Murder Dog "Best of France 2005"

Rap français et international.

Murder Dog "Best of France 2005"

Message par Pierre le 03 Fév 2006, 00:52

Petit article sympa de Murder Dog sur leur site (je sais pas si il a été publié sur papier, j'imagine que oui)

http://www.murderdog.com/best2005/france.htm
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Platinum Rider
 
Message(s) : 658
Inscription : 05 Jan 2006, 17:04

Murder Dog "Best of France 2005"

Publicité

Publicité
 

Message par Kicket le 03 Fév 2006, 03:32

ah ouais sympa l'article... bon évidemment c'est dans les grandes lignes mais c'est moins "brouillon et n'importnawak time" que ce à quoi je m'attendais... le Ricain de base qui touche pas une bille en rap fr aura pas une vision complètement paranormale de notre année 2005, lol...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Pierre le 03 Fév 2006, 11:25

Ouais mais de toute facon Murder Dog c'est pour cette raison là que ca a été longtemps un magazine de grande qualité en ce qui concerne les scènes indépendantes underground.
A ma connaissance c'est le seul mag qui s'est intéressé en profondeur à toutes les scènes (mis à part la East, c'etait pas leur creneau, et d'autres le faisaient deja suffisamment) quasiment sans exception, avec des "reports" de scènes regionales ou d'une ville, un grand nombre de chroniques, des interviews souvent super pertinentes niveau questions etc..

On a pu leur reprocher leur manque de sens critique dans les albums chroniqués, en tout cas je pense qu'ils ont joué un gros rôle dans le développement des scènes indé et locales jusque récemment.

Dommage qu'aujourd'hui ca ait changé...mais vu la qualité des sorties actuelles, ca donne plus tellement envie de lire MD.
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Platinum Rider
 
Message(s) : 658
Inscription : 05 Jan 2006, 17:04


Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invité(s)