[clip] Ministère A.M.E.R. - Traîtres

Rap français et international.

Message par Don Giu le 30 Mai 2007, 23:44

Vinz a écrit:comme légende urbaine y'avait(ou ya encore) les malboro est le KKK,ché pas si vous avez deja entendu,sa devait surement etre du mito,mais bon.


Ouai, jen avais entendu parler, on m'avait dit que si tu matté bien le packet ça fesait 3 K avec les cotés ou un truc dans l'style...
Ca fesait bien les 3 K, mais j'pense c'est du nimp...
Don Giu
Diamond Rider
 
Message(s) : 1022
Inscription : 29 Déc 2005, 18:28

Publicité

Publicité
 

Message par OGKim le 31 Mai 2007, 05:57

Don Giu a écrit:
Vinz a écrit:comme légende urbaine y'avait(ou ya encore) les malboro est le KKK,ché pas si vous avez deja entendu,sa devait surement etre du mito,mais bon.


Ouai, jen avais entendu parler, on m'avait dit que si tu matté bien le packet ça fesait 3 K avec les cotés ou un truc dans l'style...
Ca fesait bien les 3 K, mais j'pense c'est du nimp...
il paraike cest vrai en plus blanc rouge noircouleur du nazism
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par NicoBax le 31 Mai 2007, 12:01

à ce train là, les Chicago Bulls sont une équipe de néo-nazis...
NicoBax
 

Message par Bouli le 31 Mai 2007, 12:52

je me disais bien que Tony Kukoc il avait quelquechose d' aryen...

:arrow:
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Message par Koursky le 31 Mai 2007, 13:46

OGKim a écrit:
jUz@m a écrit:
OGKim a écrit:je fut un des premier a lacher cette sale marke de le pen de toute facon on en as jamais aheter un vrai lolo


c'est pas une légende urbaine ça ? comme pour OCB

ouais peut etre
...


OCB et Le Pen c'est pas une légende urbaine en tout cas...
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Message par Bass-Polo le 31 Mai 2007, 13:49

:lol: en faites c'est une legende tout sa...mais assez bizarre quan meme! :?
En faites j'ai noté sur le paquet de MARLBORO que quand tu regardes MARLBORO a l'envers sa fais 2 dates 70 & 76! ce sont apparement 2 grandes dates dernierement sur le mouvement KU KLUX klan! (me demandez pas quoi! lol) , un truc tout con! si tu retournes le paquet et qu'avec ta main tu caches le nom MARLBORO en laissant lescextremites du L , du B et du M ...SA FAIT GENRE LES JAMBES D'UN ETRE EN DIRECTION D'UN PENDU!! :cry: :shock: (qui rapelle malheuresement aussi le mouvement kukluxklan!)

ET LA POINTE DU BLANC SUR LE ROUGE SA VOUS FAIT PAS PENSER A LA CAGOULE ...??
Les 2 lions en logo au dessus avec ecrit veni vedi veci est le meme logo qu'utilise le KU KLUX KLAN (veridique!)
:x

Bon en meme temps peut etre que tout sa est le fruit d'un hasard...
DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Avatar de l’utilisateur
Bass-Polo
Platinum Rider
 
Message(s) : 708
Inscription : 27 Avr 2006, 17:40
Localisation : NICE

Message par jUz@m le 31 Mai 2007, 16:35

Koursky a écrit:
OGKim a écrit:
jUz@m a écrit:
OGKim a écrit:je fut un des premier a lacher cette sale marke de le pen de toute facon on en as jamais aheter un vrai lolo


c'est pas une légende urbaine ça ? comme pour OCB

ouais peut etre
...


OCB et Le Pen c'est pas une légende urbaine en tout cas...


Montre-moi une preuve alors

Parce qu'avec ce genre de trucs on sait jamais si c'est vrai ou pas, file-moi un lien qui le prouve vraiment
Image
Avatar de l’utilisateur
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 992
Inscription : 28 Déc 2005, 19:36
Localisation : Vanves (92)

Message par jUz@m le 31 Mai 2007, 16:39

http://cftp.lautre.net/libcanna/fumette.htm

Et si vous stressez à l'idée d'enrichir Le Pen en achetant des OCB, rassurez-vous ce n'est pas le cas. Il ne semble pas avoir été lié à cette entreprise. Par contre le groupe Bolloré (OCB, Job, Zig-Zag), vient d'être racheté pour 975 millions de francs par les américains de Republic Technologies.


Par contre c'était Bolloré avant, donc pote à Sarko, mais pas Le Pen
Image
Avatar de l’utilisateur
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 992
Inscription : 28 Déc 2005, 19:36
Localisation : Vanves (92)

Message par Bass-Polo le 10 Juin 2007, 20:27

OGKim a écrit:ah ouais kenzi il parle mal sur paris ???


lol non! KENZI , STOMY ....ont plus d'une fois dedicacé les BLACKDRAGONS, les ASNAYS ...a l'epoque sur WESTCOASTLA..jpense que c'etai plus un delire envers une certaine mode du nom de "hiphop" qui a un moment explosé beaucoup a paris...et jpense que les freshboyz etaient dans le delire "fuck les fashions"...

:D AH AH AH AH D'AILLEURS JE SAIS PAS SI VOUS AVEZ MATER LE DVD SORTI YA PAS LONGTEMPS "menace sur la planete rap"!!
DU LOURD !!! a coup de claash...genre la bagarre de BOOBA et d'un ga qui la traité de fils de pute pendant le tournage de "reste en chien" avec LA FOUINE...
MAIS SURTOUT LE LEGENDAIRE JO DALTON!!!!!!!!!!!!!!!! non il fait grave plaisir ce gus la...a voir absolument pour ceux qui aiment CUTKILLER , TEFA , SINIK...en gros sinik a clashé KIZITO sur CUTKILLER SHOW en insultant grave la madré de KIZITO! Vu que la mere connait JOE :! ahahah
DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Avatar de l’utilisateur
Bass-Polo
Platinum Rider
 
Message(s) : 708
Inscription : 27 Avr 2006, 17:40
Localisation : NICE

Message par Bass-Polo le 10 Juin 2007, 20:30

8) JOE DALTON & les DRAGONS JUNIOR ont pris d'assaut le CUTKILLER SHOW pour passer DE FORCE la reponse de KIZITO!!! Que CUTKILLER benisse FABOU car sil etait pas la jcrois qu'il y passait! lol TOUT SA EST EN IMAGE BIENSUR!! :twisted: une bonne vieille pression comme a l'ancienne! lol
DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Avatar de l’utilisateur
Bass-Polo
Platinum Rider
 
Message(s) : 708
Inscription : 27 Avr 2006, 17:40
Localisation : NICE

Message par Gi2les le 10 Juin 2007, 20:34

Kenzy il se voit dans 2 ans a miami il parrait. Moi qui pensait que le secteur A etait en liquidation :?
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Djaidge le 10 Juin 2007, 21:27

Bass-Polo a écrit::lol: en faites c'est une legende tout sa...mais assez bizarre quan meme! :?
En faites j'ai noté sur le paquet de MARLBORO que quand tu regardes MARLBORO a l'envers sa fais 2 dates 70 & 76! ce sont apparement 2 grandes dates dernierement sur le mouvement KU KLUX klan! (me demandez pas quoi! lol) , un truc tout con! si tu retournes le paquet et qu'avec ta main tu caches le nom MARLBORO en laissant lescextremites du L , du B et du M ...SA FAIT GENRE LES JAMBES D'UN ETRE EN DIRECTION D'UN PENDU!! :cry: :shock: (qui rapelle malheuresement aussi le mouvement kukluxklan!)

ET LA POINTE DU BLANC SUR LE ROUGE SA VOUS FAIT PAS PENSER A LA CAGOULE ...??
Les 2 lions en logo au dessus avec ecrit veni vedi veci est le meme logo qu'utilise le KU KLUX KLAN (veridique!)
:x

Bon en meme temps peut etre que tout sa est le fruit d'un hasard...


ca fait pas mal de fruits lol y'en a une autre aussi retourne ton paker de marlboro et en lisant marlboro tu lira orobljaw (horrible juif) autre fruit du hasard surement et le pire c que je fume que de ca :oops:
Navigator a la main et tous les feux sont verts.
Avatar de l’utilisateur
Djaidge
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1237
Inscription : 14 Jan 2007, 13:34
Localisation : lyon

Message par G-Rider le 18 Juin 2007, 13:21

Pour en revenir a NTM et Minister AMER même musicalement parlant je pense pas qu'un seul album de NTM soit au niveau de 95200.
Avatar de l’utilisateur
G-Rider
Tourist Rider
 
Message(s) : 16
Inscription : 04 Jan 2007, 20:16

Précédent

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invité(s)

cron