Mokobé - Mon Afrique (2007)

Rap français et international.

Mokobé - Mon Afrique (2007)

Message par Ricco le 13 Mai 2007, 07:40

IL va sortir son album solo courant Juin 2007 et il ya ce clip qui tourne en ce moment "Parole de Soninké" qui attaque directement Mr Shark-Hoe-Zy.

Track bien vénère avec de la Talkbox

http://www.youtube.com/watch?v=SgJBCiM_ht0
Avatar de l’utilisateur
Ricco
Platinum Rider
 
Message(s) : 573
Inscription : 31 Déc 2005, 08:27
Localisation : VAKY TRANO BONGA

Mokobé - Mon Afrique (2007)

Publicité

Publicité
 

Message par Rushkoff le 15 Mai 2007, 00:11

"'Les jaloux vont maigrir".

Si c'est bien lui qui a sortit cette phrase mythique, alors le fait que cette phrase me tue à chaque ois mérite d'etre précisé sur ce topic-là.
La nostalgie
Avatar de l’utilisateur
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2809
Inscription : 20 Fév 2006, 14:21

Message par Gi2les le 18 Mai 2007, 09:50

je prefere me concentrer LARGEMENT sur le solo de Demon One
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Jeremy le 19 Mai 2007, 19:49

J'avou que j'attend plus celui de Demon One qui risque de tuer.
Mokobe, je suis pas tres fan, mais "parole de soninke" est vraiment bien, donc pourquoi pas il nous lacherait pas un truc sympa ?
Mais a mon avis ca risque plus d'etre un truc dans les delires cainfri et tout.
Par contre je suis decu, il y a pas de Feat Mafia K1fry...
Jeremy
 

Message par Vinz le 20 Mai 2007, 01:36

je hais çe type,sa music est son attitude.
ç'qui m'fait rire avec ces mecs la,c'est qu'ils aime meme pas leurs propre music,i savent eux meme que c'est d'la merde,pcke le bon son ils le connaissent,mais bon faut bien manger.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par OGKim le 20 Mai 2007, 03:53

Vinz a écrit:je hais çe type,sa music est son attitude.
ç'qui m'fait rire avec ces mecs la,c'est qu'ils aime meme pas leurs propre music,i savent eux meme que c'est d'la merde,pcke le bon son ils le connaissent,mais bon faut bien manger.
lol le bon son il le connaisse ???ah bon ??alors pk tous ces instru ki put la merde dans la mafia k1fry ???? si il connaissait le bon son il aurais deja changer leur prod avec la major et les moyen ?en attendant de ce ''posse'' mokobe et de loin le mec le plus sympatik et avec un coeur les autres certain dentre eux pue vraiment la merde mokob il est bien aimer de triv au 13
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Jeremy le 20 Mai 2007, 11:34

Vinz a écrit:je hais çe type,sa music est son attitude.
ç'qui m'fait rire avec ces mecs la,c'est qu'ils aime meme pas leurs propre music,i savent eux meme que c'est d'la merde,pcke le bon son ils le connaissent,mais bon faut bien manger.


Tu hais le type et son atittude ? Parce que tu le connais ??
Sa musique, ok je veux bien, c'est un mauvais rappeur sincerement.
Juste pour info, grave des Kinfry ils kiff ce que Mokobe il fait la.

Sinon, biensur que la Mafia K1fry connait le bon son, je vous rappel juste que le meilleur beatmaker Francais est issu de ce groupe, mais bon il est pas assez reconnu... (Je parle de DJ Mehdi). Et vla les classik qu'ils ont fait ce groupe que ce soit 113, Karlito, Rohff, Ideal J, Different Teep ou Intouchable...
Jeremy
 

Message par Vinz le 20 Mai 2007, 11:39

OGKim a écrit:
Vinz a écrit:je hais çe type,sa music est son attitude.
ç'qui m'fait rire avec ces mecs la,c'est qu'ils aime meme pas leurs propre music,i savent eux meme que c'est d'la merde,pcke le bon son ils le connaissent,mais bon faut bien manger.
lol le bon son il le connaisse ???ah bon ??alors pk tous ces instru ki put la merde dans la mafia k1fry ???? si il connaissait le bon son il aurais deja changer leur prod avec la major et les moyen ?en attendant de ce ''posse'' mokobe et de loin le mec le plus sympatik et avec un coeur les autres certain dentre eux pue vraiment la merde mokob il est bien aimer de triv au 13


ben,pcke comme je l'ai dit plus haut : "faut bien manger".
tu voi l'truc ?
sinon,moi du posse,c'est rim-k que j'respect le plus,les autres...
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Vinz le 20 Mai 2007, 11:43

Jeremy a écrit:
Vinz a écrit:je hais çe type,sa music est son attitude.
ç'qui m'fait rire avec ces mecs la,c'est qu'ils aime meme pas leurs propre music,i savent eux meme que c'est d'la merde,pcke le bon son ils le connaissent,mais bon faut bien manger.


Tu hais le type et son atittude ? Parce que tu le connais ??
Sa musique, ok je veux bien, c'est un mauvais rappeur sincerement.
Juste pour info, grave des Kinfry ils kiff ce que Mokobe il fait la.

Sinon, biensur que la Mafia K1fry connait le bon son, je vous rappel juste que le meilleur beatmaker Francais est issu de ce groupe, mais bon il est pas assez reconnu... (Je parle de DJ Mehdi). Et vla les classik qu'ils ont fait ce groupe que ce soit 113, Karlito, Rohff, Ideal J, Different Teep ou Intouchable...


est qu'est-ce-que j'en ai a battre ,sérieux ?
pcke "grave des kinfry ils kiff " alor moi je dois "grave kiffé".

sinon,non,j'le connais pas,mais j'le voit a la télé,donc c'est suffisant pour justifier c'que j'pense de lui en çe qui m'conçerne.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Jeremy le 20 Mai 2007, 11:46

Vinz a écrit:
OGKim a écrit:
Vinz a écrit:je hais çe type,sa music est son attitude.
ç'qui m'fait rire avec ces mecs la,c'est qu'ils aime meme pas leurs propre music,i savent eux meme que c'est d'la merde,pcke le bon son ils le connaissent,mais bon faut bien manger.
lol le bon son il le connaisse ???ah bon ??alors pk tous ces instru ki put la merde dans la mafia k1fry ???? si il connaissait le bon son il aurais deja changer leur prod avec la major et les moyen ?en attendant de ce ''posse'' mokobe et de loin le mec le plus sympatik et avec un coeur les autres certain dentre eux pue vraiment la merde mokob il est bien aimer de triv au 13


ben,pcke comme je l'ai dit plus haut : "faut bien manger".
tu voi l'truc ?
sinon,moi du posse,c'est rim-k que j'respect le plus,les autres...


Ouais, je vais peut etre t'apprendre un truc mais les mecs du groupe touchent quasiment aucune thunes sur les albusm de la Mafia K1Fry, parce que deja qu'il vende pas enormement, apres ils doivent diviser les thunes en 16, en parts egales. Kery James ou Rim-K ont toucher autant que Rocco ou Selim du 9.4...

est qu'est-ce-que j'en ai a battre ,sérieux ?
pcke "grave des kinfry ils kiff " alor moi je dois "grave kiffé".

sinon,non,j'le connais pas,mais j'le voit a la télé,donc c'est suffisant pour justifier c'que j'pense de lui en çe qui m'conçerne.


Non, c'etait juste pour te dire qu'il faisait plus de la musique pour les Africains etant donner que ces chansons sont plutot influencer de musique africaines. Donc c'est pas parce que t'aimes pas, que Mokobé aime pas ce qu'il fait, tu comprends ?
Puis dire de Mokobe qui fait parti du 113 qu'il pose sur de la merde, ca fait sourire quand tu sais que c'est DJ Mehdi qui a produit les 3/4 des albums du 113 et quand t'entends les prod... :roll:
Jeremy
 

Message par Vinz le 20 Mai 2007, 12:03

t'inkiet pas qu'avec tout les mecs de ton style qui leur donne leur argent(est yen a beaucoup :wink: ),eh ben i zon bien brasser,t'en fais pas.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Jeremy le 20 Mai 2007, 13:14

Vinz a écrit:t'inkiet pas qu'avec tout les mecs de ton style qui leur donne leur argent(est yen a beaucoup :wink: ),eh ben i zon bien brasser,t'en fais pas.


Gars de mon style ? Keske tu veux dire ?
Qui t'as dit que j'avais acheter l'album ?
Sinon, si ils avient penser qu'a la thune tu croit pas qu'ils l'auraient sortit en major ? C'est des bons, ils ont refuser de le sortir en major parce que sinon ils allaient etre censurer de partout.
Et je te le repete, l'album a pas grave vendu, et je vois pas comment ils ont pu gagner vla l'oseille quand tu divises tes parts par 16.
Jeremy
 

Message par Vinz le 20 Mai 2007, 17:24

par "gars de ton style",j'veux dire le p'tit bonhomme sympathique qui va a la fnac/virgin,pépère est qui achete de temps en temps un petit skeud des année 2000 sans savoir que c'est mecs font de la merde est qu'ils ont jamais rien fait de leur 10 doigt est qu'ils doivent meme avoir un jolie casier judiciaire tout propre/tout neuf.

a part se la péter dans les clips a faire les "padré",c'est des trou d'anus !
c'est bon tu va comprendre la ?

en conclusion,arrete de défendre des mecs qui veulent que ton argent contrairement aux vrai artiste qui reste authentik dans leur attitude.
est on arrete la stp,pcke les post/débat a la venezolano/zeon sa va vite me souler.merci.
si t'aime çe type est bien c'est bien,longue vie a toi.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Jeremy le 20 Mai 2007, 20:14

Vinz a écrit:par "gars de ton style",j'veux dire le p'tit bonhomme sympathique qui va a la fnac/virgin,pépère est qui achete de temps en temps un petit skeud des année 2000 sans savoir que c'est mecs font de la merde est qu'ils ont jamais rien fait de leur 10 doigt est qu'ils doivent meme avoir un jolie casier judiciaire tout propre/tout neuf.

a part se la péter dans les clips a faire les "padré",c'est des trou d'anus !
c'est bon tu va comprendre la ?

en conclusion,arrete de défendre des mecs qui veulent que ton argent contrairement aux vrai artiste qui reste authentik dans leur attitude.
est on arrete la stp,pcke les post/débat a la venezolano/zeon sa va vite me souler.merci.
si t'aime çe type est bien c'est bien,longue vie a toi.


PTDR, que de la merde, mais que de la merde.
Chaque frase que t'as dit la, c'est grave n'importe quoi.
Deja, ferme tes fesses, depuis quand tu me connais ? Tu te trompes de personne, j'achete que tres rarements des albums, et les album de 96 a 2002 de la mafia je les ai eu a leur sorti grace a mon reuf.
Ces mecs ils font que de la merde ? cite moi un seul crew qui a sorti autant de classik que eux apres on en reparle. Tu jacte sans rien connaitre, je sais meme pas t'es qui pour venir jacter, tu connais meme pas ce groupe ca se voit, un casier judiciaire tout propre ? yen a grave ils son deja beton que ce soit Rocco, selimdu94,mista flo, titi lancien, yezi lescro,jessy money,demon, et las montana et mamad se sont fait assassiner, mais bon tu dois pas avoir entendu de ces gars dans le group :roll: et tu va me dire ils sont tout propre ? mais t'es qui face a eux pour parler d'authenticité ? t'as fais quoi toi ? Si t'avais l'opportunité de te faire des thunes, tu le ferais pas ? Arrete de mentir. Apres c'est sur que ceux qui ont le mieu reussi ils sont pas béton, heureusement pour eux, on dirait pour toi c'est mieu d'avoir un bete de casier judiciaire, et je sais mem pas t'es qui pour venir parler. T'es un gros bouffon si t'es meme pas capable de reconnaitre qu'un mec comme Kery James est un des meilleur du rap francais pourtant il est jamais béton mec.

Pas besoin d'etre un killer pour en cotoyer

P.S: evite de repondre si c'est encore raconter de la merde, cimer
Jeremy
 

Message par NicoBax le 20 Mai 2007, 20:22

donc maintenant acheter un disque c'est honteux et faut faire du placard pour écouter du rap. hé ben hé ben...
NicoBax
 

Message par Jeremy le 20 Mai 2007, 21:04

NicoBax a écrit:donc maintenant acheter un disque c'est honteux et faut faire du placard pour écouter du rap. hé ben hé ben...


Pour lui apparement ouai.
Moi je dis juste qu'il me connait pas, j'achete pas beaucoup de disque, pour certains c'est une honte de pas en achetr, moi je m'ne fou, j'ai pas les thunes suffisante pour investir dans des CD.
Et sinon, non il dit pas qu'il faut avoir fait du placard pour ecouter du rap, mais qu'il faut ecouter des mecs qui sont aller au carpla :lol:
Jeremy
 

Message par Vinz le 20 Mai 2007, 21:28

Jeremy a écrit:
Vinz a écrit:par "gars de ton style",j'veux dire le p'tit bonhomme sympathique qui va a la fnac/virgin,pépère est qui achete de temps en temps un petit skeud des année 2000 sans savoir que c'est mecs font de la merde est qu'ils ont jamais rien fait de leur 10 doigt est qu'ils doivent meme avoir un jolie casier judiciaire tout propre/tout neuf.

a part se la péter dans les clips a faire les "padré",c'est des trou d'anus !
c'est bon tu va comprendre la ?

en conclusion,arrete de défendre des mecs qui veulent que ton argent contrairement aux vrai artiste qui reste authentik dans leur attitude.
est on arrete la stp,pcke les post/débat a la venezolano/zeon sa va vite me souler.merci.
si t'aime çe type est bien c'est bien,longue vie a toi.


PTDR, que de la merde, mais que de la merde.
Chaque frase que t'as dit la, c'est grave n'importe quoi.
Deja, ferme tes fesses, depuis quand tu me connais ? Tu te trompes de personne, j'achete que tres rarements des albums, et les album de 96 a 2002 de la mafia je les ai eu a leur sorti grace a mon reuf.
Ces mecs ils font que de la merde ? cite moi un seul crew qui a sorti autant de classik que eux apres on en reparle. Tu jacte sans rien connaitre, je sais meme pas t'es qui pour venir jacter, tu connais meme pas ce groupe ca se voit, un casier judiciaire tout propre ? yen a grave ils son deja beton que ce soit Rocco, selimdu94,mista flo, titi lancien, yezi lescro,jessy money,demon, et las montana et mamad se sont fait assassiner, mais bon tu dois pas avoir entendu de ces gars dans le group :roll: et tu va me dire ils sont tout propre ? mais t'es qui face a eux pour parler d'authenticité ? t'as fais quoi toi ? Si t'avais l'opportunité de te faire des thunes, tu le ferais pas ? Arrete de mentir. Apres c'est sur que ceux qui ont le mieu reussi ils sont pas béton, heureusement pour eux, on dirait pour toi c'est mieu d'avoir un bete de casier judiciaire, et je sais mem pas t'es qui pour venir parler. T'es un gros bouffon si t'es meme pas capable de reconnaitre qu'un mec comme Kery James est un des meilleur du rap francais pourtant il est jamais béton mec.

Pas besoin d'etre un killer pour en cotoyer

P.S: evite de repondre si c'est encore raconter de la merde, cimer


ah,ben tu vois que tu sais qu'il font d'la merde,pkoi tu les écoute alors ?
ptdr.
quand j'parle de casier judiciaire,c'est pour dire que les gars te sortent des lyrics "ouais chez nous c'est comme ça,9.4 machin etc..." alors qu'il ont rien fait d'leur 10 doigt,donc j'vois pas pkoi tu compare avec moi,mais si tu veux comparer,bah,ok,on y va mon coco.

est pour répondre a baxtor,ma conception du rap aujour'dhui c'est qu'il font tous de la merde,donc ,oui,j'ai honte pour le mec est j'suis ptdr quand j'le voit investir ces thunes pour un d'leur skeud.

est encore une pour jéjé,arrete d'idolatrer c'est mecs,est me parle surtout pas de kery james,j'respect rim-k c'est un mec simple.
ta kel age ?
a mon avis 18/19,pcke si c'est le cas ,ben j'te comprend alors.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Jeremy le 20 Mai 2007, 21:56

ah,ben tu vois que tu sais qu'il font d'la merde,pkoi tu les écoute alors ?
ptdr.
quand j'parle de casier judiciaire,c'est pour dire que les gars te sortent des lyrics "ouais chez nous c'est comme ça,9.4 machin etc..." alors qu'il ont rien fait d'leur 10 doigt,donc j'vois pas pkoi tu compare avec moi,mais si tu veux comparer,bah,ok,on y va mon coco.

est pour répondre a baxtor,ma conception du rap aujour'dhui c'est qu'il font tous de la merde,donc ,oui,j'ai honte pour le mec est j'suis ptdr quand j'le voit investir ces thunes pour un d'leur skeud.

est encore une pour jéjé,arrete d'idolatrer c'est mecs,est me parle surtout pas de kery james,j'respect rim-k c'est un mec simple.
ta kel age ?
a mon avis 18/19,pcke si c'est le cas ,ben j'te comprend alors.


T'es golri, est-ce que je les idolatre ? Quoique, sortir du tiékar et arriver a se faire vla l'oseille sans donner ses fesses ni en restant dans l'illicite, ca merite le respect...
Sinon, qu'est-ce t'en sait qu'ils ont un casier judiciaire vierge ? Il y en a une dizaine qui sont deja beton dans l'equipe, il y en a un il s'est barrer au bled tellement il etait wanted, il y en a deux qui sont mort, je crois qu'ils savent bien de quoi ils parlent...
Et ouais, ils se font leur thunes, ou j'ai dit qu'ils faisait de la merde ? t'es fou toi, parce que toi tu crois que ayé ils ont fait 3 clips, direct ils sont plus authentik, alors que c'est l'un des seul groupe encore authentique pour moi, de ce qui est connu hein.
Jeremy
 

Message par Vinz le 20 Mai 2007, 23:19

bon,ben si tu l'dit.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Fizzle le 20 Mai 2007, 23:35

OGKim a écrit:lol le bon son il le connaisse ???ah bon ??alors pk tous ces instru ki put la merde dans la mafia k1fry ???? si il connaissait le bon son il aurais deja changer leur prod avec la major et les moyen ?


lol t'abuses un peu ogk la!
ils ont quand même taffés (la mafia k1f en générale) avec d'excellents beatmakers! dj mehdi (cité plus haut), delta & regis, demon, sayd des mureaux, yvan...
avec de sacrés classiques à leur actif! 8)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par NicoBax le 21 Mai 2007, 00:12

"ouais mais c'est pas west"
NicoBax
 

Message par Fizzle le 21 Mai 2007, 00:55

ah bah il en faut pour tous les gouts! :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Bass-Polo le 21 Mai 2007, 12:43

8) ouaii moi j'aime que RIM.K c'est BIMBIM!!!!!!
Ya des titres de KARLITO qui tuent!! IDEAL J c'est du lourd a l'ancienne, ...

:D Maintenant c'est vrai que leurs cotes FUNKY "coool & the gang" - RACAILLE- LACOSTE -MORALISTE- LUNATIQUE sa soul un peu..
DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Avatar de l’utilisateur
Bass-Polo
Platinum Rider
 
Message(s) : 708
Inscription : 27 Avr 2006, 17:40
Localisation : NICE

Message par Opus93 le 22 Mai 2007, 21:54

moi je dis ya du bon quan meme quand j'ecoute le code de l'honneur de rohff je kiff ou le premier mafia k1fry la cerise sur le ghetto j'ai aimé aussi maintenant c'est clair que je suis pas fan a aller au concert etc... mais faus pas dire c'est des balour non plus
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Message par Rushkoff le 22 Mai 2007, 22:20

Juts epour Kery James, son passage dans le meeting de Royal était très intelligent et très interessant. C'est la première fois de ma vie qyue je vois des darrons de tous styles (c'est pas un meeting de la LCR lol) qui appréciait et souriait. Ma daronne a kiffé également ses propos, qui sont parfois surestimés peut-etre, parfois trop de changements radicaux de mentalité, mais cela reste quelqu'un qui sort des textes bien foutus et intelligents.

Bref, je suis pas non plus un gros fan de la mafia k'1 fry, mais je respecte à fond certains mecs voire meme tous.
La nostalgie
Avatar de l’utilisateur
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2809
Inscription : 20 Fév 2006, 14:21

Suivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 256 invité(s)

cron