Joe Dalton

Rap français et international.

Re: Joe Dalton

Message par Gee Lok le 02 Août 2008, 09:24

joe dalton apporte de nouvelles precisions sur le dvd Black dragon :
http://www.n-da-hood.com/liens/intervie ... omptes.php
Avatar de l’utilisateur
Gee Lok
Gold Rider
 
Message(s) : 265
Inscription : 05 Sep 2007, 11:15

Re: Joe Dalton

Publicité

Publicité
 

Re: Joe Dalton

Message par OGKim le 01 Oct 2008, 19:54

IL REND ACESAR CE KI EST A CESAR
JOE CEST MON FRERE DARME MEME PARES LA MORT !!!!!!
JOE EN UN FILS DE GUERRIER DES 2 COTER DE SA FAMILLE
JE VAISMETTRE KELKE PRECISION
CERTAINNE PERSONNE ON PUT IMAGINER KE LA PREMIERE REPONSE DE JOE ETAI DU A UN COUP DE PRESSION LOLOLOL
KAND LANCETRE ET DEUX TROIS AUTRE GEN BIEN SONT INTERVENU EN FAVEUR DE RHOFF
IL NON A AUCUN MOMENT MIS DES COUP DE PRESSION OU KOI KE CE SOIT
JE PEUT VOUS DIRE ET EN PARLER CARJETAI DANS LA PIECE AVEC LAMENCE ET JOE ET DAUTRE PERSONNE
EN REUNION QUAND IL NOUS ON DONNER RDV AU FRIGOT A QUAI DLA GARE POUR PARLEMENTER
JAI TOUTE SUITE DIS AU FRERE KE LASBAS IL NY A PAS DE BONNE VIBE POUR LE DIALOGUE
ET DU A LEMPLACEMENT ET LE PREMIER ARRIVER SUR LES LIEU A UN AVANTAGE ENORME CAR STRATEGIKEMENT LEMPLACEMENT ET REVER POUR LEMBUSCADE AYANT DEJA OPERER DANS LE SECTEUR 20 ANNEE PLUSTOT JE ME RAPELLE KE LASBAS TAS LE TEMPS DE TAMUSER AVANT KE LES KEUF NARRIVENT
JAI ETE VOIR UN MEMBRE DE MA FAMILLE KI CONNAI BIEN LANCETRE ON AVAIT MEME LADRESS DU STUDIO OU IL ETAI
MAIS MON FRERE MAS DI KE LANCETRE ETAI UN TYPE BIEN AVEC KI LE DIALOGUE ET POSSIBLE
ALORS AU LIUE DE SE DONNER DES RDV A LA OK CORAL
ON AS UTILISER LA VOI DES ANCIEN POUR APAISER LA SITUATION


RESULTAT ....MAGNIFIK MOMENT CHER LANCIEN ET CEST EN VOYAN CETTE VIDEO KE JE ME SUIS RENDU COMPTE A KELLE POIN LANCETRE MAVAIT LAIR DUN PUTAIN DE BOHOME COMME ON EN FAIT PLUS UN HOMME FORGER PAR LA SOUFRANCE ET LA DOULEUR COMME LA PLUSPAR DES ANCIEN ET SURTOU AVEC DES VALEUR A LANCIENNE KI MANKE TANT A LA RUE

ALORS FAIRE DES EMBUSCADE ACE TYPE DE PERSONNE KI NEST KE PAIX ET AMOUR NEST PAS DU TOU DANS MES HABITUDE
ET VA A LENCONTRE DE NOS PRINCIPE ...SURTOU KE CONTRAIREMENT A RHOFF KI NOUS AS MEPRISER DEPEINT COMME DES VIEUX POINTEUR ENGRAINNEUR DE PETIT ET KIL A PARLER DE GANG ET DE GANG BANG A TA MERE LA PUTE
CA JE LE REPETTE CA NEST PAS ACCEPTABLE ....NON LANCETRE LUI CONTRAIREMENT A RHOFF ET UN DES NOTRE ....
DANS LE SENS KIL AS PARTICIPER A NOTRE CAUSE ET RECONNAIS NOTRE EXISTANCE

ROHFF LUI ET UNE STAR DE RAP KI AS EUT UN PARCOUR DANS LA RUE CERTE ...ON NE LE NIE PAS ...PAS MOI EN TOUS CAS ...
JAI MES PTI FRERE DE SA GENERATION KI MON PARLER DE SON PARCOUR ET LE GAS ET AUTHENTIK ...MAIS REMETTON LES CHOSE A LEUR PLACE .... SON NOM IL LE DOI A SES ALBUM
SON TALENT KI ET ENORME ...ALORS OUI IL A BEAUCOUP DARGENT MAIS NON CA NE LAUTORISENT PAS A INSULTER LA MERE DEFUNTE DUNE FAMILLE KE JE CONSIDERE COMME LA MIENNE
LA ON VOI UN OG LA UN AUTRE LASBAS MAIS VOUS INQUITER PAS TOUCHER A JOE DALTON ET VOUS ALLER COMPRENDRE LE SENS DU MOT DOULEUR PEINNE
ILS ON FRAPPER GAB1 LE LIEN ENTRE NOUS ET GAB1 CEST LAMENCE ET DE CE FAIT JE SUIS IMPLIKER MEME SI A LA BASE GABIN ET UN INCONNU POUR MOI
AUTRE FACTEUR VITRY ET NOUS CEST PROCHE ET ON AS DE BONNE RELATION HORS RAP ....
ALORS IL SERAI DE BON TON PAS KE LE GAS FACE UN VIDEO CLIP CA NOUS ON SEN TAPE MAIS KIL SE VOI AVEC LE FRERE
ET KIL VIDE LEUR SAC JOE A FAIT UN GRAND PAS EN AVANT ............ET CROYER MOI IL AS FAIT PAR COEUR
PAS PAR PEUR.... CEUX KI PENSE CA NON KA DEMANDER A LANCETRE ......
MAINTENAND RHOFF DANS CES MENACE PARLE DE JEUNNE ARRACHEUR DE DENT KI FON MILLE BRACO SANS EN PARLER
LA PAR CONTRE U VRAI BOHOME PARLE DE CE KIL A ENTREPRIS ET NESSAYE PAS DE SE GLORYFIER DACTION DONT IL NAS PAS TIRER LES BENEF NI MEME MIS SES COUILLE SUR LA TABLE JE TROUVE CA ....ETONANT ...JE LE VOYAI PLUS HAUT KE CA ....
MAINTENAND SI IL VEUT REELLEMENT SAVOIR DES ARRACHEUR DE DENTS PAR CONTRE NOUS ON EN AS AVEC NOUS ET CEST PAS ON POURRAIS LEUR DEMANDER MAIS ON ET TROP GENTIL LOLOL NON LE S ARRACHEUR DE DENT CEST NOUS ON A PAS BESOIN DAPELLER DES GAMIN INCONTIEN POUR DUNE ....FUMER LA VIE DUU GOSS CA SAPELLE DE LEXPLOITATION
NOOOOOOOOON
MOI JE VAI ETRE CLAIR ENCORE UNE PAROLE SUR LES GANG ENCORE UN MANKE DE RESPECT PUBLIK
ET JE PENSE KE MEME TES ANCIEN SERON OK POUR TETE A TETE
SACHE LE BIEN .... LA MERE DUN CHASSEUR ET LA MERE DE TOUS LES CHASSEUR

MAINTENAND POUR TON CAYENNE ON CONNAIS TOUS LE GAS KI TAS SALIT ET AU LIEU DE NOUS INSULTER
VA LATTRAPER LUI TU SAIT TRES TRES TRES BIEN KI A FAIT COURRIR SE BRUIT CEST UN GAS DE CHER TOI .....
LE PLUS COMIK CEST KE TU LUI AS RIEN FAI A LUI RIEN DIS .....
ALORS BASTA SOYON DES HOMMES LE FRERE KI ET UN ANCIEN PLUS VIEUX KE TOI TAS FAIT DES EXCUSE PUBLIK
ALORS KEN FAITE IL NEN AVAIT PAS BESOIN ......IL ET VENU ET CEST EXCUSER !!!!
COMME LES JEUNNE DRAGON LON SOULIGNER LA BALLE ET DANS TON CAMP
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Joe Dalton

Message par HommeDeL'Ombre19 le 04 Oct 2008, 13:52

j'avoue avoir ete mal a l aise devant cette video pour la bonne et simple raison qu en vrai les videos sur le net c un mauvais moyen de communication ou l on raconte sa vie a des gens qui merite pas de l entendre
apres je sens encore que ca fait tres mal pour la famille à joe de parler de cette affaire , que l'ancetre dit qu il a pas vu cette video de lecon de maconerie offerte que tout paname a vu
donc il comprend pas super bien la reaction de joe et de ses petits et à la fin je me demande meme a quoi elle sert .... si rohff etait motivé par un tete a tete je pense que joe est facilement joignable et aurait repondu favorablement apres que rohff s excuse aupres de joe oui ca serait bien effectivement

pour ce fameux dvd qui pue la merde faut dire la verité , parce quel interet de voir joe debarqué chez cut killer pour taper un coup de cp , que ce dernier en flip appel fabou qui lui fait sa "secu "et une bonne connaissance nabil pour calmer joe , alors ca sert a quoi ????? , on apprend quoi ????

que joe est quelqu un de trop gentil qui bouge dans des histoires qui le concerne pas et qu au final ca se retourne contre lui ?

que le milieu rap est fait de boycott ? c pas une nouvelle et c pareil dans tout les milieux

que joe dise que booba serait une isabelle en caleche ??
mais là aussi joe donne pas une bonne image de lui avec une image loin de celle de l educateur mais booba n as pas les "soutiens" de rohff pour pouvoir insulté les meres de tout le monde donc ca a glissé et c passer pour un coup de cp

bref tout ca pour dire que cette histoire elle pue parce que ceux qui ont diffusé et vendu les images ont pris leur pepete et ne sont pas dans les embrouilles de video du net qu en vrai ce sont eux les vrais responsables en diffusant des images sans autorisation que ca a enchainé sur les embrouilles contre gabin , les videos et les reponses , les rumeurs de racisme pour ce dernier ( sans doute kerry ne connaissait pas boubou " le gros" rip ) , dans ce genre d histoire il faut voir qui a gagné quelque chose dans ces embrouilles pour voir qui est le coupable et là c ni joe ni rohff
Avatar de l’utilisateur
HommeDeL'Ombre19
Gold Rider
 
Message(s) : 281
Inscription : 31 Août 2007, 23:10

Re: Joe Dalton

Message par Cold187Um le 05 Oct 2008, 13:53

Surtout que Gab'1 n'a strictement rien avoir avec ces embrouilles. Par contre j'ai pas vu Kery James s'excuser du gros mytho qu'il a sorti dans sa vidéo concernant le racisme prétendu de Gab'1, il a dit ça où en fait ?
Par contre Rohff insulter une daronne comme ça c'est pas terrible pour un mec qui chante l'exemplarité (qui est l'exemple ?...Surement pas lui).
Avatar de l’utilisateur
Cold187Um
Gold Rider
 
Message(s) : 304
Inscription : 24 Juil 2007, 18:12
Localisation : Lutèce/Paname/Francilie

Re: Joe Dalton

Message par OGKim le 05 Oct 2008, 16:47

cest vrai ke ce dvd avec joe dalton et la base du problem
et en ca lexcuse publik de joe et une belle action....jespere ke rohff ou ousni va aller dans cette direction ....
kil sachen on as rien contre lui au contraire ...
quand a booba cest pas kil as pas les moyen de rhoff pour repliker ???
ooooooooh non booba a choisi dignorer ...de ne pas relever car il as autre chose a faire ....
perso jeprouve plus de respect pour ce style dattitude
tu nempechera pas les jaloux de gaser ..et certainement pas avec des video ou meme par la force ..meme polpot hitler et carlos ny son pas arriver ....
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Joe Dalton

Message par lafamille le 08 Oct 2008, 03:29

Cold187Um a écrit:Surtout que Gab'1 n'a strictement rien avoir avec ces embrouilles. Par contre j'ai pas vu Kery James s'excuser du gros mytho qu'il a sorti dans sa vidéo concernant le racisme prétendu de Gab'1, il a dit ça où en fait ?


dans cette vidéo:




Par contre Rohff insulter une daronne comme ça c'est pas terrible pour un mec qui chante l'exemplarité (qui est l'exemple ?...Surement pas lui).


Toutes ces guéguerres de vidéos ont montré qu'aucun des rappeurs impliqués n'applique ses propres leçons de morale (que ce soit rohff ou joe dalton ou kéry).
lafamille
 

Re: Joe Dalton

Message par smenzo le 08 Oct 2008, 10:03

Perso, c est pas cette vidéo dont je parlais mais plutot celle la ou Kery James fait preuve de maturité et d ' intelligence pour moi....



Maintenant des embrouilles dans la vie et le rap il y en aura toujours ....
Je pense que plus elles ( les embrouilles.. ) se passent entre les concernés et pas l ' entourage et moin elles sont filmées et mediatisées mieux ce sera ...
On aime des artistes pour leurs oeuvres et pas parce qu 'ils sont dixiemes danes de Karaté ou des Braqueurs Og, Gabin ou Kery sont meilleurs sur disques que dans des histoires de ce genre...
smenzo
Platinum Rider
 
Message(s) : 963
Inscription : 15 Juin 2008, 20:39

Re: Joe Dalton

Message par OGKim le 08 Oct 2008, 19:31

smenzo a écrit:On aime des artistes pour leurs oeuvres et pas parce qu 'ils sont dixiemes danes de Karaté ou des Braqueurs Og, Gabin ou Kery sont meilleurs sur disques que dans des histoires de ce genre...
MOUAIS ENCORE UNE FOIS CEST TON OPINION ..DONC DEJA LE ''ON'' ET EN TROP A MON GOUT .. CAR PERSO .. MOI JAIME PAS LES MEC KI PARLENT DE CHOSE KIL ON ENTENDU ET KIL METTENT A LEUR COMPTE ....DONC QUAND UN MEC RAPPE AVEC UN BANDANA SUR LE FRONT ET UN CALIBRE A LA CEINTURE SI IL A UN PASSER DE CHAMPION DE NINTENDO IL PEUT AVOIR LE FLOW KIL VEUT POUR MOI CA VA SONNER CREUX ...
QUAND A GABIN SON NOM POUR MOI CEST PTI CHARLE
POUR VOUS CEST GABIN DEJA RIEN KE SUR CE POIN LA ON VA PAS ECOUTER SON SKEUD DE LA MEME FACON ....
KERRY LUI CEST UN PUTAIN DARTISTE UN ENORME RAPPEUR ET CEST AUSI ALIX DE ORLY UN MEC RESPECTER CHER LUI
LEUR EMBROUILLE CEST VRAI NE REGARDE PAS INTERNET MAIS BON CE FUT LEUR CHOIX DE NOUS EXPOSER LEUR PROBLEM
DUN AUTRE COTER CEST BIEN LA PREUCVE KIL ALLAI PAS CE PASSER DE TRUC DE OUF
BON...OUI UNE DROITE UN PENALTIE BON ..CA RESTE TRANKIL QUAND MEME TOUS CA
EN GENERALE LES VRAI EMBROUILLE SE PASSE PASSE DANS LA CONFIDENCE LE SILENCE ET LA MORT
LENTOURAGE DE CES GENS LE SAVENT TRES BIEN ....
A PARTIR DU MOMENT OU UN MEC SECOUE UNE PELLE ET ANONCE OUVERTEMENT KE CEST LA GUERRE
SOIT CEST UN VRAI OUF SOIT CEST UN COUP DE NERF UN DEFOULEMENT ET CEST COMPREHENSIBLE
YA RIEN DE PIRE KE LA CALOMNIE ET ROHFF EN AS FAIT LES FRAI CEST INDENIABLE
ET LE DVD DE MERDE ...KI ET A LA BASE DUNE DES EMBROUILLE NAURAIS PAS DU ETRE MONTER DE LA SORTE
MAINTENAND JOE AVEC LANCIEN ON RECTIFIER LE MALENTENDU ESPERON KE OUSNI AILLENT DANS LA MEME DIRECTION
POUR CE KI ET PTI CHARLE CA FAIT PAS DHIER KIL SAIME PAS ...DEJA AU FRANCOFOLIES A LA ROCHELLE MID 90'S
LAMBIANCE ETAI TENDU IL Y A EUT LE MORCEAU JE TEMERDE ...MAIS BON...IL LAS PAS FAIT CETTE ANNEES CE MORCEAU ????..LA REALITER ET KE CEST AUSSI LALTERCATION DUN REQUIN AVEC TLF KI A MIS FEU A LA POUDRE ...UN POIN OU RHOFF NAS PA TORD LA HAGLA SA PAYE PAS
ESPERON KE PTI CHARLE AI CHANGER CAR LE PTI CHARLE NETAI PAS UN TENDRE MAIS VRAIMENT PAS NI LUI NI BOUALEM ESPERON KE LES ANCIEN ARRIVERON A CALMER CETTE PARTIE HISTOIRE KI PERSONNELLEMENT NE ME REGARDE PAS
PAR CONTRE LINSULTE DE LA MERE DE JOE ...CA CA ME REGARDE !!!!!!ET DIRECTEMENT J PARLE EN MON NOM PERSONNEL ...
CAR SI ON ET PAS SOLIDAIRE DUNE FRERE DARME ALORS CEST LA PORTE OUVERTE...
JE CROI EN LA DEVISE DE TU TOUCHE A UN DES NOTRE TU TOUCHE A TOUS !!!!!
MAIS CETTE PARTIE DE LAFFAIRE SEMBLE PRENDRE UNE BONNE VOIX !!!!ET JEN SUIS HEUREUX
NAYANT JAMAIS ETE REQU1 NI MEME SYMPATISAN A LEUR MOUVEMENT JE NE CONNAI PAS LEUR INTENTION UNE CHOSE ET SURE
JE NAI AUCUNE IDER DE LA REELL DETERMINATION DE ROHFF CAR JE NE LAI JAMAIS CROISER DANS UN AFRONTEMENT MAIS PAR CONTRE PTI CHARLE LUI A SOUVENT PROUVER KIL PARLAI RAREMENT DANS LE VENT ....
A LA BASE CEST DU HIP HOP ET LE MOT KI SYMBOLISAIT SE MOUVEMENT ETAI PAIX AMOUR ET UNITER
LERREUR ET HUMAINE AVEC DE LA BONNE VOLONTER ET DU COEUR ON PEUT REGLER BEAUCOUP DE PROBLEM
AVEC UNE PELLE ON CROIS ENTERRER UN ENEMIE MAIS CEST SOIT MEME KON ENTERRE

CAR DE MON EXPERIENCE TRES PEU SON REVENU DE CETTE ROUTE
LA PLUSPAR PERDE UN LUEUR COMME SI UNE FENETRE DANS LEUR COUER CETAI FERMER
ET ETRANGEMENT SOUVENT FINISSENT PAR SAUTODETRUIRE OU ETRE DTRUIT PAR LEUR RELEVE
CAR DE CROIRE KE LES CHOSE NE TOURNE PAS CEST FAIRE PREUVE DE MANKE DEXPERIENCE VOIR DE MANKE DE FOI
ET REGARDAN REGRETTE JAI VU KE ROHFF ET TRES CONTIEN DE TOUS CA ....
LE BOOOMERAND TOURNE LA TERRE AUSSI ET SOUVENT CE KON SEME ON LE RECOLTE ESPERON KE TOUS CELA SE TERMINE BIEN
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Joe Dalton

Message par Cold187Um le 09 Oct 2008, 09:27

idem....
Avatar de l’utilisateur
Cold187Um
Gold Rider
 
Message(s) : 304
Inscription : 24 Juil 2007, 18:12
Localisation : Lutèce/Paname/Francilie

Re: Joe Dalton

Message par HommeDeL'Ombre19 le 09 Oct 2008, 09:57

le pb kim c que dans la rue tu le sais comme moi si tu reagis pas tu passes pour une salope on peut dire ce que l on veut mais c la vérité ,
et si boubou etait vivant encore .. je pense que la video de maconnerie aurait entrainé tres rapidement pour rohff "l'obligation" de dire les noms exact de qui il veut mettre dans un trou et de la mere a qui il veut faire des gang bang et la meme son "amis" l ancetre lui aurait pas servi a grand chose , concernant charles j imagine pas qu il est pardonné je me trompe peut etre mais je pense pas ... apres normalement ca reste de la musique tu sais meme si comme j ai dis le vrai pb c est ce dvd et les gens qui ont pris leur ozeille dessus en ne respectant pas joe pourtant bob etc ces des gens de l entourage a joe parce que ces gens là s avait bien que ca allait crée des pb pour joe qui est en premiere ligne , apres joe n a insulté la mere a personne donc ne meritait pas ca ca aussi faut le souligné , et qd tu prend de l ozeille par le rap que tu aimes le montré c normal de crée des rumeurs c la rapace attitude pas de quoi faire du ciment a prise rapide
Avatar de l’utilisateur
HommeDeL'Ombre19
Gold Rider
 
Message(s) : 281
Inscription : 31 Août 2007, 23:10

Re: Joe Dalton

Message par OGKim le 10 Oct 2008, 16:19

tres juste !!!! kand a boualem il reposent en paix ...il a vecu comme un gangster et et partie en tant ke tell
et comme je lai di plus haut je ne suis concerner ke par le biais de mon ami et frere d arme joe dalton
ki comme nous tous nest pas un etre parfai par contre la il a fait preuve de coeur en sexcusant publikement
le cas de pti charle et bien different ... et bien plus complex ...cest un casse tete chinois
du faite de la diffusion par internet ....et de la notorieter des different acteur de cette embrouillette de rappeur
remetton les chose en place ....ils on ete super gentil avec lui mais en meme temps dans le delir bon efant il on fait lerreur de lui sauter dessu a plusieur moi en generale jaime pas trop faire les truc a la semi gentil soit test un bohome tu fait ton one one
soit tu sait ke lautre te mange et tu passe a la phase embuscade ..leur action et un mix chelou ki prouve kil ny avait aucune premeditation dans leur acte ...cest une reaction a chaud le resultat ...ben cest un casse tete
pti charle et un vrai ancien un gas a lancienne un goss de la das lembleme du bitume ...
ce type de personnage sait kon se brule avec les plat chaud et aime manger les plats glacer .la haine dun lascar augmente avec le temps parfois ...perso jai regler des probleme 15 ans apres sur une ile en thailand lolol des enemi en vacance lolol ..comme je lai di precedament cette face de l histoire ne me regarde pas ...mais a la place de certain je dormirai avec une kalash sur les genoux...et des fils au poigner de porte et fenetre relier a un verre a lancienne koi lolol :arrow: ou alors jirai tous simplement le voir et regler mes histoire comme un homme mais bon .....il lui on quand meme sauter dessu a au moin 2 car croyer en mon experience deux adulte normalement constituer avec kelkes base de combat de rue et de determination peuvent demolir nimporte ki si il on un minimum de coordination et evidament un minimum dintelligence de combat
enfin ...il existe des exeption ...ya des gas vraiment douer mais en generale 2 contre 1 cest du gateau
perso kerry et rohff sur mon dos je ne pense pas faire mieux ke gabin ...
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Joe Dalton

Message par OGKim le 10 Oct 2008, 16:29

jaurais bien aimer savoir ce ke kerry exprime dans sa video
mais ma connection ne me le permet pas ...cette video nest pas ailleur ???
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Joe Dalton

Message par Siso le 10 Oct 2008, 19:41

en gros c un interview booska p
il critique booska p d'avoir mis en avant les clash, il aimerait qu'ils vehiculent un message de paix
il dit regretter les clashs et aimerait faire des truc important (valoriser les etudes...) et intelligents avec Maurice notament
Il avou avoir fait des accusation grave (notament ces accusation de racisme) dans une autre vidéo et s'excuse aupres de la famille a Maurice

Pas besoin de se marcher dessus dans la musique, ils peuvent sortir leur trucs de leur cotés et au public de juger apres sur la qualités.
Avatar de l’utilisateur
Siso
Gold Rider
 
Message(s) : 372
Inscription : 27 Juil 2007, 13:00

Re: Joe Dalton

Message par OGKim le 10 Oct 2008, 20:35

AH VOILA UNE EXELENTE CHOSE DE FAITE EN PLUS CA ME FAIT PLAISIR CAR LA FAMILLE DE MAURICE
A UNE BRANCHE DANS LE 13 ET IL NEST PAS RARE DE VOIR LE BOHOME SUR LE 13
JE RAPELLE KE MON OG CELUI KI A INVENTER LES BOURREUR ET UN COUSIN A MAURICE
ET YA UN ZOOKER MUSCULATOR DANS MA TESS KI EST SON ONCLE DAILLEUR ON TAPE DES BARR
CAR LE VECU DE SON ONCLE NAS RIEN A VOIR MAIS CEST SON TON TON AHAHAHAHAHA
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Joe Dalton

Message par Gee Lok le 06 Nov 2008, 12:37

Petit clip qui donne envie de se remettre à l'entrainement:
http://www.n-da-hood.com/liens/videos/nerfdeguerre.php
Avatar de l’utilisateur
Gee Lok
Gold Rider
 
Message(s) : 265
Inscription : 05 Sep 2007, 11:15

Re: Joe Dalton

Message par OGKim le 06 Nov 2008, 13:28

POUR MA PART CEST FAIT CA FAIT 2 MOI ..JAI ARRETTER LA DROGUE DOUCE ET CEST MAGNIFIK COMMENT LA PUISSANCE REVIEN
CA FAIT ULTRA PLAISS DE VOIR KE LES FRANGIN SON DETER ATTENDER LES FRERES LE OG KAYS 47 ARRIVENT
ET IL ET TEMPS DE METTRE LES BAR DANS LES T ET LES POIN SUR LES I AAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGHHHHH
WOOODAAAAYYYYYYYYYYY COMANDO REVOLUTIONAIRE INTERNATIONAL PROS SCUD
LA JSUIS EN TRAIN DE FORMER LES TG MON FILS 5 BALLAIS ECART FACIAL ET HIGHT KICC KI CLACC
MA FILLE 9 BALLAIS CEST DU ULTRA LOURD ELLE TIEN DES SPARING AVEC OIM ET LES COUSIN DE 15 16 PREPARE DES MATCH
ILS SON AUSSI ENTRAINER AU MANIMENT DARME ON NE SAIT PAS YEN AS KI MENACE MA MILLLEFA BEN ON LES ATTEND
BANDE DE FILS DE LA GRANDE PUTAIN NAZI KILLA ET HATER KILLA YEN KI SAVENT PAS MAIS LA RAGE LA HAINE CA SEN VA PAS COMME CA !!!!!ALORS JAI LE DRAGON TATOUER SUR MA CHAIR LE 1 ET LE 3 ET LE NOM DU MAGNIFIK SCAN KI REPOSENT EN PAIX ET MA FOI VIVE LA MORT PAR LES ARMES
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: Joe Dalton

Message par Mykie Kara G'z le 06 Nov 2008, 18:12

a la vache le clip et la zik sont terrible !!
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: Joe Dalton

Message par Gee Lok le 06 Nov 2008, 19:53

Moi dès demain je m'y remet!! Les clips comme ça, ça me met des bonnes vibes et ça me rappel l'esprit du Wu-Tang à l'ancienne!
Avatar de l’utilisateur
Gee Lok
Gold Rider
 
Message(s) : 265
Inscription : 05 Sep 2007, 11:15

Re: Joe Dalton

Message par Kicket le 06 Nov 2008, 20:28

le clip et l'instru yup, bien sympas, par contre les flows c'est moins ça, un peu trop mous je trouve...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Joe Dalton

Message par B.G Lolo le 07 Nov 2008, 19:30

moi perso j ai horeur des gens ki casse du sucre sur ls gens ce dvd etait vraiment merdique et mm si c pas bien d insulter ds mere personne na le droit de salir sur un dvd ou & itw joe a chercher ce kil lui es arriver parcek avant sa sa jme rapel ke rohff l es calculer de koi ke se soit

il fait ds dvd et faudrai rien lui dire il la meriter le seule truc ke jreproche a rohff c de pa avoir ete le voir comme 1 bonhomme car pour une itw sur 1site a 2balle nous on va faire sauter ds plombage
alors imagine sur 1dvd on monte chez ta maman donc sa scomprend comme reaction
j espere ke joe comprendra kfau kil arete de jacter sur ls gens car ds dossier yen a sur TOUS lmondes et yen a c pas du hip hop alors areton ltheatre

parceke kan j entend ke diams a tourner ds le 13 ou kon lui a apris a rapper jme di kil a 1 serieu probleme de mythomanie aigue car moi kim....on la cotoyer kan ell venai ds le 13 et ls partouze il a rever ds sont esprit donc c pas si un martyr ke sa fo areter il a inventer ds story sur tous lmonde et il fallai kil ferme tous leur geullll hooo c koi 1 film de cul

d ailleur kan il dis kil s aproprie notre culture c ki "notre" sa sent les truc black power a plein nez donc tres peu pour moi
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: Joe Dalton

Message par gazzioo le 24 Déc 2008, 12:17

boujour a tous,
une nouvelle video de joe dalton:
http://www.n-da-hood.com/liens/videos/jeolarson.php
Avatar de l’utilisateur
gazzioo
Tourist Rider
 
Message(s) : 5
Inscription : 24 Oct 2008, 20:11
Localisation : belgique

Re: Joe Dalton

Message par B.G Lolo le 28 Déc 2008, 12:57

MS IL CROI KOI KIL ALLAI S EXUSER MS IL REVE CE JOE C UN OUF MOI A LA PLACE DE ROHFF TU PARLE MAL DE MOI JT INSULTE VENER ET CROI PAS KE JVAI M EXUSER IL CROI VRAIMENT KE KELKUN LUI DOIGT KELKE CHOSE

GARDE LA PECHE VIEUX HAINEUX

O FAIT MAINTNAN BOOBA C SON PTIT FRERE MS KEL MERDE CELUI LA
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: Joe Dalton

Message par Gi2les le 28 Déc 2008, 14:31

putain le mec qui fait "l'interview" est insupportable.

"mmm mmm si si mmm si si, Joe Dalton le vieux père ça fait plaisir mmm si si "
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Re: Joe Dalton

Message par vinz seven le 29 Déc 2008, 16:04

Ma non , Tonton Marcel je trouve qu'il a su imposer son style a force de travail, c le meilleur interviewer du rap français, le plus actif en tous cas... Il a su trouver ces gimmicks, il fait presque que des plans séquence, etc... Ma bon la c'est sur que c pas sa meilleure itw... Mais au moins il a son style, et c un autodidacte... Ma c vrai que les sisi, etc... C Relou, mais bon ardisson faisait pareil, c "mwais... mwais..."
Dernière édition par vinz seven le 29 Déc 2008, 16:15, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
vinz seven
Gold Rider
 
Message(s) : 369
Inscription : 13 Juil 2008, 00:40

Re: Joe Dalton

Message par Gi2les le 29 Déc 2008, 16:09

c le meilleur interviewer du rap français


bah putain c'est chaud alors
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)

cron