Colt Python

Rap français et international.

Colt Python

Message par Waxko le 24 Jan 2006, 02:46

Tant qu'à faire, je vais parler de mon groupe, et demander quelques avis éclairés.

Sur le lien ci-dessous, vous trouverez le premier clip du groupe, réalisé en Super 8mm avec un budget record :)
Ca serait sympa d'avoir un petit feedback.

http://91130boc.free.fr/vvv/systeme.html


Pour ceux que ça intéresse, voici le maxi 5 titres en entier. Une trentaine de meg pour 5 titres.
Soyez indulgent pour les petits à-côté de la réa, on a fait comme on pouvait, mais c pas trop dégueulasse non plus.

Si jamais le lien n'est plus valide mais que ça intéresse qqun, il n'a qu'à me le dire.

http://s51.yousendit.com/d.aspx?id=04B7N3XGN9V580J4VMCX7RWG60

Bon, ça sonne un peu promo, mais c'est juste pour avoir des bons avis.
Thanks...
life's ill.
Avatar de l’utilisateur
Waxko
Tourist Rider
 
Message(s) : 14
Inscription : 24 Jan 2006, 01:51

Colt Python

Publicité

Publicité
 

Message par Kicket le 24 Jan 2006, 03:12

aaaaah !!!! ça fait longtemps qu'on s'est pas causé mec, content de te "revoir"...


allez-y les gens, c'est du bon... faut apprécier le délire electro/rap assez complexe, mais c'est vraiment bien fait... le principe d'enchaînement des morceaux est super bien travaillé et niveau lyrics, ça vole un peu plus haut que le ras des pâquerettes habituel...

n'hésite pas à lâcher une ptite bio un peu plus fournie, mec !! :wink:

EDIT : hey par contre ton clip chez moi ça plante au bout d'une minute... c'est normal ??
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Young Venom le 24 Jan 2006, 03:47

le tout début du clip, c'est les tours de jsai plus quelle cité dans le 19e ? celles que tu vois en prennant le RER E ?..
Avatar de l’utilisateur
Young Venom
Platinum Rider
 
Message(s) : 810
Inscription : 29 Déc 2005, 01:38

Message par Waxko le 24 Jan 2006, 04:05

Yes, salut Kicket :)

Ca fait plaisir aussi de te toper :) Merci pour le support.

Pour le clip, j'vais voir si y'a pas une embrouille avec d'autres browsers qu'Explorer. J'ai des galères à le lire avec Opera, mais sous IE ça marche nickel. Oui, je sais... :/ Je tiendrai au courant.


Les tours du début, c'est là où j'habite, à Noisy-Le-Grand en Seine-Saint-Denis. Pur décor Stalinien Rétro-Futuriste.

Autrement, pour les infos, on est quatre membres du groupe Colt Python. 2 viennent de Noisy-Le-Grand, un de Strasbourg-St-Denis, et un dernier de Garges/Stains.

Ce premier maxi à été fini il y'a plus d'un an maintenant. On a produit cet été le petit clip qui va avec. Abonné des petits budgets (voir hyper-low budget), il n'est pas encore apparu dans le commerce. Cela dit, nous finalisons actuellement un second maxi calqué sur le même modèle, essayons de toper quelques deals, et comptons enchainer un troisième aussi rapidement.

Concernant les influences, on était plutôt westcoast évidemment. On est des nostalgiques des bons vieux beats de barbares assez speeds. On m'a souvent dit que ce maxi faisait penser au Assassin des débuts, ce qui finalement me conviens bien (même si j'aurais preferé un 95200 :p). Niveau lyrics, on essaie de faire des trucs qui changent un peu, sans pour autant que ça déplaise à toutes les souches d'amateurs. Un travail un peu compliqué, mais on bosse :)

Tous les avis sont le bienvenu.
life's ill.
Avatar de l’utilisateur
Waxko
Tourist Rider
 
Message(s) : 14
Inscription : 24 Jan 2006, 01:51

Message par Kicket le 24 Jan 2006, 04:29

même sous IE chez moi ça chie... :(
ça plante à "jusqu'à la chair" (2e rappeur)... ya un gros son genre "bbbzzzzzeeee" et l'image bloque, pourtant le curseur continue à défiler vers la droite, chelou...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Bimbamboum le 24 Jan 2006, 14:03

En écoute..... (à toute première vue, ça a l'air un peu original et ça fait du bien)
Avatar de l’utilisateur
Bimbamboum
Gold Rider
 
Message(s) : 251
Inscription : 31 Déc 2005, 21:07
Localisation : Rennes (bretagne 35) poissy (78) Shanghai (China) Bangkok (Thailand)


Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 206 invité(s)