Clashs : Kery James, Rohff, MC Jean Gab'1, Black V-Ner, etc.

Rap français et international.

Message par Siso le 26 Août 2007, 23:11

Cortez a écrit:
OGKim a écrit:sa presattion sur bones


C'est quoi ça ?


ecoute "la crise" sur sa derniere mixtape, il repond le beat de "thuggish ruggish bone", et vla la perf qu'il te fait!
Avatar de l’utilisateur
Siso
Gold Rider
 
Message(s) : 372
Inscription : 27 Juil 2007, 13:00

Publicité

Publicité
 

Message par Djaidge le 26 Août 2007, 23:32

Siso a écrit:
Cortez a écrit:
OGKim a écrit:sa presattion sur bones


C'est quoi ça ?


ecoute "la crise" sur sa derniere mixtape, il repond le beat de "thuggish ruggish bone", et vla la perf qu'il te fait!


Tu pourrais poster la zik en question si possible?jsuis curieux de voir ce que ca donne.
Navigator a la main et tous les feux sont verts.
Avatar de l’utilisateur
Djaidge
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1237
Inscription : 14 Jan 2007, 13:34
Localisation : lyon

Message par Djaidge le 26 Août 2007, 23:34

il faut reconnaitre que sa haine envers jo dalton est legitime, pareil pour gab1 (qui rappellons le est le premier a avoir fait une chanson ou ca insultait la mere de rohff).


c'est dans qulle chanson ca stp???paske j'en ai pas souvenir.
Navigator a la main et tous les feux sont verts.
Avatar de l’utilisateur
Djaidge
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1237
Inscription : 14 Jan 2007, 13:34
Localisation : lyon

Message par Mr.Nyne le 27 Août 2007, 01:43

fais toi plaisir car la sa vo la peine je prefere sa que saraché comme sur rap2k sur le fait qu'il soit avec maeva de la methode cauet ahah


http://www.speedyshare.com/692701607.html
Avatar de l’utilisateur
Mr.Nyne
Silver Rider
 
Message(s) : 102
Inscription : 06 Juil 2006, 23:15

Message par Lili le 27 Août 2007, 02:46

Merci !

Rien ne vaut le couplet de bizzy 8)
Avatar de l’utilisateur
Lili
Silver Rider
 
Message(s) : 133
Inscription : 04 Jan 2006, 17:41
Localisation : Loin, très loin de Mumbai ... 94 :(

Message par OGKim le 27 Août 2007, 05:09

franchemen respect eternel pour cette giganteske tracc kest regrette jai du mal a croire ke le mec ki as insulter la mere defunte de mon frere d arme ke le mec ki parlai comme un gamin soi capable de ca :shock: :shock: :shock:


le problem cest ke lon est pas des gamins non non
et ke lon a tous des enfant si si
et ke meme moi jai pas envi de voir le pere dun enfant a terre

en regrettan de tell insulte rohff avancerai dun pas vers la vie
non pas kil riske de la perdre a cause de tel parole mais dison k il vien juste de multiplier ses chance de partir comme il las decris maintenand est ce son choix ???il y a toujours plus fou plus fort plus gossbeau et tou et relatif pour dire vrai la balle et dans son camp

lolol dun coter ya des ancien ki engrainne des tipeu de lautre des tipeu ki engrainne des ancien lololol aller asser fait nimporte koi ...les ancien doivent sassoir et discuter lolol
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par OGKim le 27 Août 2007, 05:32

pour etre plus precis :
rhoff est a creteil cher lui cest pas du myth ....il aurais payer une caution source requin ...il se serais fait taper source requin et bd fight felin ...ki laurais taper pourkoi ? ca cest a vous dimaginer moi jai rien vu ....

nous et vitry ...vitry et le 13 malgres le manke de big up de la pars de rohff le 13 et vitry sont en paix et beaucoup de gas de cher nous sont lier au gens de lasbas a commencer par rude lyon ...vitry ville op nivo bedo de qualiter ce sont de precieux voisin lors de penurie lolol :wink: bref :arrow:
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Djaidge le 27 Août 2007, 08:18

Le lien pour la zik marche pas chez moi quelqun pourrait le reposter svp??
Navigator a la main et tous les feux sont verts.
Avatar de l’utilisateur
Djaidge
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1237
Inscription : 14 Jan 2007, 13:34
Localisation : lyon

Message par Resist le 27 Août 2007, 14:45

p'tit message de Jo Dalton pour Rohff :

http://www.dailymotion.com/video/x2tlub ... aux_events
Avatar de l’utilisateur
Resist
Gold Rider
 
Message(s) : 318
Inscription : 13 Oct 2006, 16:02

Message par Rushkoff le 27 Août 2007, 15:16

Comme je peux pas voir cette video de mon taff, Que dit-il??
La nostalgie
Avatar de l’utilisateur
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2809
Inscription : 20 Fév 2006, 14:21

Message par Don Gaza le 27 Août 2007, 15:38

la mère de jo dalton étant morte il fait comprendre à ses "adversaires" au mic qu'il ne prendra pas le chemin des insultes étant donné que ses sentiments l'aggripe en entendant un "nique ta mère".
il fait savoir qu'il est sur le chemin de la sagesse "je lis le Coran, la Bible..." bref il est très attristé par la disparition de sa mère (logique) et les attaques contre lui (ou plutot sa maternel) lui font bcp de chagrin.

avec sincérité, jo dalton exprime ses sentiments et a parfaitement raison, il réagit à sa manière face à un petit con qui clash en insultant les mamans.
Avatar de l’utilisateur
Don Gaza
Gold Rider
 
Message(s) : 284
Inscription : 07 Juil 2007, 12:07

Message par Cortez le 27 Août 2007, 18:17

Comme ca m'a fait ni chaud ni froid le freestyle sur thuggish ruggish bone à l'instant :? enfin bref.


La vidéo de joe Dalton, le discours est niquel, comme d'ab' j'ai envie de dire.
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par Siso le 27 Août 2007, 19:18

ouais il parle normal, il a raison dans ce qu'il dit.
Il y a juste un truc qui me gene vraiment, si il est en quete de sagesse, ca lui sert a quoi de remuer la merde a tailler tout les rappeurs ? (t'as du mal a le croire dans la video quand tu te souviens de ce qu'il dit sur booba).
Bon, les contradictions il est pas le seul a en faire, tant mieu si il se trouve.
Avatar de l’utilisateur
Siso
Gold Rider
 
Message(s) : 372
Inscription : 27 Juil 2007, 13:00

Message par OGKim le 27 Août 2007, 19:41

Siso a écrit:ouais il parle normal, il a raison dans ce qu'il dit.
Il y a juste un truc qui me gene vraiment, si il est en quete de sagesse, ca lui sert a quoi de remuer la merde a tailler tout les rappeurs ? (t'as du mal a le croire dans la video quand tu te souviens de ce qu'il dit sur booba).
Bon, les contradictions il est pas le seul a en faire, tant mieu si il se trouve.
oui mais il nas pas traiter la mere de boobs de pute
il y a des regle dans la rue
fils de pute = one one tete a tete duel ...poin bar rappeur ou pas
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par OGKim le 27 Août 2007, 19:46

rohff parle comme un petit dune petite generation meme nos petit son frâpper par cette maladie dinsulter la mere mais cest ass been maintenand et comme tous les petit il reste petit meme a 28 ballais
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Double Z le 27 Août 2007, 19:54

Cortez a écrit:Comme ca m'a fait ni chaud ni froid le freestyle sur thuggish ruggish bone à l'instant :? enfin bref.


la meme en vrai
Image
Double Z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1007
Inscription : 05 Mai 2006, 09:28

Message par Djaidge le 27 Août 2007, 20:00

MDR i s'la joue Seno????
En tout cas il le vaux vraiment pas...
Navigator a la main et tous les feux sont verts.
Avatar de l’utilisateur
Djaidge
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1237
Inscription : 14 Jan 2007, 13:34
Localisation : lyon

Message par OGKim le 27 Août 2007, 20:04

lui ki est un homme d honneur et de principe en tous cas un des personage de sa skizofrenie aparente est un type du style a assumer de tel propos
une video du tete a tete joe dalton ki pese 60 kilo vs rhoff serais la seul et plus pacific action ...denvoyer des ancien pour se battre a sa place en les mettant bien et en leur fesant mirroiter le paradis cest lache et cest preuve du peu damour et de couille ki anime son slip ...
rohff serais un grand si il rentrai dans cette logike !!!!
rohff peut resoudre ce problem si il depasse la peur et fait preuve de bravour et courage mais raker des gas ke tu dis tes pote pour prendre les armes et flinguer leur vie a cause de ta lacheter !!!!de toute facon sache kil ne les prendron jamais comme un membre de gang ki venge un frere sache ke ce ke tu tache cest la fierter de toute une generation ki crois moi a souffer aussi ...sache ke aucun or ne lavera laffront sache ke ceux ki pense te raketter se ferons punir et ceux ki comabtron pour l honeur seron animer de lame des notre tomber car comme tu las dit et sache ke cest ce ke je pense au fond de moi
on insulte pas un mort kil soit bon ou mauvais
dans mon camp ou dans le tien kil repose en paix


respect a toi maintenand vi ton texte et affronte la realiter tu insulte la mere des dragon kamikaze ki repose en paix!!! frere !!!!soit un homme et laisse dieux juger mon frere
toi et linterresser seul dhomme a homme dieux jugera
cest pour moi la solution la plus sage et tu le sait en attendant :arrow:
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par OGKim le 27 Août 2007, 20:10

Djaidge a écrit:MDR i s'la joue Seno????
En tout cas il le vaux vraiment pas...
non il se la joue bones
et seno lai fait avant lui cest vrai mais alors ???maintenand cest pas son style mais une prestation faut bien comprendre ca
il as big up les og du style sur une video sur ca je suis pas dans votre vibes
perso la prestation pour moi et de qualiter et quand on cest kil rap pas du tou dans ce flow et ke cest pas du tout son style en tant ke mc je respecte ca .
quand au contenue du texte moi perso je kiff
comme le son 94 avec la sirene pour moi jaime bien maintenand cest les gout et les couleurs
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Siso le 27 Août 2007, 20:30

OGKim a écrit:
Siso a écrit:ouais il parle normal, il a raison dans ce qu'il dit.
Il y a juste un truc qui me gene vraiment, si il est en quete de sagesse, ca lui sert a quoi de remuer la merde a tailler tout les rappeurs ? (t'as du mal a le croire dans la video quand tu te souviens de ce qu'il dit sur booba).
Bon, les contradictions il est pas le seul a en faire, tant mieu si il se trouve.
oui mais il nas pas traiter la mere de boobs de pute
il y a des regle dans la rue
fils de pute = one one tete a tete duel ...poin bar rappeur ou pas


ouais normal jsui d'accord, ca fait pitié dinsulter une mere, tete a tete direct, rohff il a deconner en insultant sa mere, meme sur le coup de la rage c des truc a pas faire, apres a mon avis ca m'etonnerait vraiment qu'il savait qu'elle etait mort, "nike ta mere" c'est devenu une insulte tellement banale malheureusement aujdui
tout comme ca metonnerait que gab1 savait que la mere de rohff etait malade quand il a mis un son sur sa mixtape ou ca insultait la mere de rohff

MDR i s'la joue Seno????
En tout cas il le vaux vraiment pas...


ouais... comme si il avait quelque chose a envier a seno, chacun son rap, il a fait un son comme ca, je vois meme pas ou il est le probleme, il a bien gerer l'instru en rappant a la bone, chose qu'il a jamais fait. Ca fait bien, perso je trouve que le son tue grave

sinon, c'est quoi le truc, rohff il a demander a des anciens de faire le sale boulot ?
jtrouve aussi qu'un one one filmer Jo dalton Vs Rohff serait cool
mais bon il y en un il est vers la voie de la sagesse, et l'autre en zonz... lol
Avatar de l’utilisateur
Siso
Gold Rider
 
Message(s) : 372
Inscription : 27 Juil 2007, 13:00

Message par Djaidge le 27 Août 2007, 20:43

OGKim a écrit:
Djaidge a écrit:MDR i s'la joue Seno????
En tout cas il le vaux vraiment pas...
non il se la joue bones
et seno lai fait avant lui cest vrai mais alors ???maintenand cest pas son style mais une prestation faut bien comprendre ca
il as big up les og du style sur une video sur ca je suis pas dans votre vibes
perso la prestation pour moi et de qualiter et quand on cest kil rap pas du tou dans ce flow et ke cest pas du tout son style en tant ke mc je respecte ca .
quand au contenue du texte moi perso je kiff
comme le son 94 avec la sirene pour moi jaime bien maintenand cest les gout et les couleurs


Ouai en fait c'était par rapport a la zik de Seno sur Thuggish que j'disais ca :wink:
Comme tu dis, c vrai que c'est pas son style a la base, et il a le courage de rapper dessus on va dire, mais j'sais pas perso j'accroche pas a ce flow venant de lui, ptetre paske jsuis trop habitué a son flow "classique", alors ca fait bizzare, enfin comme tu dis les gouts et les couleur ca se discute pas...
Par contre j'avoue la zik "regrette", magnifique, très belles paroles.
Navigator a la main et tous les feux sont verts.
Avatar de l’utilisateur
Djaidge
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1237
Inscription : 14 Jan 2007, 13:34
Localisation : lyon

Message par Seyar le 28 Août 2007, 00:53

Bon, je vois que ça défend beaucoup JO et qu'ici y'a pas mal de mec dans le délire "Black dragon/ bande anti skin " etc... donc je vais un pu équilibrer ça et me faire l'avocat du diable.

La vidéo de Jo est nickel, à l'écouter et à le voir (l'ancien avec sa petite moustache propore sur lui avec son cuir) c'est le mec parfait, tres calme, réfléchi mature, avec un discours digne d'un homme réligieux (pretre, himam comme vous vouleez) etc... en plus il a une ITW de 25 min ce qui lui laisse le temps de s'exprimer bref niveau com' il est au top et tout le monde le trouve parfait

Mais faut pas oublier un truc Rohff lui ne parlais jamais de lui, il ne le conaissais surment pas (enfin si il sais qui c'est mais il ne l'a surement jamais rencontré) car c'est Jo qui a allumé la meche en insinuant que Rohff se faisais racketer par les gitans , c'est ce même Jo qui aujourd'hui vit grace aux embrouilles et autre clash du rap français (tout comme Gab'1 d'ailleurs) et au passage il profite du buzz de tout ça pour faire sa promo, donc bon il est pas si "sage" que ça et son discours de paix et de sagesse il ferais bien de se les appliquer car c'est facile de jouer au pompier quand on a allumé le feu.

Maintenant Rohff lui est encore plus "bête" sa video avec la pelle est une tres grosse erreur, on vois bien qu'elle a été fait à chaud, mais justement il ne faut jamais parler à chaud car on dis des bétises qu'on regrette par la suite, mais on le sais tous ce gars est un peu gamin dans sa tête.
Avatar de l’utilisateur
Seyar
Tourist Rider
 
Message(s) : 5
Inscription : 28 Août 2007, 00:37

Message par Fizzle le 28 Août 2007, 03:45

moi aussi j'ai grave accroché son freestyle en mode bone !
et je ne vois pas en quoi il imite seno . . . :roll:
si il imite seno, alors seno imite bizzy etc . . . :wink:
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par OGKim le 28 Août 2007, 04:49

SEYAR a écrit:Bon, je vois que ça défend beaucoup JO et qu'ici y'a pas mal de mec dans le délire "Black dragon/ bande anti skin " etc... donc je vais un pu équilibrer ça et me faire l'avocat du diable.

La vidéo de Jo est nickel, à l'écouter et à le voir (l'ancien avec sa petite moustache propore sur lui avec son cuir) c'est le mec parfait, tres calme, réfléchi mature, avec un discours digne d'un homme réligieux (pretre, himam comme vous vouleez) etc... en plus il a une ITW de 25 min ce qui lui laisse le temps de s'exprimer bref niveau com' il est au top et tout le monde le trouve parfait
Mais faut pas oublier un truc Rohff lui ne parlais jamais de lui, il ne le conaissais surment pas (enfin si il sais qui c'est mais il ne l'a surement jamais rencontré) car c'est Jo qui a allumé la meche en insinuant que Rohff se faisais racketer par les gitans , c'est ce même Jo qui aujourd'hui vit grace aux embrouilles et autre clash du rap français (tout comme Gab'1 d'ailleurs) et au passage il profite du buzz de tout ça pour faire sa promo, donc bon il est pas si "sage" que ça et son discours de paix et de sagesse il ferais bien de se les appliquer car c'est facile de jouer au pompier quand on a allumé le feu.

Maintenant Rohff lui est encore plus "bête" sa video avec la pelle est une tres grosse erreur, on vois bien qu'elle a été fait à chaud, mais justement il ne faut jamais parler à chaud car on dis des bétises qu'on regrette par la suite, mais on le sais tous ce gars est un peu gamin dans sa tête.
aller bouffon ferme tes fesses
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par OGKim le 28 Août 2007, 04:56

Siso a écrit:
OGKim a écrit:
Siso a écrit:ouais il parle normal, il a raison dans ce qu'il dit.
Il y a juste un truc qui me gene vraiment, si il est en quete de sagesse, ca lui sert a quoi de remuer la merde a tailler tout les rappeurs ? (t'as du mal a le croire dans la video quand tu te souviens de ce qu'il dit sur booba).
Bon, les contradictions il est pas le seul a en faire, tant mieu si il se trouve.
oui mais il nas pas traiter la mere de boobs de pute
il y a des regle dans la rue
fils de pute = one one tete a tete duel ...poin bar rappeur ou pas


ouais normal jsui d'accord, ca fait pitié dinsulter une mere, tete a tete direct, rohff il a deconner en insultant sa mere, meme sur le coup de la rage c des truc a pas faire, apres a mon avis ca m'etonnerait vraiment qu'il savait qu'elle etait mort, "nike ta mere" c'est devenu une insulte tellement banale malheureusement aujdui
tout comme ca metonnerait que gab1 savait que la mere de rohff etait malade quand il a mis un son sur sa mixtape ou ca insultait la mere de rohff

MDR i s'la joue Seno????
En tout cas il le vaux vraiment pas...


ouais... comme si il avait quelque chose a envier a seno, chacun son rap, il a fait un son comme ca, je vois meme pas ou il est le probleme, il a bien gerer l'instru en rappant a la bone, chose qu'il a jamais fait. Ca fait bien, perso je trouve que le son tue grave

sinon, c'est quoi le truc, rohff il a demander a des anciens de faire le sale boulot ?jtrouve aussi qu'un one one filmer Jo dalton Vs Rohff serait cool
mais bon il y en un il est vers la voie de la sagesse, et l'autre en zonz... lol
non non il as pas fait ca mais il pourrais
ce ke je voulai passer comme message c est au lieu dimpliker des vie si les interresser reglai leur problem et portai leur couille comme des bohome il en sortirai grandi cest mon avis
bla bla bla les parole son comme les balles une fois lacher elle ne revienne pas sur leur trajectoir et le fait kelle on eut une exposition internet seul le duel filmer exposer de la meme facon de ces deux guerrier serai la solution car dans ma conception de lunivers dans ces moment dieux decide il est important de ne pas melanger requin et dragon cest exactement comme crips ou bloods les differente faction sont independante et ne reponde en aucune facon des action de leur enemie
ce ki veut dire ke ce ke gabin a fait et une chose a ce ke je sache joe dalton nas insulter les maman a personne ...
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 286 invité(s)