Clashs : Kery James, Rohff, MC Jean Gab'1, Black V-Ner, etc.

Rap français et international.

Message par Ronnie Ron le 26 Juil 2007, 21:37

honnetement jsuis degoute pour jean gabin,7 contre 1 c'est des gros lache,ms jsuis encors plus ecoeure de savoir que kery james a participe au linchage,putain qui le cru le gars c'est un gros bluffeur en verite,tu parle dun musulman,tout ca jcrois bien que c'est son bizzness maintenant,franchement a la base il devrait meme rien dire,les autres ils cherche meme pas a repondre et eux ils font style de prendre le truc aux 1er degres,ms bon maintenant jserais eux dormerai pas trankil,sur la video il a laire d'etre bien remonter,les gas quand il va le les choper ils va les massacrer,j'en ai pas lombre d'un doute,surtout le rohf la jespere qui va bien se faire degomme,c'est une tete de con
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Publicité

Publicité
 

Message par Fizzle le 26 Juil 2007, 21:50

attendez les gars la!
tout le monde dit "7 contre 1 blablabla...". perso je ne suis pas de la mafia k'1fry mais je ne prends pas les dires de gab'1 pour argent comptant !
on sait que pour du buzz il est prés à pas mal de chose... bon moment pour se relancer non !? :roll:
malheureusement (ou heureusement! lol) je n'étais pas présent lors de la "rencontre".
donc je n'ai aucune idée de ce qui s'est réellement passé et perso je m'en balance ! !
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Opus93 le 26 Juil 2007, 22:30

apparement rohff a pris 5 mois ferme c'est fou pour un gars qui etait deja en sursis

http://www.20minutes.fr/article/172429/ ... prison.php

jugement prononcé aujourd'hui .
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Message par Gi2les le 26 Juil 2007, 22:33

Je vois pas en quoi ça va le relancer il a pas d'actu depuis longtemps ( sauf un titre sur la B.O du film Scorpion) et il a pas l'air d'en avoir de projet pour le moment a par son bouquin dont il parle depuis des années

aussi c'est pas Gab1 qui a etait courir sur le net genre je me suis fait savater par 7 type j ai un scratch ça a commencé par la news du site de brahim asloum qui limite laissait croire qu'il etait dans le coma avec 2 jambes cassées
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Fizzle le 26 Juil 2007, 23:12

Gi2les a écrit:du site de brahim asloum


:lol:

pour avoir menacé avec une arme son frère.


ça c'est chaud quand même ! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Fizzle le 26 Juil 2007, 23:16

en tout cas tout ça arrive trés vite quand même !

l'altercation avec gab'1, le 357 sur le frangin . . .
ça bouge dans le rap français ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par El Marginal le 26 Juil 2007, 23:18

Maintenant que le Rohff va aller au schtar,il va vraiment sprendre pour un dur ou la reincarnation de Tupac :lol:
La chute de l'arbre fait plus de bruit que la foret qui pousse.
Avatar de l’utilisateur
El Marginal
Silver Rider
 
Message(s) : 125
Inscription : 01 Juil 2007, 11:42
Localisation : Metzside

Message par Fizzle le 26 Juil 2007, 23:26

vous croyez qu'il va nous enregistrer un album "en mode shyne" la-bas ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Gringo le 26 Juil 2007, 23:39

LOL en mode Shyne
Avatar de l’utilisateur
Gringo
Gold Rider
 
Message(s) : 430
Inscription : 13 Oct 2006, 22:55

Message par El Marginal le 27 Juil 2007, 00:15

Je viens de trouver ca sur le site du journal "Le Monde"
"Il y a méprise sur le geste que j'ai fait pour déplacer l'arme qui était dans ma poche", a expliqué l'artiste. "Je n'ai nullement envie de le menacer ou de le tuer. Je veux le protéger", a-t-il ajouté.
AAAAAAAhhhhhhhh ahhhhhhh ahhhhhh,il a trouvé que ca comme excuse,c'est qu'il est vraiment intelligent ce rohff!!

"Mon frère prétend être mon ennemi. Des gens essaient peut-être de le manipuler", a expliqué Rohff. "Il est naïf", a-t-il poursuivi en pleurant.

Et voila ca joue les gros durs et ca chiale a la barre...

Et pis c'est pas normal il avait 3 ans de sursis d'un jugement de 2005 ,il fallait qu'il n'est pas d'embrouille pendant 2 ans,je constate que 2005 + 2= 2ààè alorspourquoi il se prend pas 3 ans????
La chute de l'arbre fait plus de bruit que la foret qui pousse.
Avatar de l’utilisateur
El Marginal
Silver Rider
 
Message(s) : 125
Inscription : 01 Juil 2007, 11:42
Localisation : Metzside

Message par Fizzle le 27 Juil 2007, 03:47

en même temps je ne pige pas pourquoi presque tout le milieu rap lui en veut !
la jalousie putain c'est dingue !

CECI EST UN MYSPACE PROMOTIONNEL DONC INUTILE DE PRENDRE LA RAGE CONTRE ROHFF PARCE QU'IL REPOND PAS AUX MESSAGES...
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Gi2les le 27 Juil 2007, 08:20

Et voila ca joue les gros durs et ca chiale a la barre...


c'est n'importe quoi de dire ça, j'aimerais bien voir les gros durs des forums hip hop a la barre en sachant bien qu'ils vont prendre de la prison ferme
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Madj le 27 Juil 2007, 10:14

Honnetement, il n'y a pas de honte à pleurer à la barre et ce ne sont que des écrits de journalistes.....

Sinon, le jugement a exécution provisoire (autrment dit il a un mandat de dépot ou pas?): re autrement dit: il dort en prison?
Avatar de l’utilisateur
Madj
Tourist Rider
 
Message(s) : 13
Inscription : 25 Juil 2007, 11:30

Message par Karlito le 27 Juil 2007, 10:43

Madj a écrit:Honnetement, il n'y a pas de honte à pleurer à la barre et ce ne sont que des écrits de journalistes.....


C'est la honte de pleurer à la barre quand tu dis "J'ai assez d'euros pour être joyeux avec des menottes" Rohff- La puisance
Avatar de l’utilisateur
Karlito
Bronze Rider
 
Message(s) : 74
Inscription : 26 Juil 2007, 23:00
Localisation : BX

Message par Madj le 27 Juil 2007, 10:45

oui mais il y a l'artiste (avec le discours démago qui va avec) et l'homme: or yavait surement s afamille dans la salle donc pleurer ça me choque pas! sérieux! c pas pour prendre sa défense mais voilà
Avatar de l’utilisateur
Madj
Tourist Rider
 
Message(s) : 13
Inscription : 25 Juil 2007, 11:30

Message par OGKim le 27 Juil 2007, 11:24

Gi2les a écrit:
Et voila ca joue les gros durs et ca chiale a la barre...


c'est n'importe quoi de dire ça, j'aimerais bien voir les gros durs des forums hip hop a la barre en sachant bien qu'ils vont prendre de la prison ferme
lolol non non lolol on as pris et on as JAMAIS FAIT CA CEST TROP MARRAN LOLOLOL ON CHIALE DANS SON LIT DANS SA CELLULE AU ARRIVANT POUR DE LOOOURDE PEINE ENCORE LA...CA SE COMPREND .......MAIS DE TOUTE FACON JAMAIS EN PUBLIC POUR 5 MOI EN PLUS DES BARRRRRRRRRRRRRRRRRRRS
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par 9Inch Dix le 27 Juil 2007, 12:31

En fait Jean Gab'1 (ou P'tit Charles je sais pas trop) il me fait penser à 50 Cent ! C'est vrai il utilise la controverse et le beef, comme l'autre ! Et son morceau "J'T'emmerde", ou il raffale tout le monde ça me rapelle "How To Rob" de 50 Cent... C'est une technique qui marche apparement ça lui fait du buzzz !
Apparement tout les OG's, ici ou ailleurs, s'accordent à dire que P'tit Charles c'est du sérieux alors La Mafia K1 Fry ils auraient pas dûent aller sur son terrain (la rue) et rester sur le leur (le Rap) et le gazer avec des diss tracks je pense, d'autant qu'ils sont meilleurs rappeurs que lui je trouve...
PS: Que Rohff pleure à la barre ne me choque pas non plus, meskin moi j'ai pitié de lui et même si j'écoute pas spécialement sa zik je lui souhaite de s'en tirer.
Avatar de l’utilisateur
9Inch Dix
Gold Rider
 
Message(s) : 218
Inscription : 04 Juin 2007, 10:34

Message par Rushkoff le 27 Juil 2007, 12:47

nan mais il a pleuré en vrai ou pas?
La nostalgie
Avatar de l’utilisateur
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2809
Inscription : 20 Fév 2006, 14:21

Message par Mr-Whyt le 27 Juil 2007, 12:54

Au moins il sortira rien pendant 5 mois. Faut voir le bon coté des choses! Pour leur beef avec Gab1 je m' en branle un peu qu' il se tape sur la gueule en one one une bonne fois pour toute comme ca ils seront fixé sur qui est le plus beau le plus fort le plus street et autres conneries.
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

Message par Siso le 27 Juil 2007, 13:05

OGKim a écrit:
Gi2les a écrit:
Et voila ca joue les gros durs et ca chiale a la barre...


c'est n'importe quoi de dire ça, j'aimerais bien voir les gros durs des forums hip hop a la barre en sachant bien qu'ils vont prendre de la prison ferme
lolol non non lolol on as pris et on as JAMAIS FAIT CA CEST TROP MARRAN LOLOLOL ON CHIALE DANS SON LIT DANS SA CELLULE AU ARRIVANT POUR DE LOOOURDE PEINE ENCORE LA...CA SE COMPREND .......MAIS DE TOUTE FACON JAMAIS EN PUBLIC POUR 5 MOI EN PLUS DES BARRRRRRRRRRRRRRRRRRRS


c'est terrible ce qu'il lui est arriver, imagine que ton petit frere ai été manipuler par des gens pour qu'il temoigne contre toi a la barre.
Meme les bonhommes ils peuvent pleurer pour ca. c'est un truc de fou. Trahi par ta propre famille ca doit etre dur. Tu trouves pas ?
Avatar de l’utilisateur
Siso
Gold Rider
 
Message(s) : 372
Inscription : 27 Juil 2007, 13:00

Message par TheMaster le 27 Juil 2007, 13:44

Je crois que y'a bcp de gens qui captent pas.Gab'1 violeur ou pas c'est un gars de la rue d'apres mes sources.Enfant de la ddass etc il a survécu comme il a pu et je pense pas qu'il s'en vante de cette vie mais c'est sûr il a de la fierté comme chaque être humain.
Alors ce faire lincher par des "guignols" je pense qu'il n'a pas apprécié du tout par conséquent il ne saurait s'en tenir là.


Hors sujet: Rhoff qui pleure à la barre?mdr
Avatar de l’utilisateur
TheMaster
Silver Rider
 
Message(s) : 104
Inscription : 21 Jan 2006, 19:04

Message par Cortez le 27 Juil 2007, 13:51

Ah wai non on avait rien capté heureusement que tu nous a aporté ta lumière. Et wesh siso ca débarque sans se présenter ?
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par Rushkoff le 27 Juil 2007, 13:54

TheMaster a écrit:Je crois que y'a bcp de gens qui captent pas.Gab'1 violeur ou pas c'est un gars de la rue d'apres mes sources.Enfant de la ddass etc il a survécu comme il a pu et je pense pas qu'il s'en vante de cette vie mais c'est sûr il a de la fierté comme chaque être humain.
Alors ce faire lincher par des "guignols" je pense qu'il n'a pas apprécié du tout par conséquent il ne saurait s'en tenir là.

R
E
V
E
L
A
T
I
O
N
S
La nostalgie
Avatar de l’utilisateur
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2809
Inscription : 20 Fév 2006, 14:21

Message par Gi2les le 27 Juil 2007, 14:06

Si il pleure a la barre c'est pas necessairement parce que il c'est pris 5 mois. t'imagine te faire balancer par ton frere
(rappeur qui a sortit un skeud en 2005)

Image

apres ca fait que balancer des rumeurs sur le frere depuis une semaine donc faut voir c'est quoi le vrai contexte
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Madj le 27 Juil 2007, 14:12

Je ne suis pas sûr que ce soit ce frère là
Avatar de l’utilisateur
Madj
Tourist Rider
 
Message(s) : 13
Inscription : 25 Juil 2007, 11:30

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 193 invité(s)

cron