Doc Gynéco - Un homme nature/Le Doc enregistré au quartier

Rap français et international.

Message par Bimbamboum le 31 Jan 2006, 13:29

Je nuance un peu mon avis (je m'étais un peu emporté bien que ça ne change pas totalement ce que je pense à savoir que ça n'a rien d'ausi bon qu'un PC ou QS):

Un homme nature est pas trop mal (apres 6 écoutes) mais ne restera pas dans les anals

DOc enregistre au quartier, qu'il y reste, c'est une sombre daube.

Voilà.
Avatar de l’utilisateur
Bimbamboum
Gold Rider
 
Message(s) : 251
Inscription : 31 Déc 2005, 21:07
Localisation : Rennes (bretagne 35) poissy (78) Shanghai (China) Bangkok (Thailand)

Publicité

Publicité
 

Message par Kicket le 31 Jan 2006, 17:11

dans les annales, c'est mieux je pense... j'dis ça, j'dis rien hein !!! :lol: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Bimbamboum le 31 Jan 2006, 19:55

non non! dans les anals! j'ai raison: va dépenser 20 euros, écoutes, reviens, et tu comprendras :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bimbamboum
Gold Rider
 
Message(s) : 251
Inscription : 31 Déc 2005, 21:07
Localisation : Rennes (bretagne 35) poissy (78) Shanghai (China) Bangkok (Thailand)

Message par Gi2les le 31 Jan 2006, 20:05

Perso j ai depenser 20€ et j ai rien senti dans les anals...


Et les albums sont bons, encore faut il aimer son trippe.

D ailleurs tu les a ecoute les albums Kicket ?
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Kicket le 31 Jan 2006, 20:29

Bimbamboum a écrit:non non! dans les anals! j'ai raison: va dépenser 20 euros, écoutes, reviens, et tu comprendras :lol:

ahah
Gi2les a écrit:D ailleurs tu les a ecoute les albums Kicket ?

not yet...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Bass-Polo le 23 Juin 2007, 09:52

8) bon ok en a deja posté l'embrouille de DOC sur OUI FM la, mais c'est surtout le clip ANTI GYNECO qui suit, c'est quand meme du lourd, bon ptit son!
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... lanete-rap

Sinon n'oublions pas d'ou il vient 8)
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... co-nirvana

18 eme!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8)
DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Avatar de l’utilisateur
Bass-Polo
Platinum Rider
 
Message(s) : 708
Inscription : 27 Avr 2006, 17:40
Localisation : NICE

Message par Vinz le 23 Juin 2007, 11:13

tain,le clip :shock: i zaurait pu s'habiller normalement a défaut d'se déguiser en rappeurs kainri.
voici la nouvelle génération qui n'a jamais écouter 1er consultation est qui pense que "temps mort" c'est un classique.
j'confirme le terme "clown" employé par le doc,dans çe cas la en tout cas.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Fizzle le 23 Juin 2007, 12:48

"Temps Mort" EST un classic! :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Gi2les le 23 Juin 2007, 13:25

Bass-Polo a écrit:8)http://www.dailymotion.com/relevance/search/menace%2Bsur%20la%20planete%20rap/video/x262py_exclu-dvd-menace-sur-la-planete-rap



comment ça pue, c'est ça la releve du rap français ? et ben misere ça m'etonne pas que j'achete un disque par an

Sinon je redis ce que j'ai dit ailleurs: Ils sont marrants quand même genre " ouuuu le traite " genre grosse trahison de leur ami intime alors que pendant 10 ans il etait tricard par les gars "du moove" il avait cette reputation de rappeur qui rap pour ceux qui ecoute pas de ra personne l'a jamais invitait en feat,a par les mecs du Secteur  et a par l'affiche d'Olivier Cachin, quand on il sortait un disque, c'etait en speed 7 lignes dans la colonne de droite
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Bass-Polo le 23 Juin 2007, 13:40

sa veut dire quoi ce genre de connerie que tu chi la! la releve du rap francais patati et pattata...
camelancien c'est nul! rohff c'est nul! tlf c'est nul! booba c'est nul! ect...ptain les ga ....
sinon ouaii ta vu le titre la , c'est un peu beef tu vois contre doc gyneco, ils vont pas prendre aussi 6mois pour juste dire qu'ils aiment pas le ga! c'est sur que c'est pas OXMO PUCCINO hein mais sa va c'est pas super nul faut pas exagerer!
DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Avatar de l’utilisateur
Bass-Polo
Platinum Rider
 
Message(s) : 708
Inscription : 27 Avr 2006, 17:40
Localisation : NICE

Message par Fizzle le 23 Juin 2007, 14:03

Bass-Polo a écrit:sa veut dire quoi ce genre de connerie que tu chi la! la releve du rap francais patati et pattata...
camelancien c'est nul! rohff c'est nul! tlf c'est nul! booba c'est nul! ect...ptain les ga ....
sinon ouaii ta vu le titre la , c'est un peu beef tu vois contre doc gyneco, ils vont pas prendre aussi 6mois pour juste dire qu'ils aiment pas le ga! c'est sur que c'est pas OXMO PUCCINO hein mais sa va c'est pas super nul faut pas exagerer!


j'approuve!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Gi2les le 23 Juin 2007, 15:02

j'approuve!



Y'en a ici qui sont vite content quand même.
C’est pas pour le jouer vieux con mais sérieux avant dans le rap en France ( 5-6 ans a tout casser ) en general il y’avait quand même un certains effort au niveau de l’ecriture et de la musique.
Des clips comme ceux là ( c'est le blaze de ce truc ?) avec 3 rappeurs qui balancent temps bien que mal des pauvres rime sur une prod Dirty South a base de roulement comme on en deja entendu une centaine depuis le debut de l'année en France pour moi, oui c'est de la daube.
Et aussi je dois être une des seuls personne ici qui ne trouve pas que Booba c'est nul
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Fizzle le 23 Juin 2007, 15:10

nan mais Gi2les je ne voulais pas dire que ce titre est bon mais plutôt que c'est dommage de dire que tout ce qui est daté d'aprés 97 est forcément mauvais.
je n'attaque pas forcément ton jugement mais plus l'idée générale que Bass Polo défend, celle qui consiste à dire qu'il y a du bon, voir même trés bon, dans le rap actuel.
mais je comprends ce point de vue car moi-même je me rends compte que je suis parfois (trop souvent) un réac du rap! :lol:
c'est vrai que quand je me réécoute mes classics rap français je kiffe 1 000 fois plus qu'un truc moderne!
mais quand même... certains trucs qui sortent dernièrement me font plaisir! :P
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par WSTDLR le 23 Juin 2007, 15:20

Bass-Polo a écrit:8) bon ok en a deja posté l'embrouille de DOC sur OUI FM la, mais c'est surtout le clip ANTI GYNECO qui suit, c'est quand meme du lourd, bon ptit son!
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... lanete-rap


ahah il manque un sosie du doc dans leur clip
Avatar de l’utilisateur
WSTDLR
Gold Rider
 
Message(s) : 470
Inscription : 02 Jan 2006, 12:22
Localisation : dans ton cul PD!!

Message par Tony57 le 25 Juin 2007, 14:38

Vous parlez de rap francais, du new rap fr et tout mais vous citez même pas la bande de grigny, tout le DGC?!!! et la plupart des groupes qui font du g-rap ou g-funk, ou qui rap bien speed.. franchement pour moi c'est eux qui déchirent le plus ces dernières années.. Et si on veut chipoter pour certains textes écoutez Maestro et hallucinez :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Message par Koursky le 25 Juin 2007, 14:49

lol maestro et les trucs de grigny c'est pas non plus les meilleurs lyricistes rap francais de ses derniers temps quoi...
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Message par Tony57 le 25 Juin 2007, 14:51

ah oui c'est clair, mais ce que je dis c'est que ces mec ne font pas du son made in boite a rythm avec un beat pourri a répétition et ils se contentent pas de parler, de ce fait si tu regroupe leurs textes, flows et instru ba voila ya tout...

Et pour ceux qui recherchent que du texte je leur conseil vivement brel, brassens...
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Message par Koursky le 25 Juin 2007, 15:01

les mecs de black raid escadron a part myssa ils sont franchement pas terrible qd meme, code 147 pareil...
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Message par Tony57 le 25 Juin 2007, 15:06

Myssa sort des phases de ouf, taro og pareil. Ketokrim il a laché des morceaux de folie.
Et puis voila moi c'est LMC que je préfère, le ep avec "en silence" (dommage que juicy p lache son vieu fast flow au début), close up, vie de bicot... et la track "la rage" de maestro qui n'est pas dessus pouah!

non sérieux il y a trop de potentiel dans cette clique. Après sinon y a des mecs comme smeda aussi et les autres qui font du g-rap qui pour moi niveau flow enterrent la plupart des rappeurs de rap fr dit basic.
le 1er 4.21 était pas mal non plus quoi, le 1er Seno aussi, y a du flow, instrus et les textes sont assez bons.
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Message par Peace9293 le 30 Juin 2007, 20:10

En tout cas que l'on aime ou pas la suite de sa carrière 'première consultation' a vraiment mis une claque quand il est sorti:
- dans ma rue: touchant
- nirvana: très beau texte
Avatar de l’utilisateur
Peace9293
Tourist Rider
 
Message(s) : 22
Inscription : 19 Juin 2007, 21:03

Message par Opus93 le 30 Juin 2007, 20:32

moi j'ai kiffer premiere consultation plein de classic comme tout le monde je pense
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Message par Peace9293 le 30 Juin 2007, 23:39

c'est devenu hype de tailler doc gyneco!
Avatar de l’utilisateur
Peace9293
Tourist Rider
 
Message(s) : 22
Inscription : 19 Juin 2007, 21:03

Message par OGM le 01 Juil 2007, 00:11

^^^ t'as vu aussi l'image qu'il entretient ou qu'on lui donne dans les médias aussi.
Artistiquement, il est passé du g-rap à la pure varièt'...

libre à chacun après d'apprécier ou pas le personnage public ou l'artiste tout simplement.
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par NicoBax le 01 Juil 2007, 00:17

je vois pas comment on peut respecter un mec qui se comporte comme il se comporte aujourd'hui. son coup de pression à Ouï FM est pathétique.
NicoBax
 

Message par Rushkoff le 01 Juil 2007, 01:33

il y a des mecs qui disent qu'il faut distinguer l'artiste de l'individu. J'arrive pas à comprendre comment c'est possible pour n'importe quel artiste, mais y en a qui disent ça.
La nostalgie
Avatar de l’utilisateur
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2809
Inscription : 20 Fév 2006, 14:21

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invité(s)

cron