La Rumeur - Du coeur à l'outrage (2007)

Rap français et international.

Message par Rushkoff le 20 Mars 2007, 23:31

Mouais j'sais pas si c'est juste de réduire Casey, cette artiste de très grande qualité, à cela.
Avatar de l’utilisateur
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2809
Inscription : 20 Fév 2006, 14:21

Publicité

Publicité
 

Message par Vinz le 20 Mars 2007, 23:38

elle AVAIT de tres grande qualité,notament sur l432...etc,maintenant c'est fini pour elle,ta bien vu qu'elle etait la,perdu,avec une H dans la main,sans but a atteindre.

ptdr.
Dernière édition par Vinz le 21 Mars 2007, 12:19, édité 1 fois.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Venezolano le 21 Mars 2007, 06:56

c'est oam!!! a écrit:A propos de Casey franchement le côté je rentre dans le rap et je joue la marginal sa le fait pas trop.Soit t'es artiste soit t'es marginal mais pas les deux.En meme temps c'est pas la/le seul,c'est comme une mode :?.
Mais pour le reste rien à dire.


C'est quoi sérieux ces affirmations de faf ??? :shock: :shock:

Pour être artiste, faut être bien-pensant ! Ou non-pensant peut-ête ???

Vive la STAR'AC :lol:

L'art c'est une forme d'expression, quelqu'un de marginal à d'autant plus de légitimité de revendiquer à travaers son art, puisque sa parole n'est pas prise en compte par les institutions au sens large.

C'est une meuf de la rue, qui n'aime pas que tu salisses "sa" culture en la vendant aux majors et en contant fleurette. Moi je comprends.
Venezolano
 

Message par Fizzle le 22 Mars 2007, 17:22

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Koursky le 07 Avr 2007, 10:00

casey ce soir en concert a nantes, y'a des gens du coin qui y vont?
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Message par Venezolano le 07 Avr 2007, 13:39

chopé dans le dernier "rap mag":
Image
Venezolano
 

Message par c'est oam!!! le 07 Avr 2007, 14:38

Venezolano a écrit:
c'est oam!!! a écrit:A propos de Casey franchement le côté je rentre dans le rap et je joue la marginal sa le fait pas trop.Soit t'es artiste soit t'es marginal mais pas les deux.En meme temps c'est pas la/le seul,c'est comme une mode :?.
Mais pour le reste rien à dire.


C'est quoi sérieux ces affirmations de faf ??? :shock: :shock:

Sa na rien de faf t'es gentil.

C'est une meuf de la rue, qui n'aime pas que tu salisses "sa" culture en la vendant aux majors et en contant fleurette. Moi je comprends.


De meme.
Avatar de l’utilisateur
c'est oam!!!
Bronze Rider
 
Message(s) : 95
Inscription : 09 Avr 2006, 14:29
Localisation : asnieres sur seine 92 600

Message par Venezolano le 07 Avr 2007, 16:10

c'est oam!!! a écrit:
Venezolano a écrit:
c'est oam!!! a écrit:A propos de Casey franchement le côté je rentre dans le rap et je joue la marginal sa le fait pas trop.Soit t'es artiste soit t'es marginal mais pas les deux.En meme temps c'est pas la/le seul,c'est comme une mode :?.
Mais pour le reste rien à dire.


C'est quoi sérieux ces affirmations de faf ??? :shock: :shock:

Sa na rien de faf t'es gentil.

C'est une meuf de la rue, qui n'aime pas que tu salisses "sa" culture en la vendant aux majors et en contant fleurette. Moi je comprends.


De meme.


J'ai juste tilté un peu fort sur ta phrase, peut-être mal exprimée, mais je vois toujours pas pourquoi on pourrait par faire du rap en étant marginal, alors que c'est précisemment à la base l'art marginal : expression des minorités, praticable sans intrument, qui apportent de fortes références culturelles à ceux qui n'ont pas forcément poussés les études ...

Quand Sarko dit que certains rappeurs influencent la jeunesse des cités, il a raison, c'est sur la façon dont il les influence qu'il raconte de la merde. :?

Donc oui, marginaux, faites du son, exprimez vous, artistes, sortez du cadres, soyez marginaux, en étant vous même, tout simplement !!!

Juste que "marginaux" c'est le terme employé par les fafs pour justifier leurs éxactions. Et loin de moi l'idée de faire le commissaire politique, je ne fais que réagir, mais avoue que ta phrase sonne archi autoritaire "soit...soit...pas les deux !" :wink:
Venezolano
 

Message par c'est oam!!! le 08 Avr 2007, 14:38

Venezolano a écrit:
c'est oam!!! a écrit:
Venezolano a écrit:
c'est oam!!! a écrit:A propos de Casey franchement le côté je rentre dans le rap et je joue la marginal sa le fait pas trop.Soit t'es artiste soit t'es marginal mais pas les deux.En meme temps c'est pas la/le seul,c'est comme une mode :?.
Mais pour le reste rien à dire.


C'est quoi sérieux ces affirmations de faf ??? :shock: :shock:

Sa na rien de faf t'es gentil.

C'est une meuf de la rue, qui n'aime pas que tu salisses "sa" culture en la vendant aux majors et en contant fleurette. Moi je comprends.


De meme.


J'ai juste tilté un peu fort sur ta phrase, peut-être mal exprimée, mais je vois toujours pas pourquoi on pourrait par faire du rap en étant marginal, alors que c'est précisemment à la base l'art marginal : expression des minorités, praticable sans intrument, qui apportent de fortes références culturelles à ceux qui n'ont pas forcément poussés les études ...

Quand Sarko dit que certains rappeurs influencent la jeunesse des cités, il a raison, c'est sur la façon dont il les influence qu'il raconte de la merde. :?

Donc oui, marginaux, faites du son, exprimez vous, artistes, sortez du cadres, soyez marginaux, en étant vous même, tout simplement !!!

Juste que "marginaux" c'est le terme employé par les fafs pour justifier leurs éxactions. Et loin de moi l'idée de faire le commissaire politique, je ne fais que réagir, mais avoue que ta phrase sonne archi autoritaire "soit...soit...pas les deux !" :wink:


Ouais je pense pas que l'ont peux etre les deux.Je crois que un marginal c'est un mec/ou meuf qui vit à l'écart de la société qui est mis en place.Or quand t'es artiste(rapeur ou autre) bon ba t'es la pour vendre tes skeuds et qu'ils est le plus de monde à tes concerts quoi qu'ils en disent.
Dans toutes ses ventes tu payeras toutes les taxes qui peux avoir(impot,charge,etc...)Donc je trouve que c'est pas trop marginal maintenant et tant mieux pour eux ils la chance de faire une activité qui les passionnent.C'est mon points de vue peux etre il est faux et stupide.
Avatar de l’utilisateur
c'est oam!!!
Bronze Rider
 
Message(s) : 95
Inscription : 09 Avr 2006, 14:29
Localisation : asnieres sur seine 92 600

Message par Venezolano le 08 Avr 2007, 15:02

Je vois pas ou est le problème, étant donné le ton donnée par Casey, le public visé est un public de marginal, à fortiori dans les concerts qu'elle fait souvent en banlieue nord, mais aussi en déplacement chez ces potes "marginaux" de Dijon ou autre ...

C'est pas parceque tu es marginal-e par rapport à la société "officielle" que tu es asocial-e. Les "marginaux" ont leur propres codes, que ce soit dans les técis, les punks, ... et rien ne t'interdit de profiter du système, comme la Fnac & Co qui diffuse ton CD, si c'est le fruit de dix ans de taf et non le fait d'avoir écarté ses cuisses :?

Sinon bah la culture c'est 5,5% de TVA non, et puis tu peux l'acheter chez un distributeur indépendant
Venezolano
 

Message par Perico le 17 Avr 2007, 12:05

La Rumeur - Qui ça étonne encore ?

http://www.youtube.com/watch?v=RSUvVSmcecs

c'est chaud.
Image
Avatar de l’utilisateur
Perico
Platinum Rider
 
Message(s) : 599
Inscription : 28 Déc 2005, 23:38

Message par VincePFunk le 17 Avr 2007, 17:30

Seno a écrit:moi j aime pas leur coté "peres la morale"....


pareil comme si ils avaient le monopole de la bonne parole. Après les premiers cd étaient bons.
Avatar de l’utilisateur
VincePFunk
Gold Rider
 
Message(s) : 277
Inscription : 03 Sep 2006, 11:27

Message par Venezolano le 18 Avr 2007, 13:42

Venezolano
 

Message par Venezolano le 18 Avr 2007, 14:42

La Rumeur - Le cuir usé d'une valise! 8)

http://www.youtube.com/watch?v=prJcikTIKQM&NR=1
Venezolano
 

Message par Fizzle le 21 Avr 2007, 01:33

hé hop le nouvel album est dans mon wakos! 8)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Bad Bond le 21 Avr 2007, 12:09

je croyais kil sortait lundi
:)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Bad Bond
Silver Rider
 
Message(s) : 109
Inscription : 28 Jan 2006, 19:50

Message par Fizzle le 21 Avr 2007, 14:01

:lol: internet est magique pour les avants-premières!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Fizzle le 22 Avr 2007, 20:42

donc :!:
c'est la rumeur quoi!
un album trés sombre au flow proche du "parlé" et aux instru flirtant avec le rock (hamé prévoit un album rap/rock avec casey et le guitariste de noir désir d'ailleurs) avec une ambiance toujours autant cinématographique. trés noir tout ça!un bonheur!!!!
c'est toujours aussi politique, sciens po' oblige pour ékoué!
bref c'est du caviar pour les fans!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Perico le 22 Avr 2007, 23:47

Nikel, demain dans le caddie 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Perico
Platinum Rider
 
Message(s) : 599
Inscription : 28 Déc 2005, 23:38

Message par Fizzle le 23 Avr 2007, 00:58

si t'es fan c'est sur tu vas aimer! :wink:
comme je l'ai dis musicalement c'est propre!
quand même plus proche du dernier album que du premier...
j'ai flippé parce que j'ai entendus un titre au sonorités sudistes! j'avais peur d'entendre des "Geeeaaahhhh", "dadadaaaaamn!!!" :lol:
mais en fait c'est pas mal! 8)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Kicket le 16 Mai 2007, 16:37

Mouloud a écrit:LA RUMEUR + 1ère PARTIE
Rap/Hip-hop/Slam
le 06/06/2007 à 19h30
LE TRABENDO (PARC DE LA VILLETTE) Av.J Jaurès-M.Pte Pantin 75019 PARIS
19,80 €
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Perico le 02 Juin 2007, 16:53

Image
Avatar de l’utilisateur
Perico
Platinum Rider
 
Message(s) : 599
Inscription : 28 Déc 2005, 23:38

Message par DoMoof le 17 Sep 2007, 23:42

Perico a écrit:Très très bonne itw sur l'ABCDR : http://www.abcdrduson.com/interviews/interview1.php?id=105


Oui j'avais lu cette interview, tres bien menée, on en apprend un peu plus sur les bonhommes,et confirme que c'est vraiment des personnes tres intéréssantes. Je les ai vu à la fete de l'huma samedi ( la 3eme fois pour moi), et comme d'habitude super concert. Ils ont rejoués qui ca étonne encore à la fin avec casey et A.L (ce que dijon comporte de mieux, au vu des 18ans que j'ai passé la bas), version surdynamitée, vraiment excellent.

Bref, comme ils le disent "déja 10piges que la rumeur nous jette le tort"
Love Fights Back
Avatar de l’utilisateur
DoMoof
Tourist Rider
 
Message(s) : 34
Inscription : 17 Sep 2007, 22:28
Localisation : Golden Coast/ Long Lille

Message par Perico le 23 Oct 2007, 16:01

C'est désormais officiel : pour fêter dignement sa décennie d'existence, La Rumeur sort le 3 décembre un DVD bien rempli. Côté pile, la vidéo du concert au Trabendo de juin dernier. Côté face, 26 titres inédits. Il s'agit en fait de morceaux mis de côté de chacun des projets du groupe, depuis le premier volet ("Le Poison d'Avril") jusqu'au dernier album en date, "Du coeur à l'outrage". En attendant une année 2008 qui s'annonce également chargée, c'est Noël avant l'heure, en quelque sorte.


abcdrduson.com

ya moyen d'avoir des bombes avec les inédits de l'époque
Image
Avatar de l’utilisateur
Perico
Platinum Rider
 
Message(s) : 599
Inscription : 28 Déc 2005, 23:38

Message par Mykie Kara G'z le 23 Oct 2007, 17:30

ça gere sa !!! j'etait pas au courant du dvd et des inedits, c'est eux les mc les prometteurs 8)
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invité(s)

cron