des nouvelles de Driver ???

Rap français et international.

des nouvelles de Driver ???

Message par John E. Rubber le 26 Jan 2007, 20:06

Depuis la sortie de Swing Popotin en 2002 (avec Dolly Golden & Félina sur la pochette :roll: ) et son featuring sur D.U.R. du CSRD (La rue est à nous/ ma tuerie favorite sur le cd) où il offre une toute autre facette, je n' l'ai plus réentendu sur un disque. C'est Polydor/Universal qui l'a foutu dehors ? Il avait lui même KC son contrat ?
La seule fois où je l'ai vu, CT à l'occaz du concert "Hip Hop don't stop" en 2004... à Bercy - remember ?
Merci pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
John E. Rubber
Tourist Rider
 
Message(s) : 2
Inscription : 22 Jan 2007, 22:10
Localisation : Gros-Noyer/Saint-Prix (95)

des nouvelles de Driver ???

Publicité

Publicité
 

Message par Lil'Juanito le 26 Jan 2007, 20:10

Lil'Juanito
 

Message par Double Z le 26 Jan 2007, 20:22

poua ya Dolly Golden qui chante sur le cd??
Image
Double Z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1007
Inscription : 05 Mai 2006, 09:28

Message par OGKim le 27 Jan 2007, 08:12

il est en feat sur le nouveau southcide ....ki sortira bientot lololol je sais
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Funkychybron le 27 Jan 2007, 13:39

OGKim a écrit:il est en feat sur le nouveau southcide ....ki sortira bientot lololol je sais


Putin Kim ton album va tout dégommer. Tu sais pas comme je le kiffe driver. Hahaha j'ai hate que ca sorte !
西
Avatar de l’utilisateur
Funkychybron
Gold Rider
 
Message(s) : 418
Inscription : 20 Avr 2006, 20:45

Message par Bass-Polo le 27 Jan 2007, 13:59

:) finalement DRIVER c un ancien de la westcoast francaise! 8) meme si j trouve que son 1er opus est pas si gfunk que sa , a part peut etre "je leve mon verre"...quant au 2eme SWING POPOTIN comme je lavais deja dit ,moi je lai trouvé passable, allez va pour le NIBAR BAR ou D.R.I.V.E.R sur le son d'alpha reprise de GANGSTER ...d'ailleurs driver n'est pas arrivé a baizé ce son comme l'avait fait le CSRD... des titres comme swing popotin avec vibe, je l'ai trouvé tellement mediocre que apres l'achat de l'album jai du l'ecouter qu'une seul fois! lol et l'autretitre naze a tendance zouk avec en feat jsais plus qui? ...j'ai rien contre le zouk mais voila c'est vraiment pas ma tasse de thé! a la rigueur a style zouk j'ai préféré le titre qui ouvre le l'album de famille du SOUTHCIDE 13 "paradis.." c du lourd lol!!!
DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Avatar de l’utilisateur
Bass-Polo
Platinum Rider
 
Message(s) : 708
Inscription : 27 Avr 2006, 17:40
Localisation : NICE

Message par OGKim le 27 Jan 2007, 14:05

Funkychybron a écrit:
OGKim a écrit:il est en feat sur le nouveau southcide ....ki sortira bientot lololol je sais


Putin Kim ton album va tout dégommer. Tu sais pas comme je le kiffe driver. Hahaha j'ai hate que ca sorte !
merci ca fait plaisir lalbum devrai pas tarder dailleur ,il as fait un couplet de malade sur lalbum enfi moi je kiff grave ....driver etai en feat sur le premier southcide aussi
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par OGKim le 27 Jan 2007, 14:07

Bass-Polo a écrit::) finalement DRIVER c un ancien de la westcoast francaise! 8) meme si j trouve que son 1er opus est pas si gfunk que sa , a part peut etre "je leve mon verre"...quant au 2eme SWING POPOTIN comme je lavais deja dit ,moi je lai trouvé passable, allez va pour le NIBAR BAR ou D.R.I.V.E.R sur le son d'alpha reprise de GANGSTER ...d'ailleurs driver n'est pas arrivé a baizé ce son comme l'avait fait le CSRD... des titres comme swing popotin avec vibe, je l'ai trouvé tellement mediocre que apres l'achat de l'album jai du l'ecouter qu'une seul fois! lol et l'autretitre naze a tendance zouk avec en feat jsais plus qui? ...j'ai rien contre le zouk mais voila c'est vraiment pas ma tasse de thé! a la rigueur a style zouk j'ai préféré le titre qui ouvre le l'album de famille du SOUTHCIDE 13 "paradis.." c du lourd lol!!!
merci uso !!!!driver a son style ..moi jadere on sent kil as baigner dans du bon son ...surtou sur le nouvel album cest du 1000000 pourcent west epoke 94 son passage ....
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51


Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 327 invité(s)