Prhome & Mr. Ace - Italianos Intocables (2007, Italie)

Rap français et international.

Prhome & Mr. Ace - Italianos Intocables (2007, Italie)

Message par J.Metzrine aka CyKlop le 17 Déc 2006, 00:26

Image

Phrome du groupe Continuorilasso et Mr Ace s'associent le temps d'un album : "Italianos Intocables"

la sortie de cet album est prévu sur le label Merceneri Records localisé à San Diego ,suite a quelques galère avec l'usine de pressage,la sortie de l'album a pris quelques mois de retard mais devrait cependant sortir d'ici la fin de l'année.Vous pourrez y retrouver 6 productions composées par Tiz-on Recordz et de nombreux invités de qualité: Mr SHADOW, JOKER,VIEJO NANDEZ, SICKO SEARCH, CRICKET, CHARRO, GRAMATIKO, SURSILVAZ, ARDUZ , FLENDO, G-FUNK, PLAYAMAN, FLY CAT...

tracklisting:

1-Movimento Mercenario feat Cricket (bandana soldiers)
prod by. Soldi Tossici (add piano by. Simon C)

2-Locura Italiana
prod by Mr Frost/Tiz-on Recordz

3-Marcelino feat Casual (west side cartel)
prod by. Soldi Tossici

4-Vamonos feat Flendo,Sursilvaz,Playaman
prod by. Psycho

5-Por el Dinero feat Flycat
prod by. Soldi Tossici (add piano by. Simon C)

6-Dedicado
prod by. Cyklop aka Jack Metzrine/Tiz-on Recordz

7-No Mercy feat Mr Shadow
prod by. Mr Frost/Tiz-on Recordz

8-Dos Caras feat Arduz (Continuorilasso)
prod by La Monphe

9-Yerba Mala feat Flendo
prod by. Soldi Tossici

10-Clima de Tension feat Gfunk & Joker (Los santaneros)
prod by. Soldi Tossici

11-Lo que quiero
prod by. Mr Frost/Tiz-on Recordz

12-Rest in piso feat Sicko Search
prod by. Soldi Tossici

13-La cosa Nostra feat Grammatiko
Prod by. Cyklop aka Jack Metzrine/Tiz-on Recordz

14-Artilleria connectada feat Sicko Search,Viejo Nandez & Cricket
Prod by. Cyklop aka Jack Metzrine/Tiz-on Recordz

bonus track: Cuidate feat Cricket
prod by. Cricket

Image

Pour accompagner la sortie italienne de ce projet,Phrome the last don a décidé de proposer une cover differente de la version internationale,la tracklisting et les featurings reste les memes mais 2 bonus tracks viendront se greffer a l'album pour annoncer le projet solo de Phrome:

"loco life" feat Casual du Westside Cartel et "untouchable"
à noter que ces 2 titres sont produit par Tiz-on Recordz

voila voila ....ya "loco life" (prod par moi) et "lo que quiero" (prod par mon poto mr frost) en écoute sur notre myspace:
http://www.myspace.com/tizonrecordz

et d'autres titres sur le myspace de italianos intocables:
http://www.myspace.com/italianosintocables
ImageImageFUNKAHOLICS disponible maintenant sur www.tizonrecordz.com
Avatar de l’utilisateur
J.Metzrine aka CyKlop
Gold Rider
 
Message(s) : 367
Inscription : 29 Déc 2005, 00:10
Localisation : METZSIDE SABLON (57)-- Palaiseau (91)

Prhome & Mr. Ace - Italianos Intocables (2007, Italie)

Publicité

Publicité
 

Message par Kicket le 18 Déc 2006, 01:27

le Cricket là, c'est une faute d'orthographe et il s'agit de Cricet, le rappeur/producteur reunoi de SD, ou ya pas de faute, auquel cas c'est qui ??
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Lil'Juanito le 18 Déc 2006, 01:33

çà fait longtemps que cette sortie etait annoncé et c'est une bonne nouvelle si çà sort bientot!!!!

Meme si ce skeud sera apperement plus "dark" que le solo d'Arduz et certaines tracks de Continuorilasso, mais çà devrait etre du bon!!!! La cover finalement proposé (spécialité de Continuorilasso de changé souvent ou quoi???) est pour moi meilleure que celle annoncé au depart!

Tiens nous au courant des que çà sort stp
Lil'Juanito
 

Message par J.Metzrine aka CyKlop le 18 Déc 2006, 17:10

nan nan c'est pas le reunoi de san diego auteur du lp war paint ,c'est un loco signé sur merceneri records je crois....jvais essayé de pecho d'autres infos :wink:

Meme si ce skeud sera apperement plus "dark" que le solo d'Arduz et certaines tracks de Continuorilasso, mais çà devrait etre du bon!!!! La cover finalement proposé (spécialité de Continuorilasso de changé souvent ou quoi???) est pour moi meilleure que celle annoncé au depart!

Tiens nous au courant des que çà sort stp


plus dark que le lp de arduz c'est surement vrai mais je pense qu'il est surtout d'un bien meilleur niveau que le dernier lp de continuorilasso donc pour ceux qui avaient accroché sur ce lp,il n'y a pas de raison qu'ils n'aiment pas cet album :lol:

pas de probleme ,je vous tiens au courant dès que ca sort
ImageImageFUNKAHOLICS disponible maintenant sur www.tizonrecordz.com
Avatar de l’utilisateur
J.Metzrine aka CyKlop
Gold Rider
 
Message(s) : 367
Inscription : 29 Déc 2005, 00:10
Localisation : METZSIDE SABLON (57)-- Palaiseau (91)

Message par Piporelo le 22 Déc 2006, 18:50

.....Je sais qu'il y avait un Cricket que j'appréciai bien chez 505 underground, le label chicano du new mexico, ce vato avait vraiment un bon flow, a voir si c'est vraiment lui.

Pour l'ambiance je suis d'accord avec vous, vu les extraits sur le my space, il ne faut pas s'attendre au sons smooth type 805 underworld, c'est vraiment typé dark......et c'est vraiment pas fait pour me déplaire.

En plus je trouve que Phrome a un très bon flow, les featurings sont alléchants, c''est vraiment une sortie que j'attends avec impatiente.....Donc Cy-Klop si tu as des news tiens nous bien au courant. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Piporelo
Gold Rider
 
Message(s) : 448
Inscription : 06 Jan 2006, 11:41

Message par NaCriminal le 13 Jan 2007, 15:09

Image
Avatar de l’utilisateur
NaCriminal
Tourist Rider
 
Message(s) : 32
Inscription : 31 Août 2006, 19:16
Localisation : NAPOLI-BERGAMO-CAGLIARI

Message par Lil'Juanito le 13 Jan 2007, 18:12

Prevu mi-février mais on peut dejà reservé!!!

Le skeud est à 15€ frais de port compris!
Lil'Juanito
 

Message par NaCriminal le 14 Jan 2007, 11:17

gyeah

Image
Avatar de l’utilisateur
NaCriminal
Tourist Rider
 
Message(s) : 32
Inscription : 31 Août 2006, 19:16
Localisation : NAPOLI-BERGAMO-CAGLIARI

Message par V2S le 21 Jan 2007, 11:39

ça annonce un bon album,les sons de Tiz-On sont bien terribles
Avatar de l’utilisateur
V2S
Tourist Rider
 
Message(s) : 19
Inscription : 22 Sep 2006, 11:43
Localisation : 84

Message par $panky le 26 Jan 2007, 02:54

Moi j'ai écouté la 10 clima de tension je m'en sui toujours pas remis mdr. Serieux une tuerie ce son, c'est un cd qu'il me faut absolument en original !!!
Avatar de l’utilisateur
$panky
Tourist Rider
 
Message(s) : 42
Inscription : 08 Déc 2006, 13:08

Message par J.Metzrine aka CyKlop le 03 Fév 2007, 01:36

ya une petite video de Italianos Intocables a visionner sur notre myspace:

http://www.myspace.com/tizonrecordz
ImageImageFUNKAHOLICS disponible maintenant sur www.tizonrecordz.com
Avatar de l’utilisateur
J.Metzrine aka CyKlop
Gold Rider
 
Message(s) : 367
Inscription : 29 Déc 2005, 00:10
Localisation : METZSIDE SABLON (57)-- Palaiseau (91)

Message par Kicket le 05 Fév 2007, 01:36

oki, bon bah une ptite connexion La Défense/Rovigo s'est mise en place, donc l'album sera dispo sur le 187 Prod Online Store (13€ FdP inclus) d'ici la fin du mois/début mars au plus tard... :wink:

Prhome doit récupérer les skeuds cette semaine ou semaine prochaine et m'envoie un ptit stock dans la foulée...

il s'agira de la version italienne, avec les 2 bonus tracks produit par le Tiz-On crew... 8)
Dernière édition par Kicket le 18 Mars 2007, 02:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Lil'Juanito le 05 Fév 2007, 01:52

Bien joué pour la connexion Kicket !!!
Lil'Juanito
 

Message par NaCriminal le 19 Fév 2007, 21:13

Avatar de l’utilisateur
NaCriminal
Tourist Rider
 
Message(s) : 32
Inscription : 31 Août 2006, 19:16
Localisation : NAPOLI-BERGAMO-CAGLIARI

Message par Piporelo le 09 Mars 2007, 19:55

.......Je viens juste de le recevoir, et j'en suis à la troisième écoute et sincerement, grosse grosse surprise.

Bon originaire de la botte je l'attendais avec impatiente celui-la. En effet Cy-Klop, c'est mieux fait que le "no hablar con extranos" des Continuorilasso.


En restant objectif, il n'y a bien que deux tracks qui me plaise moins c'est la "loco life" avec en feat Casual, et la "no mercy" avec en feat mr shadow, même si le mc de san diego débaroule avec son charisme habituel. Ces deux tracks son typés plus new skool sound, ce qui me rappel le son actuel de mr Shadow justement, mais bon ce n'est qu'un ressenti perso. Autre point le flow de Mr Ace assez aigue pourrait en rebuter certains, perso sa passe bien, vu que le mc est bien actif.

Les autres tracks étants plus conformes au son bien G que j'affectionne, avec le synthé bass qui cogne et accompagne a merveille cette ambiance dark.

On a droit a une succéssion de track bien ficelé comme "untouchable" avec en fond la petit bande son si caractéristique du film les affranchis ( j'EDIT : du film LE PARRAIN, merci Kicket)....géant !
"marcelino", une track qui bouge bien avec en featuring casual. Por el dinero : deja classic. "Dedicato" une très bonne tracks au sonorité smooth.........et puis aussi la track "yerba mala".............Palala, l'intro est génial, courte, ultra sombre & lente, sa demarre avec un beat très simple & très lourd avec un accompagnement sonore à la sirene, ensuite un Flendo en super forme attaque la track, mr Ace le reprends à la volé, et Phrome l'accompagne dans la foulé à coup de petit couplet....cette track de dingue en vrai !!! un seul petit regret, c'est dommage que Flendo n'apparait que pour l'intro.....ensuite que de la balle jusqu'a la fin.

Enfin bon je peut que le recommender à tous les frattelli, les homies Français et Espagnol, puisque ce cd est un melange d'Italien, d' Espagnol et avec une petite touche de Français posé par Flendo en intro de "yerba mala"......Une vrai connecta Européenne.

Enfin pour vous dire je suis vraiment surpris, j'avais bien aimé les tracks postés sur leurs my space, mais j'avoue franchement que je les attendais pas à un tel niveau pour un premier opus.....du très bon boulot & Un gros big up, pour les prods Tiz-on records & les prods Soldi Tossici.

J'espere bientôt entendre votre ressentis, histoire de confronter les impressions. :wink:

Mala yerba.......ponte trucha......criminal massacre......italianos intocables......flendo........connectados : Je me le remet dans la foulé ! :arrow:

Je remet la tracklist vu qu'elle a évolué par rapport à celle présenté plus haut :

01 "Loco life" feat Casual prod by Jack Mesrine aka Cyklop/ Tiz-on Records

02 "movimento mercenario" feat Cricket prod Soldi tossici

03 "untouchable" the Italiano intro prod by Mr Frost / Tiz-on records

04 "marcelino" feat casual prod Soldi tossici

05 "locura Italiana" prod by Mr Frost / Tiz-on records

06 "por el dinero" feat Flycat prod Soldi tossici

07 "dedicado" prod by Jack Mesrine aka Cyklop/ Tiz-on Records

08 "no mercy" feat Mr Shadow prod by Mr Frost / Tiz-on records

09 "yerba mala" feat Flendo prod Soldi tossici

10 "angel perdido" prod Soldi tossici

11 "clima de tension" feat G-funk & le big bad Joker from WSC prod Soldi tossici

12 "rest in piso" feat Sicko Search prod Soldi tossici

13 "lo que quiero" prod by Mr Frost / Tiz-on records

bonus track 14 "artilleria conectada" feat sicko search, Viejo Nandez, Cricket prod by Jack Mesrine aka Cyklop/ Tiz-on Records
Dernière édition par Piporelo le 20 Mars 2007, 21:32, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Piporelo
Gold Rider
 
Message(s) : 448
Inscription : 06 Jan 2006, 11:41

Message par Kicket le 14 Mars 2007, 04:36

hop ! je viens de recevoir le carton, j'ajoute le skeud dans le store cette semaine !!! 8)

Piporelo a écrit:On a droit a une succéssion de track bien ficelé comme "untouchable" avec en fond la petit bande son si caractéristique du film les affranchis....géant !

rrrhhhooo Pipo, "Le Parrain" voyons, tu connais pas tes classiques là, shame on you !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par ze0n le 14 Mars 2007, 12:33

Vraiment un tres tres bon album, bien fait, bien dur, bien latino :!:
Franchement j'ai kiffé, même s'ils auraient pu rapper en Italien ...
Grosse impression positive sur les prods ...notamment celles signées Tiz-On Records :wink:
Gros gros coup de coeur sur artilleria connectada ... bien vu Cy-Klop, influences 100% opé 8) 8) 8) J'avoue celle qu' a claqué Marc dans le même délire défouraille également :!:
Jackpot !
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

Message par J.Metzrine aka CyKlop le 14 Mars 2007, 13:39

put1 je l'ai toujours pas recu ni meme recu

en tout cas sympa vos impressions et merci du soutient
ImageImageFUNKAHOLICS disponible maintenant sur www.tizonrecordz.com
Avatar de l’utilisateur
J.Metzrine aka CyKlop
Gold Rider
 
Message(s) : 367
Inscription : 29 Déc 2005, 00:10
Localisation : METZSIDE SABLON (57)-- Palaiseau (91)

Message par Piporelo le 14 Mars 2007, 19:35

......Vache Kicket, honte à moi sur trois siècles!!! :oops: ........bien sur le parrain.... La lacune en vrai.
:arrow: Bon ben je retourne réviser mes classiques. :wink:

Effectivement Zeon, après coup c'est ce que je regrette un peu, pas assez de lyrics en italien, mais bon cet album a été vraiment une très belle surprise.

Je le redis aussi, j'ai vraiment apprécié les prods Tiz-on & Soldi tossici. Phrome & Mr Ace on su s'entourer des gens qu'il fallait.......Allez hop je me remet le cd dans la platine.
Avatar de l’utilisateur
Piporelo
Gold Rider
 
Message(s) : 448
Inscription : 06 Jan 2006, 11:41

Message par Kicket le 14 Mars 2007, 20:19

Cy-Klop a écrit:put1 je l'ai toujours pas recu ni meme recu

ni même écouté plutôt ? lol

bref, bah écoutez, sincèrement, comme Pipo, je vais pas dire j'étais "sceptique", m'enfin je mentirais si je disais que j'étais persuadé que l'album serait une balle... j'pensais que ça serait dans la lignée de Continuorilasso, cad sympa, mais pas transcendant 4 life non plus...

et bah j'dois reconnaître qu'au bout de 2, 3 écoutes là, j'suis très très agréablement surpris...

les prods globalement, sans avoir une "couleur" particulièrement originale, sont rudement efficaces... Cyklop et Mr. Frost font du bon boulot comme d'hab' (coup de coeur pour "Dedicado"), c'est surtout le père Soldi Tossici la découverte... "Marcelino", "Angel Perdido", "Clima De Tension" notamment m'ont bien retourné la tête...

les flows et le délire global très "copié/collé", qu'à mon avis on hésiterait pas à taxer bêtement de wannabisme ici avec notre mentalité de con, ptdr, bah faut rentrer dedans, j'avoue, mais la pilule passe bien finalement...

les mecs semblent fort peu complexés à "singer" le Chicano Rap histoire de toucher au mieux le marché ricain, du coup c'est fluide... ils y vont à fond quoi, donc on ressent pas l'éventuel "malaise" d'un délire qui serait pris le cul entre 2 chaises, si vous voyez ce que je veux dire...

bref, bonne pioche cet album... c'est sûr que davantage de rital dans le texte, pour l'authenticité "folklorique", aurait été bienvenu...



edit : ptite bannière sympatoche au passage :
Image
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Kicket le 18 Mars 2007, 03:39

hop, allez checker la page d'accueil du site, colonne de droite... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par J.Metzrine aka CyKlop le 30 Mars 2007, 20:50

bon j'suis pas le mieux placé pour parler de maniere objective de l'album :wink: ,mais j'y vais quand meme de mon commentaire

aprés de multiple écoute,ya rien a dire ,c'est un trés bon album que nous livre Phrome et Mr ace ,ya une véritable ligne directrice tout le long du projet et au final le résultat semble trés cohérent

les morceaux s'enchainent vraiment bien et du coup ,on a plaisir a l'écouter entierement sans zappé les pistes

je connaissais pas le taff de soldi tossici mais son style de prod se marie bien avec le notre ,d'ou la coherence de l'ensemble ,on est pas loin de l'album concept seul le son "dedicado" détend l'atmosphere,tout le reste sonnent dur

les feat sont bien éfficace,surtout le couplet de Joker dans le son "clima de tension" et l'apparition de flycat

bref je le conseille a tout les amateurs de son surenos,vous serez pas décu 8)
ImageImageFUNKAHOLICS disponible maintenant sur www.tizonrecordz.com
Avatar de l’utilisateur
J.Metzrine aka CyKlop
Gold Rider
 
Message(s) : 367
Inscription : 29 Déc 2005, 00:10
Localisation : METZSIDE SABLON (57)-- Palaiseau (91)

Message par Piporelo le 09 Avr 2007, 20:51

Yup, je te suis la Cy-clop.

A propos de Joker sa fait pas mal de temps que je suis ses sorties, perso je trouve que ce mec a un gros gros potentiel.....à dire vrai, c'est carrement mon rappeur préféré.

Si au début, avec les westside cartel, ils se contentaient de poser leurs lyrics sur des sons connus, de plus en plus ils ont leurs propres prods, ils travaillent d'ailleurs avec Dogg master pour les sons, mais egalement pour les feats avec les Italianos Intocables donc, et j'ai entendu une track sur leur dernier album avec une intervention de Flendo.....donc les gars sont plutot open.

J'ai entendu aussi le snippet du prochain album solo de Casual et franchement il y a du bon.Mais c'est clair que quand Joker prends le mic...il en impose, meme sur des tracks au son plutot moyen (attention, je parle pas la de "clima di tension" qui est une bombe), sa presence rehausse instantanement le niveau.

Quand j'entends des tracks comme "OC to Italy" (feat italianos Intocables)& " i represent the westside" (prod Dogg Master)......je me dis qu'il se prepare du lourd du coté de santa ana.

au faite Cy-clop, est ce que Tiz-on bosse, ou a des projets avec les WSC ?
Avatar de l’utilisateur
Piporelo
Gold Rider
 
Message(s) : 448
Inscription : 06 Jan 2006, 11:41

Message par J.Metzrine aka CyKlop le 10 Avr 2007, 10:30

oué , on taff sur un projet d'album unissant Joker,Casual et Phrome de italianos intocables,on signera une grande partie des prods,ce projet devrait sortir après le solo de phrome.

on produit aussi entierement (il me semble) le prochain Lil Wicked,le choix de prods est terminé et il pose actuellement en studio
ImageImageFUNKAHOLICS disponible maintenant sur www.tizonrecordz.com
Avatar de l’utilisateur
J.Metzrine aka CyKlop
Gold Rider
 
Message(s) : 367
Inscription : 29 Déc 2005, 00:10
Localisation : METZSIDE SABLON (57)-- Palaiseau (91)

Message par Piporelo le 10 Avr 2007, 17:55

.....Voila la bonne nouvelle, sa me fait plaisir que vous aussi vous soyez connecté avec les WSC.
Les prods Tiz-on & Dogg master vont apporter cet touche d'originalité qui manquait jusque la au WSC.

Merci en tous cas pour dévoiler ici les futurs projets, j'avoue que je m'attendais pas à une collabo entre Joker, Casual & Phrome, voila une sacré bonne surprise.

....par contre Lil Wicked j'en reviens pas, je le croyais perdu pour la cause, si je me souviens bien il faisait partie des WSC puis ensuite il était annonçé chez Hi-power. En faite l'album est jamais sortie alors qu'il était présenté depuis belle lurette. Donc la apparement les affaires reprennent pour lui, j'espere que tu nous tiendra au courant de toutes les évolutions de ces différents projets. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Piporelo
Gold Rider
 
Message(s) : 448
Inscription : 06 Jan 2006, 11:41

Suivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 337 invité(s)