Tony Parker - Tony Parker (2007)

Rap français et international.

Tony Parker - Tony Parker (2007)

Message par Fizzle le 27 Mars 2007, 17:20

Image

1 Intro 1:37
2 Balance toi 3:31
3 On dit quoi ? feat Eloquence 3:30
4 Premier love feat Rickwel 3:32
5 La famille feat Eddie B 3:56
6 Bienvenue dans le Texas feat Booba 3:58
7 Les clefs de la réussite feat Soprano et Don Choa 4:21
8 L'effet papillon feat Jamie Foxx 3:58
9 Pourquoi je rappe ? 3:19
10 Génération motivée feat K-Reen 4:45
11 Gametime 2:53

j'ai L'HONNEUR de vous présenter LA blague de l'année!! :lol:
j'ai matté le clip de "balance toi" à la télé on dirait du pokora!!
sinon à part ça j'ai juste entendus le titre en feat. avec booba. grosse prod, mais comment il se fait mettre à l'amende par b2o!! :shock:
bref c'est produit par scalp (d'ou la sonorité pokorienne!) et eloquence lui a apprit à (essayer) de rapper!!

le clip:
http://www.dailymotion.com/video/x1i5ia ... -by-azurus
au début ça commence propre (l'intro du clip avec booba) et aprés ça part en sucette mais alors à fond!! pas peur du ridicule le tony!! :lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Tony Parker - Tony Parker (2007)

Publicité

Publicité
 

Message par Vinz le 27 Mars 2007, 17:36

mdptdr x 14.
rien d'autre a dire.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Don Giu le 27 Mars 2007, 17:44

Pareil qu'un truc à dire:

AHAHAAHAahahahahAHHAHAAHAHAHAHAAHaHaHAHahahaahahah...
Don Giu
Diamond Rider
 
Message(s) : 1022
Inscription : 29 Déc 2005, 18:28

Message par Fizzle le 27 Mars 2007, 18:21

on savait que certains mc's se sont mit au rap n'ayant put percer dans le foot ou le basket (kool shen, sefyu...) maintenant on sait que tony s'est mit au basket parce qu'il était trop nul au rap!! :lol:

j'attends avec impatience les albums raï de cheb zidane et dancehall de dj henry!! :lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par ze0n le 27 Mars 2007, 18:26

Que ca soit Iversion, Big Shaq ou Parker, ils sont pros sur le playground et par sur le micro :lol:
Jackpot !
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

Message par Fizzle le 27 Mars 2007, 18:45

et sans oublier:

Image

:roll:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par efR le 27 Mars 2007, 19:29

C'est bon d'avoir de la thune quand même...
www.myspace.com/74h
- Simple et Funky -
Avatar de l’utilisateur
efR
Gold Rider
 
Message(s) : 222
Inscription : 30 Déc 2005, 22:34
Localisation : Haute Savoie

Message par NYcoLA le 27 Mars 2007, 19:38

dead
Bobby, come on baby
Let's lay down and let's get some sleep
Bobby.. come here baby
Lay down, let's get some sleep
Avatar de l’utilisateur
NYcoLA
Gold Rider
 
Message(s) : 321
Inscription : 04 Jan 2006, 18:54
Localisation : West France Brest

Message par Don Giu le 27 Mars 2007, 19:52

Shaq, c'est quand meme pas le meme niveau que tony pipi, faut pas abuser, il a fait des bonnes ptites zik shaq.
Don Giu
Diamond Rider
 
Message(s) : 1022
Inscription : 29 Déc 2005, 18:28

Message par Bouli le 27 Mars 2007, 20:32

t' as oublié C-Webb mec, il a fait un son avec Kurupt mdr
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Message par Mr.Nyne le 27 Mars 2007, 20:53

Meme Iverson c'etai honnete

mais bon je dis +1 à Efr : VIVE LES THUNES
Avatar de l’utilisateur
Mr.Nyne
Silver Rider
 
Message(s) : 102
Inscription : 06 Juil 2006, 23:15

Message par Wad's le 27 Mars 2007, 21:36

Ceballos il a pas fait un son avec warren g aussi ?
"C'est les sons kyfon qui font kiffer !!!"
Remix LP's 1, 2, 3 & 4 ==> Wadz Myspace
Avatar de l’utilisateur
Wad's
Bronze Rider
 
Message(s) : 81
Inscription : 25 Jan 2007, 16:37
Localisation : 92

Message par Vinz le 27 Mars 2007, 22:05

Don Giu a écrit:Shaq, c'est quand meme pas le meme niveau que tony pipi, faut pas abuser, il a fait des bonnes ptites zik shaq.


il a fait des gro son meme,tout ces albums sont bien.
what's up doc ?
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par KaLi JaY le 28 Mars 2007, 00:31

A déplacer dans Get Serious Get Dumb :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
KaLi JaY
Platinum Rider
 
Message(s) : 737
Inscription : 28 Déc 2005, 00:54
Localisation : (( Metz )) 57

Message par Kicket le 28 Mars 2007, 00:31

mdr, faudra que j'écoute l'album quand même, par acquis de conscience, mais je vois pas comment ça pourrait être autrement que cheumissime... à dire vrai, le blaze de Scalp me fait autant sinon plus peur que TP lui-même... :lol:

Parker qui sur son site, dans une interview la semaine dernière, s'exprimait au sujet de son album :

TP9.net a écrit:Alors il y a le basket mais aussi la musique, puisque ton album sort dans les bacs lundi prochain. On te retrouve avec Booba, Soprano ou encore Jamie Foxx. Comment t’es venu l’idée de travailler avec l’Oscar du meilleur acteur 2006 ?

Un jour, j’étais au restaurant à Los Angeles avec Eva (Longoria). Jamie m’appelle et me demande de passer dans son studio où il était en train d’enregistrer un morceau avec Beyonce pour le film « Dream Girls ». J’en ai profité pour lui montrer ce que j’avais déjà fait dans la musique. Comme il a aimé, il m’a dit que si je le souhaitais, on pouvait faire un morceau ensemble pour mon futur album. C’est comme ça que tout a commencé avec Jamie.


La musique, ça représente quoi pour toi ?

C’est un bon bol d’air. Avec toute la pression qu’il y a dans le basket, j’arrive à me déconnecter et à penser à autre chose en m’enfermant dans mon studio. Cet album, c’est un rêve de gosse qui se réalise. J’ai une vraie passion pour la musique depuis mon plus jeune âge. Maintenant, c’est à moi de montrer aux gens que j’ai travaillé dur et que c’est tout sauf un caprice. Derrière cet album, il y a des mois et des mois de travail.


bon, a priori "des mois et des mois de travail" ça empêche pas de faire du caca, m'enfin ça serait de la mauvaise foi absolue que de lui reprocher de "s'amuser" à faire un album de rap : le mec kiffe cette musique, il est pété de thunes, peut donc se permettre d'avoir un putain de home-studio et des contacts artistiques/marketing de ouf, il aurait tort de se priver hein... à sa place, on n'en ferait pas moins...



anyway, dans la catégorie des rappeurs qui s'essaient au rap, j'crois que le mieux c'est encore de pécho "ze" compilation :

Image

http://www.answers.com/topic/b-ball-s-best-kept-secret

ça date de 1994, c'est plutôt inégal, m'enfin ya du lourd dessus...
RIP Malik Sealy au passage (l'un des meilleurs morceaux, "Lost In The Sauce", en solo en plus)...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Kicket le 28 Mars 2007, 01:06

tant pis pour l'edit, mais là, waouh, j'écoute l'album (thx Fizzle), rien que la plage 2, "Balance-toi" c'est H.O.R.R.I.B.L.E. !!!!!!! :shock: :shock: :shock:

la prod, le flow, les lyrics, on dirait TP il a demandé à Scalp "vazy viens on fout TOUS les gimmicks clichés party dance-floor 2K7 dans un seul morceau", c'est tellement poussé loin le délire, c'est une blague, c'est pas possible autrement...

il a passé son BAC quand même à l'INSEP, non ? parce que là l'écriture, c'est digne d'un trisomique de 8 ans, c'est juste chaud... :shock:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Bastos le 28 Mars 2007, 01:14

Image

j'ai fait une copie d'écran dans le clip de "balance toi"...

Qu'est ce qu'il fait là dedans le fou la merde ??? :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Bastos
Gold Rider
 
Message(s) : 395
Inscription : 01 Jan 2006, 14:32
Localisation : Toulouse

Message par Fizzle le 28 Mars 2007, 01:15

:lol: moi j'ai pas osé l'écouter!!
tu me dira à le fin si je dois le faire pour me marrer!
mais le single la "balance toi"!! :shock:
c'est du pokora a 100000%!!!!!!!!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Fizzle le 28 Mars 2007, 01:15

Bastos a écrit:Qu'est ce qu'il fait là dedans le fou la merde ??? :P


:lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Kicket le 28 Mars 2007, 02:06

ahah j'avoue ya un air de ressemblance...

bah sinon vazy Fizzle, pour te remercier de m'avoir fait tourner l'album, j'te pète un ptit track par track, t'es prêt ? c'est parti...


01. Intro
> la meilleure plage du CD... je blague même pas !! :shock:
à vérifier, mais obligé la voix ça doit être le speaker des Spurs...

02. Balance-toi
> cf. ce que j'ai écrit dans mon précédent post, je valide à 110% ta comparaison avec M.Pokora, Fizzle...

03. On dit quoi ?
> même délire que le morceau précédent, sans le côté "comique" vu que le délire est pas aussi accentué... aucun intérêt donc... c'est qui ce Eloquence sinon ? jamais entendu parler...

04. Premier love
> wesh TP qui nous joue les loooooooouveuuuuurs, xxxxptdr !!!! "alors tu vois Tony, faut que tu prennes une voix sérieuse au début, on va mettre un ptit effet t'inquiète, ensuite faut que tu rappes doucement, pigé ? vazy on enregistre !!" ahah j'imagine la scène avec Scalp en studio... bref, celle qui doit bien faire la gueule c'est Loriane là, ahahahah...

05. La Famille
> "comment résumer ma vie ? j'ai 23 piges, enfance difficile mais magnifique... j'ai grandi avec le minimum, l'amour de mes parents, le meilleur des 2 mondes, un père noir, une mère blanche, métissage entre l'Europe et les USA, v'là le mélange, le cocktail explosif, Papa joue au basket, Maman fait du mannequinat, à la maison le daron est strict, j'reçois des coups de pied d'46 quand j'fais des bêtises avec les frères(là il dit un mot que j'ai pas compris) mais c'est grâce à ça qu'aujourd'hui j'suis un homme qui s'affirme"
putain il va réussir à me faire chialer ce con... :roll:

06. Bienvenue dans le Texas
> lol TP essaie de la jouer Dirty South/Screw Texas shit... à la rigueur, c'est limite moins inaudible que le reste... avec en prime des punchlines de ouf : "mon numéro de phone, mystère comme la mort de Kennedy" :lol: Booba apporte rien au morceau, c'est le pire... genre "je viens, je pose mon 16 écrit dans le couloir, je touche mon chèque et je m'arrache", lol...

07. Les Clefs de la réussite
> l'instru est pas si mal, tout est relatif hein, m'enfin au milieu du naufrage ça passe quoi... le refrain est sympa aussi... et limite le verse de TP est meilleur que ceux de Soprano et Don Choa, j'suis mdr...

08. L'Effet papillon
> euh là ça commence à être relou parce que, même si TP rappe toujours aussi mal, le morceau est loin d'être dégueu... la nappe de fond est efficace et Jamie Foxx lâche de bons refrains... hey oh, c'est plus marrant là !!! :lol:

09. Pourquoi je rappe ?
> aaaah, merci, là on retombe dans du beat faussement South fashion bien dégueulasse... j'avais peur que TP nous lâche 3 morceaux décents d'affilé, mais où serait-on allé hein ? :roll: :lol: bref, TP nous explique pourquoi il rappe, mais au bout de 3:19 bah on n'a toujours pas compris... enfin on se demande toujours "mais putain !!! pourquoooooiiii ???"

10. Génération motivée
> mdr, TP démarre façon Grand Corps Malade là, ahahahah... flow faussement slamé, style "attention les gens, là c'est un morceau sérieux, un message d'espoir pour les jeunes qui n'en veulent"... plus consensuel que Bayrou et Lorie réunis !! K-Reen, si tu me lis, c'est pas bien ce que tu as fait... :cry:

11. Gametime
> ça va, c'est cohérent, TP fini avec un morceau supra nul...



bon au final, non seulement c'est mauvais mais en prime ça dure même pas 40 minutes !!! vous me direz, quelque part c'est pas plus mal, ça évite de trop prolonger le supplice, m'enfin paye ton foutage de gueule, le pélo il nous a lâché un EP en vrai !!! :lol: :lol:

ce qui est chaud aussi, c'est qu'avec les thunes et la renommée désormais qu'il a, il pourrait se payer, quitte à rester dans un registre "mainstream", des prods de Pharrell ou Timbaland et des feat. de Justin Timberlake ou Snoop... mais non, il a taffé avec Scalp et Soprano/Don Choa... genre en gros on lui aurait proposé Mariah Carey, il aurait préféré Eve Angeli... au fond j'crois que, plus que tout, c'est ce côté "beauf/cheap" qui rend l'ensemble insupportable, lol...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Fizzle le 28 Mars 2007, 02:22

:lol: tu m'as plié avec ta chronique!!
il faut que je l'écoute mais pour ça je dois me remettre au blunt sinon je risque la crampe du cerveau!! :lol:
et c'est vrai t'as raison! la-bas c'est une grosse star il aurait demandé des grands producteurs il les aurait!!
m'enfin si il a rapper devant eux il y a de grandes chances qu'ils se soient barrés en courant!! :lol:

et pour info eloquence est un rapper du 91 anciennement affilié a fuck dat le crew de disiz. à la base il n'est pas mauvais mais apparemment la il a chié!! la maladie du manque de flow est peut-être contagieuse!! :lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Bass-Polo le 28 Mars 2007, 05:47

:lol: MDR KICKET il faut que t'arrette la!!!!!!! :lol:

OUAIII POUR ETRE FRAN DE MA PART JAI MEME PAS ENVIE DE TESTER L'ALBUM ...JAI PU ECOUTER JUSTE "BIENVENU AU TEXAS" sur le cd sampler de GROOVE MARS la...ET BEIN JAI RETENU QU'UNE CHOSE, JE DIRAI UNE PHRASE "on mangera des steaks gros comme la croatie!" ET JAI ESSAYé DE PIGER CETTE PHRASE SUPRA PHILOSOPHIQUE MAIS RIEN N'A FAIRE JE N'Y ARRIVE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :shock:
DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Avatar de l’utilisateur
Bass-Polo
Platinum Rider
 
Message(s) : 708
Inscription : 27 Avr 2006, 17:40
Localisation : NICE

Message par Kicket le 28 Mars 2007, 14:46

ptdr, TP a gagné le Championnat d'Europe avec l'EdF Junior en 2000 et le tournoi se déroulait en Croatie... ceci explique ptèt cela (l'analogie entre le pays et un "gros truc")... :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Fizzle le 28 Mars 2007, 14:47

mdr!!!!!!!!!!!!!
il y a plus gros pays pour un steaks!! :lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Don Giu le 28 Mars 2007, 15:35

Ce mec est dans une matrice infernale, c'est pas possible autrement!

Balance toi est magique :shock: j'suis encore sous le choc la :!:
Don Giu
Diamond Rider
 
Message(s) : 1022
Inscription : 29 Déc 2005, 18:28

Suivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 379 invité(s)

cron