Yes, salut Kicket
Ca fait plaisir aussi de te toper

Merci pour le support.
Pour le clip, j'vais voir si y'a pas une embrouille avec d'autres browsers qu'Explorer. J'ai des galères à le lire avec Opera, mais sous IE ça marche nickel. Oui, je sais... :/ Je tiendrai au courant.
Les tours du début, c'est là où j'habite, à Noisy-Le-Grand en Seine-Saint-Denis. Pur décor Stalinien Rétro-Futuriste.
Autrement, pour les infos, on est quatre membres du groupe Colt Python. 2 viennent de Noisy-Le-Grand, un de Strasbourg-St-Denis, et un dernier de Garges/Stains.
Ce premier maxi à été fini il y'a plus d'un an maintenant. On a produit cet été le petit clip qui va avec. Abonné des petits budgets (voir hyper-low budget), il n'est pas encore apparu dans le commerce. Cela dit, nous finalisons actuellement un second maxi calqué sur le même modèle, essayons de toper quelques deals, et comptons enchainer un troisième aussi rapidement.
Concernant les influences, on était plutôt westcoast évidemment. On est des nostalgiques des bons vieux beats de barbares assez speeds. On m'a souvent dit que ce maxi faisait penser au Assassin des débuts, ce qui finalement me conviens bien (même si j'aurais preferé un 95200 :p). Niveau lyrics, on essaie de faire des trucs qui changent un peu, sans pour autant que ça déplaise à toutes les souches d'amateurs. Un travail un peu compliqué, mais on bosse
Tous les avis sont le bienvenu.
life's ill.