Doc Gynéco - Un homme nature/Le Doc enregistré au quartier

Rap français et international.

Message par White Eyes le 01 Juil 2007, 03:07

NicoBax a écrit:je vois pas comment on peut respecter un mec qui se comporte comme il se comporte aujourd'hui. son coup de pression à Ouï FM est pathétique.


A la base le mec de Oui FM se foue de la geule de Tonton David que Gyneco a invité avec lui... Jtrouve assé normal qu'il se soit vénére...
Image
Avatar de l’utilisateur
White Eyes
Gold Rider
 
Message(s) : 203
Inscription : 07 Jan 2006, 12:11

Publicité

Publicité
 

Message par NicoBax le 01 Juil 2007, 03:50

sauf qu'il ne s'agit absolument pas de Tonton David mais d'un mec qui l'accompagne à qui on dit qu'il ne faut pas rester dans le studio pendant l'interview de Gynéco. y a aucun foutage de gueule... t'as juste encore une fois perdu une occasion de te taire : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... let_events
NicoBax
 

Message par Gi2les le 01 Juil 2007, 09:26

Artistiquement, il est passé du g-rap à la pure varièt'


LOOL Moms faudra que tu m'expliques quand Doc Gyneco a fait du g-rap

euh ouais sinon c'est la premiere fois que je vois la video de OUI FM en entier et le pelo a lunette parle trés sechement a son pote, apres je trouve çà cool qu'il tombe son masque de gentil teubé fonfon qu'il a donné pendant des années a la telé
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Vinz le 01 Juil 2007, 11:33

Gi2les a écrit:
Artistiquement, il est passé du g-rap à la pure varièt'


LOOL Moms faudra que tu m'expliques quand Doc Gyneco a fait du g-rap

euh ouais sinon c'est la premiere fois que je vois la video de OUI FM en entier et le pelo a lunette parle trés sechement a son pote, apres je trouve çà cool qu'il tombe son masque de gentil teubé fonfon qu'il a donné pendant des années a la telé


du g-rap,non,mais du rap de lascar,ça c'est sur.c'est un peux comme "mon esprit par en couille",c'est pas du g-rap mais c'est du putain d'son d'lascar,en faites faut juste remplaçer le mot" gangsta" par "lascar "quand il s'agit d'la france,enfin moi c'est comme ça que j'voi l'truc.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par OGM le 01 Juil 2007, 12:35

voila en gros merci Vinz
:o
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Gi2les le 01 Juil 2007, 12:50

les themes de Premiere Consulation c'est quand même en majorité des trucs qui tournent au tour des meufs, du foot et c... des trucs bien universel donc perso je trouve que y'a rien de comparable avec un groupe comme expression direct.
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par White Eyes le 01 Juil 2007, 14:13

NicoBax a écrit:sauf qu'il ne s'agit absolument pas de Tonton David mais d'un mec qui l'accompagne à qui on dit qu'il ne faut pas rester dans le studio pendant l'interview de Gynéco. y a aucun foutage de gueule... t'as juste encore une fois perdu une occasion de te taire : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... let_events


Donc en gros tu te pointes avec un pote à l'emission il sfait mettre à l'amende et toi tu bronches pas... OK chacun sa vision des choses.
Image
Avatar de l’utilisateur
White Eyes
Gold Rider
 
Message(s) : 203
Inscription : 07 Jan 2006, 12:11

Message par NicoBax le 01 Juil 2007, 14:21

où tu vois que son pote se fait mettre à l'amende là ?? les mecs se pointent super à la bourre, on leur dit gentiment "désolé mais nous on travaille de telle façon, vous pouvez pas rester là s'il vous plait", l'autre il a une montée. il parle de "clown", de "respect", "d'adulte"... je pige même pas que l'animateur laisse parler comme ça à son assistant.
NicoBax
 

Message par Djaidge le 01 Juil 2007, 14:49

Gi2les a écrit:les themes de Premiere Consulation c'est quand même en majorité des trucs qui tournent au tour des meufs, du foot et c... des trucs bien universel donc perso je trouve que y'a rien de comparable avec un groupe comme expression direct.


J'pense que Vinz et OG Moms parlent plutot de l'époque ou il a collaboré avec le Ministere, groupe culte de "lascar rap" :wink: , dans "Autopsie" par exemple.
Navigator a la main et tous les feux sont verts.
Avatar de l’utilisateur
Djaidge
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1237
Inscription : 14 Jan 2007, 13:34
Localisation : lyon

Message par NicoBax le 01 Juil 2007, 14:55

"par exemple"... c'est le seul morceau qu'il ait fait avec eux et avant de sortir "Première consultation", ça fait mince pour définir un style.
NicoBax
 

Message par Djaidge le 01 Juil 2007, 14:58

J'te crois sur parole alors, j'suis pas fan du mec mais cette track m'a vraiment marqué, si c'est la seule qu'il a posé avec M.A, c'est différent...
Navigator a la main et tous les feux sont verts.
Avatar de l’utilisateur
Djaidge
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1237
Inscription : 14 Jan 2007, 13:34
Localisation : lyon

Message par Vinz le 01 Juil 2007, 21:42

Djaidge a écrit:
Gi2les a écrit:les themes de Premiere Consulation c'est quand même en majorité des trucs qui tournent au tour des meufs, du foot et c... des trucs bien universel donc perso je trouve que y'a rien de comparable avec un groupe comme expression direct.


J'pense que Vinz et OG Moms parlent plutot de l'époque ou il a collaboré avec le Ministere, groupe culte de "lascar rap" :wink: , dans "Autopsie" par exemple.


nan,meme pas ,j'parle de l'époque "premiere consultation",doc gyneco parle peut-etre plus des meuf...etc,mais ça reste le meme style qu'"express D,ya qu'les lyrics qui changent un peux,voila pour répondre a gi2les.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Vinz le 01 Juil 2007, 21:44

Gi2les a écrit:les themes de Premiere Consulation c'est quand même en majorité des trucs qui tournent au tour des meufs, du foot et c... des trucs bien universel donc perso je trouve que y'a rien de comparable avec un groupe comme expression direct.


tu as raison, c'est clair qu'a cette époque le doc poser sur des beats eastcoast est express d sur de la jungle... :roll:
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Gi2les le 01 Juil 2007, 22:21

ah ouais donc Expression Direkt ils ont fait un son avec une sirene donc c'est la même catégorie que Premiere Consulaltion
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Vinz le 01 Juil 2007, 22:35

kess tu raconte sérieux ?
cherche pas a avoir le dernier mots,t'inkiet c'est pas une compétition l'ami. :roll:

i faisait tout les deux du rap tres tres tres influençé west,tu comprend pas ou quoi ? :?
tain,sérieux,j'hallucine,a croire qu'y'avait 10 000 style de rap a l'époque.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Tony57 le 01 Juil 2007, 23:34

Si on devait confondre l'artiste et la personne, je crois que j'écouterais plus de rap sérieux...

Et si le doc n'est pas quelqu'un de respectable je crois que tous les rappeurs que j'écoute ne le sont pas des masses...

Mais bon, c'est peut etre mieux de repsecter des enculés de proxenètes ou de dealer ou de mec qui drive by à droite à gauche ma foi... :?

Pour la comparaison avec le Doc et express di tu te base simplement sur "mon esprit..." ou alors sur la plupart des tracks d'express di de l'époque?
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Message par Vinz le 01 Juil 2007, 23:55

je compare pas le doc est express d,je compare leur "style" qui était exactement les memes a l'époques,le style lascar pour comparer avec ntm est autres par exemples.
mais gi2les ne pense pas la meme chose :roll: ,alors dite moi qui faisait quoi ?!
les lyrics du doc était plus axé sur les meuf,est alors ?!quesque çe change sérieux,a croire que pour avoir le meme style faut carrément avoir les memes lyrics tsai

gyneco,ministere,express d ou meme la bougnoul smala,eh ben c'est pareil,point barre!

apres y'avait ntm,sleo,sage po'...etc,eh ben ça c'était l'autre style on va dire.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par NicoBax le 02 Juil 2007, 01:31

Tony57 a écrit:Si on devait confondre l'artiste et la personne, je crois que j'écouterais plus de rap sérieux...

Et si le doc n'est pas quelqu'un de respectable je crois que tous les rappeurs que j'écoute ne le sont pas des masses...

Mais bon, c'est peut etre mieux de repsecter des enculés de proxenètes ou de dealer ou de mec qui drive by à droite à gauche ma foi... :?

moi j'parlais juste du bonhomme (à qui j'ai longtemps laissé le bénéfice du doute), sa musique, elle parle d'elle-même (et c'est pas glorieux).

Le premier album de Gynéco, un album de lascar ? ahahahah et surtout, à l'époque, va dire à Express D qu'ils faisaient du Doc Gynéco, ça aurait été marrant.
NicoBax
 

Message par Tony57 le 02 Juil 2007, 01:49

NicoBax a écrit:
Tony57 a écrit:Si on devait confondre l'artiste et la personne, je crois que j'écouterais plus de rap sérieux...

Et si le doc n'est pas quelqu'un de respectable je crois que tous les rappeurs que j'écoute ne le sont pas des masses...

Mais bon, c'est peut etre mieux de repsecter des enculés de proxenètes ou de dealer ou de mec qui drive by à droite à gauche ma foi... :?

moi j'parlais juste du bonhomme (à qui j'ai longtemps laissé le bénéfice du doute), sa musique, elle parle d'elle-même (et c'est pas glorieux).

Le premier album de Gynéco, un album de lascar ? ahahahah et surtout, à l'époque, va dire à Express D qu'ils faisaient du Doc Gynéco, ça aurait été marrant.


oaui t'inquiète c'est même pas pour toi en fait que j'ai fais la remarque, et moi de toute façon j'aime pas trop l'image qu'il a toujours montré a la tv.

Après je trouve des mecs comme Rocé bien moins respectables que le doc en fait.

Sinon ouai, perso je trouve pas que le gynéco c'était gangsta, en fait le 1ere consultation n'a pour moi aucun équivalent en France, il ressemle à rien d'autre pour moi, tant pour les thèmes, que les rmes, jeux de mots, album joué quasiment que par des instru live, mec pas prise de tête qi annonce clairement la couleur "classez moi dans la varièt'" ...
Même si on sent qu'il est très inspiré par le rap californien comme les autre guss du secteur A, il reste quand même loin de tout ce qui a pu se faire, et surtout à cette époque.
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Message par Koursky le 02 Juil 2007, 08:17

il a fait quoi Rocé???
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Message par Vinz le 02 Juil 2007, 11:03

NicoBax a écrit:
Tony57 a écrit:Si on devait confondre l'artiste et la personne, je crois que j'écouterais plus de rap sérieux...

Et si le doc n'est pas quelqu'un de respectable je crois que tous les rappeurs que j'écoute ne le sont pas des masses...

Mais bon, c'est peut etre mieux de repsecter des enculés de proxenètes ou de dealer ou de mec qui drive by à droite à gauche ma foi... :?

moi j'parlais juste du bonhomme (à qui j'ai longtemps laissé le bénéfice du doute), sa musique, elle parle d'elle-même (et c'est pas glorieux).

Le premier album de Gynéco, un album de lascar ? ahahahah et surtout, à l'époque, va dire à Express D qu'ils faisaient du Doc Gynéco, ça aurait été marrant.


surtout que j'ai jamais dit qu'express D faisait du gyneco mais qu'il avait le meme style musical,apres c'est chacun ces lyrics.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Gi2les le 02 Juil 2007, 12:51

Donc si on suit ton raisonnement Kamini c'est le digne heritier d' Expression Direkt et Doc Gyneco vu que c'est le meme style musical et qu'on s'en tape des paroles :idea:
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par WSTDLR le 02 Juil 2007, 15:00

gilles A le dernier mot
Avatar de l’utilisateur
WSTDLR
Gold Rider
 
Message(s) : 470
Inscription : 02 Jan 2006, 12:22
Localisation : dans ton cul PD!!

Message par Vinz le 02 Juil 2007, 20:18

Gi2les a écrit:Donc si on suit ton raisonnement Kamini c'est le digne heritier d' Expression Direkt et Doc Gyneco vu que c'est le meme style musical et qu'on s'en tape des paroles :idea:


pkoi ?
kamini fait du rap de scarla maintenant ?
:roll:
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Gi2les le 02 Juil 2007, 20:40

Parce que Gyneco oui?
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 388 invité(s)

cron