Clashs : Kery James, Rohff, MC Jean Gab'1, Black V-Ner, etc.

Rap français et international.

Message par Djaidge le 29 Juil 2007, 15:45

Pierre a écrit:
Djaidge a écrit:On doit pas connaitre les memes musulmans alors.

Y'a de tout dans chaque religion, des "bons" et des "mauvais", mais sous-entendre qu'on peut se permettre de critiquer l'Islam sous pretexte que certains "musulmans" critiquent d'autres religions, c'est un peu limite je trouve...

La religion et les croyances de chacun ca se respecte, aucune religion mérite d'etre critiqué, de meme que le mec qui est non-croyant, les convictions de chacun ca se respecte c'est tout.

Apres j'ai peut etre mal saisi ton post Opus, auquel cas je m'en excuse...




Je dirais plutôt que toutes les religions méritent d'être critiquées lol...après la foi de chacun on est d'accord qu'on peut pas se permettre de cracher dessus à tort et à travers...et clair que Gab'1 est un peu limite sur ce sujet...
Après j'ai pas trop suivi Kéry il a fait quoi?


Ben en voulant te faire passer pour un bon musulman y'a des choses a pas dire : genre cautionner qu'il a cassé la gueule a gab'1...

Après effectivement la religion c'est un débat sans fin, je comprend tout a fait le geste de Kerry et Rohff, n'importe lequel d'entre nous aurait pu réagir pareil, mais a ce moment la cite pas l'Islam a tort et a travers pour expliquer ton geste , car l'Islam est miséricorde, ainsi que toutes les religions, seul Dieu juge, donc voila...

Mais comme l'a dit Opus on va partir dans un HS la, donc peu d'interet a débatre sur le respect des croyances sur ce topic, bien que ca fasse quelque part parti du sujet, vu que l'Islam est d'une certaine facon au coeur de la polémique de ce "beef".
Navigator a la main et tous les feux sont verts.
Avatar de l’utilisateur
Djaidge
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1237
Inscription : 14 Jan 2007, 13:34
Localisation : lyon

Publicité

Publicité
 

Message par Pierre le 29 Juil 2007, 17:21

Ouais on est d'accord.
J'avais cru comprendre mais j'étais pas sur que kery avait participé à une baston avec Gab'1. Surprenant mais bon..espérons pour les protagonistes que ca s'arrête là en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Platinum Rider
 
Message(s) : 658
Inscription : 05 Jan 2006, 17:04

Message par Opus93 le 29 Juil 2007, 17:49

j'ai du vraiment mal m'exprimer je cautionne pas qu'on puisse critiquer tel ou tel religion mais pour moi ce que dit jean gab'1 n'est pas vraiment une attaque envers la religion musulmane apres c'est clair que kery james jouent beaucoup sur ca en fait gab'1 a voulu dire que "KERY JAMES faisait pas musulman" et quand il parle de skyroulette c'est genre l'univers du jeu qui est pas tres accépter dans la religion musulmane

PS : désolé si certain se sont senti froissé c'est juste une mauvaise explication :wink:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Message par Young Venom le 29 Juil 2007, 18:04

Fizzle a écrit:
Young Venom a écrit:Et Rohff il a choqué des musulmans en traitant Gab1 de "fils de pute" et "d'enculé de ta race"...?


si il cite Allah aprés ces mots c'est le cas.
sinon ses propos n'engagent que lui . . .


jsai pas trop qui il cite mais il lache une phase du style : "chez nous les musulmans on dit ..(la il lache une phase que j'peux pas repeter vu que j'ai pas fait arabe en 2e langue)..puis il enchaine avec tout les fils de putes et enculé de ta race...." c'est dans la video..enfin moi jsai pas trop, jsuis pas a fond dans la religion, jai mes propores croyances mais j'ai entendu dire que les musulmans n'insultaient pas, ne buvaient pas d'alchool, ne fumaient pas...d'ou le fait qu'il m'a fait rigoler Housny
Avatar de l’utilisateur
Young Venom
Platinum Rider
 
Message(s) : 810
Inscription : 29 Déc 2005, 01:38

Message par Opus93 le 29 Juil 2007, 19:45

oui mais moi je dis c'est une histoire super flou et tout le monde tombe dedans on sais pas si il etait vraiment 7 contre gab'1 apres entendre kery james dire que gab'1 n'aiment pas les reubeu etc... c'est un peu flou car il y a pas de concret pas de vidéo de l'embrouille pas d'interview ou truc dans le genre concernant le dégout des rebeu pour jean gab'1 alors cette histoire fais juste couler beaucoup d'encre est surtout use beaucoup de clavier sur le net :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Message par S-M-E-D-A le 30 Juil 2007, 12:34

j'ai des potes qui était la et ils étaient genre 6 ou 7 par contre l'histoire de gab1 est plus proche de la vérité que celle de kerry
c'est la que je suis bon
Avatar de l’utilisateur
S-M-E-D-A
Tourist Rider
 
Message(s) : 9
Inscription : 05 Juil 2007, 21:44
Localisation : quelquepart avec ta cousine

Message par OGKim le 31 Juil 2007, 04:08

Opus93 a écrit:oui mais moi je dis c'est une histoire super flou et tout le monde tombe dedans on sais pas si il etait vraiment 7 contre gab'1 apres entendre kery james dire que gab'1 n'aiment pas les reubeu etc... c'est un peu flou car il y a pas de concret pas de vidéo de l'embrouille pas d'interview ou truc dans le genre concernant le dégout des rebeu pour jean gab'1 alors cette histoire fais juste couler beaucoup d'encre est surtout use beaucoup de clavier sur le net :lol:
si gab1n etai raciste ke foutai boualem dans son ekip ???? :shock: :? :arrow:
la veriter cest kil se cache derriere des comunauter pour des histoir personnel pour moi toute leur attack sur l islam vs jean gab jtrouve ca chelou cest vrai kil a abuser avec bismila mais le message de rohff melan mots sacres et respectable et insulte de la maman ...la maman koi :?
par contre les attack sur la pointe ca ok mais dans leur ekip jai entendu kil ya des gas pas super net a ce nivo en tous cas gabin cest sur kil et sali sur ca ....quand au remerciment pour les skin il peut se les garder kerry gabin nas pas chasser et il le dis lui meme dailleur ....
Dernière édition par OGKim le 31 Juil 2007, 04:14, édité 1 fois.
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Fizzle le 31 Juil 2007, 04:13

moi l'embrouille je m'en balance !
tout ce que je vois ce que kery (rep lol) a des classics a son actif. rohff la même. et gab'1 . . . :?

aprés la guèguère pour savoir qui est le plus fort, qui est le plus vrai, qui est le plus foufou . . . c'est vraiment secondaire !

c'est de la musique hein !
comme si ça interessait nos parents de savoir qui avait les plus beaux muscles, brel ou brassens ?? :lol:

nan faut arreter. seul la musique compte pour (nous) les auditeurs à la fin . . . :wink:
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par OGKim le 31 Juil 2007, 04:21

pour toi cest de la musik pour moi cest un conflit generationel au nivo de la rue ...jean gab est un vrai ....layant vu ete en face meme de lui je reconnais ke son nom et graver dans le bitume ce nest pas du tou le cas ni de rohff ni de kerry ....maintenand toi auditeur et fan de cest sur ke tu ne partagera pas notre vision ..et cest comprehensible et respectable mais nimpose pas ta vision car pour toi ce ke tu affirme segondaire lest parfois moin pour dautre .. les gens on du mal a voir kil ny as pas kune seule facon de voir coucher le soleil MAIS DE TOUTE FACON IL SE COUCHE
Dernière édition par OGKim le 25 Sep 2007, 06:20, édité 1 fois.
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Fizzle le 31 Juil 2007, 05:12

nan nan mais je ne parle pas pour tout le monde.
évidemment si tu connais personnellement les personnes c'est différent.
mais sur le net, combien connaissent réellement ces 3 rappers?
ce qui me fait grave chier (pas ici mais sur un peu tout les forums) c'est de voir des mecs se réjouïr que quelqu'un aye un zonz !
mais putain serieux on va ou?? chacun y va de son com', "ouais lui ceci, lui cela...".
les claviers chauffent et les boutonneux en font éclater leurs boutons sur la tronche tellement ça les excite! mdr

exemples:
- "wé gab1 tro for nik leur mer!"
- "mé nan mafia k1fry c d vré ta gueul!"
- "cool rohff va en prison jlm pu g déchiré son poster"


tu vois ce que je veux dire kim?

ps: moi fan?? lol je ne suis fan de personne hein !
mis à part mon père, aucun homme me fascine :wink:
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par jUz@m le 31 Juil 2007, 05:18

Fizzle a écrit:tout ce que je vois ce que kery (rep lol) a des classics a son actif. rohff la même. et gab'1 . . . :?


Et Ma Vie c'est pas un classique ?
Image
Avatar de l’utilisateur
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 992
Inscription : 28 Déc 2005, 19:36
Localisation : Vanves (92)

Message par Rushkoff le 31 Juil 2007, 06:43

jUz@m a écrit:
Fizzle a écrit:tout ce que je vois ce que kery (rep lol) a des classics a son actif. rohff la même. et gab'1 . . . :?


Et Ma Vie c'est pas un classique ?

pas pour tout le monde. Perso, les lyrics sont primordiaux pour le rap français, donc je le classe là dedans. Mais les gens qui s'attendent à des flows etdes instrus en premier le qualifie parfois meme de mauvais albums. Beau coup de mecs choqués par "j't'emmerde" aussi.
La nostalgie
Avatar de l’utilisateur
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2809
Inscription : 20 Fév 2006, 14:21

Message par Ricco le 31 Juil 2007, 06:59

Ils faudraient les invités sur le plateau de Julien Courbet ces deux là!
To all the tricks and them bitches
who suck on the dick occasionally
the scarecrow i love all you hoes
who be really playin the dick so sensationally
Image
Avatar de l’utilisateur
Ricco
Platinum Rider
 
Message(s) : 573
Inscription : 31 Déc 2005, 08:27
Localisation : VAKY TRANO BONGA

Message par ze0n le 31 Juil 2007, 10:14

T'es fou sur l'emission de Rtl 9 la :lol: avec les sécu et tout :lol:
Jackpot !
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

Message par Gi2les le 31 Juil 2007, 10:31

Image

alors Charles vous pretendez être tombé dans un guet-apen tendu par monsieur Housni ainsi que son ami Alix alors que vous sortiez de votre club de boxe
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Sticky le 31 Juil 2007, 11:52

Simo Monceau, comment j'ai trippé sur ses émissions ,le Jerry Springer belge
Les clefs du paradis, j'ai un double mais j'peux pas l'preter
Avatar de l’utilisateur
Sticky
Gold Rider
 
Message(s) : 457
Inscription : 29 Déc 2005, 21:12
Localisation : Taverny

Message par Ricco le 31 Juil 2007, 12:00

Ah ah d'ailleurs c'est bien fake as fuck ,y'avais un mec mon quartier qui faisait le comédien dans une de ses émissions.
To all the tricks and them bitches
who suck on the dick occasionally
the scarecrow i love all you hoes
who be really playin the dick so sensationally
Image
Avatar de l’utilisateur
Ricco
Platinum Rider
 
Message(s) : 573
Inscription : 31 Déc 2005, 08:27
Localisation : VAKY TRANO BONGA

Message par Fizzle le 31 Juil 2007, 14:21

Rushkoff a écrit:pas pour tout le monde. Perso, les lyrics sont primordiaux pour le rap français, donc je le classe là dedans. Mais les gens qui s'attendent à des flows etdes instrus en premier le qualifie parfois meme de mauvais albums. Beau coup de mecs choqués par "j't'emmerde" aussi.


Voila je fais partie des gens qui pensent que si t'as pas de flow mais que tu sais écrire bah faut sortir un livre !
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Djaidge le 31 Juil 2007, 14:45

Ou faire du slam!! :lol:
Navigator a la main et tous les feux sont verts.
Avatar de l’utilisateur
Djaidge
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1237
Inscription : 14 Jan 2007, 13:34
Localisation : lyon

Message par Rushkoff le 31 Juil 2007, 14:55

certes mais le rap reste le mode d'expression majeur avec le graff' (plus difficile pour tout exprimer, meme si c'est très faisable)
La nostalgie
Avatar de l’utilisateur
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2809
Inscription : 20 Fév 2006, 14:21

Message par Gi2les le 31 Juil 2007, 16:34

c'est quand même dingue qu'on soit toujours a parler de j'temmerde en 2007, serieux ce morceau c'est juste une trace discographique de tout ce que beaucoup de personne savaient mais n'en parlaient pas sur disque ou balançaient déja a l'epoque sur des forums. les gens ils jouent trop les choqués pour rien

Mc Jean Gab'1 aussi il est pas arrivé du jour au lendemain, il avait deja fait monter la pression des années plutôt en interview et c'etait deja mots pour mots des phases qu'on retrouvait dans le morceau. aussi il a de la chance d'avoir un album vraiment solide avec ( les gars de Less du neuf ont beaucoup taffé dessus niveau texte et prod)

Voila je fais partie des gens qui pensent que si t'as pas de flow mais que tu sais écrire bah faut sortir un livre !


c'est n'importe quoi dans le rap français si t'a un flow comme Nas mais si tu sais pas ecrire autre chose que " wesh wesh 1 2 je suis dans la place et...." ça pisse pas loin
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Fizzle le 31 Juil 2007, 16:51

est-ce qu'il est dit dans ma phrase qu'il faut juste posseder un flow ou plutot qu'il faut quand même avoir un bon flow ?!?!

je suis désolé mais si tu sais écrire et que t'as pas de flow faut sortir un livre et si t'as du flow mais pas de cervelle bah trouve toi un ghostwriter !
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Scez le 31 Juil 2007, 20:02

D'après c'que j'ai lu sur 20minutes.fr, Rohff voulait protéger son p'tit frère de mc jean gab'1 et de ses potes car apparemment ils avaient déjà fait un guet-apen à l'autre frère, Ikbal.

C'est chaud si ça s'avère vrai.
Avatar de l’utilisateur
Scez
Gold Rider
 
Message(s) : 227
Inscription : 03 Mars 2007, 17:06
Localisation : \-/D|2.

Message par Apla le 03 Août 2007, 12:24

Clip de Frais avec le petit message au début :
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... c.peaceeee
Avatar de l’utilisateur
Apla
Silver Rider
 
Message(s) : 104
Inscription : 12 Juin 2007, 18:02

Message par Opus93 le 03 Août 2007, 17:15

rohff il raconte trop ca vie celui la serieux il rend ouf
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invité(s)

cron