Shaicho Black - Ma vie, ma tise et mon canapé (2007)

Rap français et international.

Shaicho Black - Ma vie, ma tise et mon canapé (2007)

Message par DJ Jack le 25 Juil 2007, 11:59

LA NOUVELLE BOMBE VENU TOUT DROIT DE SARCELLES (95)

Image

tracklisting
01. ok (sacan for life) feat zicocap
02. ma vision
03. dans mon hall
04. moi et ma conscience feat gilles
05. hors d’atteinte feat papillon (sales gosses)
06. skwall city
07. bienvenue dans le 95
08. interlude
09. loin d’etre chez moi feat charly brown
10. repose en paix
11. eux, voudraient

Après un maxi passé quasiment inaperçu en magasin, mais écoulé à près de 1000 exemplaires dans les rues de la capitale ; Shaicho Black revient sur les devants de la scène avec un EP 10 titres intitulés « Ma vie, ma tise et mon canapé »…
Le premier extrait « Bienvenue dans le 95 » est en écoute sur le myspace officiel de Shaicho depuis le mois de janvier. Aujourd’hui le morceau est en rotation sur de nombreuses émissions spés comme Couvre-Feu (Skyrock) et Parlez-vous çais-fran (Génération 88.2). Le morceau est également apparu sur le CD sampler du magazine RapMag de mars. Un nouvel extrait du EP est programmé sur le CD samplers du magazine Groove de juin. Après plus de 10 000 visionnages sur internet, le clip du
morceau « Bienvenue dans le 95 » est rentré en programmation sur les chaînes Zik et Trace Tv.

" EP "Ma vie, ma tise et mon canapé" de SHAICHO BLACK, disponible (sous le manteau) 2 mois avant sa sortie dans les bacs... Inclus les titres Bienvenue dans le 95, Hors d'atteinte feat Papillon (sales gosses)...

www.myspace.com/shaichoblack
Avatar de l’utilisateur
DJ Jack
Bronze Rider
 
Message(s) : 90
Inscription : 08 Mars 2006, 10:18

Shaicho Black - Ma vie, ma tise et mon canapé (2007)

Publicité

Publicité
 

Message par Craps le 25 Juil 2007, 16:19

Ouai ca fait grave plaiz!!faut soutenir le frelon qui rap tres bien et sdifferencit un peu de la masse, , le type est un vrai bosseur
ps il est de garges et pas sarcellois le frere (meme si on est voisin)
Avatar de l’utilisateur
Craps
Bronze Rider
 
Message(s) : 82
Inscription : 30 Déc 2005, 19:20
Localisation : sarcelles

Message par Lil'Juanito le 26 Août 2007, 22:16

http://www.youtube.com/watch?v=od0edc5aFFc

les images parlent d'elles meme :shock:

Un excellent flow !!!!!


Dans le volume 3 de Da B Side il y a d'ailleurs un son de Shaicho, plus dirty !!
Lil'Juanito
 

Message par Mr-Whyt le 27 Août 2007, 00:39

Moi j' aime pas ce qu' il fait mais bon flow c' est clair. A la tienne mec!
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

Message par NicoBax le 27 Août 2007, 00:57

il est pas mauvais mais c'est quand même pas très original comme flow. ça manque de musicalité, de swing, de personnalité je trouve.
NicoBax
 

Message par Mr-Whyt le 27 Août 2007, 01:04

D' ailleur je lit pas "Voici hip-hop" c'est contre qui le beef??? J'ai pas capté en vrai lol

Sinon Bax c'est sur c'est pas hors norme comme flow mais il debite bien son bordel sans fausse note il suit bien le rythme ca va il assure bien le mec on peut pas lui reproché de mal chanté.
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

Message par Lil'Juanito le 27 Août 2007, 09:50

Mr-Whyt a écrit:D' ailleur je lit pas "Voici hip-hop" c'est contre qui le beef??? J'ai pas capté en vrai


C'est parce qu'il le dit pas. Regarde dans les "tags" (à droite) de la video et appui sur "more" Mr-Whyt, ce serait apparement avec Stomy.
Lil'Juanito
 

Message par Ricco le 27 Août 2007, 12:07

J'ai jamais capté ça tête à Sarcelles.
To all the tricks and them bitches
who suck on the dick occasionally
the scarecrow i love all you hoes
who be really playin the dick so sensationally
Image
Avatar de l’utilisateur
Ricco
Platinum Rider
 
Message(s) : 573
Inscription : 31 Déc 2005, 08:27
Localisation : VAKY TRANO BONGA

Message par NicoBax le 27 Août 2007, 13:07

Mr-Whyt a écrit:Sinon Bax c'est sur c'est pas hors norme comme flow mais il debite bien son bordel sans fausse note il suit bien le rythme ca va il assure bien le mec on peut pas lui reproché de mal chanté.

ouais enfin si on en arrive à dire qu'un mec est super fort parce qu'il rappe dans les temps, c'est qu'il y a un sacré souci.
NicoBax
 


Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 266 invité(s)