Le truc dont par ze0n c'est un titre pour une tape qui date de 1996, c'est le refrain qui fait "
les bidons veulent le guidon, laisse les donc"... tuerie et classique absolus, p'tet le meilleur morceau du crew. apparamment on peut retrouver le titre sur le street CD de Ill. bordel, il me faut ce morceau à nouveau. t'as un extrait là :
http://www4.fnac.com/Shelf/Article.aspx?PRID=1902866
et pour un mec qui a tous les freestyles blabla (que tu as du récupérer comme tout le monde sur le site de 45 Scientific à l'époque), tu te trompes héhé. "Time Bomb Explose" c'est Diable Rouge, Kassim, Kamal, Pit, Ziko, Booba, Ali, Hill-G & Hi-Fi. Pas de Ox.
La seule autre fois où Booba et Ox posent ensemble je crois que c'est "Pucc Fiction". Sinon, quand y a des gros morceaux collectifs, il en manque toujours un.
et pour Trickpa, sacré lascar le mec... je l'ai croisé le jour où j'ai pécho "J'attaque du mic" à LTD à l'époque, tout de rouge vétu. il m'a dédicacé le truc, j'étais tout fier mais vla le mec à l'ouest fonfon, il a écrit "l'homme que l'on nom" ahaha
on était tout fiero à l'époque, ça représentait le coin paumé où on était, Cergy c'était chez nous par extension vite fait quoi ahaha (LSO et la Harissa ouais !). ils ont continué à sortir des disques et quand les vendeurs de la FNAC Cergy voulaient pas prendre (parce que c'était des autoprods qui finissaient dans les bacs à disques à 10 balles), ils mettaient des vilains coups de pression.