Dee Nasty

Rap français et international.

Dee Nasty

Message par Madj le 20 Août 2007, 11:41

Comme me l'a dit fort justement un ami, je prends des risques en ouvrant un topic sur Dee Nasty sur un forum où les polémiques de guéguerre de cours de récré du rap français et où les topic sur Fatal Bazooka ont plus de succès que les topic sur Democrate D ou Ministère Amer.......Question de génération sûrement!!!

Dee Nasty, qui s'est fait connaitre non pas du grand public mais d'un public d'initié avec son album Panam city rappin, contribuera largement à l'écclosion du rap français de part son émission sur NOVA (qui a largement plus apporté au rap français en quelques mois que Skyrock en dix ans, soit dit en passant, mais cela reste un avis purement subjectif et personnel).

il sortira plsu tard Dee Nasty, double album en 1991 puis Deenastyle (1994) , D&D groove factory (2000) , Nastyness (2001) et l'excellent Underground Forever (2004).


Pour une discographie bcp plus complète sur Dee Nasty , http://deenasty.free.fr/discograf.htm#1984

Le titre 'A nos Amis' ,( 14 ans déjà!!!!!!) , (on remarquera la présence des talentueux princes du swing) qui n'est surement pas le plus technique me donne toujours des frissons; représentatif d'une époque, émouvant, authentique, il donne une excellente leçon à ceux qui croient que l'esprit hip hop est fait de menaces, de gunshot et d'aboiements stériles......

@+
Avatar de l’utilisateur
Madj
Tourist Rider
 
Message(s) : 13
Inscription : 25 Juil 2007, 11:30

Dee Nasty

Publicité

Publicité
 

Message par NicoBax le 20 Août 2007, 16:52

sa carrière s'est pas terminée en 1994 monsieur "c'était mieux avant et vous êtes des jeunes cons", il a aussi fait l'hymne de la Love Parade (repris par Aelpéacha).
et j'ai "Paname City Rappin".
NicoBax
 

Message par Madj le 20 Août 2007, 17:01

Ecoute mec, et je te le dis devant tout le monde, tu as beau être modérateur, cela ne t'exonère pas de respecter autrui ok?

-uno : je n'ai jamais dit que sa carrière s'était arrêtée en 1994, monsieur je sais pas lire (dsl de m'abaisser à ton niveau mais j'applique la réciprocité dans les rapports humains) la preuve le lien témoigne du fait que ma liste n'était pas exhaustive.

- d'autre part, si tu préfères fatal bazooka cela ne m'étonne qu'à moitié mais va jouer au kaket avec quelqu'un d'autre ok? On a pas gardé les moutons ensemble et tes commentaires sont aussi puérils que pitoyables. D'ailleurs, c'est la première et dernière fois que je m'abaisse à y répondre!!

Par contre dsl pour Fatal Bazooka je peux pas t'aider j'ai pas l'adresse du fan club....

Garde la pêche nicobax
Avatar de l’utilisateur
Madj
Tourist Rider
 
Message(s) : 13
Inscription : 25 Juil 2007, 11:30

Message par FafKilla le 20 Août 2007, 17:16

Madj a écrit:Par contre dsl pour Fatal Bazooka je peux pas t'aider j'ai pas l'adresse du fan club....


par conttre dsl pour TOI je peux pas t'aider j'ai pas l'adresse du FUCK CLUB anti boulet...
Image
(...West Coast Gangsta Shit 4 Life West Side Will Never Die...)
R.I.P. Mr Troutman :(
Avatar de l’utilisateur
FafKilla
Gold Rider
 
Message(s) : 320
Inscription : 11 Juil 2007, 00:49
Localisation : METZ-Cide

Message par NicoBax le 20 Août 2007, 18:07

Madj a écrit:Ecoute mec, et je te le dis devant tout le monde, tu as beau être modérateur, cela ne t'exonère pas de respecter autrui ok?

ben tu passes pour un âne devant tout le monde vu que je suis pas modérateur... mais je pige pas pourquoi tu viens chouiner "ouais vous aimez Fatal Bazooka", t'es payé au nombre de réponses à ton topic ? t'es le chevalier blanc du real hip hop qui rigole pas ?
NicoBax
 

Message par Kicket le 21 Août 2007, 01:01

Madj a écrit:Comme me l'a dit fort justement un ami, je prends des risques en ouvrant un topic sur Dee Nasty sur un forum où les polémiques de guéguerre de cours de récré du rap français et où les topic sur Fatal Bazooka ont plus de succès que les topic sur Democrate D ou Ministère Amer.......Question de génération sûrement!!!

je commenterai pas le reste mais juste le passage en gras, c'est straight n'importe quoi... :shock: :roll:
je comprends même pas d'ailleurs pourquoi tu attaques ton topic sur la défensive alors que Dee Nasty est un monsieur tout ce qu'il ya de plus respectable et qui mérite laaaaaaaaargement qu'on lui consacre un topic, faudrait vraiment être débile pour critiquer l'initiative...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Gloire.locale le 22 Août 2007, 12:51

quand on lit le bouquin "rap ta france" on voit de suite que le mec c'est total respect et compagnie, sans lui, le rap aurait eu bien plus de mal à décoller et à devenir ce qu'il est aujourd'hui, un grand monsieur...
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van Damme
Avatar de l’utilisateur
Gloire.locale
Diamond Rider
 
Message(s) : 1485
Inscription : 25 Juin 2007, 21:23
Localisation : There and back again

Message par 13TSF le 05 Oct 2007, 16:52

y'a rien à dire dee nasty, c'est un ancien, un pionnier... lionel d aussi d'ailleurs

ils ont fait des putains de bonnes émissions sur nova à l'époque, faut pas l'oublier !
Avatar de l’utilisateur
13TSF
Gold Rider
 
Message(s) : 428
Inscription : 12 Sep 2007, 15:25
Localisation : le 13

Message par Mec_du_78 le 24 Oct 2007, 01:17

Bien sur que oui!!! dee nasty, lionel d sur nova ou hip hop avec sydney fon parti des pionners du hip hop, big up à eux bien sur! ;)
Avatar de l’utilisateur
Mec_du_78
Platinum Rider
 
Message(s) : 649
Inscription : 18 Oct 2007, 01:48

Message par Siso le 24 Oct 2007, 09:37

pour ceux qui save pas, lionel d est maintenand vendeur de poisson a Vitry :roll:
Avatar de l’utilisateur
Siso
Gold Rider
 
Message(s) : 372
Inscription : 27 Juil 2007, 13:00

Message par 9Inch Dix le 24 Oct 2007, 16:28

Comme quoi le Respect ça nourri pas son homme (parce que Mickael Youn lui il doit bien se gaver avec sa merde), j'te jure des fois... :roll:
Avatar de l’utilisateur
9Inch Dix
Gold Rider
 
Message(s) : 218
Inscription : 04 Juin 2007, 10:34

Message par BlazeOne le 10 Nov 2007, 02:43

13TSF a écrit:y'a rien à dire dee nasty, c'est un ancien, un pionnier... lionel d aussi d'ailleurs

ils ont fait des putains de bonnes émissions sur nova à l'époque, faut pas l'oublier !

Ah! Ouais purée, les émissions sur Nova le dimanche soir (non?!) les début de Stomy B, MC Solaar, NTM ect...ET PLEIN D'AUTRES...
des crew comme CRS, ect...
je me souviens, un soir ils ont mis un keum d'1 bande qui posait un tag...
dans les studios :lol: :lol: :lol:



edit : Je veux dire le keum ils l'ont mis à l'amende, et en direct/ en disant, non non mec, qu'est-ce que tu fous?! Tu te crois où?! ect.
Avatar de l’utilisateur
BlazeOne
Silver Rider
 
Message(s) : 111
Inscription : 31 Août 2007, 10:27
Localisation : sud

Message par Sunset le 10 Nov 2007, 19:22

Par hazard quelqu'un aurait il des archives de Nova?
Avatar de l’utilisateur
Sunset
Bronze Rider
 
Message(s) : 54
Inscription : 03 Nov 2007, 16:37

Message par BlazeOne le 10 Nov 2007, 19:58

Ah! Ouais ce serait sympa!
Si j'avais sû... :cry: :cry:
On peut peut-être demander à Nova direct? non?
Je vais éssayer... :wink:
Avatar de l’utilisateur
BlazeOne
Silver Rider
 
Message(s) : 111
Inscription : 31 Août 2007, 10:27
Localisation : sud


Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invité(s)

cron