Fatal Bazooka - T'as vu ? (2007)

Rap français et international.

Message par Fresco le 01 Juil 2007, 20:04

Moué, bon c'est du Michael Youn... Ca m'avais fait marrer "fous ta cagoule" mais la il exploite un peu trop le filon à mon avis, enfin si ça marche...

Sinon il m'avait bien fait marrer avec sa phrase à l'époque de la beuze "je me suis demandé qu'est ce que ferait le fils de James Brown et j'ai mélangé du rap et du funk, le frunkp, je pense que je serait à jamais le seul à le faire".
AHAHA, le couillon venait de réinventer un truc qui existait depuis une bonne dizaine d'années fait par des inconnus comme Snoop, Dr Dre, Above the law, Too Short... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fresco
Bronze Rider
 
Message(s) : 80
Inscription : 25 Juin 2007, 17:56

Publicité

Publicité
 

Message par NicoBax le 02 Juil 2007, 01:34

"AHAHAHA" je crois qu'il faisait un gag. donc effectivement, il y a bien des gens assez mongolos pour prendre ça au premier degré.
NicoBax
 

Message par Fresco le 02 Juil 2007, 09:41

Bah vu sa connerie habituelle ça m'étonnerait pas qu'il l'ai dit au premier degré... Sinon vu ta manière de réagir je me demande qui de nous deux est le plus "mongolo" :roll:
Avatar de l’utilisateur
Fresco
Bronze Rider
 
Message(s) : 80
Inscription : 25 Juin 2007, 17:56

Message par DJ_Piero187 le 05 Juil 2007, 10:14

:D ptdr il explose toujour laparte quil A se mec :D :roll:
54rider
Avatar de l’utilisateur
DJ_Piero187
Silver Rider
 
Message(s) : 183
Inscription : 09 Nov 2006, 21:37
Localisation : 54

Message par Gi2les le 05 Juil 2007, 11:48

Michael Youn j'ai jamais aimé son humour, pour moi c'est le degrés 0 de ce qu'on peu faire comme humour ça me fait même pas sourire je trouve juste ça super pathetique de voir un gars qui fait semblant de jouer du piano avec sa bite j'aimerais bien voir le profil des gens qui sont super fan de ce type, ça doit être la culture du vide

En tout cas ce qui me fait vraiment kiffer avec Youn c'est quand on lui chie dessus sur les plateaux telé comme chez Fogiel ou Ruquier, direct il est plus le super rigole de service qui fait le bouffon, super vite vexé il se ferme comme une huitre, ben ouais mec desolé si y'a des gens qui trouvent que tes films ils sont naze ( d'ailleurs y'a des gens qui ont vu Hero ? mon cousin a etait le voir et a halluciné de voir que la moitié de la salle les spectateurs commeçait a se barrer 20 minutes )

Apres Fatal Bazooka ouais faut avouer qui y'a des parodies qui sont bien faite et bien travaillée le gars sait ce qu'il parodie c'est pas comme Laurent Gerra c'est deja ça lol,
apres ce qui m'ennuie c'est de voir que c'est ce genre de truc a côté de Tony Parker qui pete le score et qui est diffusé en boucle a la radio ( fun radio nrj et tout ... ) alors que un album de rap français "basique" c'est le gros Boycott, franchement apres tout ces années c'est un gros constat d'echec pour le rap en France
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Aka-_-47 le 06 Juil 2007, 07:46

c'est qui le renoi dans le clip, il me fait sacrement rire
Ne derespectez pas la moustache.
Avatar de l’utilisateur
Aka-_-47
Silver Rider
 
Message(s) : 185
Inscription : 11 Mars 2006, 08:49
Localisation : Dirty South

Message par Kicket le 06 Juil 2007, 10:52

Gi2les a écrit: je trouve juste ça super pathetique de voir un gars qui fait semblant de jouer du piano avec sa bite

perso quand c'est Kad qui fait la même j'suis ptdr... :lol: ya le bon chasseur et le mauvais chasseur quoi, comme dirait l'autre... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Ricco le 06 Juil 2007, 14:19

Oula , trop laid ce clip j'ai même pas riz au lait OK je sors :arrow:
To all the tricks and them bitches
who suck on the dick occasionally
the scarecrow i love all you hoes
who be really playin the dick so sensationally
Image
Avatar de l’utilisateur
Ricco
Platinum Rider
 
Message(s) : 573
Inscription : 31 Déc 2005, 08:27
Localisation : VAKY TRANO BONGA

Message par Aka-_-47 le 06 Juil 2007, 15:20

les meufs du clip y'en a des fraiches quand meme
Ne derespectez pas la moustache.
Avatar de l’utilisateur
Aka-_-47
Silver Rider
 
Message(s) : 185
Inscription : 11 Mars 2006, 08:49
Localisation : Dirty South

Message par Kicket le 06 Juil 2007, 19:45

lol encore heureux !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Olivier357 le 06 Juil 2007, 19:48

Ricco a écrit:Oula , trop laid ce clip j'ai même pas riz au lait OK je sors :arrow:


:oops:
Avatar de l’utilisateur
Olivier357
Silver Rider
 
Message(s) : 164
Inscription : 11 Jan 2006, 16:35

Re: [clip] Fatal Bazooka - Trankillement (2007)

Message par R-Dogg le 10 Juil 2007, 16:39

Olivier357 a écrit:Lol qu'es que c'est que cette connerie , avec le khaki, les locs, le bandanna et le cwalk en prime.

http://www.nokiatrendslab.fr/index.php


C'est trop fort ce Clip!!! grosse grosse caricature du Rap Californien!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
R-Dogg
Bronze Rider
 
Message(s) : 80
Inscription : 07 Juil 2007, 14:31
Localisation : 38 & el vendrel

Re: [clip] Fatal Bazooka - Trankillement (2007)

Message par NYcoLA le 12 Juil 2007, 11:12

du rap mainstream en general
Bobby, come on baby
Let's lay down and let's get some sleep
Bobby.. come here baby
Lay down, let's get some sleep
Avatar de l’utilisateur
NYcoLA
Gold Rider
 
Message(s) : 321
Inscription : 04 Jan 2006, 18:54
Localisation : West France Brest

Message par ze0n le 12 Juil 2007, 11:26

C'est surtout une grosse reprise du clip i get around de 'pac
Jackpot !
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

Re: [clip] Fatal Bazooka - Trankillement (2007)

Message par Gi2les le 12 Juil 2007, 12:12

NYcoLA a écrit:du rap mainstream en general



C'est quoi le rap mainstream?
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Béocéa le 12 Juil 2007, 13:18

apres ce qui m'ennuie c'est de voir que c'est ce genre de truc a côté de Tony Parker qui pete le score et qui est diffusé en boucle a la radio ( fun radio nrj et tout ... ) alors que un album de rap français "basique" c'est le gros Boycott, franchement apres tout ces années c'est un gros constat d'echec pour le rap en France


100 % d'accord, voir que c'est qd meme un mec comme Youn (qu'on aime ou pas ce qu'il fait) numéro 1 des ventes rap / hiphop, moi ca me fé chié.
Avatar de l’utilisateur
Béocéa
Gold Rider
 
Message(s) : 212
Inscription : 04 Jan 2007, 18:18
Localisation : C.A.E.N 14000

Message par Kokizzle le 12 Juil 2007, 14:42

moi ca ne me derange pas ce qu'il fait et ce qu'il vend, j'apprecie meme certaines tracks de l'album (dont tranquillement) qui me font bien marrer.

Faut juste que les medias fassent la différences entre le rap et la conneries de youn.

C'est pas le genre de sortie que tu peux classé dans le rap, c'est trop burlesque, ya deux ans youn faisait du hardrock avec "comme des connards", il fait dans le burlesque avant de faire dans un style de musique distinct, et le jours ou les medias et les consommateurs moyens capteront ca, eh bien ca ira mieux pour tout le monde, faut faire la part des choses.
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Avatar de l’utilisateur
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2027
Inscription : 28 Mai 2007, 23:20
Localisation : 67 Eastside!

MMMMMMMMMMMEEEEEEEEErRRRRRRRRRRdddddddddddEEEEEEEEEEE

Message par Oz aka Nostal-G le 13 Juil 2007, 00:07

Putain un batar de plus qui nik le bizz
Vive la ouest coast et le Gg funk
C la merd Cla Cla Mdr


G lespoir
Avatar de l’utilisateur
Oz aka Nostal-G
Tourist Rider
 
Message(s) : 5
Inscription : 21 Mai 2007, 22:35
Localisation : France

Message par Kokizzle le 13 Juil 2007, 00:21

Okay
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Avatar de l’utilisateur
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2027
Inscription : 28 Mai 2007, 23:20
Localisation : 67 Eastside!

Message par Kicket le 05 Sep 2007, 04:13

très très bon article (enfin recueil d'avis) :

http://www.abcdrduson.com/articles/arti ... pres-.html

"A une époque où les ventes de disques sont médiocres, notamment dans le hip-hop, une parodie d'album de rap vient d'être certifiée disque d'or en moins d'une semaine, avec quatre singles consécutifs programmés sur les ondes. Qu'est-ce que ça t'inspire et qu'est-ce que ça augure pour la suite ?" Cela ferait un beau sujet au bac de philo. Sauf que la question n'a ici rien d'abstrait.

Sorti le 28 mai 2007, l'album "T'as vu ?" de Fatal Bazooka est aujourd'hui pilonné sur les ondes et les écrans comme aucun autre album de rap en français ne l'avait été avant lui. Lorsque la parodie prend le pas sur la musique à message, lorsque les maisons de disque, les radios et les télés ouvrent grandes leurs portes à un genre musical auquel elles tournent d'ordinaire ostensiblement le dos, est-ce là le signe avant-coureur d'un certain déclin ou au contraire une sérieuse raison d'espérer ? Petit tour d'horizon en compagnie d'une vingtaine d'observateurs arbitrairement choisis, dont les regards se contredisent parfois et se complètent souvent. Au-delà du strict "cas" Fatal Bazooka, une belle occasion de brosser un portrait en creux de l'"industrie culturelle" française en 2007. Et, en passant, de coller l'oreille contre la poitrine d'une époque paraît-il moribonde.


dans le tas ya des lectures/analyses super crétines et d'autres super pertinentes, c'est un peu long mais vraiment c'est à lire, d'autant que les interviewés débordent en effet souvent du cadre précis de l'objet incriminé (le "phénomène" Fatal Bazooka) pour extrapoler sur des questions plus intéressantes : l'état du rap aujourd'hui, l'industrie du disque, etc.
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Rock le 05 Sep 2007, 09:00

Et le problème c'est que ça ne change rien à la face de l'industrie. :(
Avatar de l’utilisateur
Rock
Gold Rider
 
Message(s) : 415
Inscription : 16 Juil 2006, 09:33
Localisation : 95

Message par Pierre le 05 Sep 2007, 09:09

Merci pour les liens Kicket. Ca fait toujours plaisir de lire différents avis sur ce genre de questions. C'était bien intéréssant en effet, y'a en effet quelques analyses super pertinentes et sensées.
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Platinum Rider
 
Message(s) : 658
Inscription : 05 Jan 2006, 17:04

Message par Kicket le 25 Sep 2007, 01:04

pouah, gros gros retournage de veste à l'instant en ce qui me concerne, j'viens d'écouter le nouveau son "PAMM (Parle à ma main)" sur le MySpace de Fatal Bazooka, damn, il est juste énooooorme !!! :D :lol: 8)

je suis mdr, musicalement c'est plutôt bien efficace et c'est surtout très bien "étudié", quant aux lyrics, eheheh, v'là le pisseuses anthem, je kiffe !!! :lol:

http://www.myspace.com/fatalbazooka

vivement le peucli, lol...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par OGKim le 25 Sep 2007, 07:32

NIKE SA SALE RACE CE BOUFFON CAR CEST SON TAFF EIHN
CE BOUFFON A SKY LORS DE LALBUM DE FAMILLE EN 2000 CEST FAIT PETA SES TICKET RESTO PAR UN RENOI UN POTE A LUI EN PLUS IL NOUS A ACUSER ET NOUS A BOYCOTER ALORS KON L;UI A RIEN PRIS A CE BALTRINGUE ...BREF JLE TOUVE PAS DROLE LOURD UN PATRIC SEBASTIEN NEW GENERATION
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par OGM le 25 Sep 2007, 19:35

Kicket a écrit:pouah, gros gros retournage de veste à l'instant en ce qui me concerne, j'viens d'écouter le nouveau son "PAMM (Parle à ma main)" sur le MySpace de Fatal Bazooka, damn, il est juste énooooorme !!! :D :lol: 8)


:shock: :? :lol:
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 368 invité(s)

cron