vos 3 rappeurs français préférés et vos 3 plus détestés

Rap français et international.

Message par efR le 14 Avr 2007, 11:23

OG Moms a écrit:Faut prendre le temps de bien lire avant de quote et détourner les propos des gens...
Le Rat est bon, et efR et Fizzle l'ont d'ailleurs souligné, le distinguant du reste de la F.F. qu'ils n'aiment pas.


Il est bien là Moms ;)

Black Eagle a écrit:Alors la j'ai vraiment du mal a comprendre...
Le rat Luch' est surement un des 5meilleurs emcee francais.A l'aise.
Ecoute le béton style et mets l'accent de coté si c'est ca qui te géne mais je pense que la FF est jugée par leur provenance la...
Pour moi les 3meilleurs:
-IAM
-Kalash l'afro
-le rat


Ouai c'est un peu le problème avec la scène marseillaise, quand j'écoute un son, l'accent me dérange c'est clair! Mais si je le met de côté, ben y'a plus de rimes, y'a plus de flow, y'a plus grand chose quoi...

Après voila , tu viens de Toulon, donc normal t'aimes bien les sons qui viennent du sud, perso je suis pas fan, j'écoute des morceaux parfois, mais je le redis :


efR a écrit:Non, mais voila, y'a quelques titres de la FF pas pire, mais dans l'ensemble ca m'affole pas quoi...En plus j'ai vraiment du mal avec l'accent...
Donc voila, Le Rat, c'est pour moi celui qui sort du lot, parfois Donchoa, m'enfin son solo :? Sat encore un peu moins, puis les autres...



Sinon j'ai oublié de mettre Tandem dans mon top!
Et Bakkar dans mon flop...
www.myspace.com/74h
- Simple et Funky -
Avatar de l’utilisateur
efR
Gold Rider
 
Message(s) : 222
Inscription : 30 Déc 2005, 22:34
Localisation : Haute Savoie

Publicité

Publicité
 

Message par OGKim le 15 Avr 2007, 06:02

moi aussi jai vraiment du mal avec laccent de marcel pagnol .... le truc cest kil devrai g funker cmme des ouf lasbas avec le sun ect ect mais non ils on toujours ete super east et super pas soleil ...
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Black Eagle le 15 Avr 2007, 12:31

OGKim a écrit:moi aussi jai vraiment du mal avec laccent de marcel pagnol .... le truc cest kil devrai g funker cmme des ouf lasbas avec le sun ect ect mais non ils on toujours ete super east et super pas soleil ...
Ca c'est vrai.Les emcees marseillais sont beaucoup plus inspirés par les rappeurs de NYC par exemple que par ceux de la bay ou autres.Par exemple IAM ils sont toujours eu beaucoup d'admiration pour le WU tang,K-rhyme leroi c'est plus Nas...
En tout cas pour les amateurs de cette scene je vous invité a attendre le cd's de Kalash l'Afro de béretta qui sort son skeud le 30/4.
@ moms: désolé j'avais mal lu :oops: .
Avatar de l’utilisateur
Black Eagle
Tourist Rider
 
Message(s) : 33
Inscription : 11 Août 2006, 14:39
Localisation : Toulon

Message par Bass-Polo le 15 Avr 2007, 12:35

OGKim a écrit:moi aussi jai vraiment du mal avec laccent de marcel pagnol .... le truc cest kil devrai g funker cmme des ouf lasbas avec le sun ect ect mais non ils on toujours ete super east et super pas soleil ...



:lol: AH AH AH moi meme jai un leger acsinn ! merde jvoulai dire ACCENT! lol
DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Avatar de l’utilisateur
Bass-Polo
Platinum Rider
 
Message(s) : 708
Inscription : 27 Avr 2006, 17:40
Localisation : NICE

Message par OGKim le 15 Avr 2007, 12:40

ahhh ouais lolol un samoa ki te parle comme don camilliot faut kjle lentende ca lololol
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Bass-Polo le 15 Avr 2007, 12:52

:lol: bon fo pas exagerer jai bien dit leger! lol jai pas encore le virus fernandel!

bon okau kessi ya vous voulez menboukané, jvous prin tous ici un par un gazier, santa madone au nom du pastaga, les kakou se feront fracasser! lolololololololol... :lol:
DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Avatar de l’utilisateur
Bass-Polo
Platinum Rider
 
Message(s) : 708
Inscription : 27 Avr 2006, 17:40
Localisation : NICE

Message par Salvator Lucania le 15 Avr 2007, 20:43

prefere

hifi
fabe


pas prefere

diams
Avatar de l’utilisateur
Salvator Lucania
Tourist Rider
 
Message(s) : 14
Inscription : 14 Avr 2007, 23:12

Message par OGKim le 15 Avr 2007, 21:07

Bass-Polo a écrit::lol: bon fo pas exagerer jai bien dit leger! lol jai pas encore le virus fernandel!

bon okau kessi ya vous voulez menboukané, jvous prin tous ici un par un gazier, santa madone au nom du pastaga, :shock: :shock: :shock: les kakou se feront fracasser! lolololololololol... :lol:
respect .... :shock:
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par VincePFunk le 16 Avr 2007, 13:07

Mon top 3 groupes (pas dans l'ordre trop difficile)

1/ Tsn
2/ Sages Po
3/ Ntm

Sans oublier les Xmen à l'ancienne, Arsenik...

Top 3 rappeurs

1/ Oxmo (meilleur album de l'année)
2/ Gynéco (lol lui aussi à l'ancienne :wink: )
3/ et aussi, Dany Dan, Driver, Busta...

Alors pour ceux que je blaire pas pas besoin de classement ils sont trop nombreux: le top du top Kamel la grosse chienne (la plus grosse merde du rap français) Abd al Malik, Keny Arkana (ton message c'est dla merde) Casey, Hamed Daye, Diam's, la FF, le 3e oeil, Sniper, Freeman, Fuzati, Kamini, Kery James, L'Algérino, Lim, le 113 et toute leur petite bande de merde, Médine (sauf quelques bons beats) Sefyu, Alpha 5.20...
Avatar de l’utilisateur
VincePFunk
Gold Rider
 
Message(s) : 277
Inscription : 03 Sep 2006, 11:27

Message par Bass-Polo le 16 Avr 2007, 16:31

OGKim a écrit:
Bass-Polo a écrit::lol: bon fo pas exagerer jai bien dit leger! lol jai pas encore le virus fernandel!

bon okau kessi ya vous voulez menboukané, jvous prin tous ici un par un gazier, santa madone au nom du pastaga, :shock: :shock: :shock: les kakou se feront fracasser! lolololololololol... :lol:
respect .... :shock:


non mais javou que les sudistes la! jsais pas si t deja aller a marseille lol, abuzé ! Desfois tu comprends carrement rien, lol un peu comme freeman sa fait accent Algerien - Marseillais - caillera! sa donne bein , ON COMPREND RIEN! lol :lol:
DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Avatar de l’utilisateur
Bass-Polo
Platinum Rider
 
Message(s) : 708
Inscription : 27 Avr 2006, 17:40
Localisation : NICE

Message par Al-Li$$ le 16 Avr 2007, 22:00

Y a beaucoup de mauvais et un peu de bon...
tres dur pour certain de les démasquer...ils jouent beaucoup de l aparence...mais en vérité leurs fond seul dieu le connait
Al-Li$$
 

Message par Scez le 17 Avr 2007, 01:34

En destesté, j'metterais RELIC, un groupe artistiquement pourri, qui fait diffusé un titre puant ultra-formaté chez skyrock et qui 6 mois plus tard sort un son qui crache sur le marketing musical.
Avatar de l’utilisateur
Scez
Gold Rider
 
Message(s) : 227
Inscription : 03 Mars 2007, 17:06
Localisation : \-/D|2.

Message par Gi2les le 17 Avr 2007, 13:36

VincePFunk a écrit:Alors pour ceux que je blaire pas pas besoin de classement ils sont trop nombreux: le top du top Kamel la grosse chienne (la plus grosse merde du rap français) Abd al Malik, Keny Arkana (ton message c'est dla merde) Casey, Hamed Daye, Diam's, la FF, le 3e oeil, Sniper, Freeman, Fuzati, Kamini, Kery James, L'Algérino, Lim, le 113 et toute leur petite bande de merde, Médine (sauf quelques bons beats) Sefyu, Alpha 5.20...


nimp... Casey c'est la rappeuse français qui a le plus de level actuelement
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Salvator Lucania le 17 Avr 2007, 14:09

Scez a écrit:En destesté, j'metterais RELIC, un groupe artistiquement pourri, qui fait diffusé un titre puant ultra-formaté chez skyrock et qui 6 mois plus tard sort un son qui crache sur le marketing musical.



je suis pas fan non plus mais chodo a un bon niveau en solo
Avatar de l’utilisateur
Salvator Lucania
Tourist Rider
 
Message(s) : 14
Inscription : 14 Avr 2007, 23:12

Message par VincePFunk le 17 Avr 2007, 17:27

Gi2les a écrit:
VincePFunk a écrit:Alors pour ceux que je blaire pas pas besoin de classement ils sont trop nombreux: le top du top Kamel la grosse chienne (la plus grosse merde du rap français) Abd al Malik, Keny Arkana (ton message c'est dla merde) Casey, Hamed Daye, Diam's, la FF, le 3e oeil, Sniper, Freeman, Fuzati, Kamini, Kery James, L'Algérino, Lim, le 113 et toute leur petite bande de merde, Médine (sauf quelques bons beats) Sefyu, Alpha 5.20...


nimp... Casey c'est la rappeuse français qui a le plus de level actuelement


C'est ton avis...
Avatar de l’utilisateur
VincePFunk
Gold Rider
 
Message(s) : 277
Inscription : 03 Sep 2006, 11:27

Message par VincePFunk le 17 Avr 2007, 17:28

Scez a écrit:En destesté, j'metterais RELIC, un groupe artistiquement pourri, qui fait diffusé un titre puant ultra-formaté chez skyrock et qui 6 mois plus tard sort un son qui crache sur le marketing musical.


tiens je les avais oublié ceux là :lol:
Avatar de l’utilisateur
VincePFunk
Gold Rider
 
Message(s) : 277
Inscription : 03 Sep 2006, 11:27

Message par G-Rider le 18 Avr 2007, 12:06

Préférés

1/ Ministere AMER Stomy Bugsy

2/ Aelpeacha

3/ desty corleone


Détéstés

1/ Sinik

2/ Diam's

3/ Babthug GG
Avatar de l’utilisateur
G-Rider
Tourist Rider
 
Message(s) : 16
Inscription : 04 Jan 2007, 20:16

Message par Kicket le 18 Avr 2007, 15:07

c'est sympa pour GG, lol... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par VincePFunk le 20 Avr 2007, 14:49

Kicket a écrit:c'est sympa pour GG, lol... :lol:


Tu m'étonnes :lol:
Avatar de l’utilisateur
VincePFunk
Gold Rider
 
Message(s) : 277
Inscription : 03 Sep 2006, 11:27

Message par OGKim le 20 Avr 2007, 21:18

je dois dire cest le gout et les couleurs ...maintnand cest vrai kil faut kiffer les roullement et les voi aigue
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par VincePFunk le 21 Avr 2007, 16:42

OGKim a écrit:je dois dire cest le gout et les couleurs ...maintnand cest vrai kil faut kiffer les roullement et les voi aigue


Ouhai c'est clair qu'il a un style assez spé.
Avatar de l’utilisateur
VincePFunk
Gold Rider
 
Message(s) : 277
Inscription : 03 Sep 2006, 11:27

Message par Chakib le 21 Avr 2007, 20:35

Quelqu'un a mit Diam's dans ses préférés ? :lol:
(message a l'admin : surveille bien, si quelqu'un le fait, banni le !)
Avatar de l’utilisateur
Chakib
Bronze Rider
 
Message(s) : 59
Inscription : 11 Mars 2007, 17:43

Message par OGKim le 22 Avr 2007, 07:34

Chakib a écrit:Quelqu'un a mit Diam's dans ses préférés ? :lol:
(message a l'admin : surveille bien, si quelqu'un le fait, banni le !)
lolol banit meme son ip adress
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Maissa le 22 Avr 2007, 16:16

préférés:

Dany Dan
FABE


Détestés :

Diam's
Booba
... en faite tout le RAP français trop commerciale , la liste est super longue !
Avatar de l’utilisateur
Maissa
Platinum Rider
 
Message(s) : 549
Inscription : 25 Mars 2006, 20:56

Message par Kokizzle le 30 Mai 2007, 16:53

Moi j'ecoute quasiment plus de rap céfran je crois que pour les detestés ca va etre simple: c'est toute la new wave copie US (rohff, booba, la fouine, ce vieu babtou de sinik....)

Les seuls que j'approuve vraiment encore aujourd'hui cest le 113, sniper s'en tire pas trop mal non plus.

j'ai toujours bien aimé le saian supa crew aussi

donc pour mes préférés je vais dire:

NTM (la grande époque bien sur)
IAM (la grande époque bien sur)
et mon bon vieu groupe de stras : NAP (procurez vous la fin du monde, c'est de la grosse frappe)

j'ecoute vraiment plus tous ca en fait...
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Avatar de l’utilisateur
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2027
Inscription : 28 Mai 2007, 23:20
Localisation : 67 Eastside!

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 175 invité(s)