Doc Gynéco - Un homme nature/Le Doc enregistré au quartier

Rap français et international.

Message par Vinz le 02 Juil 2007, 20:50

le gyneco a l'ancienne dont on parler,oui, mais pas celui d'aujourd'hui. 8)
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Publicité

Publicité
 

Message par Fizzle le 02 Juil 2007, 21:26

Tony57 a écrit:oaui t'inquiète c'est même pas pour toi en fait que j'ai fais la remarque, et moi de toute façon j'aime pas trop l'image qu'il a toujours montré a la tv.


je citerais jamel debbouze:
"Gynéco il m'énerve. il se prend pour gainsbourg, mais il est juste bourré" :!:

Tony57 a écrit:Après je trouve des mecs comme Rocé bien moins respectables que le doc en fait.


:shock: :?:
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Tony57 le 02 Juil 2007, 22:02

Fizzle a écrit:
Tony57 a écrit:oaui t'inquiète c'est même pas pour toi en fait que j'ai fais la remarque, et moi de toute façon j'aime pas trop l'image qu'il a toujours montré a la tv.


je citerais jamel debbouze:
"Gynéco il m'énerve. il se prend pour gainsbourg, mais il est juste bourré" :!:

Tony57 a écrit:Après je trouve des mecs comme Rocé bien moins respectables que le doc en fait.


:shock: :?:


lol lap hrase de Jamel ouai il l'avait dit chez ruquiuer il me semble mais bon, jamel pareil jpeu pas le blairer ce mec...

Et je vois pas en quoi un mec comme Rocé, qui déballe de la merde pendant un débat, qui mélange tout, qui dit des aneries et des choses assez abusées, tout ça sur un ton agressif, et en coupant la parole...peut être respecté...
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Message par Tony57 le 02 Juil 2007, 22:04

D'ailleurs je suis sur que certains n'aiment plus le doc à cause de ses positions politiques, et là j'ai de la peine pour ces gens :roll:
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Message par Gi2les le 02 Juil 2007, 22:10

En effet Jamel il ferrait mieux d'arreter de se la jouer a la television il est gonflant a force.

Sinon ouais Gyneco du rap de lascar j'ai même plus envie de relever. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Vinz le 02 Juil 2007, 22:21

Tony57 a écrit:D'ailleurs je suis sur que certains n'aiment plus le doc à cause de ses positions politiques, et là j'ai de la peine pour ces gens :roll:


moi,j'kiff toujour autant ces trucs,sauf les 2 dernier qui sont merdique est qu'il n'a plus rien de lascar maintenant.
mais le 1ere consultation,j'me l'écoute régulierement.
la prod de solitaire est terrible est j'voudrais bien savoir si c'est toujour le meme qui lui fait ces prods.


hé,gillou,en meme temps si tes pas un lascar,tu peux pas comprendre c'qu'on aime ma geule !
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Gi2les le 02 Juil 2007, 23:32

ah ouais faut maintenant etre un lascar pour " comprendre c'qu'ils aiment", ben je crois que Kicket peut fermer le forum vu que, a moins que certains ont des vies cachées, comme y'a pas beaucoup de membre ici qui font des drive by la nuit donc je vois pas trop ce qu'on fait a parler de Gangsta rap ici....

Allé va voler des bracelets au rayon "accesoires" de chez h&m en ecoutant "les filles du moove", et fais gaffe quand tu paies pas le metro les flics ils ont plus trop l'air de rigoler avec les lascars comme toi ma gueule
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Gi2les le 02 Juil 2007, 23:36

Sinon je vais rajouter que Première Consultation à sa sortie y'a personne qu'il l'ecoutait, il a fallu attendre quelques temps avant que ça marche,quand il a commencé a faire des telés ou il allumait les présentatrices ou il disait que son album c'etait pour les filles, que le hip hop il s'en foutait et qu il preferait regarder l'aile ou la cuise plutot que Scarface la il a explosé les ventes parce que il ne visait pas que le public qui ecoutait du rap ( et les lascars en reebok )

a part les filles, ceux qui l'avait acheté il se gardait bien d'aller le dire a leurs potes, a l'epoque on parlait plutôt de L'ecole du micro d'argent, qui etait sortis quelques temps plutard
PC c'etait le disque inavouable à avoir pour les gens qui ecoutait du rap "dur",personne disait que c'etait un classique il y'a 9-10 ans alors quand je vois le nombre de gens aujourd hui qui se la joue bible du rap en disant que Première Consultation c'est un classique, ça me fait carrement rigoler
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Tony57 le 02 Juil 2007, 23:42

moi perso je m'en cché pas lol et j'étais assez réticent sur IAM :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Message par Pierre le 03 Juil 2007, 03:47

Gi2les a écrit:Sinon je vais rajouter que Première Consultation à sa sortie y'a personne qu'il l'ecoutait, il a fallu attendre quelques temps avant que ça marche,quand il a commencé a faire des telés ou il allumait les présentatrices ou il disait que son album c'etait pour les filles, que le hip hop il s'en foutait et qu il preferait regarder l'aile ou la cuise plutot que Scarface la il a explosé les ventes parce que il ne visait pas que le public qui ecoutait du rap ( et les lascars en reebok )

a part les filles, ceux qui l'avait acheté il se gardait bien d'aller le dire a leurs potes, a l'epoque on parlait plutôt de L'ecole du micro d'argent, qui etait sortis quelques temps plutard
PC c'etait le disque inavouable à avoir pour les gens qui ecoutait du rap "dur",personne disait que c'etait un classique il y'a 9-10 ans alors quand je vois le nombre de gens aujourd hui qui se la joue bible du rap en disant que Première Consultation c'est un classique, ça me fait carrement rigoler


Clairement. D'ailleurs je l'ai acheté 6 ans après sa sortie, lolol
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Platinum Rider
 
Message(s) : 658
Inscription : 05 Jan 2006, 17:04

Message par Fizzle le 03 Juil 2007, 04:56

Doc Gynéco - Un homme nature/Le Doc enregistré au quartier


pour revenir à cet album je dirais la même chose que seno quelques pages avant...
le reggae sauce gynéco c'est peté!!
son problême c'est qu'il croit qu'il peut s'emparer du talent de ces idoles en prenant leurs mimics...
c'est pas parce qu'on fume de la weed et qu'on a les cheveux sales qu'on peut faire du raggae.
et ce n'est pas parce qu'on arrive bourré en dragant avec nonchalance et insolence des meufs sur un plateau de télé qu'on est gainsbar...
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par OGM le 03 Juil 2007, 12:00

Pierre a écrit:Clairement. D'ailleurs je l'ai acheté 6 ans après sa sortie, lolol


moi
à
la
sortie

:twisted:
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par NicoBax le 03 Juil 2007, 12:11

pareil, et j'avais même acheté le single de "Viens voir le docteur" avant.
NicoBax
 

Message par Vinz le 03 Juil 2007, 13:13

Gi2les a écrit:ah ouais faut maintenant etre un lascar pour " comprendre c'qu'ils aiment", ben je crois que Kicket peut fermer le forum vu que, a moins que certains ont des vies cachées, comme y'a pas beaucoup de membre ici qui font des drive by la nuit donc je vois pas trop ce qu'on fait a parler de Gangsta rap ici....

Allé va voler des bracelets au rayon "accesoires" de chez h&m en ecoutant "les filles du moove", et fais gaffe quand tu paies pas le metro les flics ils ont plus trop l'air de rigoler avec les lascars comme toi ma gueule
:lol: :lol:


on connai pas le métro chez nous,est j'prend pas que des bracelets,j'prend aussi des brosse a ch'veux est des bigoudi.
:roll:
Dernière édition par Vinz le 03 Juil 2007, 13:17, édité 2 fois.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Vinz le 03 Juil 2007, 13:14

Tony57 a écrit:moi perso je m'en cché pas lol et j'étais assez réticent sur IAM :lol:


pareil pour moi est mon entourage,mai je kiffé iam aussi,mais moins que gyneco.

tu voit gillou,que c'est faux tes conneries. :wink:
mais j'te comprend,ça devait etre dur pour toi d'abandonner ntm pour le doc.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Koursky le 03 Juil 2007, 13:57

vers chez moi ca s'applique le truc de gilles :lol:
moi a l'epoque c'est le titre qui parlait de foot qui me faisait faire une allergie a tout l'album!

pour moi doc gyneco c'etait "tout saigne" et puis c'est tout :lol:

par contre entre ntm et doc gyneco je prefere ntm hein quand meme lol
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Message par Fizzle le 03 Juil 2007, 15:21

perso j'ai plus squattée M.Ä. que ntm à l'époque.
je pense que je ne suis pas le seul :?:
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Fresco le 03 Juil 2007, 16:37

Je pense qu'il faut pas dénigrer Première Consultations, à l'époque je me l'était acheté en K7 et tout le monde ou presque l'écoutait dans mon quartier. Perso mon track préféré c'était avec celui qui rappait en Américain et Espagnol et qui parlait de Los Angeles! J'était petit mais je comprenais déjà des bribes de phrase :P

Sinon j'ai arrété de l'écouter depuis Liaisons Dangereuses (j'espère que je me trompe pas dans le titre).

J'aime pas non plus le personnage, on dirait qu'il surjoue, il faut différencier nonchalent de catétonique ;)

D'ailleurs c'est un truc qui m'a toujours interpellé : Comment peut il être aussi vif au mic au vu de sa vivacité habituelle? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fresco
Bronze Rider
 
Message(s) : 80
Inscription : 25 Juin 2007, 17:56

Message par Vinz le 03 Juil 2007, 17:14

Fizzle a écrit:perso j'ai plus squattée M.Ä. que ntm à l'époque.
je pense que je ne suis pas le seul :?:


c clair,iam ça passer encore,mais ntm c'était pas possible. :lol:
on était anti-baggy est je l'suis toujour.

sinon,j'vais oublié "tout saigne",pala la,c'te couplet est sur "tel une bombe(neg'marrons)" aussi :shock:
est la meme que fresco pour le rhytme du doc,mais moi j'pense qu'en réalité ou en studio c'est un vif,a la télé c'est une image qu'il donne,la preuve dans son altercation radio ou il montre son vrai visage,apres la fume est le p'tit verre d'alcool avant le plateaux tv doivent i etre pour quelque chose aussi...
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Tony57 le 03 Juil 2007, 20:29

haha moi jpréfère le doc a ntm, du moins le 1ere consultation quoi. mais je préfère ntm a IAM!!
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Message par Double Z le 03 Juil 2007, 20:55

Gi2les a écrit:Sinon je vais rajouter que Première Consultation à sa sortie y'a personne qu'il l'ecoutait, il a fallu attendre quelques temps avant que ça marche,quand il a commencé a faire des telés ou il allumait les présentatrices ou il disait que son album c'etait pour les filles, que le hip hop il s'en foutait et qu il preferait regarder l'aile ou la cuise plutot que Scarface la il a explosé les ventes parce que il ne visait pas que le public qui ecoutait du rap ( et les lascars en reebok )

a part les filles, ceux qui l'avait acheté il se gardait bien d'aller le dire a leurs potes, a l'epoque on parlait plutôt de L'ecole du micro d'argent, qui etait sortis quelques temps plutard
PC c'etait le disque inavouable à avoir pour les gens qui ecoutait du rap "dur",personne disait que c'etait un classique il y'a 9-10 ans alors quand je vois le nombre de gens aujourd hui qui se la joue bible du rap en disant que Première Consultation c'est un classique, ça me fait carrement rigoler


j'etait vraiment pas au courant de ca serieu
Image
Double Z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1007
Inscription : 05 Mai 2006, 09:28

Message par NicoBax le 03 Juil 2007, 21:07

j'confirme, dans mon coin aussi, Gynéco c'était du rap pour les filles.
NicoBax
 

Message par Double Z le 03 Juil 2007, 21:10

style t'avait honte d'avoir acheté ca et tout?
Image
Double Z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1007
Inscription : 05 Mai 2006, 09:28

Message par NicoBax le 03 Juil 2007, 21:23

ah non, moi j'ai jamais eu honte d'écouter quoi que ce soit de toute façon héhé
NicoBax
 

Message par Gi2les le 03 Juil 2007, 22:35

Du haut de mes lycéen 14 ans je l'avais acheté après avoir vu le clip de "viens voir le docteur" très souvent a la télé je me souviens que je bloquais sur ses phases genre Hélène et les garçons, Marseille en D2 et c...
On en parlait souvent entre paires de couilles vite fait de ses phases qui nous faisaient tripper et en plus on se reconnaissaient facilement dans ses paroles ça nous "parlait" plus qu'un truc comme "Tout n'est pas si facile" ou l'on captait rien vu qu'on c'était pas notre monde "Les premières heures du terrain vague de la Chapelle".

Puis après il y'en a beaucoup qui ont complètement trippé sur La Haine et sa B.O et ensuite Iam avec les clip de la saga ou l'empire direct ça a arrêté de parler Première Consultation parce que, dans un sens, avec le troisième Iam on passait a une vitesse supérieur dans la tête des gens.

Apres oui c'est vrai y'a beaucoup de fille qui écoutaient cette album en boucle ( surtout début 97 après la réédition de l'album avec Ma Salope a Moi... ) , y'a même une légende qui veut que Virgin avait organisé un concours ou ils offraient un album de Première Consultation a toutes celle qui renvoyaient des cartes " viens chez moi docteur" avec leur poil pubien et bien d'après Olivier Cachin, 100 000 disques ont était écoulé comme ça grâce a des meufs qui avait collés leur poils de chatte sur une carte,

Il y'avait aussi fait des télés fin d' annee 1996 ou il faisait rire tout le monde en allumant les animatrices genre Cecile Simeone en live, la il était bon et vraiment drôle ça a contribué a lui faire vendre son million ça, parce que quand c'est sorti en 1996 ça se vendait pas trop PC hein...
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)