Clashs : Kery James, Rohff, MC Jean Gab'1, Black V-Ner, etc.

Rap français et international.

Message par Perico le 25 Juil 2007, 00:18

le rhinocéros c'est quand même très très fort
Image
Avatar de l’utilisateur
Perico
Platinum Rider
 
Message(s) : 599
Inscription : 28 Déc 2005, 23:38

Publicité

Publicité
 

Message par NicoBax le 25 Juil 2007, 01:14

ouais et il a ses cornes mais quand même, l'éléphant c'est pas une fiotte !
NicoBax
 

Message par 045blacksavior le 25 Juil 2007, 02:27

NicoBax a écrit:
045blacksavior a écrit:de toute façon il y a aucun mec de la mafia k1fry qui ferait quoi que ce soit en 1 contre 1 contre Gab1

à ton avis, c'est qui le plus fort ? l'éléphant ou le rhinocéros ?


si on a plus le droit de poster son avis , genre reduire un poste à une question aussi debile que celle là ... enfin bref
doute de ton pouvoir tu donnes pouvoir à tes doutes
Avatar de l’utilisateur
045blacksavior
Tourist Rider
 
Message(s) : 12
Inscription : 09 Juil 2007, 22:17
Localisation : Metz

Message par Thomas le 25 Juil 2007, 09:34

Image
Thomas
Gold Rider
 
Message(s) : 471
Inscription : 29 Déc 2005, 01:14

Message par Kija le 25 Juil 2007, 10:16

j'adhere à 100% au message de kery james, là je pense tout est dit, mc jean gabin est un arriviste , un jaloux et un violeur , bye jean gabin
Avatar de l’utilisateur
Kija
Silver Rider
 
Message(s) : 186
Inscription : 14 Jan 2006, 12:34
Localisation : 59 NORD

Message par Seedaz le 25 Juil 2007, 10:56

C'est là que tu vois que ça part en couilles en ce moment! Ca éxiste depuis toujours en les rappeurs les embrouilles mais j'ai l'impréssion que ça prend une autre tournure..
Avatar de l’utilisateur
Seedaz
Gold Rider
 
Message(s) : 258
Inscription : 02 Mars 2007, 01:17
Localisation : 76 Dieppe/Rouen

Message par Gi2les le 25 Juil 2007, 12:42

Kija a écrit:j'adhere à 100% au message de kery james, là je pense tout est dit, mc jean gabin est un arriviste , un jaloux et un violeur , bye jean gabin


ça me fait rire quand je vois que Gabin est arriviste comme si son premier morceaux de rap ça etait "je t'emmerde" y'en a beaucoup qui semble oublier que dejà sur Première Classe il taillé dejà un gars comme Booba. il le dit souvent en plus que le rap il s'en bat les steaks lui si qu'il voulait c'est ecrire un bouquin ( ce qui est est toujours en projet)
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Kija le 25 Juil 2007, 12:59

tinkiet je sais, il etait meme sur les liaisons dangereuses de doc gyneco, mais là n'est pas le probleme, çà reste quand meme un arriviste, sans le morceau j'emmerde , mc jean gb'1 c'est QUI ??
Avatar de l’utilisateur
Kija
Silver Rider
 
Message(s) : 186
Inscription : 14 Jan 2006, 12:34
Localisation : 59 NORD

Message par ze0n le 25 Juil 2007, 13:01

un mec qui sait se faire un max de buzz en un minimum de temps dans le rap game fr, ce qui montre la consistance même de ce dernier ....
Jackpot !
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

Message par OGKim le 25 Juil 2007, 13:19

voici les ragot ki circulent dans le milieu du rap sur rohff
il se serai fait mettre a lamande son cayenne par un ancien de son tieks un gas de la vrai bs ... lui aurais suplier a un autre ancien ki le connais bien de lui ramener son cayenne car son credit serais toucher ...alors le gas lui ramena moyenan salaire en deux mots il lui on fait le coup de la boum ou jte vole ton truc ke je te revend apres cest pour ca kil gaz il a effectivement pas acheter un autre puiske le cayene kil as racheter cetai son propre cayen au gangster ki comme cest ekiper de digicart aurais de toute facon du mal a le faire partir ...ca aussi cest des gens ki me lon dis donc rien de concret

sinon bob a secouer ikball et la rentrer dans la machine a canette en voyan sa rohff et parti en courant et et revenu avec un grenaille lolol kil nas pas utiliser a cause des camera lol resulta il as toujours la tour effel dans le boule ca cest un fait mais maintenand jetai pas la ...

sinon maurice des k1reu les as mis en ligne et as distribuer de grande gifle a alain de lombre aka ikball bref voila passon a autre chose ceci dis cet histoire ne fait pas ke commencer ca fait un baaaille ke gab1 les aime pas et il est pas le seul les bd aussi parle de les briser

maintenand la position des chasseur reste neutre et spectateur meme si gab1 fut notre enemie vite fait il reste un bitumien comme nous tous pas rohff !!!!et rohff devrai se souvenir de ca ; il as dis il ny a kune mafia pour les africain et le seul tresser cest teddy il niras pas plus loin mais on voit la les premiss dun classh ke nous navon pas relever ...nous avon preferer etre la quand a ivry kerry james et passer ou descendre a generation armer ou carrement je suis aller a camille grout au moment des froideur leur demander si yavait embrouille et mokobe et rimk on toujours ete peace cest rohff la grande gueule bref au milieu de leur tess il me serrere la main normal avec respect et je leur rendi le respect ...mokobe et un type bien ...
maintenand rohff nest pas un pointeur a ce ke je sache et il as du coeur a ce ke jai vu sur son tracc regrette je respecte cette tracc et la consider comme un classik du rap fr ..surtou la phase de respect meme pour les mort enemie ca mas toucher de toute facon cest un rappeur un artiste et il devrai avancer sans ce soucier des gazeur a la booba je trouve son attitude imature
Dernière édition par OGKim le 21 Août 2007, 13:05, édité 1 fois.
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Rushkoff le 25 Juil 2007, 13:24

c'est bien d'avoir un autre témoignage, un peu plus concret et qui n'est pas en afinité avec les deux.

Par contre c'est qui la "bd" et "bs" ?
La nostalgie
Avatar de l’utilisateur
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2809
Inscription : 20 Fév 2006, 14:21

Message par Fizzle le 25 Juil 2007, 13:45

Black Dragons - Banlieue Sud :wink:
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Mr.Nyne le 25 Juil 2007, 14:42

de toute façon actuellement il y a un article du parisien me semble qui tourne disant que c l'un des freres a rohff qui la envoyé en garde av donc le mec est bien dans la merde
Avatar de l’utilisateur
Mr.Nyne
Silver Rider
 
Message(s) : 102
Inscription : 06 Juil 2006, 23:15

Message par Rushkoff le 25 Juil 2007, 14:52

j'ai pas compris le message
La nostalgie
Avatar de l’utilisateur
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2809
Inscription : 20 Fév 2006, 14:21

Message par Gi2les le 25 Juil 2007, 15:23

Rohff il a braqué et c'est fait balancer par son reuf en gros
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Apla le 25 Juil 2007, 17:17

La scène aurait eu lieu aux alentours de minuit.

Un manager du Quick a démenti hier soir toute altercation dans l'établissement, d'autant, a-t-il expliqué, que celui-ci ferme à 23 heures. En revanche, elle aurait pu se dérouler sur le parking. « Il y a une dispute entre Rohff et son frère Djalloul, pour une raison que je ne connais pas, nous a confié un proche du rappeur. Djalloul est un marginal pas très équilibré que Rohff essaye d'aider. » Le rappeur quitte ensuite les lieux et Djalloul, 28 ans, appelle la police. Il indique que Rohff, d'un an son aîné, a pris la fuite dans une Mercedes CLS noire immatriculée à l'étranger.

« Il y a une dispute »

Un quart d'heure plus tard, une patrouille de police remarque le véhicule garé rue Henri-Barbusse à Joinville-le-Pont. A côté, Rohff, mais aussi quatre personnes, dont Kery James, originaire d'Orly et membre, lui aussi, de la Mafia K'1 Fry, un collectif de rappeurs du département. Ils sont placés en garde à vue mais la mesure est rapidement levée pour tous, sauf pour Rohff. Sous un siège de sa Mercedes, la police a en effet retrouvé un 357 Taurus, un revolver de fort calibre dont le numéro de série a été limé. L'arme est approvisionnée : sept balles dont trois blindées. Dans le coffre, un étui de balles dans un sac, et surtout deux boîtes de marque Winchester, contenant 25 et 50 cartouches.
Avatar de l’utilisateur
Apla
Silver Rider
 
Message(s) : 104
Inscription : 12 Juin 2007, 18:02

Message par ze0n le 25 Juil 2007, 17:27

Il aurait du appeler son album le cauchemar du western sérieux :lol:
Jackpot !
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

Message par Opus93 le 25 Juil 2007, 17:41

le cauchemar de la zonpri il va appeler ca surtout quand il va se manger des grande claques pour ramener des mandats :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Message par Fizzle le 25 Juil 2007, 21:35

tout ça c'est de la merde !
qu'ils sortent des disques plutot !
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par OGKim le 25 Juil 2007, 23:42

aaaahhhhh ouais il parraitrai ke lembrouille avec son reuf etai lier au fait je son reuf et avec les requin lolol voila les bruit du sud
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Opus93 le 25 Juil 2007, 23:54

c'est bien fais pour sa gueule a rohff de toute facon kery james c'est un grand garcon pourquoi il l'as pas laissé faire son tete ou truc dans le genre et maintenant il viens nous pondre une video genre j'aime pas la violence mais on t'as sauter dessus et on est des bon samaritain on t'as remis dans ta voiture etc... mais rohff et kery l'affaire va pas se terminer la c'est sur :twisted:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Message par Scez le 26 Juil 2007, 01:49

Le rappeur Rohff en comparution immédiate jeudi au tribunal de Créteil

CRÉTEIL (AFP) - Le rappeur Rohff, soupçonné de menace avec armes, devait être déféré mercredi soir à Créteil pour être traduit jeudi devant le tribunal correctionnel en comparution immédiate, a-t-on appris de source judiciaire.
(publicité)

Le rappeur, placé en garde à vue dans la nuit de lundi à mardi au commissariat de Villejuif (Val-de-Marne), est soupçonné de détention d'arme et de munitions ainsi que de menace ou violence avec arme, a ajouté la même source. L'audience aura lieu à 13H30.

Un conflit familial serait à l'origine des faits qui se sont déroulés dans la nuit de lundi à mardi, a précisé la source judiciaire.

Le frère de Rohff, âgé de 28 ans, a appelé la police après avoir été menacé avec une arme. La victime, qui était attablée au restaurant Quick de Villejuif et qui a pris la fuite, a précisé que son agresseur, qu'il connaissait, circulait à bord d'une Mercedes noire.

Le véhicule, avec à son bord Rohff et trois autres personnes, a été intercepté quelques minutes plus tard.

La police a découvert sous un siège un 357 Magnum ainsi que des munitions.

Le rappeur, âgé de 29 ans, a été placé en garde à vue tandis que les trois autres personnes ont été remises en liberté après audition, a-t-on indiqué de source policière.

Rohff a été condamné en 2005 à 4 ans d'emprisonnement, dont trois avec sursis et mise à l'épreuve pendant deux ans, pour des violences à la sortie d'une boîte de nuit à Ivry-sur-Seine, trois ans plus tôt.
Avatar de l’utilisateur
Scez
Gold Rider
 
Message(s) : 227
Inscription : 03 Mars 2007, 17:06
Localisation : \-/D|2.

Message par Gi2les le 26 Juil 2007, 19:37

La video de Kery James je sais pas trop quoi en penser, c'est ce qui m'enerve avec Kery, il change de philosophie chaque semaine,
Apres la fin de Ideal J il semblait vouloir vraiment passer un autre message de par ses convictions et ce qu'il lui est arrivé. c'etait trop mon delire mais il a choisit de faire ce qu'il voulait avec ses nouveaux principes ce qui est respectable

apres je kiffe pas son revirage de se reveiller un jour en se disant " ouais je vais faire un clip ou je fais du free fight " ou " ouais demi lune la plaque tournante de la Skank" et scander Mafia K'1fry alors qu'il voulait parler de "famille africaine" il y'a quelques années, ça me depasse.

vous imaginez demain Abd Al Malik aller tourner un clip habillé comme Nas et rapper façon Booba, il aura juste l'air ridicule.
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Opus93 le 26 Juil 2007, 20:15

c'est une girouette kery james un bon mytho
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Message par El Marginal le 26 Juil 2007, 20:54

c'est clair,si demain il va au tibet il se convertie au bouhdisme :D
La chute de l'arbre fait plus de bruit que la foret qui pousse.
Avatar de l’utilisateur
El Marginal
Silver Rider
 
Message(s) : 125
Inscription : 01 Juil 2007, 11:42
Localisation : Metzside

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 386 invité(s)

cron