : 22
Inscription : 16 Mai 2009, 15:49

Re: French Chicano

Message par Opus93 le 21 Mai 2009, 10:58

pourquoi tu les cherches tant tu veux faire partie de leur pseudo-gang ou quoi snoopy .
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Re: French Chicano

Message par Lord Fatine le 21 Mai 2009, 12:02

BINGO ! :lol:
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: French Chicano

Message par SNOOPY le 21 Mai 2009, 13:13

Non pas du tout mais je trouve sa cool qu' il y est ceux genre d'ambiance sur paris sa change de tout les rigolo qui se la joue crips et bloods lol rien de plus moi je suis plus dans le son etc..... je suis anti violence c est juste que sa m'intrigue de voir c truk la ici .
Dans tous les cas ils sont plus credible que tout les gars que j'ai pu croizer au gibus et toutes les soirer west de paris apres si c un pseudo gang comme tu dit c peut etre vrai mais c'est pas moi qui irai chercher la merde avec eux .
Avatar de l’utilisateur
SNOOPY
Tourist Rider
 
Message(s) : 22
Inscription : 16 Mai 2009, 15:49

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 210 invité(s)

cron