NKD - Simple et naturel (2007)

Rap français et international.

NKD - Simple et naturel (2007)

Message par DJ Jack le 07 Août 2007, 11:03

NKD
Evenement !!!
Venez télécharger le NETCD d'NKD "Simple et Naturel" avant la sortie de la Compilation Big Ballers Volume 2 et l'album de Jon Pitt "Bouge !!!"
3 Titres + Concours de remix avec apparition sur un projet à gagner...

NETCD disponible a ces adresses


http://www.megaupload.com/?d=9AXBR7CY

http://rapidshare.com/files/47366036/NK ... S.rar.html

Image

Image

NKD
Bien sur j compte sur vous pour faire tourner un maximum la chose, vous pouvez le mettre sur peer 2 peer, dans les lecteurs mp3 qu vous voulez, vous pouvez le passer a qui vous voulez, le graver à vos freres, vos parents, vos oncles, tantes, potes... vous pouvez meme chier dessus si ca vous chante, bref faites en ce que vous voulez j compte sur vous pour qu ca tourne
Avatar de l’utilisateur
DJ Jack
Bronze Rider
 
Message(s) : 90
Inscription : 08 Mars 2006, 10:18

NKD - Simple et naturel (2007)

Publicité

Publicité
 

Message par DJ Jack le 08 Août 2007, 10:44

je tenais juste à preciser avant que tous le monde me saute dessus , que NKD etant radié du forum, ses messages proviennent de lui, NKD fait sa promo comme tout le monde, donc si il y a un souci voyez avec lui.
merci.
Avatar de l’utilisateur
DJ Jack
Bronze Rider
 
Message(s) : 90
Inscription : 08 Mars 2006, 10:18

Message par Kicket le 21 Août 2007, 00:28

euh... il a jamais été "radié" du forum hein, autant que je m'en souvienne il m'avait demandé lui-même de lui supprimer son compte suite à quelques prises de bec virtuelles... mais j'ai ptèt la mémoire qui me joue des tours sur ce coup, c'est fort possible... Bouli Decaux est demandé dans la place !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish


Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)

cron