Dogg Master

Rap français et international.

Message par Mat Ryder le 05 Jan 2007, 13:48

Kicket a écrit:ya un tracklisting détaillé quelque part ou pas ?
pas sur le MySpace en tout cas...

damnit, faut lui dire de bouger son derch' au père Dogg Master et de taper sa promo sur le forum comme il se doit, merde !! :wink:


je me rappelle pas qu'il est fait la promo du 1er cocktails.
par la suite vue le traitement dont les toutous de la mafia canine ont eu droit sur le forum cela ne serait pas innocent de sa part d'exclure le forum de la promo...
tout ceci ne sont que des suppositions bien sur

pour ma part j'ai choppé le cocktails vol 2 y'a 10 jours c sympathique, rafraichisant et les prods sont tops bref un dogg master en forme
je conseil a tous, surtout les talkboxers...lol
Le brolik est chargé c pour le gang négro toujours pour la bande négro
je recharge le pomp et je bande négro.
Ghetto superstar c ça ma reconnaissance mon blaze dans la rue vaut bien plus que t 100 milles ventes...

-Lolo SC13 - Rien à foutre d'être célèbre -

avatar by SAGZ'
Avatar de l’utilisateur
Mat Ryder
Gold Rider
 
Message(s) : 307
Inscription : 03 Mars 2006, 13:18

Publicité

Publicité
 

Message par Lil'Juanito le 05 Jan 2007, 17:47

Pour ma part, je m'attendais un peu à mieux!!! Pour une compile Fr., je trouve qu'il y a beaucoup de tracks ou feat US! Juste un coup de coeur pour la track 07 - J'en place une - SBC - avec un flow qui m'a fait penser à Express D !!!
Mais bon, pour le prix, çà reste raisonnable, c'est clair !
Lil'Juanito
 

Message par J.Metzrine aka CyKlop le 06 Jan 2007, 01:24

on vient de me faire tourner qqe sons de cette compile et quelle surprise :shock: en track 13 on retrouve une de nos prod composé par Mr Frost/Tiz-on recordz,dogg master n'as meme pas pris la peine de demander l'autorisation ,il pose son truc pépére dessus ...a l'arrache alors que cette prod a été vendu au homie Phrome pour le lp Italianos Intocables,franchement c'est moche :evil:

pour ceux qui ont le skeud ,est ce qu'on est au moins crédité a la production???ca serait le minimum :evil: :evil:
ImageImageFUNKAHOLICS disponible maintenant sur www.tizonrecordz.com
Avatar de l’utilisateur
J.Metzrine aka CyKlop
Gold Rider
 
Message(s) : 367
Inscription : 29 Déc 2005, 00:10
Localisation : METZSIDE SABLON (57)-- Palaiseau (91)

Message par Kicket le 06 Jan 2007, 04:10

lol ouais j'avais remarqué ça pour la prod, je me suis dit "connexion Grenoble/Metz ou quoi ?", lol...

bah sinon Mat Ryder, si zappage volontaire du forum de sa part il y a, faudra vraiment m'expliquer pourquoi... ya eu c'est vrai certaines critiques de formulées concernant le délire "woof woof" un peu gentillet de la clique à ses débuts, m'enfin globalement, si ici elle trouve pas de soutien j'vois pas où elle en trouvera... nah ?

Lil'Juanito a écrit:Pour ma part, je m'attendais un peu à mieux!!! Pour une compile Fr., je trouve qu'il y a beaucoup de tracks ou feat US!

lol c'est quoi cet argument bidon ? :lol: ya jamais eu "La France aux Français" d'écrit sur la cover que je sache ? le mec a des ptites connexions sympas à l'étranger, il aurait tort de pas mettre en avant cet aspect là pour sa compile de nawel...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Koursky le 06 Jan 2007, 06:34

Kicket a écrit: m'enfin globalement, si ici elle trouve pas de soutien j'vois pas où elle en trouvera... nah ?



hahaha c'est clair :lol: :lol:
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Message par Mat Ryder le 06 Jan 2007, 09:20

cy-klop il n'y a aucun booklet donc aucun credit.


ouais kicket j'suis d'accord avec toi donc on en revient au truc
pourquoi pas de news ou autres, vue qu'ils bossent a plein regime...

demande lui directement je ne suis pas contact avec lui.
Le brolik est chargé c pour le gang négro toujours pour la bande négro
je recharge le pomp et je bande négro.
Ghetto superstar c ça ma reconnaissance mon blaze dans la rue vaut bien plus que t 100 milles ventes...

-Lolo SC13 - Rien à foutre d'être célèbre -

avatar by SAGZ'
Avatar de l’utilisateur
Mat Ryder
Gold Rider
 
Message(s) : 307
Inscription : 03 Mars 2006, 13:18

Message par Dogg Master le 08 Jan 2007, 15:19

salut à tous, je viens m'expliquer pour la prod de Tiz-on Recordz, elle m'a été passé par Young Taktikz (neveu a ese grouch, qui pose sur le morceau en question) en me disant qu'il s'agissait d'une prod d'un gars de sa clique, il ne m'a jamais dit qu'elle venait de Tiz-on recordz!
je suis en train de demander des explications de sa part donc on verra bien se qu'il me dit.. donc désolé à cy-klop et mr frost d'avoir utiliser cette instru sans autorisation.. mais je n'ai jamais été au courant de sa vrai origine.
voila je voulais m'expliquer sur ce malentendu, de toute façon j'en ai deja discuté avec cy-klop, donc c'est réglé.

ben sinon cocktails 2 toujours dispo, 22 tracks, 5 euros (+2euros de FDP), quelques morceaux de la compile en écoute sur ma page
myspace.com/doggmaster

A+
Avatar de l’utilisateur
Dogg Master
Tourist Rider
 
Message(s) : 43
Inscription : 08 Jan 2007, 14:41
Localisation : SMH 3.8

Message par Kicket le 08 Jan 2007, 15:43

ah bah voilà, monsieur daigne enfin se manifester auprès de la plèbe... :lol: :lol: :wink:

cool que tu te sois inscris, hésite pas à relayer ton actu et celle de ta clique à l'avenir...

et thx pour l'éclaircissement concernant l'instru de Cyklop, faut dire à tonton Grouch de tirer l'oreille de son neveu là, mdr...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Fatal Hussein le 08 Jan 2007, 17:29

C du bon c'quil fait !
Talkbox bien maitrisée ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Fatal Hussein
Bronze Rider
 
Message(s) : 69
Inscription : 08 Jan 2007, 17:24

Message par EsPe le 08 Jan 2007, 19:03

Fatal Hussein a écrit:Talkbox bien maitrisée ! :wink:


ouai vite fait :wink:

jdeconne dogginou, donne des nvelles un peu.....
Avatar de l’utilisateur
EsPe
Silver Rider
 
Message(s) : 114
Inscription : 28 Déc 2005, 23:00
Localisation : Haute Savoie

Message par Ninio le 17 Jan 2007, 22:01

doggmaster franchement c de la copie ce qu'il fait c du déja vu...
moi en tant que grenoblois je peut vous dire qu'il n'est vraiment pas connu ici ni admiré pour son travail... mais bon il doit bien déliré dans sa chambre avec sa talk box sa chicha et ces soi disant poto des states . a bon entendeur tu ne peu pas etre un players si tu joue le rageur mais toute les vérité sont bonnes a dire...
Avatar de l’utilisateur
Ninio
Silver Rider
 
Message(s) : 109
Inscription : 17 Jan 2007, 20:45

Message par Funkychybron le 17 Jan 2007, 22:06

En tout cas petite préférence pour le Cocktail 1 quand même... :roll:
西
Avatar de l’utilisateur
Funkychybron
Gold Rider
 
Message(s) : 418
Inscription : 20 Avr 2006, 20:45

Message par efR le 18 Jan 2007, 18:05

ninio a écrit:doggmaster franchement c de la copie ce qu'il fait c du déja vu...
moi en tant que grenoblois je peut vous dire qu'il n'est vraiment pas connu ici ni admiré pour son travail... mais bon il doit bien déliré dans sa chambre avec sa talk box sa chicha et ces soi disant poto des states . a bon entendeur tu ne peu pas etre un players si tu joue le rageur mais toute les vérité sont bonnes a dire...


Ben je viens pas des "States" tu vois, mais j'ai passer des bonnes petites soirées avec ce mec!!

Et dire que ce qu'il fait c'est de la copie ça me fait bien rire, on va pas lui reprocher de s'inspirer des grands noms de la talk box nan? Un mec qui joue au basket il essaye forcément d'imiter Jordan ou Iverson. :roll:

M'enfin apparement, il est pas trop aimé sur le forum...

A bon entendeur :?
www.myspace.com/74h
- Simple et Funky -
Avatar de l’utilisateur
efR
Gold Rider
 
Message(s) : 222
Inscription : 30 Déc 2005, 22:34
Localisation : Haute Savoie

Message par Funkychybron le 18 Jan 2007, 18:10

T'es fou je kiffe à 10000% ce qu'il fait !

C'est pas original certes mais à la prod il assure comme il faut rien n'a redire !
西
Avatar de l’utilisateur
Funkychybron
Gold Rider
 
Message(s) : 418
Inscription : 20 Avr 2006, 20:45

Message par efR le 18 Jan 2007, 18:22

Ouai 'fin le rap original de nos jours...si je suis tombé sur Puppet Master l'autre jour sur ssk j'ai bien rigolé m'enfin voila quoi :roll:

Après y'a pas qu'en prod qu'il est fort, mais bon voila il est jeune, il a la vingtaine comme moi, haïssons-le, il a pas le droit de faire la musique qu'il aime et de la faire bien qui plus est :twisted:
Dernière édition par efR le 18 Jan 2007, 18:41, édité 1 fois.
www.myspace.com/74h
- Simple et Funky -
Avatar de l’utilisateur
efR
Gold Rider
 
Message(s) : 222
Inscription : 30 Déc 2005, 22:34
Localisation : Haute Savoie

Message par KMY le 18 Jan 2007, 18:33

ba perso si c'est ce qu'il aime il a raison de continuer il va pas se forcer a faire autre chose... le vrai problème que j'ai callé c'est que quand rhoff va tourner son clip a L.A. tout le monde le traite, par contre ca aurait était seno ou autre y'aurait eut aucun soucis... :roll:
Avatar de l’utilisateur
KMY
Bronze Rider
 
Message(s) : 62
Inscription : 13 Déc 2006, 17:45

Message par efR le 18 Jan 2007, 18:50

Oui, il a carrément raison de continuer à faire ce qu'il fait et d'éviter de s'arrêter sur les fausses critiques du genre "ouai c'est pas original, donc c'est nul", si vous avez quelque chose à dire sur sa musique argumenter un peu c'est tout...après si c'est personnel...

et pour Rhoff c'est pas le bon topic.

(Et oui j'ai oublié le mot "jour" à mon précédent post, bien joué à celui qui à remarqué, tu a gagné ton poids en chocolat 8) )
www.myspace.com/74h
- Simple et Funky -
Avatar de l’utilisateur
efR
Gold Rider
 
Message(s) : 222
Inscription : 30 Déc 2005, 22:34
Localisation : Haute Savoie

Message par Mat Ryder le 18 Jan 2007, 19:22

en tout cas aimé ou pas sur le forum
j'ai vu la liste des gens qu'ils l'ont contacter par email pour acheter ses skeuds c plutot pas mal.
aprés lui ou encore personne ne m'a dit
pourquoi il boude le forum pour ses promos...
d'ailleurs s'il a vendu tous les exemplaires de sa premiere compil on pourrait faire tourner quelques sons comme "c l'été" avec 74.h en feat qui est vraiment sympa..unh les gars
j'espere encore une reponse du dogg en personne :wink:
Le brolik est chargé c pour le gang négro toujours pour la bande négro
je recharge le pomp et je bande négro.
Ghetto superstar c ça ma reconnaissance mon blaze dans la rue vaut bien plus que t 100 milles ventes...

-Lolo SC13 - Rien à foutre d'être célèbre -

avatar by SAGZ'
Avatar de l’utilisateur
Mat Ryder
Gold Rider
 
Message(s) : 307
Inscription : 03 Mars 2006, 13:18

Message par efR le 18 Jan 2007, 19:31

Haha ouai à voir, au pire il est sur notre myspace ;)
Le remix de "Dans l'urgence" est vraiment très fort, c'est peut-être mon morceau préféré, Doggy G et NX font mal!!
www.myspace.com/74h
- Simple et Funky -
Avatar de l’utilisateur
efR
Gold Rider
 
Message(s) : 222
Inscription : 30 Déc 2005, 22:34
Localisation : Haute Savoie

Message par Mr-Whyt le 18 Jan 2007, 19:55

Ha ouai j'avais jamais ecouté vraiment tes bon "C'est l'été".Bon c'est pas la periode estivale mais ca rechauffe lol
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

Message par Double K.O le 18 Jan 2007, 19:57

Pour moi Dogg Master est le 2eme meilleur prod derriere aelpeacha.

Franchement ce mec est un vrai musicien, et il peut te faire tous les genres d'instru du moment que tu l'éguille un peu.

"J'en place une" d'ailleur pour lui 8)
Avatar de l’utilisateur
Double K.O
Bronze Rider
 
Message(s) : 93
Inscription : 16 Jan 2006, 12:34
Localisation : 78 et 06

Message par Don Giu le 18 Jan 2007, 20:06

C'est vrai que cracher sur Dogg Master c'est un peu abusé vu le niveau de ses prods et aussi à la talk...

Bon apres chacun à le droit de kiffer ou non, mais bon, il mérite du respect pour son taff.
Don Giu
Diamond Rider
 
Message(s) : 1022
Inscription : 29 Déc 2005, 18:28

Message par WestSteff le 18 Jan 2007, 20:20

il assure ce gars faut taffer avec lui plutot que d'y cracher dessus
Avatar de l’utilisateur
WestSteff
Silver Rider
 
Message(s) : 194
Inscription : 30 Avr 2006, 18:26

Message par Phera le 18 Jan 2007, 20:30

Oui il est très fort, mais tout le pseudo personnage qui a autour c'est moche, tout le délire DOGG poussé à fond, p-e due à son jeune âge au début je sais pas, mais ça lui cole à la peau .. Après c pas le seul à jouer là dessus, mais que ça soit lui ou qq'1 d'autre gueuler "Dogg Master abboie dans le Doggy Phunk palace, tt ça c pr mes cabots, siisii la thaïlande .." ça va quoi ..
Puis afficher le tout sur photo audessus d'un toilettage canin .. lol
Sinon c'est vrai qu'il lache souvent des ptites bombes, sur l'album de Seno nottament.
Avatar de l’utilisateur
Phera
Gold Rider
 
Message(s) : 461
Inscription : 31 Déc 2005, 18:03
Localisation : 78

Message par EsPe le 18 Jan 2007, 21:40

efR a écrit:Le remix de "Dans l'urgence" est vraiment très fort, c'est peut-être mon morceau préféré, Doggy G et NX font mal!!


j'avoue la partie remix de DANS L URGENCE est une tuerie
Avatar de l’utilisateur
EsPe
Silver Rider
 
Message(s) : 114
Inscription : 28 Déc 2005, 23:00
Localisation : Haute Savoie

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 102 invité(s)