Alpha 5.20 - Vivre et mourir à Dakar (2007)

Rap français et international.

Message par Kicket le 10 Avr 2007, 02:27

:?:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Publicité

Publicité
 

Message par Trickistik Prod le 10 Avr 2007, 06:39

:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Trickistik Prod
Platinum Rider
 
Message(s) : 823
Inscription : 22 Fév 2006, 12:51
Localisation : Lyon 69

Message par Gi2les le 10 Avr 2007, 10:42

le cd est assez nul quand meme
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par VincePFunk le 11 Avr 2007, 00:51

A mettre au même niveau que Kamel le chien, Flow nullissime (même lui le reconnait) beat pas mal, idées de morceaux risibles bref de la belle merde pour public peut exigent, d'ailleurs mention spé à ces performances live, 5 back pour l'aider à cracher son 16 bancals pathétique après yaura toujours quelqu'un pour dire que c'est génial, qu'il déchire blablabla
Avatar de l’utilisateur
VincePFunk
Gold Rider
 
Message(s) : 277
Inscription : 03 Sep 2006, 11:27

Message par Gi2les le 11 Avr 2007, 10:16

VincePFunk a écrit:A mettre au même niveau que Kamel le chien, Flow nullissime (même lui le reconnait) beat pas mal, idées de morceaux risibles bref de la belle merde pour public peut exigent, d'ailleurs mention spé à ces performances live, 5 back pour l'aider à cracher son 16 bancals pathétique après yaura toujours quelqu'un pour dire que c'est génial, qu'il déchire blablabla


aaah sacré Kamel L'ancien sortir un double album avec un niveau ausi naze faut pas avoir peur.
Dommage qu'il soit si mauvais rappeur car quand je le vois a la telé a chaque fois il a des discours super realiste et intelligent sur le rap actuel en France, comme dire que cette mode wanna sound Dirty South actuel c'est assez n'imp et qu'en france on doit trouver sa ligne de conduite et arreter de suivre ce qui se passe en Us
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Jeremy le 11 Avr 2007, 13:53

Le Double Album de Kamelancien est tres correct, faut arreter d'etre de mauvaise foi, certe c'est un mauvais MC avec un voix qui fait mal a la tete, mais les beats sont largement au niveau et les themes sont pas "risibles", loin de la. "Therapie de groupe", "suicide", " retour de flamme", "on ne t'oubli pas", "histoire de coeur", "Stressé", " un mec bien", tout ces sons c'est du bon, en tout cas c'est pas mauvais.
Apres c'est vrai qu'il y a beaucoup de dechet. Mais dans l'ensemble ca reste correct.

Mais bon, Kamelancien fait parti de ces MC grave haïs comme Alibi, LIM ou Alpha, je sais pas pourquoi. Il a aucune pretention, il a pas dit que c'etait le meilleur ou je sais pas quoi.
Jeremy
 

Message par Fizzle le 11 Avr 2007, 14:19

moi j'ai vus les 2 clips de kamel est niveau lyrics ou flow c'est vraiment zéro! :?
si les prods sont bonnes comme tu le dis il aurait du sortir un album instrumentale! :lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Subject le 11 Avr 2007, 14:32

Je dois avouer que Kamel c'est pas du tout mon genre. Alpha aussi il est pas super. Je ne teste pas ni rien, mais c'est juste que j'aime pas. Déjà que le rap FR c'est bof, alors....
8) pas de vitesse, pas de stress, moi c'que j'aime c'est la paresse
Avatar de l’utilisateur
Subject
Silver Rider
 
Message(s) : 165
Inscription : 23 Mars 2007, 10:41
Localisation : Wales

Message par Jeremy le 11 Avr 2007, 15:20

Fizzle a écrit:moi j'ai vus les 2 clips de kamel est niveau lyrics ou flow c'est vraiment zéro! :?
si les prods sont bonnes comme tu le dis il aurait du sortir un album instrumentale! :lol:


Son clip "Le grand mechant loup" est la plus mauvaise chanson de l'album.
Franchement, il aurait sorti un simple album au lieu d'un double, ca aurait été un album vraiment bon.
Puis, je te le redis, si niveau flow il est vraiment faible, ces themes sont pas mauvais, il a de bon theme meme.
Jeremy
 

Message par Fizzle le 11 Avr 2007, 15:25

bah j'en sais rien je ne vais pas te contredire!
mais si il a de bonnes idées... faut qu'il écrive un livre!
on rap si on sait le faire :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Jeremy le 11 Avr 2007, 15:42

Fizzle a écrit:bah j'en sais rien je ne vais pas te contredire!
mais si il a de bonnes idées... faut qu'il écrive un livre!
on rap si on sait le faire :wink:


ouais mais autant dire ca a Gab1 ! Pourtant son album tue ! :wink:
Mais le truc, c'est que je reconnais que c'est pas un grand rappeur, mais j'aime bien des chansons comme "Le charme de la tristesse", le beat est bon, et Kamel bien que son flow pu, bah ca le fait quand meme. C'est pas parce que le gars pose mal que sa chanson va pas claquer, par exemple Kery James fait parti de mes rappeurs preferé pourtant des mecs comme Rohff, Dany Dan ou Ill le dechire au mic !
Enfin bref, on s'ecarte du sujet, et dire que le topic c'est sur Alpha :lol:
Jeremy
 

Message par OGKim le 13 Avr 2007, 05:59

si si moi cest original gangster kim et mon pti frere sapelle bebe gangster lolo et on est des gangster en france .ca nas pas ete dis par moi mais par la criminel lors de la sortie de lalbum de famille en 2000
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Jeremy le 13 Avr 2007, 11:32

lol, oué oué je sais tkt, mais enfait je voulais parler des star du rap, tsé ceux qui se montre tout ca !!
Jeremy
 

Message par Black Eagle le 13 Avr 2007, 22:18

Le cd's d'Alpha est fait pour etre pris "a la rigolade".
Dans le délire,avec un bon oinj,le son du ghetto fab' ca passe je trouve meme si c'est vrai qu'il faudrait qu'il soigne son flow.
Avatar de l’utilisateur
Black Eagle
Tourist Rider
 
Message(s) : 33
Inscription : 11 Août 2006, 14:39
Localisation : Toulon

Message par Venezolano le 14 Avr 2007, 10:28

Merci de le rappeler

C'est comme ça que je le prends, et c'est pour ça que je le kiffe.

Quelques messages forts quand même. ça reste du rap de banlieusard. ça reste de la revendication. heureusement.

"L'argent c'est rien, le respect c'est tout"
Venezolano
 

Message par White Eyes le 14 Avr 2007, 15:20

Ca pue, c'est inaudible et en plus son crew LMC aurai du matter s'il y avait pas un autre crew qui avait le meme blaze...

Y'a des gens pour écouter cette merde sous cellophane ?
Image
Avatar de l’utilisateur
White Eyes
Gold Rider
 
Message(s) : 203
Inscription : 07 Jan 2006, 12:11

Message par VincePFunk le 16 Avr 2007, 13:41

Jeremy a écrit:Le Double Album de Kamelancien est tres correct, faut arreter d'etre de mauvaise foi, certe c'est un mauvais MC avec un voix qui fait mal a la tete, mais les beats sont largement au niveau et les themes sont pas "risibles", loin de la. "Therapie de groupe", "suicide", " retour de flamme", "on ne t'oubli pas", "histoire de coeur", "Stressé", " un mec bien", tout ces sons c'est du bon, en tout cas c'est pas mauvais.
Apres c'est vrai qu'il y a beaucoup de dechet. Mais dans l'ensemble ca reste correct.

Mais bon, Kamelancien fait parti de ces MC grave haïs comme Alibi, LIM ou Alpha, je sais pas pourquoi. Il a aucune pretention, il a pas dit que c'etait le meilleur ou je sais pas quoi.


Kamelancien, Alibi, LIM, Alpha, pourquoi ils sont haïs? tout simplement car ils sont très très mauvais c'est tout :wink:
Avatar de l’utilisateur
VincePFunk
Gold Rider
 
Message(s) : 277
Inscription : 03 Sep 2006, 11:27

Message par Jeremy le 16 Avr 2007, 18:18

Ok, et pourquoi Gab1 il est kiffer ?
Moi j'aime bien Gab1, meme si il rap mal, pareil pour Kamelancien.
Jeremy
 

Message par Vinz le 16 Avr 2007, 18:27

ils sont pas kiffé pck'il font les sauvages mais ya aucun vécu particulier derriere eux,contrairement a gab'1 qui et un vrai.
voila mon petit.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Jeremy le 16 Avr 2007, 18:29

Evite de dire "mon petit" deja mec.
Ensuite Kamelancien fait pas le fou dans ces textes, si t'as ecouter son album, c'est cramer qu'il est sincere, il y a quelques égo-trip comme son vieu clip, mais c'est de l'égo-trip. Pas comme Alpha par exemple.
Jeremy
 

Message par VincePFunk le 16 Avr 2007, 19:39

Kamelachienne est un concentré de tous se que le rap français a fait de pire.
Avatar de l’utilisateur
VincePFunk
Gold Rider
 
Message(s) : 277
Inscription : 03 Sep 2006, 11:27

Message par Jeremy le 16 Avr 2007, 19:43

Tu peux me dire qu'est-ce que tu penses d'une chanson comme "Un jour ou l'autre" ?

Je suis sur t'as meme pas ecouter son skeud
Jeremy
 

Message par VincePFunk le 16 Avr 2007, 19:51

J'ai du entendre une bonne 15e de titre avec cette petite merde de Kamel donc je pense pouvoir me faire une idée du "talent" du mec, après on êut dire qu'il a du courage vu son clash contre la fouine sortir un lp après ça bravo :lol:
Avatar de l’utilisateur
VincePFunk
Gold Rider
 
Message(s) : 277
Inscription : 03 Sep 2006, 11:27

Message par Jeremy le 16 Avr 2007, 20:17

Ba t'as pas ecouter son album, alors pourquoi tu viens parler pour rien??
On juge pas des mc's avant qu'ils sortent leur albums, c'est avec ca qu'ils doivent faire leur preuve, et jpeux te dire que Kamelancien, moi j'aimais pas, avec Rohff jtrouvais il servait un peu a rien, meme avant son album jme disait pourquoi il s'est pas retiré, ba jte dis ecoute son album, au lieu de parler sans connaitre et tu seras surpris, ca sera pas aussi nul que tu le penses, memeceux qui le detestaient le plus me le disent, son album est au moin correct.
Il pu la sincerité, aucune fois il fait le gangsta ou le caïd de tess a s'inventer une vie et tout. Apres on peut dire qu'il fait le mec pieu etc... Mais voila tu viens parler or t'as pas ecouter son album, t'es ridicule mec.
C'est pas un grand mc avec des rimes de fou et un flow de dingue mais c'est combler par les prods et l'attitude du mc pendant tout l'album avec des lyrics sincere sans pretention etc...

Mettre Alibi, Lim et Alpha et les associé a Kamelancien ca a rien a voir, c'est pas du tout le meme type de rap, t'as les mecs ego trip avec un mec calme poser.
Jeremy
 

Message par Vinz le 16 Avr 2007, 22:06

ecoute mon petit,kamelenouveaux c'est un mec comme toi qui vient de découvrir le rap fr est qui a besoin de thunes.donc niveaux flow,il improvise comme il peut,tant qu'la thunes elle rentre.
réecoute des classiques si tu veux savoir c'est quoi un flow est parcour le forum pour savoir c'est quoi un classik.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invité(s)