Jensy Elsah

Rap français et international.

Jensy Elsah

Message par Brown le 12 Déc 2006, 02:46

alors la miss viens de reims (51) perso j'adore ce qu'elle fait (mais non c'est pas une pote :oops: ) voici un petit texte qui la decrit :


JENSY ELSAH
MC / chanteuse
Genre : Hiphop / Rap / Electro / Experimental / Trip Hop ...

Tantot enervée, Tantot triste, Tantot gaie, Tantot mauvaise...mais aussi Femme, cynique, Androgyne dans l'art et l'ame, mère, folle, distinguée, sinistre et forte voici en quelques adjectifs JENSY ELSAH un mc de 20 ans mais aussi une chanteuse à la voix des plus psycomatique. Un peu etrange, sombre, idées pas toujours claires selon elle, décalée de tout mouvement et mise à part volontairement Jensy Elsah c'est la "bêbete", La bete noire comme elle le dit si bien, le parrazites..."Le mal Anonyme est jensy " La bete noire pour l'arraignée ? Pas du tout...n'avez vous pas une "bete noire" qui ronge votre vie vous??? Jensy à un combat celui des mots elle en utilise de bien barbare defois qu'on ne connait bien souvent pas, alors qui à dit que le rap etait bête?? Est "bête Noire" oui!!! Mais loin detre idiot quand on ecoute jensy, car du vocabulaire ce n'est pas ce qui lui manque. Son monde tien sur une base hiphop mais s'ouvre sur des portes des plus etranges en laissant entrer divers style musiquaux avec un gros penchant pour l'electro. La musique pour elle c'est un metissage et "qui ne metisse pas n'est pas artiste" selon elle...alors elle experimente tout, le trip hop, le grimme, le noisy, le rock, le classique, la soul, lelectronique sous toute ses formes, sans jamais fuire de sa palette de base le hiphop. Jensy Elsah une artistes aux mille visages qui reste un peu à part et inclassable en son genre et incassable car elle gere. Ne demandez pas à Jensy ce qu'elle pense du mouvement rap en france, elle repondra pour les absents et signera d'un abstract.....

TEXTE REDIGE PAR FLEXO


des liens pour ecouter et telecharger ces sons :

http://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=463070

http://www.myspace.com/jensyelsah

voila perso je surkiffe le morceau "J'arrête" :D

merci pour vos avis
Avatar de l’utilisateur
Brown
Bronze Rider
 
Message(s) : 90
Inscription : 30 Mai 2006, 11:58

Jensy Elsah

Publicité

Publicité
 

Message par NicoBax le 12 Déc 2006, 12:28

oulà... y a des adjectifs mal utilisés, des fautes et surtout beaucoup de grandes phrases un peu vaines. proposé comme ça, ça donne pas très envie si tu veux mon avis.
NicoBax
 

Message par Lil'Juanito le 12 Déc 2006, 12:32

:shock: Pas trop mon truc je dois dire là !!!!!!!!!!
Lil'Juanito
 

Message par Kicket le 12 Déc 2006, 13:32

Chodabax a écrit:oulà... y a des adjectifs mal utilisés, des fautes et surtout beaucoup de grandes phrases un peu vaines. proposé comme ça, ça donne pas très envie si tu veux mon avis.

mdr j'avoue !!!
"psycomatique" perso je connaissais pas comme adjectif, ahah...

bref, la miss a l'air d'avoir un univers original et cohérent, me suis vraiment pas plus penché que ça dessus, juste écouté vite fait le 1er son sur son MySpace et j'ai pas trouvé ça désagréable, au contraire...

hey nah mais sérieux, c'est clair la "bio" c'est de l'abus, des barres là quand même... ya un rapport entre Flexo et Flex-Prod ?? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Brown le 12 Déc 2006, 17:56

Chodabax a écrit:oulà... y a des adjectifs mal utilisés, des fautes et surtout beaucoup de grandes phrases un peu vaines. proposé comme ça, ça donne pas très envie si tu veux mon avis.



ouais j'ai poster ce texte car on le trouve souvent a coter de ces sons et moi j'aurais juste dit :" bon voila ecouter si il y a des avis c'est cool" :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Brown
Bronze Rider
 
Message(s) : 90
Inscription : 30 Mai 2006, 11:58


Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 278 invité(s)