[dossier !] L.I.M. décédé ?

Rap français et international.

Message par Sticky le 25 Jan 2006, 22:24

les enfoirés lol. Fais gaffe D@mien, tu risques de prendre la place laissée vacante par The Thug. Des fois vaut mieux s'abstenir, tu tends un peu la perche
Avatar de l’utilisateur
Sticky
Gold Rider
 
Message(s) : 457
Inscription : 29 Déc 2005, 21:12
Localisation : Taverny

Publicité

Publicité
 

Message par Bouli le 26 Jan 2006, 14:25

Mr. Alx a écrit:Image U Can't Touch!


alors pour toi un vibrant hommage c' est une attaque ? nan sois sérieux... pour continuer dans ta lancée, tu pourrais pas uploader DA CLASSIK quelquepart ? jlai perdu moi hélas.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Message par UgoBoss11 le 26 Jan 2006, 19:34

je crache du sang a force de rire :lol: :lol: putain c'est vraiment scandaleux de voir un déchet comme lui... le mec fête l'enterrement de vie de jeune fille avec sa copine :roll: et il lui offre un album de la FF :roll:

AAAAAAA j'ai capté!!! le dude crois qu'un enterrement de vie de jeune fille c'est quand on a 18 ans!!!!!!

Il est mythique ce mec, il restera gravé dans les annales...
Avatar de l’utilisateur
UgoBoss11
Platinum Rider
 
Message(s) : 758
Inscription : 07 Jan 2006, 14:03
Localisation : Carcassonne Est / Toulouse 10ème

Message par Kicket le 26 Jan 2006, 20:22

le premier qui sort un jeu de mots du type de celui auquel je pense est banni du forum, capish ?? :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Précédent

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 104 invité(s)

cron