[clip] Nas, NTM - Affirmative Action (St-Denis Style Remix)

Rap français et international.

[clip] Nas, NTM - Affirmative Action (St-Denis Style Remix)

Message par Maissa le 22 Avr 2007, 16:18

hier en regardant black gold à la télé ( clips ) je suis tombé sur le clip de Nas & Ntm ... est ce que quelqun était au courant de cette collaboration ? Franchement le morceau était super , à l'ancienne donc forcément une tuerie ... par contre le titre :roll: m'en souviens plus , on peux m'aider ?
Avatar de l’utilisateur
Maissa
Platinum Rider
 
Message(s) : 549
Inscription : 25 Mars 2006, 20:56

[clip] Nas, NTM - Affirmative Action (St-Denis Style Remix)

Publicité

Publicité
 

Message par Kletcher le 22 Avr 2007, 16:22

chacun sa mifa chacun sa mafia 8)
Kletcher
Platinum Rider
 
Message(s) : 794
Inscription : 09 Fév 2006, 19:49

Message par Bimbamboum le 22 Avr 2007, 16:23

Si on parle du même morceau c'est affirmative action mais je me demande où as tu hiberné pendant ces années là... c'est quand même super connu et pourtant je suis pas du tout un fan d NTM.
Avatar de l’utilisateur
Bimbamboum
Gold Rider
 
Message(s) : 251
Inscription : 31 Déc 2005, 21:07
Localisation : Rennes (bretagne 35) poissy (78) Shanghai (China) Bangkok (Thailand)

Message par Maissa le 22 Avr 2007, 16:24

lol .... 1 point pour toi , mais j'avoue n'avoir jamais fais gaffe à ce morceaux ...
Avatar de l’utilisateur
Maissa
Platinum Rider
 
Message(s) : 549
Inscription : 25 Mars 2006, 20:56

Message par Bouli le 22 Avr 2007, 16:25

putain c' est clair même si j' étais petit à l' époque je m' en souviens grave lol franchement c' est trop connu fallait pas être en France pour avoir loupé ça mdr. j' avais pas trop suivi le délire mais paraît que y avait eu qques incidents suite à cette rencontre.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Message par Kicket le 22 Avr 2007, 16:27

ptdr... "Affirmative Action (Saint-Denis Style Remix" le morceau, une classiquerie parmi les classiqueries, comment ça se fait que tu l'ais jamais entendue auparavant ??? :shock:

à la base c'est sur l'album "It was written" et le remix figure en bonus track sur la réédition de "Paris sous les bombes"...

le premier qui rappe c'est Az, collègue de Nas au sein de The Firm (avec également Foxy Brown et Nature, album en 97 bien connu avec notamment la boucherie "Phone Tape")...


edit : ah bah si on poste tous en même temps, forcément, on va pas s'en sortir... :lol:

hop, le clip sur YouTube pour la peine : http://www.youtube.com/watch?v=L41OXyNDz5Y 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Maissa le 22 Avr 2007, 16:32

merci Kicket ... franchement là j'ai honte mdr jme demande moi aussi ce que je foutais :roll:
Avatar de l’utilisateur
Maissa
Platinum Rider
 
Message(s) : 549
Inscription : 25 Mars 2006, 20:56

Message par Jeremy le 22 Avr 2007, 16:43

En parlant de ce clip, pendant le tournage et leur recontre donc, Joey Starr a raconter que Az avait refuser de laisser Kool Shen monter dans sa caisse parce que c'etait un babtou.
Jeremy
 

Message par Maissa le 22 Avr 2007, 16:53

ha okay ...
Avatar de l’utilisateur
Maissa
Platinum Rider
 
Message(s) : 549
Inscription : 25 Mars 2006, 20:56

Message par efcea le 22 Avr 2007, 16:54

Kicket a écrit:le premier qui rappe c'est Az, collègue de Nas au sein de The Firm (avec également Foxy Brown et Nature, album en 97 bien connu avec notamment la boucherie "Phone Tape")...


A noter que Nature a été choisi par Nas pour remplacer au pied levé Cormega au sein de The Firm durant l'incarcération de ce dernier, ce qui sera à l'origine de la très longue embrouille entre Mega et Nas par la suite ... Inutile de dire que la version Nas/NTM est ridicule en comparaison avec l'original dans lequel le couplet de Cormega tue tout justement. Et sinon la participation de Foxy Brown à ce track me laisse froid (pas comme elle-même d'ailleurs).
Avatar de l’utilisateur
efcea
Gold Rider
 
Message(s) : 256
Inscription : 29 Déc 2005, 14:03

Message par WestSteff le 22 Avr 2007, 18:43

Kletcher a écrit:chacun sa millefa chacun sa mafia 8)

c'est plus du verlan sinon c'est de l'Aztèque

oué sinon bizarre qu'elle ait jamais entendu cette chanson
Avatar de l’utilisateur
WestSteff
Silver Rider
 
Message(s) : 194
Inscription : 30 Avr 2006, 18:26

Message par Young Venom le 22 Avr 2007, 19:16

Ce remix vaut pas l'OG qui est sur The Firm. a noter que AZ tape un couplet de legende quand meme...
Avatar de l’utilisateur
Young Venom
Platinum Rider
 
Message(s) : 810
Inscription : 29 Déc 2005, 01:38

Message par Maissa le 22 Avr 2007, 20:23

WestSteff a écrit:
oué sinon bizarre qu'elle ait jamais entendu cette chanson



Tu sais au lieu de dire "elle" tu peux dire "tu" ... si j'ai postée c'est que je vais revenir voir :D
Avatar de l’utilisateur
Maissa
Platinum Rider
 
Message(s) : 549
Inscription : 25 Mars 2006, 20:56

Message par Kicket le 23 Avr 2007, 12:51

Young Venom a écrit:Ce remix vaut pas l'OG qui est sur The Firm. a noter que AZ tape un couplet de legende quand meme...

c'est pas sur l'album de The Firm, c'est sur "It Was Written" comme je l'ai dit plus haut... voyons Boris... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Young Venom le 23 Avr 2007, 16:44

Kicket a écrit:
Young Venom a écrit:Ce remix vaut pas l'OG qui est sur The Firm. a noter que AZ tape un couplet de legende quand meme...

c'est pas sur l'album de The Firm, c'est sur "It Was Written" comme je l'ai dit plus haut... voyons Boris... :mrgreen:


il me semble que j'ai une version de The Firm ou y a cette track en bonus, c'est ptet du fake apparament, sinon encore heureux que je sache que ce son se trouve sur it was written tellement jai saigné cet album... :D
Avatar de l’utilisateur
Young Venom
Platinum Rider
 
Message(s) : 810
Inscription : 29 Déc 2005, 01:38

Message par VincePFunk le 24 Avr 2007, 09:04

Jeremy a écrit:En parlant de ce clip, pendant le tournage et leur recontre donc, Joey Starr a raconter que Az avait refuser de laisser Kool Shen monter dans sa caisse parce que c'etait un babtou.


Tu l'as entendu où cette histoire?
Avatar de l’utilisateur
VincePFunk
Gold Rider
 
Message(s) : 277
Inscription : 03 Sep 2006, 11:27

Message par NicoBax le 24 Avr 2007, 09:10

ça en avait parlé dans les mag' à l'époque et je crois que Joey en reparle dans son bouquin
NicoBax
 

Message par Despe le 24 Avr 2007, 09:43

Oué dans son livre il en parle, le passage en question :

"Sur ces entrefaites, le rappeur AZ, qui figure sur le titre, passe sur le tournage. Le réalisateur a immédiatement une nouvelle idée : AZ a sa voiture, pourquoi ne pas en profiter pour faire des plans de nous trois avec AZ dans sa voiture ? longue explication en deux langues.
AZ le nabot refuse tout net.
- Lui, la, il est blanc, il monte pas dans ma bagnole, dit-t-il en désignant Kool Shen"

:roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Despe
Gold Rider
 
Message(s) : 276
Inscription : 29 Déc 2005, 22:48
Localisation : 57

Message par VincePFunk le 24 Avr 2007, 13:13

Despe a écrit:Oué dans son livre il en parle, le passage en question :

"Sur ces entrefaites, le rappeur AZ, qui figure sur le titre, passe sur le tournage. Le réalisateur a immédiatement une nouvelle idée : AZ a sa voiture, pourquoi ne pas en profiter pour faire des plans de nous trois avec AZ dans sa voiture ? longue explication en deux langues.
AZ le nabot refuse tout net.
- Lui, la, il est blanc, il monte pas dans ma bagnole, dit-t-il en désignant Kool Shen"

:roll: :roll:


Az pauvre petite merde en bref, cela me rappelle l'histoire de Iam et du rappeur Jeru (je ne suis pas sur pour ce dernier) le mec était super content de faire un morceau avec les rappeurs français mais quand il a vu la tête du groupe il a refusé "trop de blancs" :roll:
Avatar de l’utilisateur
VincePFunk
Gold Rider
 
Message(s) : 277
Inscription : 03 Sep 2006, 11:27

Message par G-Rider le 30 Avr 2007, 11:34

En même temp c'est un peu normal aux states les blancs et les noirs ne se mélangent pas.
Avatar de l’utilisateur
G-Rider
Tourist Rider
 
Message(s) : 16
Inscription : 04 Jan 2007, 20:16

Message par Peace9293 le 30 Juin 2007, 18:43

Ambiance très tendue sur le tournage (d'après le bouquin de Joey Starr); après l'accueil plutot nonchalent de Nas , il a eu droit à l'accueil au match retour!
Avatar de l’utilisateur
Peace9293
Tourist Rider
 
Message(s) : 22
Inscription : 19 Juin 2007, 21:03

Message par NicoBax le 30 Juin 2007, 18:46

t'as lu le topic avant de poster ?
NicoBax
 


Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invité(s)