Pass Pass Presents Tha French Lokos (2007)

Rap français et international.

Message par Fizzle le 26 Juil 2007, 03:36

pourquoi ils rappent si peu en français ?
merde la scène G-funk française est déja toute petite si en plus les mecs se mettent à rapper en anglais et en espagnol . . .
v'la la mondialisation, si j'avais su j'aurais voté josé bové putain ! :lol:

nan mais c'est stressant quoi ! comment tu veux parler aux plus jeunes comme ça ?

Et puis flute je m'énerve ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Publicité

Publicité
 

Message par Mykie Kara G'z le 26 Juil 2007, 15:19

oué moi j'ai pas acroché a l'album, 1 intro, 1 outro et 2 interlude gonflante, 3 titre que je connais deja (france to cali, la derniere avec matt (et ouais cel qu'etait sur big ballers de dj jack ya 1 ans :roll:) et une autre sans doute dans un myspace je sais plus) au final 9 titre inedit sur 16

C'est vrai qu'ils rap largement plus en espagnol et en anglais que en francais c'est ridicule, c'est vrai quoi faut representer la scene francaise merde !!!

Je supporte de moins en moins la voix de Kaldon :lol:

En gros pas trop satisfait j'ai flashé sur aucune des ziks je prefere "street bounce"
Dernière édition par Mykie Kara G'z le 26 Juil 2007, 16:15, édité 1 fois.
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Message par 045blacksavior le 26 Juil 2007, 15:52

pour moi street bounce reste le meilleur lp de pass pass mais sur tha french lokos france to cali restera toujours THE reférence de l'album
doute de ton pouvoir tu donnes pouvoir à tes doutes
Avatar de l’utilisateur
045blacksavior
Tourist Rider
 
Message(s) : 12
Inscription : 09 Juil 2007, 22:17
Localisation : Metz

Message par Double Z le 26 Juil 2007, 16:07

balancez la track les gars
Image
Double Z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1007
Inscription : 05 Mai 2006, 09:28

Message par Mykie Kara G'z le 26 Juil 2007, 16:32

West-Coast-Style a écrit:je prefere "le son reste au niveau"


dsl je voulais dire street bounce le son reste au niveau je l'ai a peine ecouté il doit pas etre terrible :lol:

France To Cali : http://www.megaupload.com/fr/?d=X70MNCBW
Dernière édition par Mykie Kara G'z le 26 Juil 2007, 18:26, édité 1 fois.
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Message par Gangstazone.com le 26 Juil 2007, 16:58

Je viens prendre un peu la defense de PASS PASS il ne rap pas essentiellement en espagnol 2 titres :? quand meme !! Serieu et 4 titres en anglais dont un classic "france to cali " qui est un titre en anglais

Les autres titres qui sont ELLES en francais était justement sur leur myspace pour les faire découvrir avant leur sortie c pas de leur faute si vous avez passé votre temps a les ecouter en boucle lol

c tout et pour la zik dance with me ce titre appartient a PASS PASS se sont les autres qui les ont utilisé sans leur accord les autres ne sont jamais sorties

Cessons toutres mesquinerie et Respectez leur délire :lol:
GANGSTA ZONE RECORDZ IN YO MOUTH BITCH !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Gangstazone.com
Bronze Rider
 
Message(s) : 62
Inscription : 13 Oct 2006, 23:11

Message par Kicket le 26 Juil 2007, 17:02

le fait qu'ils rappent en anglais, en espagnol ou en ouzbek, sérieux c'est un faux procès ça...

si les mecs se sentent plus à l'aise de rapper dans telle ou telle langue, tant mieux pour eux... est-ce qu'on va reprocher à Daft Punk de lâcher des refrains en anglais dans leurs sons ? est-ce qu'on va reprocher à Manu Chao de chanter en espagnol ? est-ce qu'on va reprocher aux dizaines de groupes français pop/rock qui préfèrent s'exprimer en anglais dans leurs musiques d'adopter ce parti pris répondant à des aspirations esthétiques et, très souvent aussi bien sûr, des vélléités marketing ?

la réponse est non...

bah faut arrêter de taper des "complexes" ou je ne sais quoi dès lors qu'il s'agit de rap, encore une fois les mecs font ce qu'ils veulent... tenez par exemple, Rocca avec son groupe Tres Coronas, on va pas lui reprocher de rapper en espagnol, non ?

après, évidemment, tout le problème réside dans le fait de savoir le faire bien ou non... et là c'est un tout autre débat... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

pass pass

Message par G Style le 26 Juil 2007, 17:15

ah ! oui je suis entierement d'accord avec kicket,il peuvent bien chanter dans n'importe quel langue tant que ca deboite !
C'est vrai que street bounce était plus travaillé,moi meme je l'ai plus kiffé que tha french lokos,après c'est question de gout.
salut ! a tout les riders
Avatar de l’utilisateur
G Style
Tourist Rider
 
Message(s) : 29
Inscription : 22 Avr 2007, 14:43
Localisation : france

Message par Double Z le 26 Juil 2007, 17:53

West-Coast-Style a écrit:France To Cali


merci mais ca marche pas
Image
Double Z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1007
Inscription : 05 Mai 2006, 09:28

Message par Fizzle le 26 Juil 2007, 18:02

Kicket a écrit:tenez par exemple, Rocca avec son groupe Tres Coronas, on va pas lui reprocher de rapper en espagnol, non ?


bah on prefere l'entendre en français quand même.
moi si je veux du rap espagnol bah je cherche du rap espagnol et pour le kainry c'est la même . . .
aprés chacun fait ce qu'il veut je suis ok !
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Gi2les le 26 Juil 2007, 18:24

Rocca c'est autre chose hein, tellement degouté de faire un bide sur ses derniers solos que je crois qu'il veut plus rapper qu'avec son groupe de Tres Coronas, faut dire qu'apres 1997 il a quand même perdu de sa superbe je trouve a changer de flow
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Mykie Kara G'z le 26 Juil 2007, 18:27

Double Z a écrit:
West-Coast-Style a écrit:France To Cali


merci mais ca marche pas


c bon
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Message par Mr-Whyt le 26 Juil 2007, 18:44

Fizzle a écrit:
Kicket a écrit:tenez par exemple, Rocca avec son groupe Tres Coronas, on va pas lui reprocher de rapper en espagnol, non ?


bah on prefere l'entendre en français quand même.
moi si je veux du rap espagnol bah je cherche du rap espagnol et pour le kainry c'est la même . . .
aprés chacun fait ce qu'il veut je suis ok !


Ouai mais il est Colombien! Pass Pass ils chantent pas en arabe, ca me derangerait moins qu' ils chantent en arabe...
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

Message par WSTDLR le 26 Juil 2007, 18:45

Kicket a écrit:si les mecs se sentent plus à l'aise de rapper dans telle ou telle langue, tant mieux pour eux... est-ce qu'on va reprocher à Daft Punk de lâcher des refrains en anglais dans leurs sons ? est-ce qu'on va reprocher à Manu Chao de chanter en espagnol ? est-ce qu'on va reprocher aux dizaines de groupes français pop/rock qui préfèrent s'exprimer en anglais dans leurs musiques d'adopter ce parti pris répondant à des aspirations esthétiques et, très souvent aussi bien sûr, des vélléités marketing ?


déja que le level est bien pas haut en francais , en espagnol,c'est encore pire, pareil pour l'anglais , serieu ca lache des phrases bateaux en anglais , limite les seuls qu'on comprends quand on écoute des kainris donc bon

La passpass , ca me fait penser aux rebeux de la guillotiere qui font des tacos LOL
Avatar de l’utilisateur
WSTDLR
Gold Rider
 
Message(s) : 470
Inscription : 02 Jan 2006, 12:22
Localisation : dans ton cul PD!!

Message par Don Giu le 26 Juil 2007, 18:57

Mr-Whyt a écrit:
Fizzle a écrit:
Kicket a écrit:tenez par exemple, Rocca avec son groupe Tres Coronas, on va pas lui reprocher de rapper en espagnol, non ?


bah on prefere l'entendre en français quand même.
moi si je veux du rap espagnol bah je cherche du rap espagnol et pour le kainry c'est la même . . .
aprés chacun fait ce qu'il veut je suis ok !


Ouai mais il est Colombien! Pass Pass ils chantent pas en arabe, ca me derangerait moins qu' ils chantent en arabe...


Exact, d'accord avec ça, j'trouve ça nul quand on est français, rien à voir avec les etats-unis de rapper en anglais, j'trouve ça faux.

Rocca, rappe en espagnol, ok, mais il est d'origine colombienne, normale donc, ça n'a strictement rien à voir avec le cas de pass pass la...
Don Giu
Diamond Rider
 
Message(s) : 1022
Inscription : 29 Déc 2005, 18:28

Message par Kicket le 26 Juil 2007, 18:59

c'est pour ça que je spécifie bien à la fin de mon post que le pb n'est pas de chanter/rapper dans telle ou telle langue (chacun fait ce qu'il veut quoi !!!) mais de bien le faire... parce que si c'est pour sortir de l'english yaourt et de l'espagnol "vamos à la playa" c'est sûr que c'est plus ridicule qu'autre chose... :lol:


edit : ouais mais non Don Giu, ya pas de "faux" ou de "vrai", si demain j'ai envie de rapper en mandarin parce que ça me dit, que je maîtrise la langue, que ça correspond à une vraie démarche esthético-machin chouette par rapport à ma chanson, je vois pas pourquoi je devrais me priver de le faire sous prétexte que j'ai aucune origine chinoise...

le résultat peut tuer et tout le monde applaudit comme ça peut être pathétique et tout le monde siffle... c'est ça le seul critère qui mérite d'être jugé, pas mon choix initial de rapper en mandarin...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Gangstazone.com le 26 Juil 2007, 19:16

En tout cas ils essaieront de repondre a vos questions PK RAPPER EN ANGLAIS, ESPAGNOL , ECT ...


Lors de la prochaine emissions de 187 show en Septembre

si ca tiens tjr kicket ??
GANGSTA ZONE RECORDZ IN YO MOUTH BITCH !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Gangstazone.com
Bronze Rider
 
Message(s) : 62
Inscription : 13 Oct 2006, 23:11

Message par WSTDLR le 26 Juil 2007, 19:25

Kicket a écrit:c'est pour ça que je spécifie bien à la fin de mon post que le pb n'est pas de chanter/rapper dans telle ou telle langue (chacun fait ce qu'il veut quoi !!!) mais de bien le faire... parce que si c'est pour sortir de l'english yaourt et de l'espagnol "vamos à la playa" c'est sûr que c'est plus ridicule qu'autre chose... :lol:


edit : ouais mais non Don Giu, ya pas de "faux" ou de "vrai", si demain j'ai envie de rapper en mandarin parce que ça me dit, que je maîtrise la langue, que ça correspond à une vraie démarche esthético-machin chouette par rapport à ma chanson, je vois pas pourquoi je devrais me priver de le faire sous prétexte que j'ai aucune origine chinoise...

le résultat peut tuer et tout le monde applaudit comme ça peut être pathétique et tout le monde siffle... c'est ça le seul critère qui mérite d'être jugé, pas mon choix initial de rapper en mandarin...



Oui c'est pas une question d'origine mais tant qu'a faire je prefere écouter un chicanos qui rap en yaourt espagnol
Avatar de l’utilisateur
WSTDLR
Gold Rider
 
Message(s) : 470
Inscription : 02 Jan 2006, 12:22
Localisation : dans ton cul PD!!

Message par Don Giu le 26 Juil 2007, 19:39

Kicket a écrit:edit : ouais mais non Don Giu, ya pas de "faux" ou de "vrai", si demain j'ai envie de rapper en mandarin parce que ça me dit, que je maîtrise la langue, que ça correspond à une vraie démarche esthético-machin chouette par rapport à ma chanson, je vois pas pourquoi je devrais me priver de le faire sous prétexte que j'ai aucune origine chinoise...

le résultat peut tuer et tout le monde applaudit comme ça peut être pathétique et tout le monde siffle... c'est ça le seul critère qui mérite d'être jugé, pas mon choix initial de rapper en mandarin...


Ca c'est ton point de vue, pas de tout le monde.

Par exemple, disont voir que je kiff le raï, je vais pas me mettre à chanter en arabe, mais si un chanteur de raï me fait un refrain ou chante dans ma zik, la c'est bon, c'est la toute la différence...

Enfin, c'est juste mon point de vue, chacun voi le truc comme il le veut.
Don Giu
Diamond Rider
 
Message(s) : 1022
Inscription : 29 Déc 2005, 18:28

Message par Djaidge le 26 Juil 2007, 19:49

West-Coast-Style a écrit:
West-Coast-Style a écrit:je prefere "le son reste au niveau"


dsl je voulais dire street bounce le son reste au niveau je l'ai a peine ecouté il doit pas etre terrible :lol:

France To Cali : http://www.megaupload.com/fr/?d=X70MNCBW


Moi j'lai trouvé terrible Le son reste au niveau Funk Spirit elle déboite et dans cet album t'a aucune zik en anglais... :wink:

Quelques tracks que j'ai pu extraire ( le cd est rayé depuis le temps lol)

http://www.mediafire.com/?fbz0dzljmya
Le son reste au niveau.

http://www.mediafire.com/?admxdt35pti
Funk spirit.

http://www.mediafire.com/?fmlnu9dgzid
J'hallucine je rêve.

Si c'est pas 3 bombes ca, j'sais pas c'que c'est... :roll:
Navigator a la main et tous les feux sont verts.
Avatar de l’utilisateur
Djaidge
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1237
Inscription : 14 Jan 2007, 13:34
Localisation : lyon

Message par NicoBax le 26 Juil 2007, 20:31

Rocca je trouve qu'il rappe vraiment bien en espagnol, beaucoup mieux que ce qu'il faisait dernièrement et Tres Coronas ça fait mieux que juste tenir la route dans leur genre.
NicoBax
 

Message par Fizzle le 26 Juil 2007, 20:48

NicoBax a écrit:Rocca je trouve qu'il rappe vraiment bien en espagnol, beaucoup mieux que ce qu'il faisait dernièrement et Tres Coronas ça fait mieux que juste tenir la route dans leur genre.


ouais Tres Coronas c'est vraiment bon !
et sur les prods des GT c'est encore plus puissant ! 8)

mais pour revenir à pass pass désolé j'ai du mal . . . :?
c'est pas de la haine ou quoique ce soit mais j'accroche pas ça ne s'explique pas !

mais bonne chance à eux en tout cas ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Mykie Kara G'z le 26 Juil 2007, 21:43

merci djaidge mais j'ai l'album :lol: faut juste que je le réecoute

Fizzle a écrit:bonne chance à eux en tout cas ! :wink:
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Message par Kali Da Thug le 27 Juil 2007, 15:05

SUP tout le monde c kali du groupe kali kaldon je suis ici pour defendre notre album pk pass pass rap en anglais???? tout simplement aprés un sejour en californie des grosse tetes du rap west comme knoc turnal ou slush tha villain nous on defier de rapper dans leur langue et nous on leur a apris a insulter les gens en francais trankil le deal!!! lol non plus serieusement ca c fait comme ca !! en fait french lokos et destiné a un public européen et non pas ke francais d'ou des traks en english ou spanish mais pour les inconditionel pass pass continue a fair des album en francais c notre langue aprés tout lol !! on essaye pas de jouer les ricain mais de 's'exporter nuance!on est en 2007 c l'heure de la mondialisation et meme les mc's doivent s'y mettre!!!! j'ai entendue des gens dire wé il sont pas d'origine espagnole alor pk il rap en espagnole!!! donc a vous écouté sous pretexte k'on est algerien on doit fair du rai!!!!!! lol arreté de chercher trop loin la muzik c t'aime ou t'aime pa c pa une kestion d'origine ou de langue moi je suis francais d'origine algerienne et je rap en anglais et en espagnole c ca la mondialisation l'avenir !!!! ps : trouver moi un ricain ki rap bien en francais!!!!!!!! ca n'existe pas!!!
Avatar de l’utilisateur
Kali Da Thug
Tourist Rider
 
Message(s) : 4
Inscription : 27 Juil 2007, 14:47

Message par NicoBax le 27 Juil 2007, 15:14

mais des Français qui rappent bien en anglais ça existe... pas chez vous malheureusement. j'aurais pas pensé lire une justification aussi bidon ahaha
NicoBax
 

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invité(s)