Alpha 5.20 - Vivre et mourir à Dakar (2007)

Rap français et international.

Message par Jeremy le 16 Avr 2007, 22:32

Hey jsuis pas ton poto, evite de m'appeller "petit", et evite de me donner des conseil, garde tout ca pour ta famille ou ta darse.
Tsé c'est pas un mec comme toi, qui dit de la merde 24/24 qui va m'apprendre c'est quoi un classique, je les connaiss tous les classik fr, ou as tu vu que j'ai parler de classique en evoquant Kamelancien? nulle part, ou t'as vu que j'ai parler que Kamelancien avait un bon flow? nulle part.
Quand tu post, on dirait t'es defoncé tellement tu dis de la merde, évite de jacter, et de me quoter, retourne posté ailleur zoulou si c'est pour essayer de me faire la lecon, surtout venant de ta part... :roll:

J'ai cramé ton rôle a toi, t'es le clown du forum c'est sa?
Jeremy
 

Publicité

Publicité
 

Message par Vinz le 16 Avr 2007, 22:59

nan,j'suis un mec qui sort sa bite est te gifle avec,c'est tout mon petit.

est si le mot "darse" veut dire "mere",sache que ton pédophile de grand-pere peut continuer d'violer ta soeur.

bizou.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par NicoBax le 16 Avr 2007, 23:02

Jeremy a écrit:On juge pas des mc's avant qu'ils sortent leur albums

ah ouais donc avant "Jeunes Coupables et Libres", Ill des X-Men était pourri, ok !
NicoBax
 

Message par Al-Li$$ le 16 Avr 2007, 23:15

Vinz a écrit:nan,j'suis un mec qui sort sa bite est te gifle avec,c'est tout mon petit.

est si le mot "darse" veut dire "mere",sache que ton pédophile de grand-pere peut continuer d'violer ta soeur.

bizou.

1...8...7 c est le titre du forum...et ca fini souvent comme ca si on parle trop vite...les vrai le savent...continue a jouer au gangster...on saura la pour t aceuillir
Al-Li$$
 

Message par Vinz le 16 Avr 2007, 23:20

PTDR!
j'peux voir une derniere fois ma famille avant de die ?
MDPTDR!
ya une cargaison de comiques qui s'inscrit c'est dernier temps,trop fort.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Jeremy le 16 Avr 2007, 23:30

Vinz a écrit:nan,j'suis un mec qui sort sa bite est te gifle avec,c'est tout mon petit.

est si le mot "darse" veut dire "mere",sache que ton pédophile de grand-pere peut continuer d'violer ta soeur.

bizou.


Un zoulou j'avais dit? ah ouai ca se confirme, un vrai dur du net toi hein, qui s'est que jacter derriere l'ordi, meme pas besoin de repondre, tu t'affiches tout seul. Les cyber embrouille ca m'interesse, jlaisse sa pour les baltringues et les petasses, jacteuse.

Darse, ca veut dire copine ou meuf, tu vis ou toi? et si c'est pour enchainer avec des phrase de...
Jremarque que les couilles elle gonfle quand on derriere son ecran a tapoter sur le clavier, menace de zoulou.
Ca confirme que t'es un putain de bouffon, ca montre que si j'avais parler sur ta famille, t'en ferais autant, t'es un gros bouffon .bar

Sinon je comprend pas pour Ill, pourquoi serait-il nul si on peut pas le juger avant son premier album ? Avant son premier album on peut juste dire que c'etait un putain de Freestyler, et qu'il avait du level, mais on pouvait pas dire du genre c'est le meilleur MC bla bla. De plus il a confirmer par la suite que c'etait un grand MC 8)
Et ca a quand meme rien a voir, Kamelancien a 5 chanson max. dans les jambes avant or que Ill en avait des tonnes.
Jeremy
 

Message par Vinz le 16 Avr 2007, 23:38

putain,mais lache nous avec ton kamelancien ta 1ere fois c'etait avec lui ou quoi ?
enfin,bref il a deviné qu'j'faisai mon malin derriere mon pc,tres intelligents comme spécimens.
j'peux pas lutter.impossible.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Jeremy le 16 Avr 2007, 23:55

Le mieu pour toi, c'est d'arreter de poster.
D'abord tes post ils servent a rien (trop H.S t'as vu)
Ensuite, bah tu t'affiches, rien d'autre a dire :roll:

Enfin bref, histoire d'etre utile moi, je relance le topic.
Ceux qui ont ecouter le skeud d'Alpha, c'est quoi vos sons preferé ? Pour moi c'est "Quand les thugs prient" !
Jeremy
 

Message par Kicket le 17 Avr 2007, 01:35

Vinz a écrit:nan,j'suis un mec qui sort sa bite est te gifle avec,c'est tout mon petit.

est si le mot "darse" veut dire "mere",sache que ton pédophile de grand-pere peut continuer d'violer ta soeur.

bizou.

bon... et bien encore une fois obligé d'intervenir et jouer au dirlo tireur d'oreilles, j'adoooore tellement ça... :? :roll:

Vinz : encore un post du genre et tu dégages... je rigole pas... ça commence plus qu'à bien faire là... :evil:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Fizzle le 17 Avr 2007, 02:00

Jeremy a écrit:Enfin bref, histoire d'etre utile moi, je relance le topic.
Ceux qui ont ecouter le skeud d'Alpha, c'est quoi vos sons preferé ? Pour moi c'est "Quand les thugs prient" !


moi je dirais "boss de panam"!
ce morceau est bien smooth ça pête!
sinon mon track préferé du ghetto fab' reste le titre la, "c'est ça ma life, j'suis un gangster, moi j'n'aime aucune femme, puisque j'aime ma mère".
bombe celui-ci!!!!
à part ça j'ai matté le dvd d'alpha hier soir (ou ce matin au choix! lol)...
il est un peu inutile! pas grand chose, des clips vraiment (mais vraiment!) artisanaux et des itw sans queue ni tête remplient de "t'as vu", "tu vois ce que je veux dire"... :?
surtout une la dans sa caisse il le dit mais toutes les 5secondes pendant 5min c'est abusé enfin tu vois ce que je veux dire ?!?!?! :lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Venezolano le 17 Avr 2007, 07:14

C'est un DVD pour seplonger dans l'ambiance quoi. Personne t'avait promis un Thalassa dans les bancs de "la racaille". :lol:

Sinon VicePFunk, pfff ... que dire, tu lâche ta bombe à merde et tu laisse les autres avec l'odeur en t'arrachant. Sérieux, vas poster sur un site de faf, tu verras, plein de gens qui écrivent leur haine en direct. Ca te ferait trop kiffer de te mesurer à eux.

cette petite merde de Kamel


100 contre 1 que devant le bonhomme tu noircis ton fut' sur place plutôt que de dire la moindre syllabe de cette phrase !!! Ca sert à quoi de prendre sur internet des postures que tu pourras pas prendre dans la vie. A te faire rêver un peu ?

Bouffon !
Venezolano
 

Message par Sticky le 17 Avr 2007, 08:06

bon... et bien encore une fois obligé d'intervenir et jouer au dirlo tireur d'oreilles, j'adoooore tellement ça...


Kicket en mode M. Navarron :D

Image
Les clefs du paradis, j'ai un double mais j'peux pas l'preter
Avatar de l’utilisateur
Sticky
Gold Rider
 
Message(s) : 457
Inscription : 29 Déc 2005, 21:12
Localisation : Taverny

Message par Jeremy le 17 Avr 2007, 09:38

Fizzle a écrit:
Jeremy a écrit:Enfin bref, histoire d'etre utile moi, je relance le topic.
Ceux qui ont ecouter le skeud d'Alpha, c'est quoi vos sons preferé ? Pour moi c'est "Quand les thugs prient" !


moi je dirais "boss de panam"!
ce morceau est bien smooth ça pête!
sinon mon track préferé du ghetto fab' reste le titre la, "c'est ça ma life, j'suis un gangster, moi j'n'aime aucune femme, puisque j'aime ma mère".
bombe celui-ci!!!!
à part ça j'ai matté le dvd d'alpha hier soir (ou ce matin au choix! lol)...
il est un peu inutile! pas grand chose, des clips vraiment (mais vraiment!) artisanaux et des itw sans queue ni tête remplient de "t'as vu", "tu vois ce que je veux dire"... :?
surtout une la dans sa caisse il le dit mais toutes les 5secondes pendant 5min c'est abusé enfin tu vois ce que je veux dire ?!?!?! :lol:


Ouaip j'aime bien ces deux sons aussi !
Sinon j'ai pas vu le DVD, mais son "t'as vu", c'est pas pire que Sinik avec ces "Tu vois ce que je veux dire" j'espere ? :lol:
Sinon c'est vrai que le GFG font des clips a l'arrache lol
Jeremy
 

Message par Vinz le 17 Avr 2007, 11:47

Kicket a écrit:
Vinz a écrit:nan,j'suis un mec qui sort sa bite est te gifle avec,c'est tout mon petit.

est si le mot "darse" veut dire "mere",sache que ton pédophile de grand-pere peut continuer d'violer ta soeur.

bizou.

bon... et bien encore une fois obligé d'intervenir et jouer au dirlo tireur d'oreilles, j'adoooore tellement ça... :? :roll:

Vinz : encore un post du genre et tu dégages... je rigole pas... ça commence plus qu'à bien faire là... :evil:


bon,bah ok j'arrete mais parle bien stp,j'suis pas un chien.
des messages de ce style sa s'envoie en pm si tu connait pas le gus' a qui tu parle.merci.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Al-Li$$ le 17 Avr 2007, 12:15

Vinz a écrit:PTDR!
j'peux voir une derniere fois ma famille avant de die ?
MDPTDR!
ya une cargaison de comiques qui s'inscrit c'est dernier temps,trop fort.

tu veut vérifier ??
Al-Li$$
 

Message par Vinz le 17 Avr 2007, 12:44

vérifier quoi ?
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Gi2les le 17 Avr 2007, 13:22

Jeremy a écrit:Kamelancien fait parti de ces MC grave haïs comme Alibi, LIM ou Alpha, je sais pas pourquoi.


peu être parce que ils sont pas trés bons ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Fizzle le 17 Avr 2007, 14:17

Jeremy a écrit:Kamelancien fait parti de ces MC grave haïs comme Alibi, LIM ou Alpha, je sais pas pourquoi.


en même temps le mot "haïs" est peut-être un peu fort car déja, on parle tous seulement de leur musique ici nan !? :roll:
et en plus, mis à part kamelejeune, ce sont les 3 artistes indés qui vendent le plus de cds et sont sans doutes les plus réclamés en feat!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Venezolano le 17 Avr 2007, 14:37

Ce qui explique finalement de telle manifestation de jalousie :lol: Comme dirait zéOn, "c'est la nature humaine" :roll:
Venezolano
 

Message par Fizzle le 17 Avr 2007, 14:45

tout à fait!
en même temps je n'écoute pas kamel ou l.i.m. mais je ne les deteste pas.
comment pourrais-je je ne les connais pas personnellement donc je m'arrete à leur musique!
de toutes façons il est évident que je ne fais pas partis de leur public qui est surement plus jeune...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par VincePFunk le 17 Avr 2007, 16:47

Venezolano a écrit:C'est un DVD pour seplonger dans l'ambiance quoi. Personne t'avait promis un Thalassa dans les bancs de "la racaille". :lol:

Sinon VicePFunk, pfff ... que dire, tu lâche ta bombe à merde et tu laisse les autres avec l'odeur en t'arrachant. Sérieux, vas poster sur un site de faf, tu verras, plein de gens qui écrivent leur haine en direct. Ca te ferait trop kiffer de te mesurer à eux.

cette petite merde de Kamel


100 contre 1 que devant le bonhomme tu noircis ton fut' sur place plutôt que de dire la moindre syllabe de cette phrase !!! Ca sert à quoi de prendre sur internet des postures que tu pourras pas prendre dans la vie. A te faire rêver un peu ?

Bouffon !


:lol: :lol: :lol:
Au oui j'ai très peur :lol: :lol:
Arrete de te la jouer car dans le genre avec ton rôle de che guevara du net tu te poses là, j'aime pas cette bouse chantante de Kamel en quoi cela te regarde? Ya pas un ou 2 topics de propagandes qui attendent tes lumières?
Avatar de l’utilisateur
VincePFunk
Gold Rider
 
Message(s) : 277
Inscription : 03 Sep 2006, 11:27

Message par VincePFunk le 17 Avr 2007, 16:51

Jeremy a écrit:
Fizzle a écrit:
Jeremy a écrit:Enfin bref, histoire d'etre utile moi, je relance le topic.
Ceux qui ont ecouter le skeud d'Alpha, c'est quoi vos sons preferé ? Pour moi c'est "Quand les thugs prient" !


moi je dirais "boss de panam"!
ce morceau est bien smooth ça pête!
sinon mon track préferé du ghetto fab' reste le titre la, "c'est ça ma life, j'suis un gangster, moi j'n'aime aucune femme, puisque j'aime ma mère".
bombe celui-ci!!!!
à part ça j'ai matté le dvd d'alpha hier soir (ou ce matin au choix! lol)...
il est un peu inutile! pas grand chose, des clips vraiment (mais vraiment!) artisanaux et des itw sans queue ni tête remplient de "t'as vu", "tu vois ce que je veux dire"... :?
surtout une la dans sa caisse il le dit mais toutes les 5secondes pendant 5min c'est abusé enfin tu vois ce que je veux dire ?!?!?! :lol:


Ouaip j'aime bien ces deux sons aussi !
Sinon j'ai pas vu le DVD, mais son "t'as vu", c'est pas pire que Sinik avec ces "Tu vois ce que je veux dire" j'espere ? :lol:
Sinon c'est vrai que le GFG font des clips a l'arrache lol


Avec GFG ya pas que les clips qui sont fait à l'arrachent :lol:
Avatar de l’utilisateur
VincePFunk
Gold Rider
 
Message(s) : 277
Inscription : 03 Sep 2006, 11:27

Message par Al-Li$$ le 17 Avr 2007, 16:54

Vinz a écrit:vérifier quoi ?

regarde ton méssage privé BIEN ATTENTIVEMENT
Al-Li$$
 

Message par Venezolano le 18 Avr 2007, 13:54

VincePFunk a écrit:
Venezolano a écrit:C'est un DVD pour seplonger dans l'ambiance quoi. Personne t'avait promis un Thalassa dans les bancs de "la racaille". :lol:

Sinon VicePFunk, pfff ... que dire, tu lâche ta bombe à merde et tu laisse les autres avec l'odeur en t'arrachant. Sérieux, vas poster sur un site de faf, tu verras, plein de gens qui écrivent leur haine en direct. Ca te ferait trop kiffer de te mesurer à eux.

cette petite merde de Kamel


100 contre 1 que devant le bonhomme tu noircis ton fut' sur place plutôt que de dire la moindre syllabe de cette phrase !!! Ca sert à quoi de prendre sur internet des postures que tu pourras pas prendre dans la vie. A te faire rêver un peu ?

Bouffon !


:lol: :lol: :lol:
Au oui j'ai très peur :lol: :lol:
Arrete de te la jouer car dans le genre avec ton rôle de che guevara du net tu te poses là, j'aime pas cette bouse chantante de Kamel en quoi cela te regarde? Ya pas un ou 2 topics de propagandes qui attendent tes lumières?


Bah non t'as pas peur puisque t'es devant ton PC, mais quel est l'intérêt de poster et reposter si c'est pour clamer ta haine à chaque fois. Quand j'aime pas une zik je vais pas pourrir les topic qui ne m'intéresse pas.

A mon avis t'es un frustré et tu évacues ça sur ton clavier ! Je vois pas d'autre explication.

Même sur les sujets politiques tu n'arrives pas à émettre la moindre pensée construite. Tu résumes toute idée révolutionnaire à un portrait de che guevara, et c'est moi qui suis sensé être romantique :?

Allez grandis un peu vas, et fais un tour dehors, il fait beau !
Venezolano
 

Message par Fizzle le 18 Avr 2007, 14:03

à part ça 5.20 vous en pensez quoi !? :lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)

cron