French Chicano

Rap français et international.

Re: French Chicano

Message par Lord Fatine le 21 Mai 2009, 13:22

Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: French Chicano

Publicité

Publicité
 

Re: French Chicano

Message par Opus93 le 21 Mai 2009, 13:57

mais surenos, bloods ou crips etc... on s'en bat les couilles serieux on est en france faut pas fantasmer sur les vidéo d'internet ou sur les films que l'on peux voir surtout que la-bas c'est une culture pour eux un vrai mouvement ici c'est juste des rigolos qui se donne un style mettre des locs se raser la tête et faire des signes de gang ne feront jamais d'eux de vrais surenos .
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Re: French Chicano

Message par SNOOPY le 21 Mai 2009, 14:30

Des rigolos je pense pas je suce la bite a personne mais je pense pas que c gars la soit des rigolos j etai o tribunal a bobigny quand il se sont fait juger la semaine derniere .apres je peu comprendre quan tu voi tou les gars qui se raze le crane et qui font leur signe et ki mette des lunette meme quand ya pas de soleil la jsuis d accord avec toi mais la c des latinos et frenchement je suis pas le genre de gars a rabaisser des gens quand je les connais pas surtout sur un forum .
Avatar de l’utilisateur
SNOOPY
Tourist Rider
 
Message(s) : 22
Inscription : 16 Mai 2009, 15:49

Re: French Chicano

Message par E/S le 21 Mai 2009, 14:34

D'apres ce j'ai pu lire, les Cholos Locos sont plutot authentique et loin d'etre des rigolos comme tu dis Opus... On parle quand meme d'une incarcération à San Diego, affiliation Sureno, d'un scalpage pour enlever un tatouage, etc...

j't'invite à aller lire le topic :

http://og-619.frbb.net/latinos-f32/chol ... fbad3acd3a

D'ailleurs dans la rubrique "Bitume machin" Kim parlait d'eux dans un topic il me semble...

Des parisiens ou autres pourront peut etre confirmer ou infirmer le fait qu'il soit pas "des rigolos qui se donne un style mettre des locs se raser la tête et faire des signes de gang".
Avatar de l’utilisateur
E/S
Platinum Rider
 
Message(s) : 584
Inscription : 28 Déc 2005, 22:32

Re: French Chicano

Message par SNOOPY le 21 Mai 2009, 14:35

Mais perso je fantasme pas sur les surenos ou bloods ou crips je donne juste mon avis sur ceux mouvement et je trouve que c gars la son credible pas comme Los lokos la je peux rigoler quand tu les voix tu peut pas t empecher de rire je les ai vu a une soirer il faisai noir mai il porter quand meme des lunettes.
Avatar de l’utilisateur
SNOOPY
Tourist Rider
 
Message(s) : 22
Inscription : 16 Mai 2009, 15:49

Re: French Chicano

Message par SNOOPY le 21 Mai 2009, 14:38

A ceux que la meuf ma dit ils serai tres proche des gitans et des mec de st denis .
Cest vrai c des gars que tu vois jamais dans des soirer west coast c'est plutot des soirer colombienne et des truk comme sa il ne se melange pas du tout avec le milieu west gs de paris
Avatar de l’utilisateur
SNOOPY
Tourist Rider
 
Message(s) : 22
Inscription : 16 Mai 2009, 15:49

Re: French Chicano

Message par Lord Fatine le 21 Mai 2009, 14:56

Moi je trouve que tu pour un mec qui fantasme pas, tu ressasses pas mal la même chose. Tu les as vus au tribunal, t'as fait ton enquête par connaissances interposées, tu veux les infiltrer ou quoi ? T'es un RG ? :lol:
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: French Chicano

Message par SNOOPY le 21 Mai 2009, 15:04

Tes trop fort toi comment ta fait pour savoir lol
ouai je veux les infiltrés pour les faire disparaitre de paris .................................hahahahaha mais non tu raconte quoi mister rien de tout sa juste curieux c est tout on na telment l habitude de voir se genre de truk juste a la teloche alors tu vois pour une fois qui se passe des vrai truk et que t'assiste a un jujement pas comme les autres sa te donne envie dans savoir plus c'est tout.

Pourquoi sa te pose un probleme que je pose toute ces question ou quoi ???
Avatar de l’utilisateur
SNOOPY
Tourist Rider
 
Message(s) : 22
Inscription : 16 Mai 2009, 15:49

Re: French Chicano

Message par E/S le 21 Mai 2009, 15:05

Lord Fatine, tu "fantasmes" sur 187Prod toi ?!
Avatar de l’utilisateur
E/S
Platinum Rider
 
Message(s) : 584
Inscription : 28 Déc 2005, 22:32

Re: French Chicano

Message par SNOOPY le 21 Mai 2009, 15:07

hahahahahahahah Toucher Couler .................................................boooooooooooooooom lol
Avatar de l’utilisateur
SNOOPY
Tourist Rider
 
Message(s) : 22
Inscription : 16 Mai 2009, 15:49

Re: French Chicano

Message par Opus93 le 21 Mai 2009, 15:09

perso j'habite a saint-denis même et j'ai jamais vu ces gars sur saint-denis et puis le fait de dire il y a eu jugement etc... a bobigny ne fais pas une crédibilité de ouf qui a jamais été jugé ou autre je t'en ramène a la pelle des mecs qui se sont fait juger a boboch' . :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Re: French Chicano

Message par SNOOPY le 21 Mai 2009, 15:11

je suis d accord avec toi mai jujer pour kel motif moi c la premiere fois ke je tombe sur des gars ki arrache o couteau un tatoo de gang jusqua rayer l os et qu apres lavoir couper le tabasser avec pour la victime operation esthetik et une incapaciter de chez plus trop koi car le muscle a etai sectionner
alors ??????? t en connaoi bocou
Avatar de l’utilisateur
SNOOPY
Tourist Rider
 
Message(s) : 22
Inscription : 16 Mai 2009, 15:49

Re: French Chicano

Message par SNOOPY le 21 Mai 2009, 15:13

Et t habite ou a st denis ??? car il yen na un dentre eux qui traine sur les franc moisin alors je c pas peut etre que tu traine pas o meme endroi st denis c grans a mon avis
Avatar de l’utilisateur
SNOOPY
Tourist Rider
 
Message(s) : 22
Inscription : 16 Mai 2009, 15:49

Re: French Chicano

Message par SNOOPY le 21 Mai 2009, 15:15

je connai une meuf qui les connai tres bien et je pense pas qu elle soit mitho c est une colombienne et elle connai meme pas le milieu west coast de paris et sort que dans des fete latino americaine
Avatar de l’utilisateur
SNOOPY
Tourist Rider
 
Message(s) : 22
Inscription : 16 Mai 2009, 15:49

Re: French Chicano

Message par Opus93 le 21 Mai 2009, 15:19

moi je vis vers la rue piétonne la gare etc... quartier ou si tu habite st-denis tu est obliger de passer par la et surtout voir des mecs faire les surenos je les aurai vu mais bon .
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Re: French Chicano

Message par SNOOPY le 21 Mai 2009, 15:22

AAAAAAAA parce que tout le monde prend le train pour toi les gens ne sont pas vehiculer a ok excuse moi de t'avoir deranger bah moi je c pas quoi te dire va au franc moisin vue que t un mec de st denis et va voir moi je suis pas de la bas et quand je connais pas j y vais pas lol
Avatar de l’utilisateur
SNOOPY
Tourist Rider
 
Message(s) : 22
Inscription : 16 Mai 2009, 15:49

Re: French Chicano

Message par SNOOPY le 21 Mai 2009, 15:24

et je pense pas quil se promene dans la rue en dansant et chantant "Je suis surenos etc..." je les ai vu ils son comme toi comme moi sauf crane razer il mette mem pas de t shirt avec des signe genre los angeles ou des marque comme joker ils son habiller large mais simple ya pa de bandana etc..... c pour sa ke je te dit c gars on l aire vrai
Avatar de l’utilisateur
SNOOPY
Tourist Rider
 
Message(s) : 22
Inscription : 16 Mai 2009, 15:49

Re: French Chicano

Message par sicko le 21 Mai 2009, 15:39

SNOOPY a écrit:je suis d accord avec toi mai jujer pour kel motif moi c la premiere fois ke je tombe sur des gars ki arrache o couteau un tatoo de gang jusqua rayer l os et qu apres lavoir couper le tabasser avec pour la victime operation esthetik et une incapaciter de chez plus trop koi car le muscle a etai sectionner
alors ??????? t en connaoi bocou


Ah ouai c'est vrai que là....ça court pas les rues des affaires comme ça....

Opus93 a écrit: surtout voir des mecs faire les surenos je les aurai vu mais bon .


je suis ni de Paris ni du 93....Mais bon, il y'a des videos et meme des myspace concernant ces mecs là les CLFXIII......alors forcément ça fait au moins 90% de facteurs indiquant qu'ils existent vraiment et qu'ils surement là sur Paname... je ne met pas en doute le fait que tu les ai jamais vu meme si tu vis dans le 93... mais de nos jours en 2009 des vrais Surenos à Paris...et bien ouai y'a moyen....

et au passage je précise un détail....de nos jours être Sureno ce n'est pas obligatoirement pour les hispaniques ou mexicains...surtout avec le phénomène du SurenoRap.... maintenant c'est aussi open pour ceux qui représentent le SurXIII meme dans la musique peu importe l'ethnie d'origine ou la "race"...la preuve (entre guillemets) on voit bien que Mr Capone E est tjrs considéré Sureno par les autres Surenos et ce malgré la révélation de ses origines.....et c'est pas des conneries j'ai lu ça dans un commentaire Myspace d'un rappeur Sureno...si je retrouve le truc je le posterais...
La West En France, C'est Un peu Comme La Branlette... C'est Bien Au début, Mais Après Ca saoule Vite ...
Avatar de l’utilisateur
sicko
Silver Rider
 
Message(s) : 175
Inscription : 27 Oct 2008, 18:37

Re: French Chicano

Message par Lord Fatine le 21 Mai 2009, 15:42

E/S a écrit:Lord Fatine, tu "fantasmes" sur 187Prod toi ?!

ImageImage :lol:
Et toi sur Officer Ross ? (Remarque je comprends avec la paire de loches qu'il se tape...) :wink:

Nan mais trève de plaisanterie, je vois pas en quoi on peut "admirer" des mecs qui découpent un morceau de peau à un autre... :|
Bref, j'ai dû me tromper de topic... :arrow:
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: French Chicano

Message par The Untouchable le 21 Mai 2009, 17:36

en meme tems on s'ne branle un peu de savoir si y a des surenos ou jsai pas quoi sur paris qu'ils ont été jugé a boboch..serieux ils font leur bye toi les tiens et voila...sa va t'apporté quoi de plus de savoir si oui ou non ils existent et ou ils crechent?? :roll:
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: French Chicano

Message par Opus93 le 21 Mai 2009, 20:35

SNOOPY a écrit:AAAAAAAA parce que tout le monde prend le train pour toi les gens ne sont pas vehiculer a ok excuse moi de t'avoir deranger bah moi je c pas quoi te dire va au franc moisin vue que t un mec de st denis et va voir moi je suis pas de la bas et quand je connais pas j y vais pas lol

tu vois deja tu parle tu connais que dalle si tu veux la rue piétonne et la gare de st-denis c'est les endroits les plus fréquenté de st-denis c'est pas une question de train(d'ailleurs j'en ai pas parler du train :roll: ) apres les francs-mosins oué j'y passe souvent en voiture et j'habitait a coté il y a quelques années en arrières .

et pour finir car je vois que tu veux persisté avec tes histoires en VRAI je m'en bat les couilles mais royal qui ai des surenos a paris et sa banlieue mais juste tu as préciser st-denis et que j'y vis c'était juste pour te dire que je les avais jamais vu .
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Re: French Chicano

Message par SNOOPY le 22 Mai 2009, 14:33

si tu t en bas les couille arrete de repondre sur se topic et puis c tout on t'as pas demander grand chose a toi .et je pense pas que tu traine au franc toi sa c sure .et j'ai l impression que ta la haine c quoi tes jaloux ou ta un probleme avec le faite qu'il y est des surenos sur paris tes bizzare comme gars on te parle gentillement et toi t la a jouer le dure.sa fait golerie .tu c'est quoi si se topic t'interesse pas bah ti va pas et puis c tou garde la peche mon ami.

sur ceux j'ai tout dit si y a des gars comme sicko ou d'otre qui en savent plus faite moi signe .
Avatar de l’utilisateur
SNOOPY
Tourist Rider
 
Message(s) : 22
Inscription : 16 Mai 2009, 15:49

Re: French Chicano

Message par Djaidge le 22 Mai 2009, 16:26

Nan mais a Paris y'a une communauté sud américaine c'est sur ca, y'a beaucoup de colombiens et mexicains, y'a aussi une grosse communauté chinoise et africaine...

Mais c'est quoi que tu veux savoir en fait?
Navigator a la main et tous les feux sont verts.
Avatar de l’utilisateur
Djaidge
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1237
Inscription : 14 Jan 2007, 13:34
Localisation : lyon

Re: French Chicano

Message par Opus93 le 22 Mai 2009, 16:27

écoute deja calme toi je t'ai pas manquer de respect ou quoi et puis francs-moisins ou quoi tu sais pas ou j'traine ni avec qui j'traine maintenant je te dit je parcours les topics même ceux dont je m'en bat la race car je suis modérateur et je tombe sur celui là maintenant si tu kiff leur style ou que tu veuille leurs tailler une turlute je m'en bat les reins j'ai jamais dit le contraire si tu lis bien alors reste dans ton coin et arrête de psychoter avec ton topic .
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Re: French Chicano

Message par antianti le 25 Mai 2009, 19:52

yo
je suis tombé sur le myspace de ce gars : http://www.myspace.com/230524307
je sais pas de kel clik il fait partie mais son morceau c'est fuck bandana music...tout est dit il sort bien les blazes dans son texte...je sais pas si il fait partie de la clik évoquée
Avatar de l’utilisateur
antianti
Bronze Rider
 
Message(s) : 65
Inscription : 25 Mai 2009, 19:45

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invité(s)

cron