F-Lékip - 1ère étape

Rap français et international.

F-Lékip - 1ère étape

Message par Mac Sucré le 27 Jan 2006, 20:11

bon je fais un topic sur eux...un peu de promo, Breda l'un des 3 gars étant un bon pote à moi
leur album vient de sortir à fnac chatelet, les champs etc...et la distri province suit...
ils ont déjà 2 clips ki tournent sur zik....
le clip 1ere étape tourne sur www.vraitruc.com
f lekip 1ère étape dispo dans les vidéos..c pas rap français délire west mais çà déboite bien...

y'a aussi un blog ki leur est consacré....
http://f-lekip.skyblog.com/

laissez vos com///
Avatar de l’utilisateur
Mac Sucré
Silver Rider
 
Message(s) : 114
Inscription : 01 Jan 2006, 16:50
Localisation : erwhere..

F-Lékip - 1ère étape

Publicité

Publicité
 

Message par Seno le 27 Jan 2006, 22:30

jai maté le clip , bah pour etre honnete ca reste du rap francais , c est quand meme mieux que la plupart des trucs indé de base mais dommage que sa soit dans le meme delire : l' etat ,les keufs , bmw ,becane ,la cité ...mon avis est pe etre pas le meilleur vu ke depuis quelques temps je fais une allergie au rap 8) ...
en tout cas , bonne qualité d'image , cest propre...
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Message par Mac Sucré le 28 Jan 2006, 13:15

c clair kune grande partie du rap c fran tourne en rond...
mais je trouve ke ce son là est plutôt bon...et c clair ke l'image est vraiment bonne...y'a un bon grain...
bons effets etc...
vis à vis de ce ke tu dis...j'ai maté un peu les clips sur zik 2-3 fois et c vrai kya pas mal de trucs...qui sont trop similaires...et surtout pas terrible enfin à mon gout.
Avatar de l’utilisateur
Mac Sucré
Silver Rider
 
Message(s) : 114
Inscription : 01 Jan 2006, 16:50
Localisation : erwhere..

Message par Seno le 28 Jan 2006, 14:01

nan mais zik' cest encore autre chose , personellement je boycotte et refuse que mes clips futurs y passent meme , c est hyper reducteur et je refuse d etre assimilé a ca :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Message par Mac Sucré le 28 Jan 2006, 15:06

mais c quand même de la promo non?
Avatar de l’utilisateur
Mac Sucré
Silver Rider
 
Message(s) : 114
Inscription : 01 Jan 2006, 16:50
Localisation : erwhere..

Message par NicoBax le 28 Jan 2006, 15:09

tout dépend de qui tu veux toucher... avec Zik' tu vas te coller une étiquette de rap de quartier pour mongolos qui draguent par sms alors qu'ils peuvent même pas s'échanger de numéro. Zik' c'est quand même super dégueulasse... si ton produit est vraiment bon, le mettre au milieu de trucs dégueulasses, c'est le tirer vers le bas (principe de base du marketing). le tout est pas d'être vu forcément le plus possible mais le mieux possible (le mieux voulant également dire "de la façon dont tu as envie qu'on te voit").
NicoBax
 

Message par Mac Sucré le 28 Jan 2006, 15:17

dailleur là dessu je crois avoir vu un clip de la cellule ou on aperçoit le pote à tombo de 4.21? g trippé?
Avatar de l’utilisateur
Mac Sucré
Silver Rider
 
Message(s) : 114
Inscription : 01 Jan 2006, 16:50
Localisation : erwhere..

Message par NicoBax le 28 Jan 2006, 15:26

oui, on voit 4.21, GG et quelques autres... le truc est du niveau de Zik en tout cas.
NicoBax
 

Message par Seno le 28 Jan 2006, 15:27

wai ya bien le clip de la cellule qui y passe , aprés chacun fait ckil veut , moi , jamais de la vie , cest pas le public que je veux visé , pas besoin de developpé , bax a tres bien résumé le truc :wink:
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Message par Koursky le 28 Jan 2006, 16:20

Chodabax a écrit:une étiquette rap de quartier pour mongolos


le rap de quartier c'est pour les mongolos? faut ecouter du rap d'ou alors?
seno c'est pas du rap de quartier?

on s'en fout que ca soit du rap de quartier ou pas (d'ailleurs je vois meme pas ce que c'est du "rap de quartier" ou du "rap pas de quartier"), le probleme c'est que les truc de zik ca reflete bien le rap en france, beaucoup beaucoup de merde avec quelques trucs moyens, et quelques bons trucs...


(t'a essaye de choper du numero sur zik bax?? :lol: )
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Message par NicoBax le 28 Jan 2006, 16:46

tu t'enflammes pour rien vu que t'as pas compris ce que je voulais dire... c'est pas grave.
NicoBax
 

Message par Koursky le 28 Jan 2006, 16:56

Chodabax a écrit:tu t'enflammes pour rien vu que t'as pas compris ce que je voulais dire... c'est pas grave.


lol je m'enflamme pas, par contre toi t'esquive :)
j'ai tres bien compris (meme si je suis pas forcement d'accord sur tout) sauf le passage en gras, le "de quartier" il est pas essentiel non?
je vois pas trop ce que ca represente "rap de quartier" en fait, ca veut dire "rap francais" non?

"tout dépend de qui tu veux toucher... avec Zik' tu vas te coller une étiquette de rap de quartier pour mongolos qui draguent par sms alors qu'ils peuvent même pas s'échanger de numéro. Zik' c'est quand même super dégueulasse... si ton produit est vraiment bon, le mettre au milieu de trucs dégueulasses, c'est le tirer vers le bas (principe de base du marketing). le tout est pas d'être vu forcément le plus possible mais le mieux possible (le mieux voulant également dire "de la façon dont tu as envie qu'on te voit")."
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Message par NicoBax le 28 Jan 2006, 17:05

non mais c'est vraiment pas grave, j'ai absolument pas envie de parler de ça.
NicoBax
 


Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invité(s)