Clashs : Kery James, Rohff, MC Jean Gab'1, Black V-Ner, etc.

Rap français et international.

Message par El Marginal le 03 Août 2007, 17:26

Au risque de me faire traiter,je trouve l'instru loin d'etre vilain,surtout le clap et juste avant le 3eme couplet le petit riff de guitare est sympa...
La chute de l'arbre fait plus de bruit que la foret qui pousse.
Avatar de l’utilisateur
El Marginal
Silver Rider
 
Message(s) : 125
Inscription : 01 Juil 2007, 11:42
Localisation : Metzside

Publicité

Publicité
 

Message par Opus93 le 03 Août 2007, 18:44

pourquoi traiter chacun ces gouts moi j'aime bien rohff enfin j'aime bien son premier album :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Message par El Marginal le 03 Août 2007, 22:56

Lol,je disais me faire traiter par rapport a ce que j'ai posté plus haut,vu que j'ai un peu clashé le personnage au quotidien mais c'est vrai qu'au niveau artistique il me dérange pas vu que je l'écoute pas.J'avais bien aimé un de ces 1er morceaux (a ma connaissance) qui était "Appelle moi Rhoff",puis vite fait quelques trucs,mais la son clip,pfffffff!!!Ondirait qui cherche a visé la ménagére de moins de 50 ans
La chute de l'arbre fait plus de bruit que la foret qui pousse.
Avatar de l’utilisateur
El Marginal
Silver Rider
 
Message(s) : 125
Inscription : 01 Juil 2007, 11:42
Localisation : Metzside

Message par Mister Greggo le 06 Août 2007, 12:48

...une chose est sur...on est pas dans les confidences des raisons de l'embrouille...donc on peut pas juger.

Gabin est un gars ki a rien a prouver...le j'temmerde est un classic car il pue la rue et fait un peu redescendre sur terre les grosses tetes.

Kerry est un gars respectable....je vois pas en ces actes de revirements...il se consacre à un ideal...en aucun cas il a dit qu'il l'avait atteint...comme nous tous on cherche les moyens de guerir nos blessures,et çà demarche religieuse est honorable...
Il fait l'eloge de la mafia....car c'est une partie de lui...à la fois son bon coté et son mauvais...
Le frere kim et moins prions bouddha et allez demander à kim si cela l'empecherais de vous casser les reins...donc ne melangez pas tout...le modele religieux est un but à atteindre...et peux y arrivent....et je dirais que c'est les esprits les plus tourmentés qui en ont le plus besoin...

Le EZ a rencontré Kerry ,il a été exemplaire de gentillesse et de respect,avec un discours intelligent...
Rohff est une balltringue,pas capable d'allonger deux billets pour une voiture dans son clip,c'est a mon sens un manke de respect pour le travail des freres de rues.....ce mec pue.
Avatar de l’utilisateur
Mister Greggo
Gold Rider
 
Message(s) : 458
Inscription : 27 Déc 2005, 21:03

Message par TheMaster le 06 Août 2007, 15:20

Alors y'a des suites au dossier ou bien?
Pas de rixes ou autre à se mettre sous la dent pour comérer?
Avatar de l’utilisateur
TheMaster
Silver Rider
 
Message(s) : 104
Inscription : 21 Jan 2006, 19:04

Message par Brown le 08 Août 2007, 06:21

Mister Greggo a écrit:...une chose est sur...on est pas dans les confidences des raisons de l'embrouille...donc on peut pas juger.

Gabin est un gars ki a rien a prouver...le j'temmerde est un classic car il pue la rue et fait un peu redescendre sur terre les grosses tetes.

Kerry est un gars respectable....je vois pas en ces actes de revirements...il se consacre à un ideal...en aucun cas il a dit qu'il l'avait atteint...comme nous tous on cherche les moyens de guerir nos blessures,et çà demarche religieuse est honorable...
Il fait l'eloge de la mafia....car c'est une partie de lui...à la fois son bon coté et son mauvais...
Le frere kim et moins prions bouddha et allez demander à kim si cela l'empecherais de vous casser les reins...donc ne melangez pas tout...le modele religieux est un but à atteindre...et peux y arrivent....et je dirais que c'est les esprits les plus tourmentés qui en ont le plus besoin...

Le EZ a rencontré Kerry ,il a été exemplaire de gentillesse et de respect,avec un discours intelligent...
Rohff est une balltringue,pas capable d'allonger deux billets pour une voiture dans son clip,c'est a mon sens un manke de respect pour le travail des freres de rues.....ce mec pue.


jsuis daccord avec tout sa.. par contre peut tu expliquer le passage en gras ?
Avatar de l’utilisateur
Brown
Bronze Rider
 
Message(s) : 90
Inscription : 30 Mai 2006, 11:58

Message par Mister Greggo le 09 Août 2007, 08:29

Reference au clip dirty house,où ils ont proposé la misere pour utiliser des voitures....comme si le simple fait d'etre dans le clip c'est deja un paiement...donc on a dit NON....on s'en bas la race a un point inimagineable d'etre dans un clip,la seul chose interressante c'est une remuneration pour developper nos voitures et assurer en cas de casse surtout....la remuneration est une marque de respect aussi pour le taff accompli...les lowriders tombent pas du ciel.

Ca veut briller avec le lifestyle des autres et çà veut pas participer....idem pour la FOUINE(dossier premier clip et dossier plan communication fnac de Bourges)
Avatar de l’utilisateur
Mister Greggo
Gold Rider
 
Message(s) : 458
Inscription : 27 Déc 2005, 21:03

Message par Rushkoff le 09 Août 2007, 10:12

et, a fortiori, qui a été très réglo comme artistes pour l'instant?
La nostalgie
Avatar de l’utilisateur
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2809
Inscription : 20 Fév 2006, 14:21

Message par Mister Greggo le 09 Août 2007, 16:12

AUCUN des gros vendeurs de skeud qui nous ont contacté...par contre c curieux mais dans d'autres milieux y a pas de soucy(evenementiel,shops, cultures urbaines,festivales,grosses marques de sports,gros media mode)...
Avatar de l’utilisateur
Mister Greggo
Gold Rider
 
Message(s) : 458
Inscription : 27 Déc 2005, 21:03

Message par Craps le 10 Août 2007, 14:19

normal le rap cest le millieu des mecs les plus radins..
Avatar de l’utilisateur
Craps
Bronze Rider
 
Message(s) : 82
Inscription : 30 Déc 2005, 19:20
Localisation : sarcelles

Message par TheMaster le 10 Août 2007, 18:37

ah wé j'avoue y'a du dossier sur rohff là
Sinon c'est vrai qu'il est millionaire ce gars?(..hmm ça m'étonnerais)
Avatar de l’utilisateur
TheMaster
Silver Rider
 
Message(s) : 104
Inscription : 21 Jan 2006, 19:04

Message par Migily C le 10 Août 2007, 23:45

El Marginal a écrit:Au risque de me faire traiter,je trouve l'instru loin d'etre vilain,surtout le clap et juste avant le 3eme couplet le petit riff de guitare est sympa...


pareille,j'aime bien l'instru,le flow est bien posé muscialemen parlé jaime bien.
Image
Avatar de l’utilisateur
Migily C
Gold Rider
 
Message(s) : 387
Inscription : 10 Août 2006, 23:09
Localisation : 57

Message par Brown le 11 Août 2007, 18:01

TheMaster a écrit:ah wé j'avoue y'a du dossier sur rohff là
Sinon c'est vrai qu'il est millionaire ce gars?(..hmm ça m'étonnerais)


tout ces albums disque d'or voir plus , 2,3 singles qui on pas mal marcher surtout le "faut pas deconner" apres on connait pas son contrat combien de % il touche donc moi sa me semble un peu beaucoup millionaire mais il est pas a plaindre c'est sur....
Avatar de l’utilisateur
Brown
Bronze Rider
 
Message(s) : 90
Inscription : 30 Mai 2006, 11:58

Message par FafKilla le 11 Août 2007, 18:31

un artiste tel que rohff ne fait pas sa fortune avec les disques mais en concert, en promo etc, la vente de disque ca devient secondaire pratiquement
Image
(...West Coast Gangsta Shit 4 Life West Side Will Never Die...)
R.I.P. Mr Troutman :(
Avatar de l’utilisateur
FafKilla
Gold Rider
 
Message(s) : 320
Inscription : 11 Juil 2007, 00:49
Localisation : METZ-Cide

Message par Mr.Nyne le 12 Août 2007, 00:28

bien sur il les fait pour le plaisir... :roll:

et l'an dernier il a fait 2 ,3 concert il a bien du gagné 80 000 euro :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mr.Nyne
Silver Rider
 
Message(s) : 102
Inscription : 06 Juil 2006, 23:15

Message par efR le 12 Août 2007, 01:05

Ca chiffre vite un Cayenne :twisted:
www.myspace.com/74h
- Simple et Funky -
Avatar de l’utilisateur
efR
Gold Rider
 
Message(s) : 222
Inscription : 30 Déc 2005, 22:34
Localisation : Haute Savoie

Message par Brown le 12 Août 2007, 01:31

FafKilla a écrit:un artiste tel que rohff ne fait pas sa fortune avec les disques mais en concert, en promo etc, la vente de disque ca devient secondaire pratiquement


rohff ne fait pas beaucoup de concert pourtant
Avatar de l’utilisateur
Brown
Bronze Rider
 
Message(s) : 90
Inscription : 30 Mai 2006, 11:58

Message par K spr G le 12 Août 2007, 01:59

ba moi j ai vue un documentaire un jour qui disait que l elephant y pouvait concentré toute sa force dans sa trompe...


P.S : comme moi... :lol:
TO G OR NOT TO G
Avatar de l’utilisateur
K spr G
Tourist Rider
 
Message(s) : 11
Inscription : 05 Juil 2007, 16:04
Localisation : LYON

Message par K spr G le 12 Août 2007, 02:03

c'etait pour repondre a la derniere question page 1
TO G OR NOT TO G
Avatar de l’utilisateur
K spr G
Tourist Rider
 
Message(s) : 11
Inscription : 05 Juil 2007, 16:04
Localisation : LYON

Message par Gi2les le 12 Août 2007, 08:41

Brown a écrit:
FafKilla a écrit:un artiste tel que rohff ne fait pas sa fortune avec les disques mais en concert, en promo etc, la vente de disque ca devient secondaire pratiquement


rohff ne fait pas beaucoup de concert pourtant


Faut connaître tout ce qui va avec le bisness aussi... je crois que dés que ta chanson est joué en radio t'a de l'argent qui tombe a chaque fois,
c'est bon Rohff il est loin d'être un crevard et beaucoup comme lui sont dans me même cas ce qui me rapelle une histoire d'un pote qui de passage a Marseille etait tombé sur la maison de Sat de la FF et on st loin de sa pochette de disque lool faut pas croire qu'ils ont des fins de mois difficile
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Koursky le 12 Août 2007, 10:56

ouais voila les artistes ont un salaires qu'ils touchent pendant tant de mois apres la sortie de l'album, avec genre une prime si ils depassent tel chiffre de vente (chiffre dans le contrat)
et la sacem leur verse des tunes a chaque fois que le son passe a la radio a la tele ou meme en boite je crois...

avec le nombre de singles qu'a fait rohff depuis presque 10 ans c'est clair qu'il est blindé et millionaire peut etre qu'il l'est pas sur le compte en banque mais si il revend sa maison et sa (ses) caisses il l'est surement...

apres tant mieux pour lui, mais sans faire le hater c'est le rappeur francais que j'aime le moins au niveau de l'attitude...
si y'a un rappeur de droite en france c'est plus lui que doc gyneco en fait :lol:
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Message par Gi2les le 12 Août 2007, 12:46

je sais plus trop qui disait que le rap c'etait une musique de droite mais dans un sens il a pas tord quand tu vois la plupart des gus qui deviennent plus riche que les gens qui les écoutent...
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Double Z le 12 Août 2007, 12:51

c'est ce trou de balle de Skenhoe
Image
Double Z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1007
Inscription : 05 Mai 2006, 09:28

Message par Koursky le 12 Août 2007, 14:11

Gi2les a écrit:je sais plus trop qui disait que le rap c'etait une musique de droite mais dans un sens il a pas tord quand tu vois la plupart des gus qui deviennent plus riche que les gens qui les écoutent...


c'est pas forcement que le fait que les rappeurs deviennent plus riche...

skeno disait ca sur le ton de la provocation mais il avait pas tort, si le rap est une "musique de droite" (avec des guillemets quand meme), c'est que finalement c'est une musique tres conformiste, pas ou plutot plus vraiment rebelle en tant que telle...

et en general chez les rappeurs t'a soit une bonne dose de conservatisme, notamment religieux, avec des trucs pas toujours très clair sur les meufs (je parle pas de too short mais plutot des trucs du style "les vrai meufs sont voilees le reste c'est des putes" en prenant le truc le plus extreme), sur les homos et sur d'autre chose...
des trucs de mormons quoi... (et c'est la meme chose dans le reggae en fait en meme pire)

et quand c'est pas du conservatisme ca sera une bonne dose de liberalisme, qui n'a jamais entendu un rappeur se plaindre de payer trop d'impots et de se faire niquer par l'etat etc etc...
ca c'est du fait que c'est une musique de ricains d'une part de hustlers d'autre part donc bon c'est pas forcement ce qui me gene le plus non plus...
sans parler de tout le bling bling les grosses caisses etc vehiculé dans les clips...

en fait d'un cote t'a rohff et de l'autre t'a booba (meme si rohff a aussi son cote liberal lol)...

perso je prefere booba, rohff c'est le de villiers du rap avec toutes ses contradictions :lol:
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Message par Bass-Polo le 12 Août 2007, 15:25

le mec qui avait beaucoup soulé avec cette affaire de rap de droite (et bien avant le titre!) c'etait surtout AKHENATON!! la blague, jaime bien son parcour ect...mais le ga il est blindé, il a une pure maison dans les hauteurs de marseille, il sort des albums solos a tout va, il produit ect...fait son religieu politicard critiqueur des racailles a tout bout de champ! si sa c'est pas etre CONSERVATEUR ! lolol
DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Avatar de l’utilisateur
Bass-Polo
Platinum Rider
 
Message(s) : 708
Inscription : 27 Avr 2006, 17:40
Localisation : NICE

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)