Joe Dalton

Rap français et international.

Re: Joe Dalton menacé de mort ?!

Message par abdelhakim le 31 Jan 2009, 14:40

t'es en train de dire que c'est une balance?
je penser que c'etait pas le genre vu ce que disait kim a son propos
Avatar de l’utilisateur
abdelhakim
Bronze Rider
 
Message(s) : 78
Inscription : 06 Sep 2008, 01:14

Re: Joe Dalton menacé de mort ?!

Publicité

Publicité
 

Re: Joe Dalton menacé de mort ?!

Message par B.G Lolo le 31 Jan 2009, 14:41

c pas une histoie de balances ms il a une faciliter (a une epoque) a envoyer ls gens au charbon ls faire prendre 20ans et ls oublier apres donc la roue tourne jsai pas si il on vent de tous son bordel sur internet ms il doive ce tirer la bite
regarde son frere lyon s c pour ki kon lui a fait la double peine hein
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: Joe Dalton menacé de mort ?!

Message par HommeDeL'Ombre19 le 31 Jan 2009, 18:20

faut arreté avec ces videos de confessions intimes que joe il fasse ce qu il a faire , il se vante d avoir une grande famille c dans ces moments la que sert la famille car c pas sisi marcel et sa caméra qui fera sa secu , encore faut il pas balancé des conneries entre deux comparaisons foireuses avec les panthers et tupac et les confidences de rohff au tel tout ca devant un petit creme
mais franchement qui voit deux millionnaire en euro du showbizness cherché des nettoyeur en bois qui baverait partout qu il veule tué joe ....
Avatar de l’utilisateur
HommeDeL'Ombre19
Gold Rider
 
Message(s) : 281
Inscription : 31 Août 2007, 23:10

Re: Joe Dalton

Message par Kicket le 31 Jan 2009, 19:22

j'ai déplacé le topic, yen a déjà un sur Joe Dalton qui en plus parlait exactement de la même chose, donc les topics doublons, ça va hein... :roll:

sinon, c'est moi où ça n'a strictement AUCUN intérêt ce genre de vidéos ? comme disait NicoBax un peu plus haut, feraient mieux (Joe Dalton et tant d'autres) de se concentrer sur la musique et faire du bon son plutôt que de nous faire perdre notre temps avec ces vrais-faux clashs & co à 2 balles...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Joe Dalton

Message par Trop Grillé le 02 Fév 2009, 15:03

"On les haïssait en haut de l'arbre"...

pas mal Joe...
Dis moi pourquoi je dis la vérité en mentant .
Avatar de l’utilisateur
Trop Grillé
Silver Rider
 
Message(s) : 126
Inscription : 14 Jan 2006, 19:58
Localisation : montréal - Canada

Re: Joe Dalton

Message par Lord Fatine le 02 Fév 2009, 16:38

Kicket a écrit:sinon, c'est moi où ça n'a strictement AUCUN intérêt ce genre de vidéos ?

Je te rassure, ça vient pas de toi... :roll:
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: Joe Dalton

Message par Gee Lok le 28 Avr 2009, 20:52

Avatar de l’utilisateur
Gee Lok
Gold Rider
 
Message(s) : 265
Inscription : 05 Sep 2007, 11:15

Re: Joe Dalton

Message par OGKim le 29 Avr 2009, 06:06

BIG UP A BARON G AKA LE BARON DE GRIGNY KI PORTE BIEN SON NOM ...
et je suis entierement daccord avec ceux ke les 2 og's disent ...apres je ne rentrerai pas dans la polemik sur joe dalton encore moin sur un forum
de rap... je considere ces personne comme de veritable og et ki plus est og du sud a partir de la si jai une accusation a faire a l1 de ces gas
elle ne seras pas formuler sur un forum car quand je vien en france moi meme suis amener a etre face a face avec ces gens la et je trouve ke si jai kelkechose a dire sur eux cest face a face ke sa ce passera .ceci dis nivo street autenticiter ces deux lascars on plus de fait darme ke la totaliter du rap fr reunit .bar ...
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Joe Dalton

Message par Gee Lok le 06 Jan 2010, 18:03

Avatar de l’utilisateur
Gee Lok
Gold Rider
 
Message(s) : 265
Inscription : 05 Sep 2007, 11:15

Re: Joe Dalton

Message par Gee Lok le 05 Fév 2010, 13:16

Avatar de l’utilisateur
Gee Lok
Gold Rider
 
Message(s) : 265
Inscription : 05 Sep 2007, 11:15

Re: Joe Dalton

Message par SmectaH le 05 Fév 2010, 13:53

putain on a beau dire Tonton Marcel c'est un bon gars qui fait des interviews "street" etc, c'est impossible de matter plus d'une minute ces bordels, c'est horrible, ininteressant au possible à chaque fois, à l'arrache et tout enfin bon j'comprend pourquoi j'vais jamais sur N Da Hood
Image
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille
Avatar de l’utilisateur
SmectaH
Platinum Rider
 
Message(s) : 670
Inscription : 14 Fév 2007, 14:47
Localisation : God Father City

Re: Joe Dalton

Message par Gee Lok le 15 Fév 2010, 14:23

Avatar de l’utilisateur
Gee Lok
Gold Rider
 
Message(s) : 265
Inscription : 05 Sep 2007, 11:15

Re: Joe Dalton

Message par Gee Lok le 20 Fév 2010, 18:15

Avatar de l’utilisateur
Gee Lok
Gold Rider
 
Message(s) : 265
Inscription : 05 Sep 2007, 11:15

Re: Joe Dalton

Message par OGKim le 21 Fév 2010, 21:42

RESPECT ETERNEL DIEUX ET GRAND ....DJHHHAAAL SIRI RAAAAMMMMMMM
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Joe Dalton

Message par Bass-Polo le 22 Fév 2010, 15:03

8) les dragons juniors plaisantent pas!

DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Avatar de l’utilisateur
Bass-Polo
Platinum Rider
 
Message(s) : 708
Inscription : 27 Avr 2006, 17:40
Localisation : NICE

Re: Joe Dalton

Message par Mykie Kara G'z le 22 Fév 2010, 19:14

swc jme matte encore regulierement le clip le son est trop bon ils ont fait d'autre chose ?
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: Joe Dalton

Message par Mykie Kara G'z le 28 Fév 2010, 12:30

nouvel zik d'swc feat jo dalton la qualité est pas terrible

http://www.uploadeur.com/download.php?f ... _POPOF.mp3
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: Joe Dalton

Message par Gee Lok le 08 Juin 2010, 09:55

Avatar de l’utilisateur
Gee Lok
Gold Rider
 
Message(s) : 265
Inscription : 05 Sep 2007, 11:15

Re: Joe Dalton

Message par Gee Lok le 11 Juin 2010, 18:13

Avatar de l’utilisateur
Gee Lok
Gold Rider
 
Message(s) : 265
Inscription : 05 Sep 2007, 11:15

Re: Joe Dalton

Message par OGKim le 13 Juin 2010, 11:22

FRANCHEMENT OG JOE DALTON AS RECU LAPEL DE DIEUX COMME PAS MAL DANCIEN JE MAPERCOIS KIL DI LA VERITER
MAIS KEST CE KIL CLASH???IL EN AS PAS MARE CHARLE >>> MAIS KIL ATTRAPE LAUTRE ET KIL LUI DEFONCE CA BOUCHE EN ONE COM AU GLOBO OU PLACE CARRE ET ON PASS A AUTRE CHOSE ...
IL AS RAISON LESCLASH KI FON FRUCTIFIER LES ILLUMINAZI NON MERCI FUCC CA EN PUISSANCE...PAR CONTRE SI LES DEUX JOYEUX LURON SEN TIRE SANS MANGER ALORS CA AUSSI CEST CHEUM POUR LUI ... MAIS BREF SI IL VOULAI VRAIMENT CA SERAI DEJA REGLER ...MAIS JOE FAI PLAISSS
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Joe Dalton

Message par OGKim le 13 Juin 2010, 11:29

HONETTEMENT CE PTI JEU DU CLASH ON VOI BIEN LE DESSIN DES MAJOR KI SON A BOUT DE SOUFLE AVEC LE RAP QUAND IL ON PLUS DE GAZ DANS LEUR BRIQUET IL LEXPLOSE SUR LE MUR AU CAS OU CA FRAI QUAND MEME UN PTI BOUM ..TECHNIK CAPITALONAZI ON LAISSE RIEN MEME LES CHEUVEU ON EN FAI DES COUVERTURE ET LES TATOUAGE DES ABATS JOUR
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Joe Dalton

Message par krams le 13 Juin 2010, 11:36

OGKim a écrit:FRANCHEMENT OG JOE DALTON AS RECU LAPEL DE DIEUX COMME PAS MAL DANCIEN JE MAPERCOIS KIL DI LA VERITER
MAIS KEST CE KIL CLASH???IL EN AS PAS MARE CHARLE >>> MAIS KIL ATTRAPE LAUTRE ET KIL LUI DEFONCE CA BOUCHE EN ONE COM AU GLOBO OU PLACE CARRE ET ON PASS A AUTRE CHOSE ...
IL AS RAISON LESCLASH KI FON FRUCTIFIER LES ILLUMINAZI NON MERCI FUCC CA EN PUISSANCE...PAR CONTRE SI LES DEUX JOYEUX LURON SEN TIRE SANS MANGER ALORS CA AUSSI CEST CHEUM POUR LUI ... MAIS BREF SI IL VOULAI VRAIMENT CA SERAI DEJA REGLER ...MAIS JOE FAI PLAISSS

Je suis totalement d'accord avec toi OGK ,Jo Dalton a compris que les clash font monter en flèche les ventes des major. Mais je pense aussi que Mc Jean Gab'1 se sert beaucoup de ses clash comme buzz,si il était vraiment remonter contre Rohff je pense qu'il aurait déjà agit,moi j'en dit que le clash est bon pour les affaires de Gab'1 et qu'il n'est pas prêt à l'arrêter.Gab'1 est monter en haut de l'affiche grâce au clash,et il repartira avec le clash,donc le clash c'est toute sa carrière. Concernant Jo Dalton,il me surprendra toujours avec sa sagesse malgré son boycott,et il faut le soutenir dans son combat contre les major.
Avatar de l’utilisateur
krams
Tourist Rider
 
Message(s) : 12
Inscription : 08 Juin 2010, 13:56
Localisation : 93200 San Dyonisos (Saint-Denis)

Re: Joe Dalton

Message par Gee Lok le 13 Juin 2010, 13:39

Avec tout le respect que j'ai pour Joe Dalton(que j'ai déjà rencontré) et toi OG kim, je voulais quand même lacher une petite objection!
A la base les clash ne sont pas l'oeuvre des majors mais belle et bien des rappeurs eux même, comme disait Gab1, le clash a toujours fait partie du hip hop, musique, danse et le reste. Faut voir quand même que tout les Sheryo, les Alpha 5.20, les Jean Gab1, les Larsen, les Joe Dalton à un moment, les Morsay qui lui justement "Fuck les majors!" et les Black Vener sont à la base des purs indés. Maintenant le truc c'est que le clash s'étant durci ces dernières années et rencontré un certain succès et engouement, les Majors font de la récupération (comme ils le feraient pour un Kamini qui a du buzz sur internet sans clasher personne) et ceux qui sont signés avec des grosse structures, je pense pas qu'un DA ou autre soit derrière eux pour leur dire de clasher untel ou untel. Autrement dit, ceux qui clash sont entièrement responsable.

Fut un temps Joe avait suivi la vague Gab1 pour revenir dans le devant de la scène hip hop sauf que pour lui ça a pas trop marché et je pense que vue la tournure que sa prennait, c'est à dire des embrouilles pour gagner pas grand chose en retour, je pense que c'était mieux pour lui d'arreter les clash et appaiser les esprits. Pour les Larsen, Alpha 5.20, Sheryo et compagnie c'est pareil.
Comme disait Dry, le seul à qui le clash profite en France, c'est Jean Gab1. Invitation plateau télé, propositions de films, etc. On pourrait aussi dire Morsay qui a beaucoup boosté ses ventes grâce à ça! Mais pour des gens comme Rohff ou Booba qui sont des virtuoses de la rime, Gab1 lui c'est virtuose du clash et dans une interview il disait qu'il a toujours fait parti du mouv hip hop et que ça l'a toujours emmerdé de voir des gars rapper et s'approprier les histoires des vrais gansgta et que par rapport à tout ça il voulait laisser son empreinte et mettre pas mal de rappeurs face à leur contradictions. Et son coup a bien marché. Mais il a encore plus bien marché à cause de Rohff et Kery James! Tout les gens que Gab1 attaquait, l'avaient plus ou moins bien pris, c'est Kery James qu'a prit la mouche et Rohff qui est venu le défendre et prendre la tournure que ça a prit, sans quoi à cette heure-ci, Gab1 aurait eu moins de buzz.

Donc voilà, les majors se frottent les mains c'est sûre, mais Rohff et Gab1aussi, et ils ont beaucoup plus d'intérets à jouer à cache-cache pour reprendre le terme de Joe, jusqu'au jour où ils se recroiseront....
Avatar de l’utilisateur
Gee Lok
Gold Rider
 
Message(s) : 265
Inscription : 05 Sep 2007, 11:15

Re: Joe Dalton

Message par red-one le 13 Juin 2010, 14:26

ouai je suis d'accord avec le develloppement de Gee Lok !
Avatar de l’utilisateur
red-one
Gold Rider
 
Message(s) : 353
Inscription : 29 Oct 2009, 21:00

Re: Joe Dalton

Message par Siso le 13 Juin 2010, 16:07

une video qui sert a rien en plus
en mode confession intime

qu'ils arretent tous avec leur video ou leur clash a 5francs, c nul, ca m'ennuie grave comme dirait socrate
Avatar de l’utilisateur
Siso
Gold Rider
 
Message(s) : 372
Inscription : 27 Juil 2007, 13:00

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invité(s)

cron