Dogg Master

Rap français et international.

Message par Kicket le 19 Jan 2007, 06:54

efR a écrit:
ninio a écrit:doggmaster franchement c de la copie ce qu'il fait c du déja vu...
moi en tant que grenoblois je peut vous dire qu'il n'est vraiment pas connu ici ni admiré pour son travail... mais bon il doit bien déliré dans sa chambre avec sa talk box sa chicha et ces soi disant poto des states . a bon entendeur tu ne peu pas etre un players si tu joue le rageur mais toute les vérité sont bonnes a dire...


Ben je viens pas des "States" tu vois, mais j'ai passer des bonnes petites soirées avec ce mec!!

Et dire que ce qu'il fait c'est de la copie ça me fait bien rire, on va pas lui reprocher de s'inspirer des grands noms de la talk box nan? Un mec qui joue au basket il essaye forcément d'imiter Jordan ou Iverson. :roll:

M'enfin apparement, il est pas trop aimé sur le forum...

A bon entendeur :?

Ninio c'est pas le forum hein efR... le pélo est inscrit depuis 2 jours et vu son post, ça sent le contentieux perso à plein nez, mdr...

le père Dogg Master est effectivement bien balaize à la prod et à la talk, mais son relatif jeune âge (enfin il est toujours plus vieux que sans doute un paquet de dudes ici, lol) et toute son imagerie "canine" un peu light, un peu "édulcorée" si je puis dire, font que, à tort je trouve, certains peuvent avoir quelques a priori négatifs sur lui...

enfin on peut pas "cracher" sur DM et dans le même temps bander sur le premier album de Seno, etc. c'est juste pas cohérent quoi, lol...


tout ceci étant dit :

HEY PUTAIN FABRICE C'EST QUAND TU VEUX MON OUTRO TALKBOX HEIN !!!!!!!!! sale cabot va... :twisted: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Publicité

Publicité
 

Message par J.Metzrine aka CyKlop le 19 Jan 2007, 11:43

doggmaster est un trés bon producteur ya rien a dire,le coup de dire que c'est pas original parce qu'il s'inspire de tel ou tel artistes ca vaut rien,sérieux tout le monde s'inspire de se qu'il aime musicalement ,ca me semble etre normal

salut à tous, je viens m'expliquer pour la prod de Tiz-on Recordz, elle m'a été passé par Young Taktikz (neveu a ese grouch, qui pose sur le morceau en question) en me disant qu'il s'agissait d'une prod d'un gars de sa clique, il ne m'a jamais dit qu'elle venait de Tiz-on recordz!
je suis en train de demander des explications de sa part donc on verra bien se qu'il me dit.. donc désolé à cy-klop et mr frost d'avoir utiliser cette instru sans autorisation.. mais je n'ai jamais été au courant de sa vrai origine.
voila je voulais m'expliquer sur ce malentendu, de toute façon j'en ai deja discuté avec cy-klop, donc c'est réglé.


ouep histoire réglé,sans rancune :wink:
ImageImageFUNKAHOLICS disponible maintenant sur www.tizonrecordz.com
Avatar de l’utilisateur
J.Metzrine aka CyKlop
Gold Rider
 
Message(s) : 367
Inscription : 29 Déc 2005, 00:10
Localisation : METZSIDE SABLON (57)-- Palaiseau (91)

Message par efR le 19 Jan 2007, 12:45

Ouai kicket pas de soucis, c'était pas que pour lui, mais bon apparement ça c'est un peu remis dans l'ordre donc c'est cool ;)

Et pour le délire DOGG, je suis pas trop dedans non plus mais le mec il l'assume à 100% donc c'est déjà bien pour lui :)

Kicket a écrit:enfin on peut pas "cracher" sur DM et dans le même temps bander sur le premier album de Seno, etc. c'est juste pas cohérent quoi, lol...


C'est clair!!!!
www.myspace.com/74h
- Simple et Funky -
Avatar de l’utilisateur
efR
Gold Rider
 
Message(s) : 222
Inscription : 30 Déc 2005, 22:34
Localisation : Haute Savoie

Message par Seno le 19 Jan 2007, 20:55

Kicket a écrit:enfin on peut pas "cracher" sur DM et dans le même temps bander sur le premier album de Seno, etc. c'est juste pas cohérent quoi, lol...




bah quand t'ecoutera ce qu'il a fait sur le second !!!!!......
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Message par Kicket le 20 Jan 2007, 03:14

j'imagine... 8)
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Guedin le 20 Jan 2007, 17:20

" Si t'aime pas renoi t'ecoutes pas et puis c'est tout ..."
Image
Avatar de l’utilisateur
Guedin
Bronze Rider
 
Message(s) : 54
Inscription : 20 Jan 2006, 23:08

Message par Piporelo le 20 Jan 2007, 21:05

M'interessant toujours de près au sortie Westside Cartel, c'est en me baladant sur leurs myspace que j'ai écouter avec surprise la prod de dogg master "i represent the westside" avec Casual et l'excellent Joker.

Franchement elle est vraiment terrible cette track....et les autres sur son myspace (dogg master).

Maissa a écrit: ...et sinan ce qu'on pourai lui reprocher d'autre je pense que c'est de TROP s'inspier de Roger troutman & Slick Dogg..:


Si Dogg Master reste fidele au g-funk, à l'inspiration funk et à la talk box, sa me va très bien. Reste comme sa Dogg, je dois pas être le seul a apprécier ce style non ? surtout sur ce forum.

Je me rappel d'une phrase de Master P sur le magazine source, qui disait qu'il y aurait toujours un public pour ces sons funky. Je suis d'accord à 110% avec le master.

Funkychybron a écrit:T'es fou je kiffe à 10000% ce qu'il fait !

C'est pas original certes mais à la prod il assure comme il faut rien n'a redire !
...................Je vote Funkychybron !
Avatar de l’utilisateur
Piporelo
Gold Rider
 
Message(s) : 448
Inscription : 06 Jan 2006, 11:41

Message par Piporelo le 08 Juin 2007, 20:02

Je fais remonter ce topic car en effet, Doggmaster à l'air de participer activement a la realisation du prochain album de Casual des Westside Cartel
....Bon sang, plus j'ecoute les extraits tiré de ce prochain album et plus je me dis que cette album est vraiment :shock: :shock: :shock: .
Le chicano rap grace à l'intervention de Doggmaster reviens vraiment à ses origines à savoir avec une bonne dose d'influence G-funk comme on l'affectionne ici.

Il y a bien longtemps que je n'attendais plus un album à ce point. J'espere que l'album sera aussi solide que les snippets posé sur myspace.
...Vivement cet été donc ! date a laquelle il devrais sortir.

Si quelqu'un à plus d'info...

Casual & Arduz presentant la dernière realisation WSC.

Image

le myspace :
http://www.myspace.com/casual1503

.
Avatar de l’utilisateur
Piporelo
Gold Rider
 
Message(s) : 448
Inscription : 06 Jan 2006, 11:41

Message par Mr Ice Storm le 08 Juin 2007, 21:59

oui j'confirme, il va produire la grande majorité des morceaux du prochain Casual :wink:
''R.E.P Papa"
"Dead Enz Kidz Doin' Lifetime Bidz"

Myspace Mr Ice Storm
Myspace Soldats De La Paix
Avatar de l’utilisateur
Mr Ice Storm
Platinum Rider
 
Message(s) : 545
Inscription : 30 Déc 2005, 19:00
Localisation : Omaha/LBC/SD/I.E/LYON

Message par Rock le 09 Juin 2007, 05:35

Doggmaster, du peu que j'ai entendu de lui, ça m'a toujours fait plaiz donc je ne peux qu'apprécier et espérer que du bon pour ce homie.
Avatar de l’utilisateur
Rock
Gold Rider
 
Message(s) : 415
Inscription : 16 Juil 2006, 09:33
Localisation : 95

Message par EsPe le 09 Juin 2007, 07:35

Coktail 3 sort cet été, des trailer sont en écoute sur son myspace ( www.myspace.com/doggmaster )
Avatar de l’utilisateur
EsPe
Silver Rider
 
Message(s) : 114
Inscription : 28 Déc 2005, 23:00
Localisation : Haute Savoie

Message par efR le 09 Juin 2007, 11:04

Et y'a du sacré beau monde dessus!! :P
www.myspace.com/74h
- Simple et Funky -
Avatar de l’utilisateur
efR
Gold Rider
 
Message(s) : 222
Inscription : 30 Déc 2005, 22:34
Localisation : Haute Savoie

Message par Kicket le 09 Juin 2007, 13:53

ouais début juillet normalement et ça sera dispo sur le 187 Prod Online Store... because vrai CD pressé en bonne et due forme cette fois, eheh... :wink:

mais je péterai un topic digne de ce nom à ce sujet dans la section 187 Prod une fois que Dogg Master m'aura brieffé pour les infos, visus, snippets et autres...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Piporelo le 09 Juin 2007, 17:27

Mr Ice Storm a écrit:oui j'confirme, il va produire la grande majorité des morceaux du prochain Casual :wink:

Merci pour l'info...bon ben je vais l'attendre encore plus impatiemment maintenant ce cd !

Sa serait cool Kicket que tu puisse l'inviter à ton show radio un jour, peut etre à l'occas de la sortie de son prochain album, histoire qu'il raconte ses projets et nous passe quelques bons morceaux inédits.
Avatar de l’utilisateur
Piporelo
Gold Rider
 
Message(s) : 448
Inscription : 06 Jan 2006, 11:41

Message par Anculato le 09 Juin 2007, 20:43

j'aime bien le flow du ptit minot "Dogg Soso" dla mafia canine. il prépare un album ou non?

sinon Dogg Master fait de bonnes prods west, il maitrise bien la talkbox, et même si c répétitif faut qd même reconnaitre que c'est bien fait et c'est rare d'entendre ce genre de prods en rap français.
Avatar de l’utilisateur
Anculato
Silver Rider
 
Message(s) : 165
Inscription : 26 Sep 2006, 10:06
Localisation : This is where I wanna be...

Message par Kicket le 09 Juin 2007, 22:03

Piporelo a écrit:Sa serait cool Kicket que tu puisse l'inviter à ton show radio un jour, peut etre à l'occas de la sortie de son prochain album, histoire qu'il raconte ses projets et nous passe quelques bons morceaux inédits.

rrhhhoo, bah si tu me sabotes mes surprises toi aussi... :roll: :lol:

187 Show avec DM et sa talkbox en live le lundi 9 juillet, sous réserve que Radio404 refonctionne d'ici là m'enfin là quand même, ya aucune raison que ça soit pas le cas... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Piporelo le 10 Juin 2007, 05:46

Kicket a écrit: rrhhhoo, bah si tu me sabotes mes surprises toi aussi... :roll: :lol:
...Désolé pour la surprise Kicket :D .
En tous cas très bonne initiative, et très bonne nouvelle. Sur que je serais à l'écoute donc "rendez-vous" est pris pour le 9 juillet.
Avatar de l’utilisateur
Piporelo
Gold Rider
 
Message(s) : 448
Inscription : 06 Jan 2006, 11:41

Message par Kicket le 11 Juin 2007, 18:05

hop, pour parler de Cocktails Vol. 3 c'est par ici que ça se passe les gens : http://www.187prod.com/forum/viewtopic.php?t=3597 :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Précédent

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invité(s)

cron