Joe Dalton

Rap français et international.

Re: Joe Dalton

Message par vinz seven le 29 Déc 2008, 16:16

tu dis c ki toi le meilleur interviewer du rap game franççais.... ????

tonton il a pas peur de poser les vrais questions, il a sa personnalité, il connait son sujet sur le bout des doigt, il se la raconte pas c un mec super simple super abordable, et il fait découvrir de nombreux artistes inconnnus... Et toute ces interviews sont en impro... Il n'a pas de fiches ou autres, que du naturel... C'est du spontané, c ca qui est bon... Avec ses défauts et ses atouts...
Bon j'avoue qu'il joue desfois u npeu trop la carte des clashs...
Avatar de l’utilisateur
vinz seven
Gold Rider
 
Message(s) : 369
Inscription : 13 Juil 2008, 00:40

Re: Joe Dalton

Publicité

Publicité
 

Re: Joe Dalton

Message par Gi2les le 29 Déc 2008, 17:01

tu dis c ki toi le meilleur interviewer du rap game franççais.... ????


j'en sais rien et franchement j'en ai pas grand chose a kicker.

La c'est juste insupportable c'est pas une interview pour moi, le mec enfonce des portes grandes ouvretes, c'est pas interessant 1 minute sur les 20.
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Re: Joe Dalton

Message par NicoBax le 29 Déc 2008, 18:28

Euh, il a l'air adorable Tonton Marcel (et un pote qui a été interviewé par lui m'a confirmé) mais on n'ira pas jusqu'à "meilleur intervieweur", plus actif ok mais niveau connaissance de ses sujets, capacité à rebondir, à mettre le doigt où ça fait mal et écoute des réponses, il est encore très très light même s'il progresse...
NicoBax
 

Re: Joe Dalton

Message par vinz seven le 30 Déc 2008, 01:50

Gi2les a écrit:
tu dis c ki toi le meilleur interviewer du rap game franççais.... ????


j'en sais rien et franchement j'en ai pas grand chose a kicker.



et franchement t'as bien raison...
Avatar de l’utilisateur
vinz seven
Gold Rider
 
Message(s) : 369
Inscription : 13 Juil 2008, 00:40

Re: Joe Dalton

Message par Kicket le 30 Déc 2008, 03:57

ptdr, c'est moi où Joe Dalton il rappe comme Freeman dans la vidéo ??? :lol: :lol: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Joe Dalton

Message par nounours93 le 02 Jan 2009, 01:23

tonton marcel toujours au coeur du terter bah ouai le mec il as pas fantastique y a pas de quoi ce relever la nuit en ce disant merde jai louper une interview mais le mec est honnete il fait son taff et quand il parle tu sent kil aime ce kil fait apres kan tu regarde street live c pas non plus lextase la famille c toute suite dans street live la famille bouge pas lol .
apres loss de reality mag sa svoit c un embrouilleur de premier il te retourne la tete en deux ouai frelos c sa gos fouap .
apres joe dalton jpense pas que ce soit un vieux aigris jregarde les videos sur le net et jme dis qu'il revendique une culture ou il ce sont battus meme si il est enervé de pas etre en haut kan il voit des mec kil a frequenté en haut ds le "game" apres sur rohff jpense aussi qu'il as commis une erreur de dire sa dans le dvd mais bon c pas lourd c des ragots kil a entendu ds la rue apres t qu'un homme rohff il as repondu venere et frapper mc jean gabin mais bon comme il dise sa arrive tout les jours de sfaire meler la roue tourne .
apres y a un momment ou tu murit ou tu te dis c dla merde tout sa ta des enfants tu veillis c des histoire d'ado ki alimente les gens rohff c pas non plus le plus humble du monde joe dalton c pas gandhi et gabin c pas mesrine mais bon a cette heure si on creve la dalle dans le monde y a des morts alors faite la paix ... PEACE
Avatar de l’utilisateur
nounours93
Tourist Rider
 
Message(s) : 15
Inscription : 06 Avr 2008, 01:54

Re: Joe Dalton

Message par gazzioo le 10 Jan 2009, 06:20

Avatar de l’utilisateur
gazzioo
Tourist Rider
 
Message(s) : 5
Inscription : 24 Oct 2008, 20:11
Localisation : belgique

Re: Joe Dalton

Message par B.G Lolo le 10 Jan 2009, 21:50

J AI TROUVER SA SUR LE NET:



Joe dalton c vrai que c un producteur raté surtout depuis la disparation du groupe la CLIQUA ( je rappel que daddy lordc est son frelon , d'ailleurs daddy a boxé en pro en anglaise) qui reste malgré tout un mythe du rap francais , faut pas oublier qu'à l'epoque tout le monde copié le flow de rocca qui etait l'une des references, mais qui doit etre aigri de pas mangé à sa faim dans le milieu de la musique mais ca reste une personne respectable.

La plupart d'entre vous n'habite pas paris sinon vous respecterez un peu plus le taf effectué par les black dragons jusqu'au milieu des années 90 pour nettoyé paname de skin qui n'hesitait pas a faire des ratonnades dans tout le centre de paris justement a 7 contre 1.
C'etait une putain de réalité et c'est des mec comme les black dragons qui les ont chassé avec d'autre groupe ducky boys dont beaucoup venait du 13e (le rappeur OGK du south cide 13 en a fait partie) , asnay de place des fetes , les mendy du 78 , les cobras afflilié au bd qui etait effectivement composé de rebeu en majorité, et d'autre groupe de quartier moin connu dc les black dragons n'est pas un groupe raciste , c'est juste des renoi ( a ma connaissance il y avait un seul blanc ) qui avait une haine des skins et qu'il fallait pratiquait un sport de combat a tres haute dose pour y rentré comme daddy lord c justement, plus d'autres epreuves qui ne servent a rien d'etre décrite je fais pas l'apologie des bd ).
Effectivement Yves on le voit souvent avec zoxea ( il a des lox ) a ramené en france la mystique des black dragons (qui sont originaire de miami et de la communauté haitienne dont fait partie yves) , qui depasse juste une bande de quartier ce qui explique leur liens tres fort meme presque 15 ans apres leur "fin" officiel avec la mise a l'amande des skin.
Joe lui est bien un membre de la section "kamikaz" des bd (ce qu'on pourrait appelé des "nettoyeur" avec tout ce que ca implique ....)de nos jours dans les quartiers.

Ce que je veux dire c'est que les bd c pas une bande de quartier , il y avait des regles pour y rentré ne pas reculé lors d'une descente par exemple , yves habitait a montreuil , et les une majorité de bd trainait a la defense, donc pas du tout le meme quartier.

Pour jean gab'1 on peut l'aimé , on peut le detesté , ms dire que c'est une baltringue c'est faux.

Les requins vicieux c'est pas une bande organisé comme les bd qui avait une mystique , des rites assez precis etc etc .
A la base Les requins c une bande de jeune ado paumé qui se sont entre aidé d'ailleurs il avaient des liens de famille en majorité entre eux et comme les bd ils avaient pas un quartier a eux , d'ailleurs dans un quartier tu avais des mec requins vicieu et des mec qui en avaient rien a foutre et pensé k a tapé le ballon avec la coupe de cheveu a maradona) .
Les requins on les retrouve dans le 19e a riquet avec leur affilié les CKC , le 93 proche de paris ( auber , pantin etc etc jusqu'a a bobigny) , les requins juniors , les requins n'ont jamais participé a la chasse o skin , ils s en tapaient les roubignoles leur truc a eux c'etait la depouille: metro , sortie des boites , la rapine , le truc qui te ramene de l'oseille rapide .

Concernant la pointe de certain requins , beaucoup disent qu'il s'agit de rumeur lancé par les bd a l'epoque , (il faut pas oublié qu'il y a eu un mort requin vs dragon pendant une descente massive)
maintenant c sur que de l'agression au viol ..... n'etant pas la de mes propres yeux je ne dirais rien, parce que la on parle de fait qui se sont deroulé il y a 20 piges .....


Donc a cette epoque bousillé par le film warriors et colors , on apelera ca la zoulouterie , les petit voyous se connaissait tous sur paname il y en avait moin aussi , tout le monde se connaissait de nom ou de vue dc un mytho qui est une baltringue serait vite grillé , on ne pouvait pas s'inventé une legende comme maintenant sans se faire grillé dans la semaine.

Pk beaucoup ne connaissent pas ces mec o point de les prendre pour des clown maintenant c que beaucoup sont mort avec l'hero dans les années 80 c aussi simple que ca , il y a eu aussi le travail des rg qui les a sauté tres facilement , ils avaient que s'installe un phénomene de gang a la cainri.

Donc a la fin de la zoulouterie chacun est rentré dans son quartier certain se sont rangé , d'autre se sont lancé dans la sécurité et ont monopolisé le marché des portier de tout les club de paname , et une minorité dans le banditisme dur comme petit charles. Donc dire que tout les requins vicieux sont tous braqueur c'est faux , ms comme je l'ai dis la grande majorité d'entre eux sont reliés par des liens de sang qui depasse de loin les liens de quartier.

Charles c un mec je n'apprecie pas particulierement car je n'ai pas d'interet commun , mais si on prend la definition du gros voyou alors elle lui convient .

Ce que je ve dire c'est que ce mec c pas un rappeur du hip hop , (quand il rencontre gyneco dans le studio des "liaisons dangereuse" c'est qu'il préparait de kidnappé les rita mitsouko)

n'oublions pas qu'au debut du hip hop les rappeurs c'etait un peu des bouffons ( c une realité dans la rue un rappeur c'etait un bouffon ki faisait rigolé tous ses potes et les "stars" c'etait les danseurs ce qu'etait charles.

Sa reput il l' a pa volé , il a niqué beaucoup de mec , s'est fait niqué aussi , ( passé de la rapine au braco , came , vente d'arme pour certaine cité du 95 )ca reste un homme avec ses hauts et ses bas surtout pour un homme de 40 ans, mais il a toujours aimé la castagne meme ceux qui le deteste le confirmeront , et la je parle de gens qui le connaisse pas de mec qui l'insulte parce qu il pense le connaitre en le voyant a tout le monde en parle, ou pour copié leur idole du rap qui ne l'aiment pas d'ailleurs charles qui ne l as pas croisé dans paname ou dans une salle de sport a laumiere ou a nation a la poussette , dc qd rohff dit qu'il se cache c'est faux , la preuve il l a trouvé rapidement qd il a commencé a le cherché.

je le glorifie pas car y a rien de positif a braqué ou a dealé de la meca a des rappeur nouveau riche qui veulent plané un peu , juste il ne fo pas le considéré comme le premier clodo venus.

__________________Donc les bd ou les rv ca n'a rien a voir avec les bloods et les crips comme j'ai l'impression pour certain qui fantasme sur les bandes de panames , desolé les mecs y a pas de couleur rv !!! ni de signe de doigt ! c juste des jeunes qui se sont demerdait (a leur facon mauvaise d'ailleurs )


Charles c un peu le meme probleme que joe , c un mec qui veut sa part du gateau de la thune du rap , c aussi simple que ca , le rap il s en temponne surtout a 40 berges , surtout qd il voit des mec qu'il a protégé dans le temps pour ne pas faire péta leur starter jacket etre devenu millionnaire qd il rentra d'allemagne, il a voulu sa part du gatreau c tout d'ou le morceau je t'emmerde et dans le fond ce morceau il a raison sur plein de truc meme si sur kerry je suis pas d'accord.


Pour finir que rohff et kery soit lié d'amitié avec des braqueurs actif ou pas de vitry qui veulent entrer dans le Gros banditisme c tres possible , cependant charles a raison sur quelque chose , ils ont tres mal fait le taf , ceux qui habitent dans les quartiers , pas les fantasmeurs de la creuse qui aimerait vivre la vie de voyou de paname, ou les remixeur fashion des quartier qui pensent pesé parce qu'ils font 500 e par semaine de deal et qu'ils ecoutent du crunk comme le mec la qui disait etre la a bastille et qu'il a tout vu de ses yeux j'ai oublié son blaz de merde ) le savent si tu niques quelqu'un de dangereux , ce qu'est petit charles (les fusillades a domicile ou exterieur il connait je le glorifie pas ms c un fait ) il fo bien le niqué et si possible de maniere discrete pour evité le retour de flamme envers toi ou tes proches , apres que gab'1 se soit fait niqué a 7 , 15 , 33
on s'en tape en embrouille c'est le premier qui tape qui a raison car c'est souvent lui qui reste debout a la fin , et qd je lis des mecs la qui parlent de tete a tete ca me fait rigolé !!


Donc c vrai que gab'1 s'est pas fait massé , un hematome ca part pas en 2 jours meme sur un renoi !! , le travail a etait mal fait surtout en pleine journée et arreté de trop fantasmé non plus , la maizon de disque de rohff va mettre rapidement les keufs sur l'affaire car c un gros vendeur de disque avec un album en preparation donc prochainement si il y a des suites , il y en aura c sur , a belleville ou ailleurs , ca se fera dans les regles de l'art en discretion.


La avantage a gab'1 les regles du milieu de la voyoucratie, de la vrai , (pas de la racaillerie comme la video de rohff et sa pelle a tarte ou il insulte la mere des mecs pour rien,car si t as une embrouille avec quelqu'un nique le vite fait avec qui le fasse sans avoir a blablaté devant tt le monde et a melanger religion , gros mots , honneur , fierte ou arrogance et surtout tu t en vantes pas car c la taule qui t attend )
il y trempe depuis 15 piges ( ce qui n'est pas le cas de rohff qui est blindé depuis facile 7 ans , tant mieu pour lui c 'est pas de l'argent volé ou de la came , et qui n'a plus allé au charbon depuis perpet c pas la meme vie que l'on veuille ou non et on perd certain reflexe), c'est ce qu'il explique a la fin de sa video amateur intimiste , en ne disant rien juste des gestes , parlés pour lui en video a visage decouvert peu couté tres cher penalement .


D'ailleurs pratiquement tout ceux qui l'insulte ici ne dormirait pas d'angoisse d'avoir a faire a lui s'ils etait en embrouille ,

Qd o pote de charles , si il montre pas sa tete , c pe etre tout simplement un nettoyeur comme monsieur propre ..... ms ca les fantasmeurs le captent pas....

kery disait il faut penser tout ce que l'on dit mais pas dire tout ce que l'on pense ... Priere


Aussi arreter de fantasmer sur la mafia k1fry , c k'une bande de jeune de cité qui ont essayé de se faire de la thune par la skunk , le shit y avait trop de concurence hein , la debrouille de cité ( ca sert a rien de rentrer dans les details encore une fois c pas des chose positives)

ou par la marque de sappe , c pas une mafia type cosa nostra parce que des fois en lisant certain post je me demande si rohff serait pas comparé a totoriina , car oublié pas quelque chose dans une vrai mafia on ne laisserai jamais un des ses membres dormir dans une cave (il parle de Demon One) pendant des années alors qu'on pavane en porsch grace a l'argent du hip hop et qu'on fait rentré des droit sacem a la pelle.

Voila j'espere avoir été clair sur les gang a la francaise , surtout pour que les petit frere arrete de fantasmer sur des choses qui n'ont pas existé ou qui ont été rereremixé, et seconde fraz de kerry , il n' y a pas d'homme invicible depuis que les chinois ont invente la poudre ...... a mediter car elle s'applique pour tous lui compris ms il doit en etre conscient

Voila ce qui se passe derrière en faite, nous on sait pas tout ça, mais spéciale dédi Rohff qui garde la pêche pour les 5 mois ferme, comme on dit chez nous Inch'Allah…^

Bonnée soirée à tous…
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: Joe Dalton

Message par Gee Lok le 28 Jan 2009, 11:43

Avatar de l’utilisateur
Gee Lok
Gold Rider
 
Message(s) : 265
Inscription : 05 Sep 2007, 11:15

Re: Joe Dalton

Message par NicoBax le 28 Jan 2009, 13:00

(fatiguant de pas avoir d'intervieweur qui tienne vraiment la route quand même)
Je pige pas bien l'intérêt de cette interview, ça fait 50 fois qu'on lui pose les mêmes questions, qu'il donne les mêmes réponses...
Mais surtout, ce qui me fatigue dans sa rhétorique, c'est son délire "les bouffons ont mangé, nous les vrais on n'a rien". Le problème se situe au niveau du talent à mes oreilles, Daddy Lord C a été le plus grand rappeur français au milieu des 90's, aujourd'hui il n'est même plus l'ombre de lui même (je l'ai entendu sur un morceau hommage à Fredy K, ça m'a fait mal au cœur), Joe Dalton au micro c'est pas ça du tout (mais je salue ses initiatives comme "L'univers des lascars", chapeau d'avoir réussi à s'associer à l'UNESCO)... Le rap ça vient de la rue etc ok, pas de problème. Après, le rap ça reste de la musique, faut que ça froisse le beat, faut que les mecs se mettent la pression au micro plutôt que par vidéo interposées. Quand Kohndo me raconte comment fonctionnait La Cliqua, je capte pourquoi ils étaient aussi forts : ils se retrouvaient tous les jeudis à la Fourche chez Chimiste et tout le monde avait cravaché comme un malade toute la semaine pour arriver avec les meilleures rimes, les meilleurs flows et déchirer ses potes. Là on se retrouve avec des T2LG et compagnie, ça me désole. Y a plus d'autre envie que de faire de l'oseille, c'est la seule motivation. M'en fous de savoir que untel a défoncé 50 personnes sur une jambe, qu'untel a vendu des kilos de cocaïne ou qu'untel a une équipe de vrais dangereux derrière, c'est de la cuisine... Moi je suis auditeur, je veux que ce qui arrive en salle soit bon, que ça déchire et que j'ai envie de revenir. Comme dit Busta Flex dans un morceau récent "Avant toute chose un rappeur doit savoir rapper / tant mieux pour toi si tu sais te taper", ça résume vraiment bien ce que je pense du rap aujourd'hui.

Ceci dit, la 2ème moitié de l'interview est plutôt pas mal, j'aime bien son discours...
NicoBax
 

Re: Joe Dalton

Message par Margouille le 28 Jan 2009, 13:46

Entièrement d'accord avec toi, rapper sa s'improvise pas sa se travaille, c'est comme le sport faut avoir une bonne condition physique. Aujourd'hui tous les flows se ressemblent c pas ça le rap faut arrêter de copier les autres alors que faut développer sa propre vibes nan c clair t'as raison c l'essence même. Ensuite y a les thèmes et l'écriture... Mais bon c beau de parler quand tu le fais pas toi-même.
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... al-law_fun

“Comment des sauvages qui n'ont jamais développé aucun don pour l'art, possèderaient-ils un plus grand sens esthétique que des peuples qui ont écrit la musique durant des siècles ?"
(H.E. Kriebel, Afro-américain folksongs, 1914)
Avatar de l’utilisateur
Margouille
Gold Rider
 
Message(s) : 496
Inscription : 02 Déc 2007, 22:46
Localisation : Au fond de ton boule à gauche...

Re: Joe Dalton

Message par The Untouchable le 28 Jan 2009, 19:51

serieux nico je suis 100% dac avec toi
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Joe Dalton

Message par Don Giu le 28 Jan 2009, 20:05

Pareil, tres juste.
Don Giu
Diamond Rider
 
Message(s) : 1022
Inscription : 29 Déc 2005, 18:28

Re: Joe Dalton

Message par gazzioo le 29 Jan 2009, 19:38

Avatar de l’utilisateur
gazzioo
Tourist Rider
 
Message(s) : 5
Inscription : 24 Oct 2008, 20:11
Localisation : belgique

Re: Joe Dalton

Message par E/S le 29 Jan 2009, 20:23

Et ben.... ca va devenir vrai pour quelques instants !
Tonton Marcel est consterné :o !
Avatar de l’utilisateur
E/S
Platinum Rider
 
Message(s) : 584
Inscription : 28 Déc 2005, 22:32

Re: Joe Dalton

Message par Accetto le 30 Jan 2009, 02:48

gazzioo a écrit:http://www.n-da-hood.com/liens/interviews/contratsurj.php


Tefa & Masta sont feujs ou je confonds ? Joe Dalton contre la pieuvre sémite.
Avatar de l’utilisateur
Accetto
Silver Rider
 
Message(s) : 132
Inscription : 07 Fév 2008, 06:44

Re: Joe Dalton

Message par NicoBax le 30 Jan 2009, 11:43

Très très très limite le délire génétique là...
NicoBax
 

Re: Joe Dalton

Message par B.G Lolo le 30 Jan 2009, 11:44

PAS DU TOUT FEUJ kilomaitre tefa armenien masta francais de pur souche
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Joe Dalton menacé de mort ?!

Message par K-Sper le 30 Jan 2009, 17:11

Je viens de faire un tour sur N-da-hood.com et j'ai regardé la dernière interview en date, celle de Joe Dalton.

Apparemment sa tête serait mise a prix par un important producteur français !! Selon lui, c'est a cause du fait qu'il va sortir un DVD ou il dit apparemment beaucoup de vérités sur ceux qui "contrôlent" actuellement le rap Français...

Il ne veut pas dévoiler le blaze du commanditaire mais donne quand même des pistes, a savoir, "un gros porc" sur lequel il aurait déjà balancé pas mal de trucs dans d'anciennes déclarations... Personnellement, ayant beaucoup suivit les apparitions de Joe dans diverses interviews, je suis presque sur qu'il s'agit de Tefa... A vous de juger par vous-meme.

En tout cas, c'est chaud d'en arriver la dans le rap....

Le lien de la vidéo : http://www.n-da-hood.com/liens/intervie ... atsurj.php
Avatar de l’utilisateur
K-Sper
Tourist Rider
 
Message(s) : 39
Inscription : 16 Juil 2008, 14:09

Re: Joe Dalton menacé de mort ?!

Message par Margouille le 30 Jan 2009, 18:48

Je pense qu'au delà de ça il a raison sur un point : y a des gens aux manettes qui devraient pas y être.
Après est-ce que c'est pour le buzz pour la sortie du dvd c possible aussi.
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... al-law_fun

“Comment des sauvages qui n'ont jamais développé aucun don pour l'art, possèderaient-ils un plus grand sens esthétique que des peuples qui ont écrit la musique durant des siècles ?"
(H.E. Kriebel, Afro-américain folksongs, 1914)
Avatar de l’utilisateur
Margouille
Gold Rider
 
Message(s) : 496
Inscription : 02 Déc 2007, 22:46
Localisation : Au fond de ton boule à gauche...

Re: Joe Dalton menacé de mort ?!

Message par K-Sper le 30 Jan 2009, 20:09

Wai il a surement raison mais en meme temps, il commence a dire que les mecs aux "commandes" du rap francais devraient pas y etre paske ils ne sont pas issu de l'immigration.... Je simplifie un peu mais c'est un peu près ca quand même. Dans une précédente interview il va jusqu'a dire que "certaines races ont des gènes qui font qu'elles sont obligés de dominer les autres a un moment"....

Après peut-etre que j'ai mal comprit je sais pas, si quelqu'un peut m'éclaircir la-dessus.
Avatar de l’utilisateur
K-Sper
Tourist Rider
 
Message(s) : 39
Inscription : 16 Juil 2008, 14:09

Re: Joe Dalton menacé de mort ?!

Message par Loki38 le 31 Jan 2009, 00:07

jai aussi entendu un "booba , cest Eli en verité" et dautre truc que jai pas kiffé.

autant sinon c un mec sage dans d'autre video, je vise pas jo dalto en particulier comme je le disais dans le poste sur seba , le communautarism c devenu fashion en france, tout le monde pense "race" meme les gens qui disent etre opposé au racisme
Avatar de l’utilisateur
Loki38
Silver Rider
 
Message(s) : 118
Inscription : 24 Jan 2009, 20:59

Re: Joe Dalton menacé de mort ?!

Message par Koursky le 31 Jan 2009, 09:07

j'en sais rien et j'ai rien contre lui, mais t'es menacé tu fait pas une vidéo sur internet, perso j'ai jamais vu ca...

après c'est peut etre vrai, mais bon...
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Re: Joe Dalton menacé de mort ?!

Message par Marcad le 31 Jan 2009, 09:59

Le problème avec un contrat, c'est comment tu prouves ça?

Les menaces de mort ou les tentatives de meurtre ne peuvent être un motif pour porter plainte si tu n'as pas été atteint dans ton intégrité physique ou eu des dommages sur tes biens.

La police ne se bougera pas, ou alors rarement, pour une personne qui a un passé judiciaire lourd. La police sait fermer les yeux sur certain homicide, sauf si c'est dernier ne sont pas assez discret. C'est un fait et hélas loin d'être un fantasme.

Ce qui me surprend, c'est que généralement un contrat ça s'exécute assez rapidement, afin d'éviter justement que ça se sache trop, et ça fasse capoter l'opération.

En fait même je pense que Jo Dalton ne sait pas vraiment, si il a un contrat sur lui, il ne peut pas être sûr à 100%. C'est peut être juste une rumeur qui a été lancé, pour lui mettre la pression. Mais il semble qu'il ait des antécédents, il ne peut pas prendre la menace à la légère.

De mon point de vue, ça m'étonnerai qu'on pose un contrat juste pour une histoire de"vérité sur le Hip Hop". Il y a trop de conséquence: chantage, dénonciation, prison....

Soit le mec qui a posé le contrat a commis un crime déguelasse(pédophilie, viol...)et veut vraiment caché ça, soit la cible lui a fait un vrai coup de pute.

Je pense pas qu'il est vraiment mal agit en faisant la vidéo. Car il donne assez d'indice, sans donner de nom, au cas où il lui arrive un truc. La police sera obligé d'enquêter. Et c'est un moyen d'éviter de retourner le bâton à l'envoyeur.

L'avenir nous le dira...
RIP Mokhtar , RIP Pierre
Avatar de l’utilisateur
Marcad
Gold Rider
 
Message(s) : 424
Inscription : 25 Jan 2008, 16:43
Localisation : ?&@*#¨

Re: Joe Dalton menacé de mort ?!

Message par B.G Lolo le 31 Jan 2009, 13:24

moi connaissant l energumene jpense sincerment ke c du buzzz et c tous ,ls gens le calcule pas il fait alusion a kilomaitre ms kilomaitre il son blinder et en plus il en on rien a taper de ce crevard en ce moment ils realise le nouvel album ds fugees comme vous le montre le duo pras et melissa m
joe il cherche du buzzz et la ou jle trouve gonfler c de faire ce genre d itw tout en sachan ke ya ds mec tres tres dangereux KIL a envoyer deriere ls barreau et ke eux von pas jouer avec lui
donc a mon avis si on essai de le tuer il devrai plutot se retourner sur c mefait passer et sa c veridict
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invité(s)

cron