[clip] Nice Coast - Star du X

Rap français et international.

Message par Tombokarnage le 02 Fév 2007, 20:25

dur le clip! le son est bon en plus! frais
Avatar de l’utilisateur
Tombokarnage
Gold Rider
 
Message(s) : 297
Inscription : 02 Jan 2006, 15:33

Publicité

Publicité
 

Message par Mat Ryder le 02 Fév 2007, 20:52

Bass-Polo a écrit: un endroit ou j'ai baizé le rhum et le zink! :twisted:



hey polo tu peut appronfondir!!!
aurait tu corriger un nice coaster... :lol:
Le brolik est chargé c pour le gang négro toujours pour la bande négro
je recharge le pomp et je bande négro.
Ghetto superstar c ça ma reconnaissance mon blaze dans la rue vaut bien plus que t 100 milles ventes...

-Lolo SC13 - Rien à foutre d'être célèbre -

avatar by SAGZ'
Avatar de l’utilisateur
Mat Ryder
Gold Rider
 
Message(s) : 307
Inscription : 03 Mars 2006, 13:18

Message par DJ Jack le 02 Fév 2007, 21:38

je rapel que ce morceau est extrait de BIG BALLERS, car je crois pas que kicket l'a dit, c'est l'occasion de rapeler que la compile est toujours dans les bacs et il en reste plus beaucoup donc..... :D
Avatar de l’utilisateur
DJ Jack
Bronze Rider
 
Message(s) : 90
Inscription : 08 Mars 2006, 10:18

Message par Bass-Polo le 02 Fév 2007, 21:43

:D nan t1kiett, jsuis contre la violence en general...enfin la violence gratuite quoi! sinon ouai ce putin de RED DEVIL , la ST JAMES a bruler plus d'une fois mon cerveau et j'ai du sous l'effet de la conerie placé des ematomes sur des arcades sourciliaires...d'ailleurs perso j'ai rien contre les NICE COAST , d'apres se qu'on m'a dit ils sont de la CONDAMINE une ptite cité dans la region...car moi je les ai jamais vu rouler ds le coin sauf ds quelques endroits je dirai underground! Sinon lol j'ai un colector d'eux, il ya de sa 5ans je me suis pecho des fringues ds un de ses magazins hiphop de ma ville quand apres avoir sympathiser avec le vendeur celui ci me refile un cd-r...NICE COAST CLICK un bon 15titres je crois avec que des instrus west connu genre CRONIK de DRE, SNOOP, XZIBIT...bref un truc passable mais avec un certai style par rapport aux sons west , bref apres l'ecoute je me suis dit bordel les ga ose quan meme donner leurs exploits fait dans leurs chambres! lol 120euros de fringues , sa comme cadeau ! yooouuupppiii !!! Sinon MATT RYDER quand jdis ZINK je parle du bar ! lolol :lol:
DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Avatar de l’utilisateur
Bass-Polo
Platinum Rider
 
Message(s) : 708
Inscription : 27 Avr 2006, 17:40
Localisation : NICE

Message par Kicket le 02 Fév 2007, 22:41

DJ Jack a écrit:je rapel que ce morceau est extrait de BIG BALLERS, car je crois pas que kicket l'a dit, c'est l'occasion de rapeler que la compile est toujours dans les bacs et il en reste plus beaucoup donc..... :D

ouaip, j'l'ai pas dit ici mais j'l'avais dit ailleurs, j'sais plus où dans le forum... :mrgreen:

compile toujours dispo sur le 187 Prod Online Store d'ailleurs, eheh...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Mat Ryder le 03 Fév 2007, 08:41

Bass-Polo a écrit: quand jdis ZINK je parle du bar ! lolol :lol:


oauis zink c aussi cousin et tu avais l'air quand même de pas trop les portés dans ton coeur... :lol:
bon comme ça il y aura + de doute dans ma tête :D
si tu a de l'exclu a tatter j'suis pas contre. 8)
Le brolik est chargé c pour le gang négro toujours pour la bande négro
je recharge le pomp et je bande négro.
Ghetto superstar c ça ma reconnaissance mon blaze dans la rue vaut bien plus que t 100 milles ventes...

-Lolo SC13 - Rien à foutre d'être célèbre -

avatar by SAGZ'
Avatar de l’utilisateur
Mat Ryder
Gold Rider
 
Message(s) : 307
Inscription : 03 Mars 2006, 13:18

Message par Seno le 03 Fév 2007, 11:01

moi qui n etait pas fan du tout du premier titre.......bon je suis pas devenu fan non plus la lol mais bon ya quand meme une grande evolution , moins de franglais , c est mieux comprehensible , musicalement ca sonne bien .
apres c est pas le genre de truc que j ecoute vu que du rap j en ecoute quaziment plus , mais les mecs se bougent , evoluent , donc je pense qu il faut encourager le truc.
ce qu il y a aussi c est qu il sont a nice dans leur petite bulle musical , le jour ou yora un album , que le truc bougera un peu partout reellement , je pense qu ils se rendront compte qu ils ont commis des erreurs style le franglais; l abus de clichés etc... mais bon ils se font plaisir , c est ca le principal ! a l ' heure ou tous les rappeurs se mettent a faire du sud , garder sa ligne directive c est important !!! yeahhh
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Message par Mr-Whyt le 03 Fév 2007, 12:09

Voila c' est ca qui me fait plaisir, malgres les nombreuses critiques les mecs n' ont rien laché.Ils s'en ont meme servit pour s' ameliorer a tout les niveaux.
Tout facon avec un si bon producteur ne pas suivre ce serait criminel!
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

Message par DJ Jack le 03 Fév 2007, 12:22

Seno a écrit:ce qu il y a aussi c est qu il sont a nice dans leur petite bulle musical , le jour ou yora un album , que le truc bougera un peu partout reellement


c'est çà que j'ai voulu faire avec Big Ballers, c'est de réunir des groupes d'un peu partout, pour que les gens découvrent de nouveaux artistes, moi je viens de Rouen, et les gens connaissaient pas forcément Nice Coast ou d'autres artistes comme Shaicho black ou Jon Pitt, et pourtant ils ont du talent !

je vous balance quelques myspace : www.myspace.com/jonpittmusik
www.myspace.com/shaichoblack
Avatar de l’utilisateur
DJ Jack
Bronze Rider
 
Message(s) : 90
Inscription : 08 Mars 2006, 10:18

Message par Fizzle le 03 Fév 2007, 15:03

moi je trouve que jon pitt d'em1 est un bon rapper mais sur une prod a tendance west... :?
j'avais bien aimé leur mini album avec ms.gre ou les compiles propagande...
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Bass-Polo le 03 Fév 2007, 17:31

8) d'ailleurs jaimerai bien entendre du NICE COAST autre que des trucs festifs...
DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Avatar de l’utilisateur
Bass-Polo
Platinum Rider
 
Message(s) : 708
Inscription : 27 Avr 2006, 17:40
Localisation : NICE

Message par WestSteff le 03 Fév 2007, 19:49

Bass-Polo a écrit:8) d'ailleurs jaimerai bien entendre du NICE COAST autre que des trucs festifs...

ouais je serais curieux de voir ce que ça donne
Avatar de l’utilisateur
WestSteff
Silver Rider
 
Message(s) : 194
Inscription : 30 Avr 2006, 18:26

Message par OGM le 03 Fév 2007, 22:42

ouais bien la prod la...
niveau rap,j'accroche toujours pas.
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Kicket le 04 Fév 2007, 00:12

WestSteff a écrit:
Bass-Polo a écrit:8) d'ailleurs jaimerai bien entendre du NICE COAST autre que des trucs festifs...

ouais je serais curieux de voir ce que ça donne

bah euh... t'écoutes les lyrics là, c'est tout sauf festif hein...
c'est l'instru et les flows un peu clichés "cartoon" (j'me comprends lol) qui trompent...

d'ailleurs j'trouve que c'est loin d'être si mal écrit que ça... clair que de s'être débarassé du délire yaourt franglais leur a fait le plus grand bien... le propos est loin d'être renversant, mais l'écriture est plutôt fluide dans l'ensemble, c'est appréciable...


yavait un son "mélancolique" sur le Maxi "Tactic & Test" avec une très bonne prod de Bianksta 187 (comme d'hab' on dirait) et un refrain vraiment sympa : C'est la vie
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par DJ Jack le 04 Fév 2007, 17:40

Fizzle a écrit:moi je trouve que jon pitt d'em1 est un bon rapper mais sur une prod a tendance west... :?
j'avais bien aimé leur mini album avec ms.gre ou les compiles propagande...


je rectifie jon pitt ne fait pas partie du groupe EM1 (esprit mal'1), il a juste posé un son sur les compiles propagande, apres niveau prod c'est une question de gout, quand tu écoute le morceau "c'est pour mes gens" pour moi c'est le meilleur morceau de Jon pitt.
son album sort bientot donc les gens se feront une meilleur idée, les sons sont assez variés... ya des prods de NKD pour ceux qui kiff la west :D

__________________________________________

j'ai pu écouté 3 ou 4 instrus du futur album de nice coast, c'est tout simplement de la tuerie, bianksta187 lache de tres bonne prods :D
Avatar de l’utilisateur
DJ Jack
Bronze Rider
 
Message(s) : 90
Inscription : 08 Mars 2006, 10:18

Message par BiGy MayDi le 10 Fév 2007, 15:29

Cmt Y on bien évolué kan meme...
pa raport au baby bounce ché pas koi ac la Audi et les Tass en bois...
la ya des bonne bitch
moin de Franglais
et y articule un peu Plus...
y on un bon buDjet pour les clip nah ?? sa fé Dja 3 Clip (( a ske jai vu ))

** Un Truc RAV mais **
jvoulé savoir si 50/50 ou SC13 allé faire un clip avec Une Ou des Track de leur new album ?
BiGy MayDi
 

Message par Jeserlecter le 10 Fév 2007, 16:49

Pas mal en effet, l'instru cartonne et le texte n'est pas si mauvais...apres le clip, ben c'est le meme que le premier...Et j'aime les filles qui jouent le jeux et qui n'ont surement pas compris le morceau loool
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeserlecter
Platinum Rider
 
Message(s) : 948
Inscription : 29 Déc 2005, 23:52

Message par Hilly le 10 Fév 2007, 18:49

BiGy MayDi a écrit:
** Un Truc RAV mais **
jvoulé savoir si 50/50 ou SC13 allé faire un clip avec Une Ou des Track de leur new album ?


D'après les myspace de 5050 c'est prévu oui...

Avis à toutes les filles sexy de region Parisienne, 5050 fait appel à vos talents d'artiste pour son prochain clip: si vous êtes mignone, decomplexée, et n'avez pas peur de danser en tenue légère davant la camera, envoyez-nous votre photo et cv, nous vous recontacterons pour le casting, qui aura lieu prochainement.
Avatar de l’utilisateur
Hilly
Gold Rider
 
Message(s) : 220
Inscription : 04 Jan 2006, 00:40
Localisation : Geneva's Finest

Message par Mr-Whyt le 10 Fév 2007, 18:56

"vos talents d' artiste" :lol: :lol:
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

Message par BiGy MayDi le 11 Fév 2007, 18:02

Hilly a écrit:
BiGy MayDi a écrit:
** Un Truc RAV mais **
jvoulé savoir si 50/50 ou SC13 allé faire un clip avec Une Ou des Track de leur new album ?


D'après les myspace de 5050 c'est prévu oui...

Avis à toutes les filles sexy de region Parisienne, 5050 fait appel à vos talents d'artiste pour son prochain clip: si vous êtes mignone, decomplexée, et n'avez pas peur de danser en tenue légère davant la camera, envoyez-nous votre photo et cv, nous vous recontacterons pour le casting, qui aura lieu prochainement.


DEAD " Ramené Votre CV " Genre...
"oui jai tourner dans plusieur clip ou je faisai la Tass ,
j'aime avoir le premier role et faire un gangbang devant la caméra ,
sinon jai bossé a la redoute pendant 3ans et chui inscrite a Adecco "
DEAD
Gsper le Clip Va Claké Severe :D
BiGy MayDi
 

Message par WSTDLR le 12 Fév 2007, 15:04

oula la prod :o
sinon c'est cool ils ont compris les critiques niveau franglais
Avatar de l’utilisateur
WSTDLR
Gold Rider
 
Message(s) : 470
Inscription : 02 Jan 2006, 12:22
Localisation : dans ton cul PD!!

Précédent

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 351 invité(s)