Hannya (Tokyo, Japon)

Rap français et international.

Hannya (Tokyo, Japon)

Message par E-Hannya le 14 Mars 2007, 01:06

Voila pour les Fan de rap jap les 3 albums d'Hannya que vous devez certainement connaitre,ce mec est dejanté,c est un FOU vu comment il degaine avec ses lyrics.Il est membre du CREW Mousouzoku.Je peux vous avoir des clips de ce Mc si vous voulez :wink: .Il est a surveiller de tres pres et malheureusement il se drogue vu les lives etc.. ce qui le rend encorep lus fou lol!


ALBUM HANNYA -->OHAYOU NIPPON:twisted:
Image

ALBUM HANNYA -->NEKOSOGI:twisted:
Image

ALBUM HANNYA -->NAIBUKOKUHATSU (dernier album sorti):twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
E-Hannya
Tourist Rider
 
Message(s) : 14
Inscription : 11 Mars 2007, 21:38
Localisation : Paris/Sannomiya

Hannya (Tokyo, Japon)

Publicité

Publicité
 

Message par Kicket le 14 Mars 2007, 04:35

mmm, tu sais quoi ? vu comment déjà le topic G-Funk made in Japan est bien dense, ça risque d'être vite l'indigestion si on centralise tout ce qui est rap nippon dans un seul topic...

je te propose plutôt de parler uniquement d'Hannya au sein de ce topic et de pas hésiter à créer autant d'autres topics que d'artistes/albums jap' que tu apprécies et dont tu voudrais parler...

j'ai également supprimé les liens vers les albums complets, privilégie plutôt la formule "2 ou 3 morceaux représentatifs et/ou coups de coeur par album"... c'est plus personnel et ça fait moins P2P/Self Service... si les mecs kiffent, rien ne les empêche de te solliciter en pm pour récup les albums complets ou, mieux, d'aller les acheter directement, lol...

pour finir, bah hésite pas à développer concernant Hannya, lâcher le lien de son site ou de son MySpace s'il en a un, de donner des ptites infos biographiques/discographiques, etc. etc. bref, tout ce qui fait un bon topic en somme, lol...

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Tarazozo le 14 Mars 2007, 06:51

Trop bien ! vivement que le dossier Hannya s'agrandisse ! :D

En pv je connais riyuu,Yachatta,My home et choto matte donc si tu en a d'autre fait le moi savoir !
Avatar de l’utilisateur
Tarazozo
Tourist Rider
 
Message(s) : 6
Inscription : 05 Jan 2007, 23:55

Message par E-Hannya le 14 Mars 2007, 16:06

Ok très bien Kicket je comprend :).


Tiens Tarazozo il y a aussi "SARU" et"Oretachi No Yamato" je les uploads la :)!

Voici le site de son Crew "http://www.mousouzoku.com/"

le clip SARU d'hannya
http://www.megaupload.com/?d=I11ND8R0
Avatar de l’utilisateur
E-Hannya
Tourist Rider
 
Message(s) : 14
Inscription : 11 Mars 2007, 21:38
Localisation : Paris/Sannomiya

Message par Tarazozo le 15 Mars 2007, 06:56

Oretachi no Yamato c'est celui qui parle du bateau avec les japonais qui sont morts en mer non ?

Merci pour Saru !
Avatar de l’utilisateur
Tarazozo
Tourist Rider
 
Message(s) : 6
Inscription : 05 Jan 2007, 23:55

Message par E-Hannya le 15 Mars 2007, 15:26

Oui c est bien ca Tarazozo ;).Desolé de prendre du temps mais bon j ai pas vraiment le time :s.
Avatar de l’utilisateur
E-Hannya
Tourist Rider
 
Message(s) : 14
Inscription : 11 Mars 2007, 21:38
Localisation : Paris/Sannomiya

Message par Kicket le 15 Mars 2007, 16:49

il est originaire d'où exactement d'ailleurs ?
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par E-Hannya le 15 Mars 2007, 17:28

Il vient de Shibuya comme Zeebra :p
Avatar de l’utilisateur
E-Hannya
Tourist Rider
 
Message(s) : 14
Inscription : 11 Mars 2007, 21:38
Localisation : Paris/Sannomiya

Message par Tarazozo le 15 Mars 2007, 19:34

oué Shibuya represente ! lol et je sais pas si tu as vu le live Golden Mic Remix avec Zeebra doshy-t,Ai et Hannya ! qui arrive avec un Katana ! Trop énorme !

ps: Si t'as le clip de choto matte je suis super interessé ;)
Avatar de l’utilisateur
Tarazozo
Tourist Rider
 
Message(s) : 6
Inscription : 05 Jan 2007, 23:55

Message par Funkychybron le 15 Mars 2007, 20:08

Développe un peu quand même pour l'instant t'as juste cité des albums. Parles de son quartier, de la place qu'il a dans son oeuvre, de l'importance de Shibuya (sorte de coeur de la mode etc etc)...
西
Avatar de l’utilisateur
Funkychybron
Gold Rider
 
Message(s) : 418
Inscription : 20 Avr 2006, 20:45

Message par E-Hannya le 15 Mars 2007, 20:28

le clip est étrange et malsain, on nous montre des faits plus ou moins graves (l'inceste, la prostitution et le vol) sous un oeil extremment critique et violent.

CLIP-CHOTTO MATTE
http://www.megaupload.com/de/?d=CDI7PHBX

CLIP- ORETACHI NO YAMATO
http://www.megaupload.com/de/?d=485SJINS
C est un clip a surtout ne pas rater car il en dit enormement,j en dirais d avantage ce soir :).


hum ok Funkychybron j en dis bien plus. :)

Le démon de 妄走族 ("Mousouzoku"), surnomme aussi la tete nucléaire du label Future Shock, "Hannya" a sorti son premier album solo en 2000. Intitulé "おはよう日本" cet album fut disponible dans les bacs des le 18 février dernier, avec comme invités de marque Twigy et You The Rock, mais aussi Maccho (Ozrosaurus) ou bien encore 565 et Kenta-5-Ras de son groupe originel 妄走族. L’occasion pour nous de faire le point sur ce personnage peu ordinaire. C’est aux alentours de 1996 que commence l’activité de Hannya. Il prend part à de nombreux évenements hip-hop à cette époque, se produit dans des boites du quartier de Shibuya [comme celui de "grape fruit moon"]. Comme de nombreux autres rappeurs, il vit sa periode "underground". Malgre tous ses efforts, il ne connait pas la reconnaissance du public, alors il commence à chercher des noises a ceux qui ont percé, les étiquetant disant quasiment tous de wack mc. C'est à partir de cette époque que commencent les embrouilles entre lui et K-Dub Shine. Originaire de la meme ville, 般若 pensait pouvoir obtenir sa chance grace a celui qui se faisait deja appeller le don de Shibuya. C'est ainsi qu'il envoya à K-Dub une cassette de démonstration.

dans ses lyrics hannya parle beaucoup de shibuya,son home :).Il est assez dejanté le mec vu qu il se drogue malheureusement :s.C'est un gros clasheur ,il avait insulté zeebra et autres dans certains sons voila.
Avatar de l’utilisateur
E-Hannya
Tourist Rider
 
Message(s) : 14
Inscription : 11 Mars 2007, 21:38
Localisation : Paris/Sannomiya


Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

cron