Mimico

Rap français et international.

Message par Don Giu le 23 Nov 2007, 18:45

Ok, je vais essayer.
Bon deja j'aime pas trop que l'on utilise une face b et puis j'aime pas trop tout ces délires, je bois d'la vodka youhou je ride à miami, j'nique des bitch, j'suis pété...(c'est un exemple hein, pas qu'tu m'dit mais j'dit pas tout ça dans ma zik, j'anticipe...)
Mais bon, ce sont les genres de thème que je n'aime pas trop, donc c'est mal partie, mais sinon tu à l'air de te débrouiller au mic, mais j'entend pas trop pour bien juger, investit dans du matos!

C'est mon avis mec, apres je t'encourage à continuer ton truc si tu te fait plaiz, c'est le plus important...
Don Giu
Diamond Rider
 
Message(s) : 1022
Inscription : 29 Déc 2005, 18:28

Publicité

Publicité
 

Message par R-Dogg le 23 Nov 2007, 18:51

Don Giu a écrit:Ok, je vais essayer.
Bon deja j'aime pas trop que l'on utilise une face b et puis j'aime pas trop tout ces délires, je bois d'la vodka youhou je ride à miami, j'nique des bitch, j'suis pété...(c'est un exemple hein, pas qu'tu m'dit mais j'dit pas tout ça dans ma zik, j'anticipe...)
Mais bon, ce sont les genres de thème que je n'aime pas trop, donc c'est mal partie, mais sinon tu à l'air de te débrouiller au mic, mais j'entend pas trop pour bien juger, investit dans du matos!


ok merci sa cé une bonne critique pour avancé comme j'ai que 16 piges tous les conseils sont bons à prendres surtout ceux des connaisseurs !!! moi chui a fond dans le trip rève & ride a l'américiane mais bon y'aura pas que sa...

PS:j'économise pour un meilleur mic... :lol:
Avatar de l’utilisateur
R-Dogg
Bronze Rider
 
Message(s) : 80
Inscription : 07 Juil 2007, 14:31
Localisation : 38 & el vendrel

Message par NicoBax le 23 Nov 2007, 18:54

1 minute 30 de schtroumpf qui répète "c'est le son des bonnes fonsdées" pour un couplet à peine audible de 20 secondes, moi j'appelle ça du foutage de gueule. et rebelotte pour le 2ème couplet...
quant au délire "tasspé/fonsdée, on est sur la piste j'vais t'baiser dès qu'mon verre de vodka pomme j'aurai vider", au secours. t'as 16 ans, tu parles de ride ? tu parles de club ? mais mec, t'as pas l'âge pour vivre ces trucs là, arrête de fantasmer !
là y a un peu tout à bosser parce que c'est les 2 x 20 secondes là, c'est pas ça.

mais comme Don Giu, continue à t'amuser c'est déjà ça...
NicoBax
 

Message par R-Dogg le 23 Nov 2007, 18:57

ouais moi j'méclate bien avec mes potes...c'est l'éssentiel!! chui jeune donc je m'mamuse dans ce trip la...
Avatar de l’utilisateur
R-Dogg
Bronze Rider
 
Message(s) : 80
Inscription : 07 Juil 2007, 14:31
Localisation : 38 & el vendrel

Message par Don Giu le 23 Nov 2007, 19:06

R-Dogg a écrit:ok merci sa cé une bonne critique pour avancé comme j'ai que 16 piges tous les conseils sont bons à prendres surtout ceux des connaisseurs !!! moi chui a fond dans le trip rève & ride a l'américiane mais bon y'aura pas que sa...

PS:j'économise pour un meilleur mic... :lol:


J'me considère pas du tout comme un "connaisseur".

Sinon mec, le probleme, c'est que tu vis en france, tu n'est pas à LA dans un gang, vis ta vie, reste vrais, ne parle pas de chose que tu ne connait pas, arrete de fantasmer sur des trucs pas du tout positif pour moi, reveil toi et soit toi meme...

J'espere que ça te fera ouvrir un peu les yeux, apres rien ne t'empeche de continuer dans cette voie, tu n'es pas le seul dans ce..."délire" :? , c'est juste mon avis encore une fois.
Don Giu
Diamond Rider
 
Message(s) : 1022
Inscription : 29 Déc 2005, 18:28

Message par R-Dogg le 23 Nov 2007, 19:32

a mais t'inquiète pas je ne me prend pas pour un gangster...ni dans un gang....je suis bien réveiller t'inquiète pas pour ça!! :lol: je fais juste du son pour le trip californien..ce qui ne m'empèche pas d'avoir les pieds sur terre!!

en tous cas chui allé sur ton myspace j'ai écouté té sons et j'kiff trop ton flow et tes prods ese!!! :D
Avatar de l’utilisateur
R-Dogg
Bronze Rider
 
Message(s) : 80
Inscription : 07 Juil 2007, 14:31
Localisation : 38 & el vendrel

Message par NicoBax le 23 Nov 2007, 19:58

"le délire californien"... t'sais, ils bossent, ils font les courses, ils font la queue à la Poste les Californiens.
NicoBax
 

Message par Don Giu le 23 Nov 2007, 20:07

Merci du compliment, ça fait plaisir.

Mais pour toi, que veut tu dire par "le trip californien"...?
Don Giu
Diamond Rider
 
Message(s) : 1022
Inscription : 29 Déc 2005, 18:28

Message par R-Dogg le 24 Nov 2007, 09:15

Don Giu a écrit:Merci du compliment, ça fait plaisir.

Mais pour toi, que veut tu dire par "le trip californien"...?


Bien je considère que "le trip californien" c'est deja les clips de nombreux rappeurs Us qui te font rever,l'ambiance assez plage que je kiff que je retrouve pas dans ma ville normal...puis voila moi mon concept c'est l'humour;le reve & la ride tous sa sachant que je garde les pieds sur terre t'sé c'est juste un trip...un délire un son pour se mettre bien.. :lol:
Avatar de l’utilisateur
R-Dogg
Bronze Rider
 
Message(s) : 80
Inscription : 07 Juil 2007, 14:31
Localisation : 38 & el vendrel

Message par Ninio le 24 Nov 2007, 19:01

Wé Rdogg c bien continue mais fait des vrai couplets long la ya que du refrain a moins que c'est ton concept californien que tu retrouve pas a crolles!!!! mdr en plus je travaillais a ST la bas ya 1 pige. :lol:
sinon ben continue lache pas l'affaire
Msdame et messieur je suis libérable je dois rien a personne! je suis liberable
maintenant je surfe sur le net en plus
peace in palestine god bless my brother
Avatar de l’utilisateur
Ninio
Silver Rider
 
Message(s) : 109
Inscription : 17 Jan 2007, 20:45

Message par Tony57 le 25 Nov 2007, 03:03

Don Giu a écrit:
R-Dogg a écrit:ok merci sa cé une bonne critique pour avancé comme j'ai que 16 piges tous les conseils sont bons à prendres surtout ceux des connaisseurs !!! moi chui a fond dans le trip rève & ride a l'américiane mais bon y'aura pas que sa...

PS:j'économise pour un meilleur mic... :lol:


J'me considère pas du tout comme un "connaisseur".

Sinon mec, le probleme, c'est que tu vis en france, tu n'est pas à LA dans un gang, vis ta vie, reste vrais, ne parle pas de chose que tu ne connait pas, arrete de fantasmer sur des trucs pas du tout positif pour moi, reveil toi et soit toi meme...

J'espere que ça te fera ouvrir un peu les yeux, apres rien ne t'empeche de continuer dans cette voie, tu n'es pas le seul dans ce..."délire" :? , c'est juste mon avis encore une fois.


Vrai!! Ils sont nombreux dans ce délire, la "plupart" de la scene g funk fr d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Message par R-Dogg le 25 Nov 2007, 10:07

wé beaucoup d'arriste g-funk sont dans se délire la...j'ai voulu faire des refrains longs et des petits couplets juste pour changer un peu... :lol:
Avatar de l’utilisateur
R-Dogg
Bronze Rider
 
Message(s) : 80
Inscription : 07 Juil 2007, 14:31
Localisation : 38 & el vendrel

Message par NicoBax le 25 Nov 2007, 15:53

ça doit être l'excuse la plus bidon que j'ai jamais lu
NicoBax
 

Message par R-Dogg le 25 Nov 2007, 16:16

quel excuse? tu vois quelque chose a excuser? cétait de l'humour mec...
j'ai tout a apprendre sa m'aide pas ce genre de post!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
R-Dogg
Bronze Rider
 
Message(s) : 80
Inscription : 07 Juil 2007, 14:31
Localisation : 38 & el vendrel

Message par Kicket le 26 Nov 2007, 04:38

t'avais déjà ouvert un topic sur tes sons dude, ça sert à rien d'en ouvrir un à chaque nouvelle bastos lâchée sur ton skyblog hein... :roll:


je m'auto-quote pour finir :
Kicket a écrit:ouhla, c'est pas gagné en effet... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par R-Dogg le 26 Nov 2007, 18:35

lol désolé Kicket...
Avatar de l’utilisateur
R-Dogg
Bronze Rider
 
Message(s) : 80
Inscription : 07 Juil 2007, 14:31
Localisation : 38 & el vendrel

Message par R-Dogg le 28 Nov 2007, 20:22

nouvo son "comme un chien" en écoute sur mon blog il dure 1mn49 oké c'est court mes cété juste un petit son pour le trip

http://www.mimico-officiel.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
R-Dogg
Bronze Rider
 
Message(s) : 80
Inscription : 07 Juil 2007, 14:31
Localisation : 38 & el vendrel

Message par NicoBax le 28 Nov 2007, 20:27

Pas très californien comme son...
Essaie de monter le son de ta prise de son mic parce que c'est vraiment très faible. Essaie aussi de faire des couplets plus longs, pas la peine de faire des pauses dans tes couplets, ça n'apporte rien. C'est con parce que niveau flow, c'est potable mais ça manque de conviction, tu lis ton texte et ça se sent. regarde le petit freestyle de Dogg Soso sur dailymotion, il fait ça bien : c'est court, y a du flow, de la musicalité et de la personnalité. le texte est pas mortel mais y a le reste.
et pour les lyrics, de ce que j'en ai compris... ouais bon ben c'est encore des trucs de gamin qui fantasme donc passons.
NicoBax
 

Message par R-Dogg le 28 Nov 2007, 20:31

non mé ce son je vé le réenregistré...merci pour les conseil mec!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
R-Dogg
Bronze Rider
 
Message(s) : 80
Inscription : 07 Juil 2007, 14:31
Localisation : 38 & el vendrel

Message par Djaidge le 28 Nov 2007, 23:42

Merde tu l'a enlevé??

J'ai pas eu le temps de l'écouter...
Navigator a la main et tous les feux sont verts.
Avatar de l’utilisateur
Djaidge
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1237
Inscription : 14 Jan 2007, 13:34
Localisation : lyon

Message par Mr Ice Storm le 29 Nov 2007, 06:04

personne pour commenter mes sons sur mon myspace par hasard? .... bon ok j'ai rien dit je :arrow:
''R.E.P Papa"
"Dead Enz Kidz Doin' Lifetime Bidz"

Myspace Mr Ice Storm
Myspace Soldats De La Paix
Avatar de l’utilisateur
Mr Ice Storm
Platinum Rider
 
Message(s) : 545
Inscription : 30 Déc 2005, 19:00
Localisation : Omaha/LBC/SD/I.E/LYON

Message par R-Dogg le 29 Nov 2007, 19:03

Djaidge a écrit:Merde tu l'a enlevé??

J'ai pas eu le temps de l'écouter...


wé j'ai les sup. jvé fair un petit freestyle..a la place!
Avatar de l’utilisateur
R-Dogg
Bronze Rider
 
Message(s) : 80
Inscription : 07 Juil 2007, 14:31
Localisation : 38 & el vendrel

Précédent

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invité(s)

cron